Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
supracharles Civil

Inscrit le: 30 Juin 2009 Messages: 7 Localisation: Sherbrooke, Québec
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 10:30 pm Sujet du message: Supracharles |
|
|
Bien le bonjour à tous, mon nom est Charles si vous n'aviez pas déjà deviné, je vien du Québec et j'ai 17 ans.
Je lis Naruto sur votre site depuis un certains moment et j'ai maintenant décidé de venir rejoindre le forum. Bien sur j'adore les mangas, mon préféré est One piece, j'ai également écouté et lu Bleach, Gto, Death Note et la moitié de Full Metal Alchemist (je me suis écoeuré avant de finir malheureusement). J'adore la musique plus que tout, j'aime également les jeux vidéo, le cinéma, la lecture et la culture général.
J'adore débattre et pour le reste, vous découvrirez vous même!
Pour terminer je cherche un autre manga que ceux que j'ai nommé, si l'un d'entre vous peu m'en nommé un autre qu'il a particulièrement apprécié, j'aimerais bien!  |
|
|
 |
Je sais pas Criminelle du Verbe

|
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 10:47 pm Sujet du message: |
|
|
Laisse-moi deviner...
Tu es supra-naturel !
Charles Ingalls venant de l'espace !
On a trop de chance de t'accueillir !
Tu es un spécimen rare !
Vraiment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et Charles aime Jim Morrison !
Wouhhhh béïbé !
A kène beulive dat !!!!!!! _________________ Fille du 17 octobre./ "Souvent, mes couplets dépriment/"
La morve est glacée d'effroi.
|
|
|
 |
Mr.Neji Étudiant à l'académie

|
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 11:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue ici Charles
Je viens aussi du Québec. C'est cool de voir que plusieurs québécois commencent à s'intéresser à CaptaiNaruto et qu'ils rejoignent la communauté.
J'ai déja hâte de débattre avec toi, même si ce n'est pas mon fort(j'ai trop tendence à obstiner lorsque je débats). _________________ Tennis... isn't something I could ever hate, because... Tennis is Fun!
Is Tennis fun for you?
- Echizen Ryoma
|
|
|
 |
Mormegill Chuunin

Inscrit le: 10 Aoû 2008 Messages: 729 Localisation: Minas Tatouine
|
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 11:18 pm Sujet du message: |
|
|
Et le rideau tombe sur ce triste et sinistre jour !
Tu t'es inscrit le 30 juin 2009 , ce même jour il y a maintenant 245 ans, la bête du Gévaudan attaquait pour la première fois !
grrrrrhhhhhh!
Simple coïncidence ou signe funeste du destin ? vous le saurez dans le prochain épisode !
Sinon la compagnie Cn airlines (dont je suis l'un des clients réguliers) vous souhaite un agréable vol !
ah j'allais oublier de te poser quelques questions ....
est ce que tu préférerais danser un Tango avec Chiyo ou avec Gai Sensei ?
Peut être préfères tu la valse dans ce cas je suis désolé , désolé , désolé ( et oui 3 temps ! ) .
a choisir .. la dentition de Kisame ou celle de Suigetsu ? ( si si il y a une différence !! )
Ne Pense tu pas que Yamato qui construit des maisons en bois est la preuve irréfutable que Kishimoto est soutenu par les professionnels ( enfin le lobby) du bâtiment en bois ?? ( et de toute la filière en amont ).
Sinon tu peux évoquer tes personnages préférés et tout ...
Ah il est l"heure de ... non j'ai juste finis mon post .
Enchanté ! |
|
|
 |
Vegeta ssj5 Aspirant genin

Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 172 Localisation: Chez Fonzie
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009, 1:26 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue supracharles, le heros de demain !  _________________ Yo it’s the ritual, the body, mind, the physical is visible
The spiritual’s invisible
The visual, practice patterns based on vision through the ritual
Unpredictable, you sitting through the ritual
 |
|
|
 |
supracharles Civil

|
Posté le: Mer 01 Juil 2009, 3:54 am Sujet du message: |
|
|
La dentition de Suigetsu n'est pas la même que celle de Kisame, bien qu'en dessin, ils ont tous les deux des pics comme dents, selon moi la machoir de Kisame imitte celle d'un requin alors que celle de Suigetsu...(en fait j'en ai aucune idée) Ahahah  Sérieusement j'aime bien Tobi, que je trouve très énigmatique, j'ai longtemps cru, comme beaucoup de gens, qu'il s'agissait d'Obito mais lorsque qu'il a infirmé a sasuke qu'il l'était  .... Mais il reste pour le moins intriguant.... Cecons de divagué, pour le reste je voue une haine particulière a Danzou qui imitte trop le personnage maléfique classique de Naruto(du genre Orochimaru). (Il veut le pouvoir(politique dans son cas) et est prèt à tout pour l'obtenir, même à faire le mal)! |
|
|
 |
Yondanaruto Étudiant à l'académie

Inscrit le: 25 Sep 2008 Messages: 74 Localisation: Tavon Austin <3
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009, 4:03 am Sujet du message: |
|
|
supracharles Bienvenue sur cn.
Sur quel plateforme joue tu et quel style de jeu préfère tu ?
supracharles a écrit: | j'ai longtemps cru, comme beaucoup de gens, qu'il s'agissait d'Obito |
J'avoue moi aussi.
Justement que Danzou soit un personnage maléfique classique est bien lui au moins ne changera pas de positions comme d'autre personnage soit disant méchant
Bon sinon a par ça éclate toi bien ici. |
|
|
 |
supracharles Civil

|
Posté le: Mer 01 Juil 2009, 4:28 am Sujet du message: |
|
|
J'aime tous les jeux où l'on peut faire évoluer le personnage, de Fable jusqu'à Oblivion en passant par Godfather et futurement Prototype(il faut que je me l'achète), pour la console: Eh bien c'est mon bon vieu PC, jusqu'à ce que je m'achète un XBOX 360! |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juil 2009, 4:43 am Sujet du message: |
|
|
Très bon choix la Xbox 360... beaucoup plus d'exclusivités, moins chère et tout aussi plaisante et satisfaisante que la playstation 3 (un peu moins  ) _________________ Yo it’s the ritual, the body, mind, the physical is visible
 |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009, 8:32 am Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
iruka umino Étudiant à l'académie

|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009, 11:09 am Sujet du message: |
|
|
DavCor a écrit: | Vegeta ssj5 a écrit: | Très bon choix la Xbox 360... beaucoup plus d'exclusivités, moins chère et tout aussi plaisante et satisfaisante que la playstation 3 (un peu moins ) |
Ouais peut être, mais il ya des jeux sur PSN Store très intéressants (FF7, FF tactics,...), m'enfin chacun ses gouts. |
En France, à part FF VII, pas trop XD
Quoique, hors RPG, j'au vu le 1er MediEvil et Syphon Filter 1 et 3 (oui, le 2 est aux abonnés absents, allez comprendre).
Et puis, Vegeta, plus d'exclus sur 360, plus de jeux, moins chère (là, ça se discute, le prix de départ à 179 euros, t'as encore à investir derrière ^^) c'est normal, non, avec un an d'existence de plus?
Welcome =)_________________  |
|
|
 |

|
Posté le: Mer 01 Juil 2009, 4:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais bon en mêm temps on peut dire que la Xbox360 est tout aussi chère que le PS3 vu que il faut acheter la wi-fi à 80euros et que pour jouer en ligner c'est 50euros pour un an... mais oui elle est connu pour avoir bien plus d'exclusivité et de jeux que la PS3.
Mais bon je suis pas vendeur alors je vais pas continuer xD _________________ Yo it’s the ritual, the body, mind, the physical is visible
 |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009, 5:00 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne sais pas si cette discussion intéresse le membre. Donc merci, KHS et Vegeta' de poursuivre vos échanges éventuels sur les consoles par "mp" s'il vous plaît.
@ supracharles : Tu t'es arrêté à la moitié de l'anime ou du manga FMA ? Si c'est l'anime, cela ne doit, pas forcément, te détourner du manga papier, dont l'histoire n'a pas grand chose à voir avec les épisodes que tu as pu voir. Si c'est le manga papier qui t'a gavé... Comment est-ce possible ? 
Dernière édition par Mat le Mer 01 Juil 2009, 5:15 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
supracharles Civil

|
Posté le: Mer 01 Juil 2009, 5:04 pm Sujet du message: |
|
|
FMA je l'ai seulement écouté, mais si tu me dis que le manga papier est bien meilleur, je vais l'essayer, ça fait a peine quelques mois que je lis des mangas, avant je me contentais des voirs en streaming! |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009, 5:17 pm Sujet du message: |
|
|
Tu trouveras quelques informations ici, au sujet du manga papier et de la nouvelle version de Fullmetal Alchemist en anime (une version plus fidèle au manga que la première). Disons que le manga est moins sombre, dramatique que l'anime que tu as pu voir ce qui pourra te plaire ou te déplaire. Il y a beaucoup d'humour et de nouveaux personnages. Donc si cela te tente, n'hésite pas.
PS : Ceci n'est pas un message de propagande en faveur de ce manga.  |
|
|
 |
Deblateur Genin

Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 368 Localisation: Dans le ghetto des illettrés.
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009, 5:19 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi SupraCharles _________________  |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Mer 01 Juil 2009, 9:51 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN gigacharles  |
|
|
 |
|