Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Mugen Hyuuga Civil

|
Posté le: Mar 23 Juin 2009, 10:14 pm Sujet du message: MUGEN=INFINI DU QUEBEC HELLO |
|
|
Yooo moi je viens du Québec et j'adore Naruto, je crois que ces mon manga préférer, mais je suis pas trop su parce que pour moi il fait une grosse concurrence a bleach....une journée je me dit que j'aime plus bleach et l'autre Naruto, mais de puis un bout de temps j'aime beaucoup Naruto.
Je lis Naruto  ,bleach,the breaker, holyland, number, kamen teacher, bloody monday, black lagoon, bitter virgin, DEADMAN WONDERLAND UN DE MES PREFERER AVEC NARUTO ET BLEACH  , samurai deeper kyo, siddoh, freezing, yakuza girl, asu no yoichi, ping, veritas, mc law, Ares tres bon celui la , change 123, peacemaker, vinlang_saga, HIGHSCHOOL OF THE DEAD CRISSMAN BON MAIS il est arrêter  , one piece je l'avais oublier^^, akumetsu, maken-ki un peu mais ces boff
salut tout le monde  _________________ Mieux vos mourir debout que vivre a genoux
  |
|
|
 |
XxItachixX Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 23 Juin 2009, 10:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN Mugen Hyuuga. Quels sont tes personnages préférés/détéstés dans naruto ? _________________   |
|
|
 |
Mugen Hyuuga Civil

|
Posté le: Mar 23 Juin 2009, 10:26 pm Sujet du message: |
|
|
bon, déjà je comprend mal les forums ces trop compliquer pour rien(ou ces moi la grosse marde  )  ,mais j'espèere que tu vas comprendre ...bon
lui que j'aime sérieusement ces le seul manga au monde ok que je suis pas capable de trouver mon préférer.
en faite non j'ai trouver ces Neji et Lee et Naruto
Euh que j'aime pas: Orochimaru, parce que il arrete po de se licher la face ces vraiment fatiguant, et voir qui a pas prévu que sasuke allait se défendre
SAKURA J'AI PRESQUE OUBLIER ELLE ARRÊTE PAS DE FRAPPER NARUTO A ME FATIGUE MON DIEU.
En gros ces sa et je peux dire que il n'y a pas 1 manga qui ressemble a Naruto _________________ Mieux vos mourir debout que vivre a genoux
  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mar 23 Juin 2009, 10:28 pm Sujet du message: |
|
|
BIENVENU parmi nous
(entre les belges et les canadiens, ca fait du monde  ) _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Mar 23 Juin 2009, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Coucou,
En tout cas, t'en lis énormément des mangas !
Euh sinon, à part ça que fais-tu à part lire des manga ?
Dessines tu ?
As-tu une passion dans la vie ?
Quel est ton style de musique ?
Bref, sur ceux, bienv'nue  |
|
|
 |
Mugen Hyuuga Civil

|
Posté le: Mar 23 Juin 2009, 10:37 pm Sujet du message: |
|
|
ma passion dans la vie je dirais (on dirait que ces naruto qui parle mais ces très vrai) mes amis et jeux vidéo , j'aime beaucoup jouer a sa.
AH oui les femmes aussi ma passon
ici, on répond vraiment vite ces fou
y parait que notre language ce ressemble entre belge et Québécois heureux de te connaitre cousin belge
merci tout le monde
je ces pas comment corrigé mon texte après avoir accepter en tout cas je voulais dire j'aime beaucoup ta pic ces Masamune Date non!
ah oui , J'écoute sengoku basara^^, gundam 00, naruto, bleach et black lagoon
je sais que sais interdit , mais je savais pas comment et la le gars ma aider merci beaucoup.....sharingan pic, je ces pas ces quoi ton nom je les oublier désoler  la je répond au message que l'autre en dessous de moi m'a dit _________________ Mieux vos mourir debout que vivre a genoux
  |
|
|
 |
XxItachixX Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 23 Juin 2009, 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Attention Mugen Hyuuga je ne voudrait pas faire la police mais les double post sont interdit _________________  
Dernière édition par XxItachixX le Mar 23 Juin 2009, 10:42 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Mar 23 Juin 2009, 10:42 pm Sujet du message: |
|
|
Pour corriger ton texte tu cliques sur éditer |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Mer 24 Juin 2009, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
coucou le quebequois , toujours aussi froid le pays ? le sirop d erable est toujours aussi bon ?
bienvenue le canadien |
|
|
 |
Mugen Hyuuga Civil

|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 12:34 am Sujet du message: |
|
|
oui quand ces l'hiver y fait FRÊTE et le sirop d'érable oui il est très bon, mais prochaine fois fait juste dire québécois s'il te plait l'ami
je suis pas un grand fan pour le canada!!
Allo et merci a toi _________________ Mieux vos mourir debout que vivre a genoux
  |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Jeu 25 Juin 2009, 12:50 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenu Mugen Hyuuga! =D
Eclate toi bien sur CN!  _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
Mugen Hyuuga Civil

|
Posté le: Sam 27 Juin 2009, 1:02 am Sujet du message: |
|
|
merci beaucoup^^ j'aimerais savoir comment tu fais pour mettre une image en dessous de ton texte ta tenten et d'autre affaire _________________ Mieux vos mourir debout que vivre a genoux
  |
|
|
 |
Mr.Neji Étudiant à l'académie

|
Posté le: Sam 27 Juin 2009, 1:07 am Sujet du message: Re: MUGEN=INFINI DU QUEBEC HELLO |
|
|
Mugen Hyuuga a écrit: | Yooo moi je viens du Québec et j'adore Naruto, je crois que ces mon manga préférer, mais je suis pas trop su parce que pour moi il fait une grosse concurrence a bleach....une journée je me dit que j'aime plus bleach et l'autre Naruto, mais de puis un bout de temps j'aime beaucoup Naruto.
Je lis Naruto ,bleach,the breaker, holyland, number, kamen teacher, bloody monday, black lagoon, bitter virgin, DEADMAN WONDERLAND UN DE MES PREFERER AVEC NARUTO ET BLEACH , samurai deeper kyo, siddoh, freezing, yakuza girl, asu no yoichi, ping, veritas, mc law, Ares tres bon celui la , change 123, peacemaker, vinlang_saga, HIGHSCHOOL OF THE DEAD CRISSMAN BON MAIS il est arrêter , one piece je l'avais oublier^^, akumetsu, maken-ki un peu mais ces boff
salut tout le monde  |
yes bienvenue, moi aussi je suis québécois! J'espère que tu seras actif et qu'on se reverra souvent sur le forum!
Quels sont tes loisirs et tes gouts? _________________ Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!
Is Tennis fun for you?
- Echizen Ryoma
|
|
|
 |
Mugen Hyuuga Civil

|
Posté le: Sam 27 Juin 2009, 6:29 pm Sujet du message: |
|
|
Loisir rien de spécial vraiment.Je suis un gars très simple je vois mes amis je travail, je joue au xbox360 a l'ordinateur, football a peu près sa.
je comprend pas une chose, j'aimerais savoir comment combien il y a de pays dans naruto, parce qu'il parle de pays des oiseaux un moment donner...est-ce qu'il y a un village caché? _________________ Mieux vos mourir debout que vivre a genoux
  |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|