Posté le: Mar 30 Juin 2009, 4:51 pm Sujet du message: La fic du FC Pokémon
Voilà c'est la fic que l'on a fait avec le FC Pokémon, c'est moi qui écrit, mais cela peut être aussi Hana, ou kaengel très rarement ...
Chapitre 0 : Le prologue d'un Quator !by Bachi
Spoil:
Le soleil se lève sur Quonces-les-pelles, la ville la plus au nord de Kilio, les rayons passe à travers le rideau et viennent titiller les pupilles de Sora. Ce dernier se cache sous son oreiller pour se rendormir, mais Riolu le voit d’un autre œil, son ventre crie famine et si ça continue, c’est Reptincel qui s’en charge. Sora cède donc à ses Pokémons, et se lève.
-Maman !? MAMAN !?
-Riooo …
-Ah ouais il est déjà treize heures quand même, bon ya quoi à manger …
Reptincel et Riolu se plaignait déjà à l’idée de manger les restes du placard, d’ailleurs, Sora n’était pas très enthousiaste non plus … « Vivement le départ, je vais voir le professeur Rabiant, et on se nourrira de bonne baie du Sud » pensa Sora, en effet, dans cette ville, il n’y avait que de la neige, et nourrir deux Pokémons et un adolescent n’est pas de tous repos, alors Sora avait décidé de partir vers le sud, vers la ville de Bonété, où il rencontrera le professeur Rabiant, pour recevoir un pokédex, et lorsqu’il aura tous les badges, il deviendra maître de la ligue Pokémon et déménagera près des plage de la rive Sud-Est, mais pour l’instant il fallait traversé tout Kilio, et le bus de Sora ne partait que dans 1h30, le temps de se préparer. Dès qu’il fut prêt, il laissa un mot à sa mère et partit.
Le bus à 5 minutes d’avances, Sora est en jean et avec son T-shirt préféré, et une veste toute rouge, Riolu est assis sur ça tête, tandis que Reptincel est dans sa Pokéball, interdiction de sortir sous cette température. Sora s’installe au fond, et s’endort profondément, alors que le voyage commence.
Réveil en sursaut ! Une explosion, le bus est arrêté, des bandits ! Des hommes en noires, avec une marque rouge dans le dos, trois griffes rouges. Ils viennent cambrioler les passagers, mais ils n’ont pas l’air armé, ils sont deux, avec des Pokémons, un Racaillou et un Farfuret. «Trop facile » pensa Sora, le jeune dresseur se leva, et se dirigea vers les brigands.
-Bouge pas gamin ! cria celui qui contrôla Farfuret, en menaçant le chauffeur.
-Pourquoi vous faîtes ça ? ironisa Sora
-Tu nous cherches gamin ? répondu le second
-Oh si peu, Riolu, attaque Balayage !
Riolu, qui avait fait le tour par-dessous les sièges mit une balayette à Farfuret et pris la casquette d’un des sbires, ce dernier ramassa Farfuret et sortit à la poursuite du Pokémon Combat, Sora sortit par une autre porte, suivi par l’homme au Racaillou, il découvrit qu’ils avaient bien voyagé parce qu’il n’y avait plus de neige et qu’il faisait chaud.
-Reptincel, Go ! Riolu, par ici !
-Tu vas payer pour avoir osé défier la Team Wild ! Racaillou, attaque Jet de pierre !
-Farfuret, Tranche !
-Reptincel, Flammèche ! Riolu, Mach Punch !
Riolu sauta sur la queue de Reptincel qui le propulsa vers Racaillou, ce dernier fut K.O. sur le coup et son corps traversa tout le champ pour aller se loger sur le capos du bus, Farfuret, abasourdi par ce qu’il venait de voir se prie la Flammèche de plein fouet, Reptincel profita du choc pour assainir à son tour une attaque Tranche qui envoya le Farfuret sur le pneu du bus, qui se creva sous le choc.
-Oups … On va se faire défoncer en rentrant …
-On te retrouvera !
Après avoir rappelé les Pokémons, les ennemis repartirent dans la forêt, laissant Sora, le bus endommagé et tous les passagers :
-Tu es content de toi espèce d’imbécile ! cria l’un d’entre eux.
-Mais, je vous ai sauvé … grâce à moi ils sont partit et on peut continuer la route.
-Non justement ! Tu as crevé un pneu et le moteur est en miette, rétorqua le conducteur.
-Combien de temps ça prendra ?
-Sans doute deux heures !
-Je ne resterai pas deux heures à écouté leurs remarques, je vais continuer à pied, suivre la route, pensa Sora, Reptincel, Riolu, très bien joué les amis, aller on y va ! ajouta-t-il tout haut.
-Ah bah bravo, monsieur nous met dans le brin et s’en vas ! Nan mais quelle jeunesse …
Les cris du vieux se dissipèrent aux furent et à mesure qu’il marchait, puis il arriva devant trois panneau, l’un indiquait sa ville natale, en retrait, un autre une ville qu’il ne connaissait pas, tout droit, et légèrement vers là droite, Centropolis, connu pour être la capital de Kilio, Sora décida de prendre cette direction, plus de chance de trouvé un bus ou un taxi.
Il traversa tranquillement en combattant quelques Piafabec qui cherchaient la bagarre, jusqu’à ce qu’il se rende compte qu’il n’avait plus d’eau. Il croisa quelque mètre plus loin un Axoloto, signe d’un point d’eau proche, il le suivit alors jusqu’à entendre quelques cris, il se rapprocha pour entendre :
-Bouge de là ! C’est mon adversaire !
-Non c’est le mien !
Il y avait ici deux jeunes garçons du même âge, ils avaient tous les deux un teint foncé, des cheveux noirs et des yeux noisette, sauf que l’un était plus petit et avait les cheveux bouclés, et l’autre était plus grand et ses cheveux étaient en bataille. Le plus grand avait un jean et un T-shirt très large, tandis que l’autre portait un bermuda noir avec un débardeur blanc.
-Touche pas je te dis ! Ouisticram attaque Roue de Feu ! annonça le grand.
-Mais lâche ! Kadabra lance Choc Mental !
L’attaque du Pokémon Feu fut déviée et heurta un arbre, qui tomba sur le Kadabra.
-Tu es content de toi !
-Mais c’est de ta faute !
Sora s’avança et découvrit la cause du problème, un Goupix qui regardait sagement la scène, il bailla, et parti en trottinant.
-C’est malin !
-Qui … moi !? Non mais oh !
-Excuser moi ? s’interposa Sora
-QUOI !? hurlèrent les deux en cœur.
-Oh, désolé, je suis Batiste, annonça le grand, et voici Ange, mon coéquipier, aller, dit bonjour toi !
-b’jour.
-Faut l’excuser il est grognon, il a faim et le repas n’est pas prêt.
-Moi c’est Sora, enchanté de vous connaître …
Et le dialogue continua, et peu à peu, Sora s’invita dans le groupe pour boire, puis manger, puis passé la nuit. Pendant toute cette discussion, Sora appris que Batiste et Ange était des amis d’enfances puisque leurs pères était eux aussi de grand ami, Batiste rêvait d’être membre du conseil des 4, et dans une autre mesure, maître du Feu. Alors que Ange lui rêvai juste d’une équipe super balèze avec laquelle il pourrait se battre dans une telle complicité que parlé serait inutile. Batiste et Ange traversait Kilio pour savoir lequel des deux serait le premier à vaincre le Maître Pokémon. Puis Sora se rendit compte qu’une grande rivalité opposée à une grande amitié liait ses deux gars et il n’osa pas leurs dirent tous de suite que c’était son rêve, de peur qu’ils se battent pour l’affronter. Batiste avait un talent culinaire extraordinaire, jamais il n’avait mangé aussi bien depuis longtemps, et Ange semblait accro à ces petits plats, ce qui énervait Batiste puis qu’il n’arrêtait pas d’en redemander.
Le lendemain, ils partirent tous ensemble vers Centropolis, sans aucune dispute ni incident, et arrivé à la Capitale, ils tombèrent sur un groupe d’homme en noir, 4 pour être précis, qui s’amusait à gêné une jeune femme, brune avec de magnifique yeux, qui portait une sorte de kimono de ville, assez élégant.
-Elle est pour moi ! annonça Bachi
-T’es fou, c’est moi le beau chevalier ténébreux !
-Attendez, je les connais, ce sont des membres de la Team Wild, j’en ai déjà affronté, mais il n’était pas prêt, alors que là ils semblent un minimum organisés
-Pffff, ils ont aucune chance, mate ça ! dit Ange
-Stop !
-Lâcher là ! Bande de guignols !
-C’est à nous que tu parle ? demanda un des hommes
-Wai c’est à vous !
-Pourquoi vous avez peur ? rajouta Batiste
-Bon bah tant qu’on y est, Salut les filles ! renchérit Sora
-Je vais me les faire ! cria un autre méchant
-A 4 contre 3 ça va le faire.
-4 contre 4 c’est mieux.
La fille contourna le groupe et se mit derrière Batiste, qui était une montagne par rapport à elle, chacun prit un homme en duel et le combat commença !
-Machoc, réduit le en cendre !
-Kadabra, finis moi ça vite !
Le match d’Ange fut le premier à commencé, le Machoc fonça tandis que l’homme criait « Poing Karaté », ce à quoi Ange ne répliqua même pas, Kadabra tendit sa cuillère, les yeux des deux Pokémons devinèrent bleues, et Machoc commença à se frapper lui-même la tête.
-Onde Folie réussi, dit Ange avec un air arrogant.
-Dardargnan, Go ! Attaque Furie !
-Groinflex, Ecrase-Face !
Le match de Batiste fut le premier à se finir, le poids de Groinflex bloqua les ailes de l’insecte, et malgré sa force, se débattre ne servait à rien, le membre de la Team Wild fut abasourdit par la facilité du gosse à ridiculisé son unique Pokémon.
-Débat toi Dardargnan, Patience !
-Groinflex, Poing Feu !
Cette attaque à bout portant sur le haut du crâne détruisit tous les espoirs de l’adversaire.
-Riolu, saute et attaque Météores !
-Mangriff, utilise Combo-griffe !
Le combat était déjà en court et aucun des adversaires n’avait le dessus, Mangriff lança alors une attaque tranche, Riolu esquiva et un Mach Punch se figea dans les côtes du Pokémon, qui profita de la proximité du petit bleu pour lui infligé un Toxic, Riolu fut donc empoisonné, mais Sora profita pour lancer une attaque Façade décisive !
-Finis là, Boustiflor, Tranche-herbe !
-Et non encore un clone, Mentali, Reflet !
Boustiflor usait son énergie dans le vide et Mentali ne se fatiguait pas d’un poil, puis la jeune fille décida d’attaquer avec une Queue de Fer, qui envoya hors service le Pokémon Plante.
Dès qu’Ange vit que tous les combats était fini, un Choc Mental balança le Machoc sur son dresseur, et les quatre hommes partirent en courant, ils partirent tous au centre Pokémon pour soigné l’empoisonnement de Riolu, et ils en profitèrent pour soigner tous les Pokémons. Et ils firent connaissance avec la jeune femme aux beaux yeux bleues, elle s’appelait Hanajima, elle leur apprit qu’elle s’était fait attaqué en sortant de la salle de concours de la ville, car la réussite de ce concours était obligatoire pour devenir la plus grande coordinatrice de Kitio, elle n’avait pas pu s’y inscrire car elle n’avait pas de Pokédex, elle partait donc réservé un billet pour Bonété, et rencontré le professeur Rabiant … tous comprirent sauf Ange qui explosa de rire en disant que les concours ne servait à rien, et la soirée se passa entre Ange en Hana qui discutait de l’utilité des concours, et Batiste qui expliquait à Sora les petites erreurs qu’il avait fait durant son combat.
Le lendemain, ils prirent tous ensemble le bus en direction de la ville du professeur, et pendant le trajet, tous sympathisèrent vraiment, Bachi leurs expliquait les différentes nourritures qui existait pour Pokémon, sous les yeux affamés de Ange, ce dernier quand à lui raconta son premier combat avec un Léviator géant, puis se disputa avec Bachi qui se moquait, et c’est avec une trempe chacun qu’Hanajima les sépara, juste devant Sora qui s’étranglait d’un fou rire !
Chapitre 1 : De la fête, de l’amitié … ET D’LA BASTON ! by Bachi
_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Dernière édition par Bachi le Sam 04 Juil 2009, 5:31 pm; édité 6 fois
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 4:53 pm Sujet du message:
Chapitre 1 : De la fête, de l’amitié … ET D’LA BASTON !
Spoil:
-Enfin arrivé! S'exclama Sora en s'étirant bruyamment.
Il venait de sortir du bus, Batiste, Ange et Hanajima lui emboîtèrent le pas.
-Yataaa! S'écria Ange, C'est magnifique!
Il faisait presque nuit, et ils étaient enfin arrivés à Bonété. Les lumières de la ville étaient toutes allumés et un grand lac en faisait le tour. Les derniers rayons de soleil disparurent lorsque le petit groupe s'engagea dans la ville. Ils traversèrent un long pont qui passait au-dessus de la rivière, éclairés par les lanternes suspendues au-dessus d'eux. Hanajima et son Mentali courait partout, d'un bord à l'autre.
-Fais gaffe tu vas tomber! L'avertit Batiste.
-Mais non! Oh, regardez! Il y a pleins de Remoraid !
L'un deux bondit hors de l'eau, projetant pleins de gouttelettes d'eau claire.
-Il faut admettre que c'est beau, quand même.
Les yeux bleus de la jeune fille brillaient de curiosité. Hanajima couru de l'autre coté du pont, son Mentali sur les talons.
-Trop énergique, celle-là. Murmura Ange.
-Et toi, tu es trop fainéant. Lui répondit la jeune fille.
-Dépêchons-nous de trouver un centre Pokémon pour y passer la nuit. Intervint Batiste. Demain nous irons voir le professeur Rabiant.
Ils traversèrent donc le pont mais une fois arrivée de l'autre coté, ils furent happés par la foule. Des étalages et des marchands longeaient les murs et des groupes imposants de personnes se groupaient autour. Le petit groupe de dresseur dut se frayer tant bien que mal un chemin, serrant contre eux leurs Pokémons. Sora était en tête et guidait les autres. Mais tout à coup, un homme masqué, et vêtu d’une grande cape noire le percuta. Il fît tomber une Pokéball, mais ne sembla pas le remarquer. Il se retourna vers Sora, mais il ouvrit grands les yeux et s'enfuit en courant. Sora, surpris par sa réaction ramassa la Pokéball et lui cria qu'il l'avait faite tombée. Mais déjà l'homme disparaissait. Mais avant de sortir complètement de son champs de vision, le jeune garçon cru distinguer une marque dans son dos; trois griffes rouges.
-La team Wild... Se serait... des voleurs de Pokémons? Murmura t-il en regardant la Pokéball.
-Sora! Mais qu'est-ce que tu fais! Avance, tu vas te perdre!
Batiste était revenue le chercher. Lui, Ange et Hanajima l'avait déjà dépassé. Il tira Sora par le bras hors de la foule pour rejoindre les autres. Ils sortirent enfin de la rue marchande bondée de monde et trouvèrent rapidement un centre Pokémon. Ils rentrèrent timidement à l'intérieur. Une jeune femme aux cheveux roses étrangement familière les accueillit.
-Bonjour! Je suis l'infirmière Joëlle. Vous voulez passer la nuit ici?
-Et bien euh... oui.
-Parfait! Alors vous êtes quatre? Une fille et trois garçons? Désolé mademoiselle mais comme il ne me reste plus qu'une chambre, vous allez devoir dormir avec les garçons...
-Oh! Vous avez tellement de monde?
-Et bien oui, surtout qu'en ce moment, comme vous avez pu le voir, il y a la fête du printemps. Des marchands venus de très loin viennent ici pour vendre leur marchandise et le soir, nous avons même droit à un feu d'artifices. La fête dure trois jours, donc le centre est souvent plein pendant cette période.
-Je vois... Je ne pense pas que cela gène Hanajima... Dit Sora en se retournant vers la jeune fille. Mais celle-ci était déjà collée à la vitre avec son Pokémon.
-Venez, on va faire un tour! Sa à l'air marrant! On laisse nos affaires dans la chambre et on y va!
-Euh... Qu'est-ce que vous en pensez? Demanda Sora en se retournant vers les deux autres.
-On pari que j'arrive à rester éveillé plus longtemps que toi? Demanda Ange à Batiste.
-Pari tenu! Lui répondit l'autre, une lueur de défit dans les yeux.
-Bon, et bien je crois que c'est décidé. Nous allons laisser nos affaires dans nos chambres et nous reviendrons un peu plus tard si ça ne dérange pas...
-Pas du tout! Tous les autres dresseurs des autres chambres sont dehors de toute façon, et le centre reste ouvert de nuit, exceptionnellement.
-Parfait, allez! Venez!
En courant, les quatre dresseurs sortirent du centre Pokémon. Ils avaient fait connaissance dans le bus, maintenant ils apprenaient à s'amuser ensemble. Les lumières dansaient autour d'eux alors qu'ils flânaient autour du lac, une glace à la main. Il n'y avait pas que des marchands qui s'étaient déplacés pour la fête du printemps, mais aussi des animateurs et des stands de fête foraine. Sans se faire prier, le groupe se dirigea vers la foire, traîné par Hanajima. Ils enchaînèrent les stands de tirs et la grande roue. De son sommet, la ville était encore plus belle. Les lumières de la ville se reflétaient dans le lac, et la ville semblait flotter dans le vide. Mais tout à coup, une explosion retentit non-loin d'eux. Tous sursautèrent et Hanajima qui était debout dans la nacelle retomba sur Ange et Batiste. Une fleur de lumière rouge, puis bleue apparût dans le ciel.
-Qu'est-ce que... Commença Sora.
-Les feux d'artifices! S'exclama une voix dans la nacelle en dessous d'eux.
-Sa m'a fait peur! La jeune fille se releva.
-On a vu! Le nargua Ange
Une nouvelle explosion retentit sans crier gare, et Ange fût le seul à sursauter.
-Ah ah! Se moqua Batiste.
-Oh, ça va, hein?
-On est bientôt arrivé en bas, préparez-vous à descendre! Les avertit Sora.
Son Riolu s'accrochait à son cou, n'aimant pas vraiment la hauteur.
Mais alors qu'il posait enfin le pied au sol, une explosion beaucoup trop proche et forte pour être celle d'un feu d'artifices retentit. Le mur d'une maison en face de la grande roue vola en éclat et percuta le pied de la grande roue. Celui-ci se mit à trembler et à tanguer.
Les quatre dresseurs se remettaient debout, sales et légèrement blessés par l'explosion.
-Tout va bien? Demanda Sora en se retournant vers ses coéquipiers?
-Pour moi ça va. Dit Batiste en se relevant.
-Pour moi aussi... Dit Ange. Hanajima?
-Oui, oui ça va. Oh, non! Regardez la grande roue!
Du doigt elle pointa la structure métallique qui tanguait de plus en plus.
-Zut! Pesta Ange, Hanajima avec moi! Kadabra, GO!
Le Pokémon sortit de la balle et le Mentali d'Hanajima toujours en dehors de la sienne se posta à ses cotés.
-Psyko! Crièrent les deux dresseurs.
Les deux Pokémons psy utilisèrent leur technique sur la grande roue. Mais elle était immense et très lourde. Les deux Pokémons psy peinaient à la maintenir en équilibre. A l'intérieur, les passagers tremblaient et les encouragés. Mais alors que les deux étaient sur le point de lâcher, d'autre dresseur se joignirent à eux. Un Xatu et deux Ramolosse se postèrent à leur cotés, et ensemble ils purent redresser la structure métallique.
-C'est rageant quand on ne peut pas aider les autre... Murmura Sora. Batiste vient, on va voir ce qui à causé l'explosion!
-Oui!
Les deux jeunes dresseurs accompagnés de Riolu se précipitèrent vers le mur complètement détruit. Heureusement il n'y avait aucun blessés, Ange, Hanajima, Batiste et lui avait été les plus proche du foyer. Mais alors qu'ils allaient pénétrer par l'ouverture pratiquée dans le mur, deux dresseurs leur barrèrent la route.
-Tient... De la vermine. Dit l'un des deux hommes.
Il était grand et brun, vêtu d'une grande cape noire avec le symbole de la team Wild au dos. Son compagnon rigola. Petit et blond, un Démolosse se tenait à ses cotés.
-Dégagez le passage, petits.
-La team Wild... Mais qu'est-ce que vous voulez, à la fin?
Les deux hommes se regardèrent surpris.
-Tu nous connais ? S'étonna le brun. ...Oh, je vois. Un jeune garçon avec un Riolu, tu es celui qui à battu nos compagnons qui ont attaqué un bus... Et bien, je te dirais qui nous sommes et ce que nous voulons si vous arrivez à nous battre.
-Sa me va! Riolu, en avant!
-Démolosse, vas-y!
-Parfait, Cornèbre, GO! Le blond lança une Pokéball, et le Pokémon oiseau noir en sortit avec un croassement.
-Ouisticram, allez! Le Pokémon de Batiste sortit de sa Pokéball et se jeta sur son ennemi sur ordre de son dresseur.
-Bravo, Mentali, tu as été géniale! Tu t'es surpassé!
Hanajima serrait son Pokémon épuisé dans ses bras. Ange remercia les autres dresseurs qui étaient intervenus.
-Aller, tu as bien mérité un peu de repos.
-Toi aussi, Kadabra, encore bravo...
Les deux dresseurs rentrèrent leur Pokémons psy dans leur Pokéball.
-Regarde! Batiste et Sora sont en train de se battre contre deux hommes!
-Allons les aider! S'exclama Hanajima, il me reste encore un Pokémon en forme!
-Moi aussi, mais attends! Regarde sur le toit de l'immeuble!
D'un hélicoptère, un immense filet remontait doucement du toit du bâtiment. Dans ses mailles, on pouvait apercevoir une malle. Un objet rond, blanc et rouge, glissa et tomba de la malle et du filet.
-Des Pokéball! Ils sont en train de voler des Pokémons de ce bâtiment!
-Vite, Nosferapti, GO!
La chauve-souris apparût de sa Pokéball.
-Lance Tranche sur ce filet et coupe-le! Lui cria Ange.
Le Pokémon poussa un cri strident et voleta à toute allure sur le fil qui retenait le coffre. Il lança son attaque et le filet retomba sur le toit.
-Dépêchons-nous! Il faut y aller!
Évitant le match de ses amis face aux membres de la team Wild, Hanajima et Ange foncèrent dans la brèche du mur et montèrent en courant les escaliers. Ils arrivèrent enfin au toit.
Nosferapti avait commencé un combat féroce contre un Nosferalto. Le dresseur ennemi lui ordonna:
-Cru-aile !
Le Nosferalto fonça sur sa forme pré-évolué, ses ailes éclairées d'une lumière blanche. Mais Ange arriva juste à temps pour guider son Pokémon.
-Nosferapti, Ultrason !
Ne s'y attendant pas, le Pokémon ennemi fût pris dans les cris stridents du Nosferapti.
-Merde! Nosferalto! Attaque Morsure, vite!
Le Nosferalto exécuta l'attaque, mais son l'emprise de la confusion, il partit totalement dans la direction opposée et fonça droit sur son dresseur qui ne put l'arrêter. Le Pokémon et le dresseur tombèrent à terre, K.O.
La caisse gisait fracassée au milieu du toit, des Pokéball étaient rependues de partout. Un autre homme essayait désespérément de toutes les rassembler. Hanajima s'approcha de lui.
-Lâche tout de suite ces Pokéball!
L'homme se retourna vers elle. Les cheveux bleus ébouriffés et les yeux noirs, son visage triangulaire s'orna d'un sourire cruel.
-Sinon quoi?
-Oh! Très bien... Lixy, GO!
-Tu veux jouer à ça? Très bien! Chaglam, en avant!
Les deux Pokémons sortirent de leurs balles et se retrouvèrent face à face.
-Lixy, Etincelle !
Le Pokémon d'Hanajima s'électrifia et fonça sur son ennemi.
-Chaglam, Coup bas!
Le Chaglam laissa venir le Lixy jusqu'au dernier moment où il évita l'attaque et donna de puissants coups à son ennemi. Blessé Lixy recula.
-Merde! Très bien, si les attaques directes n'ont aucun effet, utilise Onde de choc!
Lixy créa une boule d'électricité pure dans sa gueule et l'envoya à pleine puissance sur son ennemi.
-Chaglam évite-le et lance Combo-griffe!
Le Chaglam sauta pour esquiver l'attaque, mais alors qu'il était en l'air et préparé sa prochaine attaque, il se prit Lixy de plein fouet en train d'utiliser l'attaque étincelle. Ne l'ayant pas vu venir, le Pokémon ténèbre s'écrasa au sol, K.O.
-Oh, non! Chaglam!
L'homme de la team Wild rentra son Pokémon dans sa Pokéball et recula. De l'hélicoptère toujours en vol au-dessus d'eux, une échelle tomba et l'homme s'y accrocha, obligé de laisser retomber les Pokéball qu'il avait dans les mains. Ange lui couru après. Il réussit à s'accrocher à l'échelle et alors que l'hélicoptère s'élevait de plus en plus haut, l'homme au-dessus de lui sortit un couteau de sa poche et découpa la corde de l'échelle. Avec un cri Ange tomba. Hanajima courut à son tour et se posta en dessous de lui, elle rattrapa mais ils s'écrasèrent tout de même tout les deux.
-Ouf... Merci. Tout va bien Hanajima?
-Tu m'écrase, mais à part ça, oui, tout va bien...
Ange se releva et aida la jeune fille à en faire de même.
-Tout de même, j'aimerais bien savoir d'où venait tout ces Pokémons...
Un cri, de Pokémon, de détresse le sortit de ses pensées. Il provenait de l'air de combat, en bas de l'immeuble.
-Zut! Batiste et Sora, je l'ai complètement oublié!
Hanajima sur ses pas, il se précipita dans les escaliers pour rejoindre leurs compagnons.
_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 4:54 pm Sujet du message:
Chapitre 2 : L’aventure commence !
Spoil:
Lorsque Hanajima et Ange arrivèrent, Bachi et Sora était en plein dans leurs combats, le Cornèbre était déjà fichu, Ouisticram affrontait un Smogogo, et Démolosse et Riolu était dans un combat acharné ! Smogogo lança Puredepois, Ouisticram esquiva et attaqua avec Roue de Feu, mais au moment de le toucher, le Pokémon poison lança un Koud’boule, la résultante de l’attaque blessa les deux adversaires. Quand à Riolu, il attendait le bon moment pour attaqué car Démolosse esquivait extrêmement bien, lorsque l’occasion de présenta, Riolu lança un Balayage, Démolosse répliqua par une Flammèche, qui envoya Riolu contre le mur …
-Attaque Rebond puis Mach Punch ! cria Sora.
La réaction de Riolu fut immédiate, il rebondit grâce à sa queue, se propulsa et le Mach Punch fini le travail, en pleine face ! Nonobstant, Démolosse se releva, l’air de rien. «Sora, quand je crie GO on échange», la tactique de Batiste était aussi simple qu’efficace, Ouisticram avait entendu et il passa le dire discrètement à Riolu, qui approuva !
-Arrêter de blablater, Smogogo, attaque Bomb’Beurk !
-Démolosse, Lance-flamme !
-Ouisticram attaque Roue de Feu !
-Riolu, Puissance Caché !
Ouisticram chargea son attaque et s’élança vers Smogogo, en plein vers la Bomb’Beurk, Riolu se concentra tandis que l’attaque du Pokémon feu/ténèbres était prêt à être lancée. «GO !» cria Bachi, Ouisticram, en plein dans sa roue, se jeta sur le coté, et se heurta dans les côtes de Démolosse, le Lance-flamme de ce dernier dévia, et Riolu lança son attaque, elle entraina le jet de flamme et alla percuter Smogogo. Les deux ennemies étaient hors d’état de combattre, l’un des sbires envoya un Abra, et toute la Team Wild se téléporta en dehors de Bonété. Le combat fini, Batiste pris Ouisticram dans ses bras, lui donna une bouchée pour Pokémon Feu et le rentra dans la Pokéball, quand à Sora, il félicitait son Riolu et soignait une blessure au genou. Hana arriva en courant et sauta dans les bras de Batiste puis alla s’occuper de la blessure de Riolu avec Sora, tandis que Ange bougonnai qu’il aurait pu faire mieux, Batiste lui dit que c’était impossible, et Ange raconta son combat avec Hanajima et les malfaiteurs.
Après avoir aidé les villageois à tous ranger, ils furent appelés par un homme un peu potelé, avec une écharpe municipale, ainsi qu’un autre homme assez jeune, en blouse blanche, les cheveux noirs lui tombaient sur le front. Le groupe et une dizaine d’autres dresseurs montèrent sur la scène
-En tant que maire de Bonété, j’aimerai féliciter les dresseurs qui nous ont sauvés de cette bande d’infâmes voleurs de Pokémon ! Je tiens donc à vous offrir à chacun, une spécialité du village et …
-Bonjour, je suis le professeur Rabiant, dit l’homme à la blouse qui s’approcha du quatuor pendant que le maire parlait, j’ai vu vos aptitudes avec les Pokémons et j’aimerai vous parler, venez demain midi dans mon bureau, je vous invite.
Ils rentrèrent tous ensemble au centre Pokémon, Ange et Batiste faisait la course, poursuivit par Hanajima qui en avait marre de leurs disputes. Tandis que Sora admirait son cadeau, une Pokéball orange et noir, elle était un peu plus puissante qu’une Superball, et rendait le Pokémon qui la contient un peu plus heureux.
Dès qu’ils furent dans la chambre, Batiste se changea et essaya son cadeau, une longue cape blanche de dresseur, avec plein de poche à l’intérieur, une capuche, une ceinture et le plus important, dans le dos il y avait une flamme cousu. Hanajima quand à elle reçu un magnifique kimono de soirée, qu’elle n’osa pas porter avant son prochain concours. Et pour finir, Ange avait reçu un Capsule Technique, contenant le nécessaire pour enseigné Aéropique, il était donc déjà sur la terrasse avec Nosferapti.
La nuit se passa sans embrouille, mise à part que Ange avait eu du mal à se coucher, dur à admettre qu’une CT ne s’apprend pas en une heure. Ils arrivèrent au laboratoire aux environ de midi comme prévu, le professeur Rabiant les attendait à table, tous étant déjà prêt, alors ils dinèrent tous. Batiste se permit de préparé de la nourriture pour les Pokémons et une sauce pour Ange. Pendant le repas, ils discutèrent de ce qu’ils venaient faire à Bonété, ce qui entraina obligatoirement un débat sur l’inutilité des concours, le professeur les coupa en leurs avouant qu’il les avait invité pour leurs offrir un Pokédex, et que la situation était parfaite. Donc lorsque le repas fut terminé, Pr Rabiant leurs expliqua toutes les subtilités du Pokédex, comprenant une carte de Kitio, un processus d’analyse beaucoup plus performant, un radar à objet, ainsi qu’un appareil permettant le lien téléphonique avec d’autre Pokédex. Un signal fit tilt dans les têtes de nos héros, ils prirent tous le téléphone et appelèrent chez eux !
Ils reprirent donc leurs légers apprentissage après que les familles soient avertis et réconfortés, le professeur ne leurs appris rien qu’ils ne savaient pas déjà, même si Sora posait plein de question sur les Pokémons. Arrivé à la fin de l’après-midi, le professeur les lâcha en leurs demandant de remplir ce Pokédex avec sérieux, et qu’une connexion avec un autre engin permettait le partage des données. Ils rentrèrent au centre Pokémon, et décidèrent de passé encore une fois la nuit à Bonété, alors ils passèrent le temps avant de passé à table à s’entrainer, Ange voulant absolument entraîner son Nosferapti, il partit dans son coin, Hanajima partit réviser ses mouvements et promit une petite représentation après. Batiste et Sora allait donc s’affronter.
-On va faire très simple, 2 contre 2, tu es d’accord ? demanda Batiste.
-Oui, c’est bon je suis prêt. Reptincel, Riolu, à l’assaut !
-Groinflex, Caninos, montrez lui la puissance du Feu !
-Tu te la pète trop depuis que tu as cette cape …
-Mouahahahaha … fit Batiste en prenant une pose triomphante, c'est-à-dire le bras droit levé vers le ciel, la main gauche sur les hanches, la jambe gauche tendu et la droite fléchie, le tout avec la cape dans le vent.
-Boulet ! ricana Sora avant de commencer le combat. Reptincel, Lance-flamme sur Groinflex, Riolu attaque Mach Punch sur Groinflex aussi.
-Caninos, bloque avec Morsure, Groinflex, Pistolet-à-O !
Le jet de flamme fut stopper par le jet d’eau, qui n’était pas assez puissant pour le renvoyer à Reptincel, Riolu arriva sur la gauche et tandis le poing pour son attaque éclair, mais Caninos attrapa le poing entre ses crocs juste avant le choc. Puis Caninos lança Croc Feu sur Riolu, qui de part sa moitié Acier, fut dans l’impossibilité de contrer, Reptincel arrêta son attaque et lança une attaque Tranche vers Caninos, Groinflex ne fut pas assez rapide pour le stopper et Caninos reçu le coup critique. Alors le petit Ronflex lança Torgnoles sur Reptincel mais Riolu le stoppa avant la 4ème touche avec un Balayage, le chien de feu se releva et lança Flammèche, les Pokémons reculèrent et Groinflex se plaça devant Caninos. «Groinflex attaque Roulade, Caninos Hurlement» indiqua Batiste, le désigné se mit à tourné, et le hurlement le propulsa vers les adversaires, Sora cria à Reptincel de stopper avec un Queue de Fer, et à Riolu d’utiliser Vive-Attaque vers Caninos.
Ange ne comprenait pas la notice, il fallait que Nosferapti passe sous cette barre à pleine vitesse, pour ensuite remonté très rapidement, tellement vite que l’image de l’attaquant devait rester quelque seconde en bas, puis attaqué dans un angle mort. La chauve-souris descendait trop vite et se fracassait contre le sol, mais Kadabra était là pour soigné à chaque fois, puis au bout d’une heure, Nosferapti arrivai à passer et remonter, il ne manquait plus que remonter très vite. Cette tâche fut plus facile car la vitesse était le domaine de prédilection de Nosferapti, dès que le mouvement était un peu près acquis, Nosferapti le testa sur Kadabra, mais le résultat n’était toujours pas celui espéré.
-Mentali, quand tu sors de ta Pokéball, tu lance une attaque Reflet, puis Vague Psy sur ta création pour l’animer, puis une Vive-Attaque sur le clone, aller on recommence ! expliqua Hanajima
-Meeeen, ta ! approuva Mentali
Le résultat n’était pas aussi beau qu’espéré, mais on se rapprochait du but, Hana laissa Mentali dans son entrainement et partit regardé Lixy et Malosse qui s’entrainait à esquiver avec souplesse, le chien de l’ombre jetait plein de Flammèche, que Lixy esquivait avec une élégance infinie. Alors elle passa au second exercice, Lixy devait toucher Malosse avec l’attaque Etincelle, dans le touché, la difficulté était d’utiliser une grande dose d’énergie car étincelle est une attaque physique. Elle observa quelques instants et repartit vers Mentali, qui avait fait d’énorme progrès.
L’attaque Roulade explosa Reptincel, et la Vive-Attaque toucha Caninos, mais ne le mit pas K.O., Groinflex continua son attaque pour attrapé Riolu dans le dos, ce dernier utilisa Puissance caché et il envoya le Pokémon morfale sur Caninos, dans une explosion qui mit les deux coéquipiers hors d’état.
-Et bien, ton attaque Puissance Caché est magnifique, avoua Batiste en rentrant ses Pokémons dans les Pokéball
-Merci, Riolu peut influer sur les attaques des autres avec. Sora savourait sa victoire et regardait Ange arriver.
-Kadabra est K.O. et Nosferapti trop fatigué, on rentre ?
-Oui, les miens aussi sont crevés, avoua Hanajima dans le dos de Batiste.
-Très bonne idée ! continua ce dernier
-Ca veut dire pas de représentation, conclu Sora, triste.
-Et non, ca sera pour un autre jour ! répondit Hana avec son plus beau sourire
-De toute façon les concours c’est d’la merde !
Et la dispute recommença, tandis que Batiste et Sora discutait de leurs matchs, et se donnait des conseils. Puis dès que ses oreilles commencèrent à être embourbées par la dispute, il annonça que si quelqu’un haussait encore une fois la voie, il ne cuisinait pas ce soir, le silence se fut !
Le lendemain matin, Batiste et Hana était sur le pont, à l’entrée de Bonété, ils observaient la danse des Remoraid alors que le soleil se levait difficilement, noyant le village de sa lumière orange. Ils attendaient les deux autres, Ange était partit cherché des duvets pour dormir à la belle étoile, tandis que Sora achetait le nécessaire de soin, de Pokéball et d’autre objet utile. Dès qu’ils furent réunis, Sora annonça :
-L’arène la plus proche est à Boulgourdville, il n’y a pas de concours mais une ville juste à coté en fait un, on pourra donc y participé après !
-Une objection ? demanda Ange
-NON, répondirent-ils tous en cœur.
-Alors on part ! conclut Batiste.
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 4:55 pm Sujet du message:
Chapitre 3 : Boulgourdville
Spoil:
Le groupe marchait depuis 2 jours, avec quelques poses évidemment ! Le chemin fut tranquille, mais les arbres sur le chemin étaient tous recouvert de griffure, et certain même étaient arrachés. Le village n’était plus qu’à quelques centaines de mètre quand tous à coup, ils se retrouvèrent face à un Mangriff déchainé. Il portait un collier électronique qui le rendait surement complètement fou. Il déchainait tous les arbres sur son passage et se dirigeai droit vers la ville.
-Il est puissant ! avoua Ange
-Je ne sais pas trop, il doit souffrir, suivit Hana
-C’est horrible, Ouisticram attaque Roue de Feu.
-Kadabra, aide-le, attaque Onde Psy sur le collier après l’attaque de Bachi.
Bachi et Ange se lancèrent avec leurs Pokémon suivit de Sora et Hana. L’attaque du singe enflammé de Bachi n’atteignit pas le Mangriff qui sauta sur le coté et envoya un Combo-Griffe sur Ouisticram, et une fois fini, jeta son assaillant sur le Kadabra, puis il continua d’avancer vers la ville.
-Hahahahahah, jubilait le sbire de la Team Wild
-Alors c’est de ta faute, lança Sora.
-Et oui, je dois avouer que … /sbaffff
Il ne put finir sa phrase qu’Ange était déjà près de lui pour lui envoyer un bourre-pif, Bachi le suivait de près et l’attrapa par la gorge pour le jeter devant Hana et Sora, ce dernier le stoppa avec son pied et monta sur le sbire afin de bloquer ses mouvements tandis que Hana posait son pied juste en dessous de la ceinture de cette homme maléfique. Ange et Bachi les rejoignirent et ils commencèrent à lui poser quelque question :
-C’est quoi ce collier ? commença Bachi
-J’en sais rien !
-Hana …
-Non non pas çAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Hurla l’homme tandis que ses reins le lançai, au vue de se coup de pied bien placé.
-Alors ? insista Hana
-Je ne vous dirai rien sur ce collier !
-Dis-nous juste comment l’enlever ! négocia Sora
-Il suffit d’appuyer sur un bouton mais il faut mettre le Pokémon hors d’état de nuire.
-Et ben voilà … conclue Ange.
-Je peux lui mettre une baffe ?
-Oui Sora, il le mérite !
Après avoir ligoté l’homme, ils suivirent les trace de griffure vers le Mangriff, le Nosferapti d’Ange immobilisa le Mangriff tandis que Hana enlevait le collier, Sora voulu en profiter pour l’attraper mais quand il jeta la Pokéball, plutôt que de laisser Mangriff y entrer, un Evoli en sortit. Le Mangriff repris ses esprit, se demanda où il était et partit en sprint vers la forêt. Tous étaient devant ce petit Evoli en se demandant d’où il venait …
-Je sais, c’est celle que tu as ramassé à Bonété !
-Oui c’est vrai, mais il n’est pas à nous ce Pokémon.
-On devrait le déposer au centre Pokémon …
-Je sais pas trop, le mec qui l’a fait tomber était plutôt louche …
-Attend passe le moi je vais le nourrir, ça fait deux jours qu’il est dans la Pokéball.
Bachi soigna et nourri l’Evoli tandis que les autres se demandait ce qu’on allait faire de lui. Ange ne voulait pas le garder, Hana le voulait pour lui mais les autres se plaignirent qu’elle avait déjà 3 Pokémon dont un Mentali, Sora voulait qu’on le mette au centre Pokémon et c’est au final Bachi qui eu l’idée que tout le monde approuva, c’est lui qui allait le garder pendant que son numéro de Pokédex sera dans tous les centres Pokémon, en attendant que le propriétaire l’appelle.
Ils arrivèrent à Boulgourdville en fin d’après midi, ils se promenèrent dans la ville et passèrent la nuit dans le Centre Pokémon, le lendemain, tous travaillèrent un peu pour la ville, car dans la région de Kilio, le seul moyen pour les dresseurs de se faire un peu d’argent mise à part les tournois ou la vente d’objet, c’était la particularité des mairies des villes à offrir des emplois. Dans cette petite ville, ils ne purent rien faire qui leurs plaisaient vraiment alors Bachi et Ange s’occupait des poubelles de la ville, Sora quand à lui nettoyait la rivière et Hana aidait le fermier à ramasser ses baies, à la fin de la journée ils retournèrent lessivés au C-P et passèrent une très bonne nuit.
Le lendemain, Sora, Bachi et Ange s’entrainait tandis que Hana faisait les courses pour la suite du voyage, après un repas copieux et un petit tour par l’infirmière Joëlle, le groupe se dirigèrent vers l’arène de la ville, dirigé par Adrien et ses Pokémons Insecte.
L’arène n’était pas très sophistiquée, il y avait un terrain tout simple en gazon, avec des marquages blancs. Le champion était au fond, en train de fabriquer une sorte de filet :
-Je vous souhaite les bienvenues à l’arène de Boulgourdville. Je suis Adrien.
-Je suis Sora, futur maître de la ligue et …
-Calme me toi ! ordonna Hana. Excusez le, je suis Hanajima, voici Ange et Bachisute.
-Enchanté. Par qui je commence ?
-Moi, dit Sora en se précipitant sur le terrain.
Les 3 compagnons s’en doutaient et avait déjà commencé leurs acensions vers les gradins. Un jeune homme arriva en courant à l’appelle d’Adrien et se positionna en tant qu’arbitre et annonça que le match se ferait à 2 Pokémon de chaque coté et qu’un Pokémon ne pouvait être rappelé avant d’être jugé K.O.
Sora envoya Riolu tandis qu’Adrien opta pour un Charmillon. Riolu lança Mach Punch dès le début et toucha Charmillon, durant que l’insecte était sonné, Sora en profita pour enchainer avec un Double-Pied, Charmillon reçu le premier mais esquiva le second, Adrien ordonna un Vent Argenté ce qui explosa Riolu sur le sol. Alors que ce dernier sauta pour envoyer une Puissance Caché, une attaque Tornade le renvoya vers le sol, suivit d’une attaque Picpic, ce qui envoya Riolu dans les vapes, ce dernier se releva avec peine, et lança un Mach Punch, que l’insecte reçu en pleine poire. Puis il lança une Puissance Caché, et même si Charmillon envoya un Vent Argenté, le premier Pokémon d’Adrien fut déclaré hors d’état de combattre.
Le champion choisit alors un Scarhino. Dès son apparition, une attaque Mach Punch lui fut envoyé, mais il répliqua par un Poing Karaté puis un Koud’Corne, qui lui fit gagné la manche. Sora rappela Riolu en le félicitant et envoya Reptincel pour finir le match en beauté. Une attaque Flammèche mit le champion en difficulté, une attaque Damoclès fut lancée mais la Queue de Fer, la stoppa, puis un Poing Feu envoya Scarhino près de la défaite, tentant le tout pour le tout, c’est avec une attaque Empal’Korne qu’Adrien voulut finir le combat, mais c’est sans compté sur l’attaque Lance-flamme de Reptincel, qui déclara Sora victorieux.
Se fut au tour de Bachi de défier le champion, alors qu’un jeune gamin partait avec les Pokéball d’Adrien pour aller les soigner, le champion sortit d’autres Pokéballs de sa veste, il envoya tous d’abord un Yamna, tandis que Bachi voulu vite finir se combat un peu trop facile à son goût et envoya Ouisticram, son meilleur Pokémon. Yamna envoya Taillade mais le singe esquiva pour lancer une Roue de Feu, et tandis que la libellule était déstabilisée, une attaque Flammèche de plein fouet lui offrit la défaite.
Adrien, encore étonné par cette défaite éclair, envoya son Aéromite, bien décidé à set venger, d’ailleurs, l’attaque Psyko toucha Ouisticram qui se releva et lança Brouillard, Aéromite lance Tornade pour se dégager mais Bachi a déjà ordonné la Roue de Feu, qui touche Aéromite, ce dernier lance Poudre Dodo, mais le petit Singe esquive avec Tunnel et quand il ressort, l’esquive d’Aéromite est alors accompagnée d’un magnifique Cyclone, qui envoie Ouisticram dans le décor, Bachi utilise Rebond, et le singe repart de plus belle, en combinant avec une attaque Roue de Feu qui affaiblie Aéromite jusqu’à ses dernières ressources … « Façade !!! crie Adrien », Aéromite fonce dans le tas et le Pokémon de Bachi prend chère, il subit cette attaque mais en ressort toujours sur pied, l’insecte est dans un salle état, il lance Psyko, Ouisticram esquive et attaque Charge, ce qui envoie Aéromite dans les vapes, et le challenger gagnant sur le champion Adrien.
Pour finir et toujours sous les acclamations d’Hana, c’est à Ange de combattre le champion, le morveux de tout à l’heure est revenu avec les Pokéballs du match contre Sora, et repart avec celle du match contre Bachi.
La première manche commence avec un duel entre Nosferapti et Scarhino. L’insecte Charge dès le début du combat, la chauve souris envoie Ultrason, et l’assaillant se cogne contre quelques murs avant de reprendre ses esprit, et de recevoir une attaque Cru-Aile, Scarhino utilise Mach Punch et enchaine avec Koud’Corne, puis Taillade, sous les yeux paisible d’Ange, qui au bon moment lance Aéropique, à 3 mètres du sol, Nosferapti ne peut le manquer et Scarhino chute et s’écrase au sol, Ange enchaine avec Cru-Aile, mais Scarhino contre avec Ecras’Face. Nosferapti est mal au point, il lance Ultrason, puis Aéropique, l’insecte est confus mais la chauve souris rate son attaque et c’est donc un match nul qui conclut la première manche.
La seconde manche oppose donc Cisayox à Kadabra, Adrien, qui vient de subir deux défaites consécutive, sort le grand jeu. Même si Ange a confiance en son Kadabra, il sent le doute s’installer.
-Bouuuuh Ange la honte, moi j’ai tous fais avec mon Ouisticram !!! nargue Bachi
-Laisse le tranquille, il peut y arriver, il VA y arriver, lance Hana
-Ca m’ferai mal ! continue Adrien. Cisayox, attaque Griffe Acier !
-Choc Mental !!!
Malgré le choc de l’attaque psy, l’insecte touche Kadabra à un point critique, ce dernier roule en arrière et utilise Vague Psy, Cisayox est touché et lance Vive Attaque, Kadabra utilise Téléport et Cisayox rentre dans le mur, puis il lance Griffe Acier, Ange ordonne un Psyko, et Kadabra l’exécute en renvoyant le poing de Cisayox contre sa propre tête, sous l’œil hilare de Sora. Adrien utilise Plaie Croix, ce qui touche sérieusement Kadabra, ce dernier ne peut plus bouger, et Cisayox fonce avec une Griffe Acier, Kadabra lance Choc Mental et l’insecte en armure chute devant le Pokémon Psy dans un nuage de fumée …
-Kadabra ???
-Cisayox ???
-La fumée se dissipe, commence l’arbitre. Cisayox est hors d’état de combattre, le vainqueur est donc Kadabra et Ange !
-Félicitation, je vous remets à vous trois le badge de Boulgourdville !
- Youpi !!! s’exclamèrent les trois amis !
-Et merci aussi de m’avoir rappelé qu’être champion n’est pas un acquis, que je dois continuer à m’entrainer. Et toi jeune fille pourquoi n’as-tu pas combattu ?
-Moi je fais les concours, je n’aime pas me battre avec mes Pokémons …
-D’accord, il y a un concours dans la ville juste au Sud d’ici, c’est Liropa. Et puis pour me faire pardonner d’avoir négligé mon entrainement, je te remets à toi aussi un badge !
-Merci, dit Hana en souriant !
Tous content d’avoir eut leurs premiers badges, même Hana, le groupe se dirige vers le centre Pokémon pour fêter leurs victoire et passé une bonne nuit avant le concours d’Hana le lendemain, à Liropa.
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 9:02 pm Sujet du message:
Pourquoi j'ai un truc " Le puissant dresseur" t'as pas trouvé autre chose sans déconner.
Bon, commentons ce chapitre 3. C'est un défilé d'attaque mais je trouve que Riolu en prend quand meme beaucoup dans la tronche avant de se faire remplacer.
Boulgourville ? Ca sent le pompage de Naheulbeuk ca. Vivement la suite en tout cas, qui s'en occupe ? Ma femme ?
Sinon vire mon nom des auteurs, je devais faire les arène, mais tu les fait aussi, donc je reste simple lecteur
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 9:51 pm Sujet du message:
kaengel a écrit:
Sinon vire mon nom des auteurs, je devais faire les arène, mais tu les fait aussi, donc je reste simple lecteur
Tu te fout de moi là XD
Ce fait 1 mois que ta femme se plaint car elle arrive pas à faire l'arène et toi tu me dis que tu voulais la faire XD
Sinon tu veux que je mette quoi à coté de ton nom ?
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 10:26 pm Sujet du message:
Hana-chan a écrit:
xD il a pas tord là, mon chéri!
Je commence l'écriture du chapitre 4
Ah mais j'avais même pas vu que c'était sur l'arene que tu galerais ma chérie je suis vraiment desolé sur ce coup la
( pars mettre sa tête dans le mur en crépis de sa chambre )
Sinon il est très jolie ton nouvel avatar
Hey le pervers, t'as vraiment peur de pas être lu hein ? Tu fais de la pub partout pour ta fic
Sinon bachi met seulement lecteur. De toute façon ça fait trois jours que j veux écrire la suite de ma fic et que j'ai pas le temps alors participer a cellela me semble tendu...
Posté le: Mer 01 Juil 2009, 12:10 pm Sujet du message:
Non mais je parlai dans le sondage XD
Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
Posté le: Sam 04 Juil 2009, 5:03 pm Sujet du message:
Chapitre 4: Explosion d'étoile et revanche
Spoil:
Le voyage jusqu'à Liropa se fît sans incident. Le groupe partit le matin et arriva vers midi à la petite ville. Il y avait beaucoup de monde. La plupart étaient des dresseurs et se pressés vers la salle où se déroulait les concours pokémons.
-Yes! C'est à moi de faire mes preuves maintenant! S'exclama Hanajima en courant vers la salle des concours, son mentali sur les talons.
Accompagnée des trois autres dresseurs, tous fiers d'avoir eut leur badges, elle alla s'inscrire.
-Très bien, vous êtes inscrite mademoiselle Hanajima. Avec quels pokémons voulez-vous concourir?
-Mon mentali.
-Très bien. C'est fait. Si vous êtes sélectionnée pour la deuxième manche, vous viendrez nous dire quels autre pokémons vous voudrait utiliser.
-D'accord.
-Le concour va bientôt commencer. Vous pouvez vous diriger jusqu'aux loges des coordinateurs, pour vous changer et vous préparer.
-Merci!
Hanajima couru dans une salle au fond de celle où elle c'était inscrite. Un long couloir apparût derrière la porte qu'elle ouvrit. Elle y pénétra fermant la porte aux nez d'Ange, Batiste et Sora.
-Je crois que ça veut dire qu'elle n'a plus besoin de nous... Dit Sora en se retournant vers les autre.
-Oui, on peut aller rejoindre les tribunes dans l'arêne.
-J'y serait le premier! Cria Batiste en s'élançant vers l'entrée de l'arêne.
-Tricheur! Ange lui emboîta le pas.
-Hé! Attendez-moi!
La jeune fille courait dans le long couloir des loges, aux cotés de son mentali, jusqu'à ce qu'elle trouve enfin une salle libre. Vite elle sortit ses affaires de son sac. Elle enleva ses vêtements sales et usés et mit avec précaution le kimono qu'on lui avait offert le maire de Bonnété. Il était magnifique. Délicatement brodé, il était fait de soie bleu, et des étoiles blanches venait orné le bas du vêtement. Mais alors qu'elle admirait encore le kimono, une voix retentit dans le haut-parleur de la loge.
-Le concour commence dans cinq minutes. Que tous les coordinateurs et coordinatrices se réunissent dans la salle au fond du couloir des loges.
-Déjà?!
Vite elle se passa un coup de brosse, attrappa ses pokéballs et repartit en courant au fond du couloir. Une vingtaine d'autre coordinateur était déjà là. Ils étaient tous réunis dans une salle et au milieu, trônait un écran géant qui affichait l'ordre de passage.
-Je passe cinquième... Murmura Hanajima à son Mentali. Arg... Je me sens pas du tout prête!
-Tali...
-Hé! Decompresse, princesse.
Hanajima se retrouna. Une main venait de se poser sur son épaule. Un garçon de son âge lui souriait. Il avait les cheveux noirs, tout ébouriffés. Il lui fit signe de s'assoir.
-Le stress et le plus grand ennemi du coordinateur. Dit toi simplement que tout va bien se passer... et souffle un grand coup.
Hanjima s'executa et son coeur reprit un rythme normale.
-Fiou... merci... Je suis Hanajima.
Elle lui tendit la main. Il la serra et lui dit:
-Princesse c'est plus facile à retenir. Je suis Ralen, enchanté.
-Tu es un coordinateur toi aussi, je suppose...
-Oui, c'est mon troisième concour.
-Tu dois être fort, alors!
-Je n'en ai gagné aucun pour tout t'avouer... Mais j'ai remarqué qu'il n'y avait aucun coordinateur professionnel... J'ai peut être ma chance aujourd'hui. Et toi aussi, si c'est ton premier concour.
-Je l'espère.
-... Quatrième participant! Appella une voix dans un haut-parleur de la salle.
Hanajima déglutit.
-C'est... c'est à moi après...
Cinq minute plus tard, le haut parleur appella:
-Cinquième participant!
-C'EST MOI! Cria la jeune fille en se levant, toute tendue. Tout le monde se retrouna vers elle.
-Dé... désolée, c'est le stress... Elle se fit toute petite et traversa la salle remplie de pokémons et de dresseurs.
-Allez princesse! Cria Ralen derrière elle.
Pour se rassurer, elle posa la main sur la tête de son mentali. Elle prit une grande insipration et monta sur scène.
Mais pendant qu'Hanajima affrontait son stress, Batiste, Ange et Sora affrontaient d'autre problèmes...
Trois personnes leur barraient la route et l'accès aux tribunes. Aussi large que des armoires à glace, elle souriait cruellement. Le signe de la team wild ornait leur cape dans leur dos.
-C'est vous alors qui nous ont pourris la mission à Bonnété? Mais ces que des gosses! T'es sûr que c'est eux? Demanda l'un des hommes et un de ses coéquipiers.
-Oui, oui. La description du boss est formelle. Il a bien fait de posté des équipes de trois un peu partout dans la région pour les retrouver. On va leur faire passer l'envie de recommencer à se mettre en travers de notre route.
-Assez discuté, elecktek, go!
-Tss... Kadabra, vas-y! Cri Ange en jetant sa pokéball.
-Ouisticram, go!
-Allez Riolu, apprends lui les bonnes manières.
Les deux autre hommes appelèrent un chaglam et un feuforêve.
-Riolu, utilise double-pied sur le feuforêve!
Le pokémon bondit, et aussi vif que l'éclair, il asséna deux coups de pieds sur son adversaire, qui n'eut pas le temps de les éviter. Le feuforêve contra avec l'attaque ténèbre. Elle toucha le riolu de plein fouet. Et l'attaque étant de type ténèbres, elle fût super efficace et le pokémon combat eut du mal à se relever. Et alors que le pokémon aller recommencer son attaque, un puissant jet psychique le toucha par derrière. Ange venait d'ordonner à son Kadabra d'exécuter l'attaque rafale psy. Mais alors qu'il éxecuter toujours son attaque, l'ecktek lança son attaque poing-éclair sur le pokémon psy. Il fût toucher de plein fouet et alla s'écraser un peu plus loin.
-Non! Kadabra! Ange accourut jusqu'à son pokémon. Mais il se releva avant que celui-ci n'arrive à son niveau. Mais le feuforêve lui ne se releva pas et son dresseur le rappella et s'enfuit en courant vers un centre pokémon. Le Elecktek se rapprochait dangeureusement du Kadabra qui tenait à peine debout.
-Utilise psyko! Tu n'as pas besoin de bouger pour ça...
Le pokémon psy se concentra et réussit à prendre le pokémon électrique dans son attaque. Il le souleva dans les airs et l'envoya vers le riolu. Celui-ci envoya directement un match-punch et le Elecktek tomba, K.O.
Pendant ce temps, Ouisticram et Chaglam se livrait un combat sans merci. Mais finalement, le pokémon feu prit l'avantage et réussissant une roue-de-feu sur l'adversaire. Il tombe à son tour, K.O.
Les deux hommes de la team wild restant rappellèrent leur pokémon et s'enfuirent sans demander leur reste.
-Et bien... Souffla Ange en rappellant son pokémon.
-Dêpéchons-nous! On risque de rater le passage d'Hana-chan. S'exclama Batiste.
-Place maintenant au cinquième concurent. Voici Hanajima.
La jeune fille aux yeux bleus fît son apparition sur scène. Elle agita la main.
-Bonjour tout le monde!
En entendant le public l'acclamer, elle se rasséna, et maîtrisa son stress.
-Allez c'est partit! Mentali, montrons-leur!
-Menta!
-Utilise reflet, comme à la répétition!
Trois reflets du pokémon apparurent et se positionnèrent de façon à former un carré.
-Météores!
Les trois reflets lançèrent leur attaque vers le ciel. Les étoiles d'or volaient vers le ciel, et allait se percuter au centre de leur formation.
-Rafale psy!
Avec exactement le bon timing, le mentali original déchargea sa rafale à l'endroit et au moment de l'impact des météores.
Et tout explosa.
Les étoiles d'or s'éparpillèrent en tout sens, retombant dans une courbe armonieuse vers le sol. Mais pratiquement détruits par la puissance du jet psychique, seule de la poussière d'or retomba sur les juges et le publique. De celui-ci, des cris d'émerveillement s'élevèrent.
-C'est magnifique! S'exclama l'infirmière joelle. Les autre juges étaient bouche bée et ne purent qu'hocher la tête, signe qu'ils étaient tout à fait d'accord.
-Bravo, mentali! Cria Hanajima elle se jetta sur son pokémon qui poussa un cri de joie et le serra de toute ses forces. Elle tourna la tête vers le public et chercha ses amis des yeux. Avec soulagement, elle les repéra, tout au fond. Ils lui souriaient. Le public ne cessait d'applaudir et de crier. Elle agita la main, les remercia et quitta l'arêne et les projecteurs.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum