Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coin Coin...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mr Canard
Civil

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 11:35 pm    Sujet du message: Coin Coin... Répondre en citant

Salut !

Alors voilas je suis un canard, j’ai 17 ans, j’habite Lyon et suis (enfin serai en septembre) en1°L.
Mon triolet de mangas serait sans aucun doute parmi ceux que j’ai eu l’occasion de lire : Naruto, Gumn et Hellsing (bien que Evangelion est aussi eu sont petit effet).
J’aime beaucoup lire, écrire, dessiner…
Je porte une grande attention à la musique (je considère même que c’est une fin en soi, la musique… ) et fait du Synthé ( j’ai toujours était passionné de mixage et de musiques minimalistes entre autre). J’écoute beaucoup de genre différent bien que je n’est jusque à présent pas vraiment pris le temps d’avoir une culture musicale solide dans chacun d’entre eux ^^.

Sinon j’aime bien tout se qui touche de prés ou de loin à l’art de toutes façons.

Voilas j’aime aussi la BD (notamment française avec des auteurs comme LeDroit, Les Humanoïdes associés, F’murrr, Arleston… ect).

Bon je crois avoirs fait un peut le tour, à vous l’antenne !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clad58
Civil

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 11:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

OH !! un canard un vrai mon professeur de maths serait au ange lui qui parle toujours de toi (de canard) et de ton ennemie juré (les éléphants)
Un pote a pris ce nom sur wow (toujours level 4 ^^ depuis le début d'année ^^)
Synthé ?? ==> piano ?? ^^
En tout cas c'est un honneur Very Happy bienvenu ^^
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 11:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le forum prends tes marques et amuses toi

Lighht
Jounin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sympa ton pseudo
Bienvenu parmis nous

Mr Canard
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 12:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci.

Citation:
Synthé ?? ==> piano ?? ^^

Heu nan plus le coter sono de l'instrument en faite, mais le piano j'aime beaucoup aussi. Mais je n'oserai jamais me dire pianiste Laughing
Sh4ke
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 1:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Mr canard et bienvenue sur CN.
Cool le pseudo Smile

Civil

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 1:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oki oki Wink c'est déjà un début de toucher à l'instrument Very Happy
Isumi
En cierto modo
En cierto modo

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi

Ton titre de présentation, plus le fait que tu apprécies F'murr me fait penser au berger "interimaire" du Génie des Alpages. Quel coquin, ce Percevalve, il ne t'as pas prévenu que ses brebis étaient déjantées !

Je vois qu'en prime, tu connais Olivier Ledroit. Tu es peut-être fan des Chroniques de la Lune Noire, de Xoco ou de Sha ?

Ca assure !

Soit le bienvenu et amuse-toi bien parmi nous, jeune musicien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu mister Canard! =)
Parle nous un peu de Naruto... Quels sont tes perso préférés / detestés? Comment as-tu connu ce mangas?

éclate toi bien Wink

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah, bienvenue, Donald ^^ Ou tu préfères Howard?Ou meme Daffy? ^^

Civil

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors Naruto j'ai connue ça par mon grand cousin chez qui j'avais logé quelques temps, mais ça remonte à loin. Rolling Eyes

Sinon mon personnage favori reste quand même Shikamaru, peut être aussi Kizame, allez savoir pourquoi, je l'aime bien Very Happy
Par contre j'ai toujours eu du mal avec Sasuke, peut être un coter trop adolescent rebelle qui se la pète pour moi. ^^

Uai F'murrr et son univers totalement déjanté reste un de mes favoris parmi tousses Wink
Sinon leDroit j'ai connue par Requiem.

Voilas voilas
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 11:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cool le pseudo, j'adore Wink

BIENVENU parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: