Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Supracharles

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
supracharles
Civil

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 10:30 pm    Sujet du message: Supracharles Répondre en citant

Bien le bonjour à tous, mon nom est Charles si vous n'aviez pas déjà deviné, je vien du Québec et j'ai 17 ans.
Je lis Naruto sur votre site depuis un certains moment et j'ai maintenant décidé de venir rejoindre le forum. Bien sur j'adore les mangas, mon préféré est One piece, j'ai également écouté et lu Bleach, Gto, Death Note et la moitié de Full Metal Alchemist (je me suis écoeuré avant de finir malheureusement). J'adore la musique plus que tout, j'aime également les jeux vidéo, le cinéma, la lecture et la culture général.
J'adore débattre et pour le reste, vous découvrirez vous même!
Pour terminer je cherche un autre manga que ceux que j'ai nommé, si l'un d'entre vous peu m'en nommé un autre qu'il a particulièrement apprécié, j'aimerais bien! Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Je sais pas
Criminelle du Verbe
Criminelle du Verbe

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 10:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laisse-moi deviner...
Tu es supra-naturel !

Charles Ingalls venant de l'espace !
On a trop de chance de t'accueillir !
Tu es un spécimen rare !
Vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Charles aime Jim Morrison !
Wouhhhh béïbé !
A kène beulive dat !!!!!!!

La morve est glacée d'effroi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mr.Neji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 11:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue ici Charles Wink

Je viens aussi du Québec. C'est cool de voir que plusieurs québécois commencent à s'intéresser à CaptaiNaruto et qu'ils rejoignent la communauté.

J'ai déja hâte de débattre avec toi, même si ce n'est pas mon fort(j'ai trop tendence à obstiner lorsque je débats).

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et le rideau tombe sur ce triste et sinistre jour !
Tu t'es inscrit le 30 juin 2009 , ce même jour il y a maintenant 245 ans, la bête du Gévaudan attaquait pour la première fois !
grrrrrhhhhhh!

Simple coïncidence ou signe funeste du destin ? vous le saurez dans le prochain épisode !

Sinon la compagnie Cn airlines (dont je suis l'un des clients réguliers) vous souhaite un agréable vol !

ah j'allais oublier de te poser quelques questions ....

est ce que tu préférerais danser un Tango avec Chiyo ou avec Gai Sensei ?
Peut être préfères tu la valse dans ce cas je suis désolé , désolé , désolé ( et oui 3 temps ! ) .

a choisir .. la dentition de Kisame ou celle de Suigetsu ? ( si si il y a une différence !! )

Ne Pense tu pas que Yamato qui construit des maisons en bois est la preuve irréfutable que Kishimoto est soutenu par les professionnels ( enfin le lobby) du bâtiment en bois ?? ( et de toute la filière en amont ).

Sinon tu peux évoquer tes personnages préférés et tout ...

Ah il est l"heure de ... non j'ai juste finis mon post .

Enchanté !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Vegeta ssj5
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 1:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue supracharles, le heros de demain ! Wink

Unpredictable, you sitting through the ritual

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
supracharles
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 3:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

La dentition de Suigetsu n'est pas la même que celle de Kisame, bien qu'en dessin, ils ont tous les deux des pics comme dents, selon moi la machoir de Kisame imitte celle d'un requin alors que celle de Suigetsu...(en fait j'en ai aucune idée) Ahahah Laughing Sérieusement j'aime bien Tobi, que je trouve très énigmatique, j'ai longtemps cru, comme beaucoup de gens, qu'il s'agissait d'Obito mais lorsque qu'il a infirmé a sasuke qu'il l'était Surprised .... Mais il reste pour le moins intriguant.... Cecons de divagué, pour le reste je voue une haine particulière a Danzou qui imitte trop le personnage maléfique classique de Naruto(du genre Orochimaru). (Il veut le pouvoir(politique dans son cas) et est prèt à tout pour l'obtenir, même à faire le mal)!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Yondanaruto
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

supracharles Bienvenue sur cn.

Sur quel plateforme joue tu et quel style de jeu préfère tu ?

supracharles a écrit:
j'ai longtemps cru, comme beaucoup de gens, qu'il s'agissait d'Obito

J'avoue moi aussi.

Justement que Danzou soit un personnage maléfique classique est bien lui au moins ne changera pas de positions comme d'autre personnage soit disant méchant

Bon sinon a par ça éclate toi bien ici.
supracharles
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 4:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime tous les jeux où l'on peut faire évoluer le personnage, de Fable jusqu'à Oblivion en passant par Godfather et futurement Prototype(il faut que je me l'achète), pour la console: Eh bien c'est mon bon vieu PC, jusqu'à ce que je m'achète un XBOX 360!
Vegeta ssj5
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 4:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Très bon choix la Xbox 360... beaucoup plus d'exclusivités, moins chère et tout aussi plaisante et satisfaisante que la playstation 3 (un peu moins Rolling Eyes )

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vegeta ssj5 a écrit:
Très bon choix la Xbox 360... beaucoup plus d'exclusivités, moins chère et tout aussi plaisante et satisfaisante que la playstation 3 (un peu moins Rolling Eyes )

Ouais peut être, mais il ya des jeux sur PSN Store très intéressants (FF7, FF tactics,...), m'enfin chacun ses gouts.

BIENVENU quand même, on t'accepte Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
iruka umino
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 9:44 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Laisse-moi deviner...
Tu es supra-naturel !

Charles Ingalls venant de l'espace !
On a trop de chance de t'accueillir !
Tu es un spécimen rare !
Vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et Charles aime Jim Morrison !
Wouhhhh béïbé !
A kène beulive dat !!!!!!!

jsp pas a peut-être raison finalement Smile

si non bienvenue Charles Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 11:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
Vegeta ssj5 a écrit:

Ouais peut être, mais il ya des jeux sur PSN Store très intéressants (FF7, FF tactics,...), m'enfin chacun ses gouts.

En France, à part FF VII, pas trop XD
Quoique, hors RPG, j'au vu le 1er MediEvil et Syphon Filter 1 et 3 (oui, le 2 est aux abonnés absents, allez comprendre).

Et puis, Vegeta, plus d'exclus sur 360, plus de jeux, moins chère (là, ça se discute, le prix de départ à 179 euros, t'as encore à investir derrière ^^) c'est normal, non, avec un an d'existence de plus? Wink

Welcome =)

Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 4:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bon en mêm temps on peut dire que la Xbox360 est tout aussi chère que le PS3 vu que il faut acheter la wi-fi à 80euros et que pour jouer en ligner c'est 50euros pour un an... mais oui elle est connu pour avoir bien plus d'exclusivité et de jeux que la PS3.

Mais bon je suis pas vendeur alors je vais pas continuer xD

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne sais pas si cette discussion intéresse le membre. Donc merci, KHS et Vegeta' de poursuivre vos échanges éventuels sur les consoles par "mp" s'il vous plaît.

@ supracharles : Tu t'es arrêté à la moitié de l'anime ou du manga FMA ? Si c'est l'anime, cela ne doit, pas forcément, te détourner du manga papier, dont l'histoire n'a pas grand chose à voir avec les épisodes que tu as pu voir. Si c'est le manga papier qui t'a gavé... Comment est-ce possible ? Very Happy

Dernière édition par Mat le Mer 01 Juil 2009, 5:15 pm; édité 1 fois
supracharles
Civil

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

FMA je l'ai seulement écouté, mais si tu me dis que le manga papier est bien meilleur, je vais l'essayer, ça fait a peine quelques mois que je lis des mangas, avant je me contentais des voirs en streaming!
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 5:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu trouveras quelques informations ici, au sujet du manga papier et de la nouvelle version de Fullmetal Alchemist en anime (une version plus fidèle au manga que la première). Disons que le manga est moins sombre, dramatique que l'anime que tu as pu voir ce qui pourra te plaire ou te déplaire. Il y a beaucoup d'humour et de nouveaux personnages. Donc si cela te tente, n'hésite pas. Wink

PS : Ceci n'est pas un message de propagande en faveur de ce manga. Very Happy
Deblateur
Genin

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 5:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi SupraCharles

Chuunin

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN gigacharles Smile

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: