Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. HI ! (Lancaster biography)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lancaster
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 4:55 pm    Sujet du message: HI ! (Lancaster biography) Répondre en citant

Voici Lancaster 4eme du nom, qui a établit son royaume dans le Sud de la France, depuis la mort de son père, Lancaster le 3eme du nom, valeureux guerrier du village caché de Konoha.
Etant petit, le pere de Lancaster lui raconta les histoires fabuleuses sur un héros de son village Naruto Uzumaki, et même aujourd'hui, il ne se lasse pas de lire les aventures.
Malheureusement Lancaster a bientôt 14 ans, n'a plus le temps de jouer à imiter Naruto en train d'executer son Rasen-Churiken, car les ninjas du Pays du Feu menace le comté du Languedoc, seul une puissante armée Juunins peut les vaincre où de puissantes techiques telles que celles dont usait Orichimaru l'un des trois grand ninjas de Konoha.
C'est avec donc avec cet espoir d'aprendre ses techiques que Lancaster rejoint cette communauté dite "Captain Naruto".
Peut-être doit-il même suivre l'eternel rival de Naruto Uzumaki : Sasuké pour pouvoir accomplir sa tâche, et en chemin il découvrira bien des choses et il le sait !

Mat : Une si belle présentation ne mérite pas d'être gâchée par l'usage du "gras" pour tout le message. Je l'ai donc enlevé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 4:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lancaster !
Tu bouges pas !
T'es l'otage, t'es l'otage, t'es l'otage !
Qu'en plus, t'as tout un royaume !

J'veux tes montres, tes sacs, tes chaussures, ton royaummmmmmmmmmeuh !

La morve est glacée d'effroi.
fabest
Genin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pauvre de lui, à peine arrivé, à peine dans la fleur de l'âge et déjà dans les griffes d'une décérébrée.
Bienvenu petit homme.
Tu aime le RP à c'que j'lis.
Bref.

Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 5:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lancaster??? tu fabriques des sacs a mains ?? ou t'es le fils de Burt ?
je te souhaite la bienvenue
et si tu peux me refiler des fins de series, je suis preneur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Self_Proclaimed_Genius
Déesse de CN
Déesse de CN

je sais pas a écrit:
Lancaster !
Tu bouges pas !
T'es l'otage, t'es l'otage, t'es l'otage !
Qu'en plus, t'as tout un royaume !

J'veux tes montres, tes sacs, tes chaussures, ton royaummmmmmmmmmeuh !

Pareil, et j'veux un poste à responsabilité hyper cool ou je branle rien et à salaire méga élevé où j'peux prendre tous les articles qui me plaisent. ( pour les donner à JSP )

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lancaster
Civil

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

"Ne jamais abandonner", même en étant sans ressources, je suis prêt au combat ! Twisted Evil
*Utilise une technique d'invocation*
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bigre, il se défend le bougre !
Niglo no jutsu !

Il va te piquer, il va te croquer, te grignoter jusqu'à qu'il ne reste de toi que de malheureux os qu'on vendra au marché noir.

Pas la peine d'appeler à l'aide, tout ce que les gens veulent ici, c'est tes tunes !!!

Laisse tomber la volonté, c'est périmé !

Bienvenu dans ce monde impitoyable : le monde des pauvres qui mangent les riches !!!

La morve est glacée d'effroi.
shikaninja
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

vous êtes flippants quand même... Rolling Eyes

*évite l'invocation ratée, mais qui a du piquant, de Jsp*

Bienvenu quand même...
Amuse toi...
Invoque bien...
Démonte bien Jsp qu'on ne la revoit plus à jamais...

Mais tiens, ya pas vraiment de section RP sur ce forum.
Ca donne envie d'en faire une.

Voyager, découvrir, expérimenter, faire la fête... on a qu'une vie, ne la gâchons pas
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 10:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal ^^
Welcome.

Genin

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 11:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou, sisi la présentation !
Euh, mdr vos délirs !
Sinon à part ça :
tes perso préféré et détesté dans Naruto ?
Regardes tu d'autres manga ?
T'as une passion ? t'écoutes quel style de musique ?

Ah oui j'allais oublier le plus important Bien'vnue sur CN
DotA
Pute Blonde

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 11:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Bonjour... pfiou... JSP et SPG sur la meme présentation, ca donneuh ca donne

Je te souhaite la bienvenue, fuit loin, très loin et ne te retourne pas, ce hérisson est plus dangereux qu'il n'en a l'air...

Allez a pluch'
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 12:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute maniere, ils sont tous fous sur ce forum ! Heureusement que je suis le seul être responsable, a pouvoir les guider sur le chemin de la lumiere, de la verité !

Longue sera la route, mais bienvenu a toi Lancastré, et amuse toi bien sur CN.

Et si toi aussi tu disparais dans ses méandres lugubres et profonds, et bien je te souhaites une bonne descente !

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: