Il aidera Sasuke mais à la première occasion il va vouloir prendre son corps.
30%
[ 50 ]
Il ne compte nullement aider Sasuke : il va lui tendre un piège !
10%
[ 18 ]
Il ne le sait pas lui-même...
10%
[ 18 ]
Il prendra part à la guerre dès qu'il le pourra (il a menti à Suigetsu !) car elle pourra lui permettre de mener à bien quelques objectifs.
13%
[ 22 ]
Il va se faire éliminer assez rapidement après avoir aidé Sasuke.
10%
[ 18 ]
Autre(s) piste(s) ?
12%
[ 20 ]
Total des votes : 164
Auteur
Posté le: Dim 28 Juin 2009, 3:05 am Sujet du message:
Citation:
Oro par égard pour l'Aka épargne (une fois) Naruto dans la FG
Faux lors du combat des Sannin Oro dit clairement que Naruto deviens trop important pour l'Aka(Ou un truc du genre) et donc essaye de le tuer par la suite durant ce combat, mais il est empêcher par Tsunade.
Citation:
Donc, j'en déduis que l'Aka aurait pu se contenter aussi bien de Sasu que d'Oro-dans-Sasu.
Je pense plus que Tobi et Itachi savait que au bout de 3 ans il serait de la même force du Sannin ou a peut près. Et maintenant nous savons que la dimension de Oro peut être contrôler par le Sharingan donc il n'avait pas peur...
Citation:
Tobi recrute Taka. Et cette équipe est constituée en intégralité d'anciens invités chouchoutés du sannin Oro.
C'est Sasuke qui les recrutes dans son équipe... S'il aurait recruter d'autre membre que des anciens d'Oro il les aurait recruter pareil le Tobi.
Je ne voix pas la libération faire peur a Sasu au point de coopérer avec Tobi au sujet des yeux .
_________________ Merci à Itachi-kun pour ce magnifique kit !
Posté le: Dim 28 Juin 2009, 9:04 pm Sujet du message:
Il y aussi le fait que Orochimaru entraine Sasuke durant 3 ans bon certes il le fallait bien sinon Sasuke aurait attendu le bon moment pour s'échapper puisque Orochimaru ne lui aurait été plus d'aucune utilité.
Mais pourquoi entrainer à ce point Sasuke ?
C'est stupide de rendre Sasuke fort pour qu'ensuite il se fasse "battre"
Donc en gros Orochimaru n'avais peut être pas vraiment l'intention de prendre le corps de Sasuke mais simplement jouer la comédie tel que nous le connaissons.
Il avait peut être entrainé Sasuke dans le seul but que celui - ci tient le plus longtemps possible contre Itachi et ainsi tenter quelque chose à ce moment la entre les deux combattants, même si il semble être pris dans la dimension, je le vois pas vraiment rentrer en regardant bien, seul Yamata no Orochi son invocation semble avoir été aspiré.
Sans oublier que l'on remarque à plusieurs reprises que des petits serpents se déplacent un peu partout sans savoir d'ou il vienne.
Serait - juste symbolique pour montrer l'immortalité et la renaissance du serpent ?
Ou alors est - ce que Orochimaru se trouve parmi eux ?
D'ailleurs comment ça se fait que Orochimaru apparait avec son corps d'avant ? il n'a pas pris possession d'un corps à ce que je sache puisqu'il était enfermé dans sa propre dimension ou Sasuke avait pris le dessus sur lui.
Alors serait - ce possible que ce n'est qu'un simple clone ?
Le chapitre 453 semble aussi nous informer sur quelques choses d'important, en effet Sasuke veut assassiner les 5 kages( c'est totalement fou de sa part) mais il semble dire qu'il va tenter quelque chose de nouveau.
Serait le jutsu de Itachi ? lui aurait - il transmis également Susanoo?
Si un adversaire affronterait Sasuke et que celui - ci brise la gourde ou est enfermé Orochimaru, alors Orochimaru pourrait sortir de cette horrible dimension dans laquelle il est enfermé.
En tout cas je trouve ça particulièrement bizarre de la part de Kishi' d'éliminer si rapidement Orochimaru, pas réelemment de flash back grandioses, Kabuto semble montrer qu'Orochimaru est loin d'être fini, d'ailleurs il va peut être se faire prendre possession.
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 361 Localisation: Porte de Konoha
Posté le: Lun 29 Juin 2009, 2:22 am Sujet du message:
Citation:
D'ailleurs comment ça se fait que Orochimaru apparait avec son corps d'avant ? il n'a pas pris possession d'un corps à ce que je sache puisqu'il était enfermé dans sa propre dimension ou Sasuke avait pris le dessus sur lui.
Alors serait - ce possible que ce n'est qu'un simple clone ?
Zetsu dit que c'est le chakra d'Oro qui s'est manifesté. Avec ce chakra il a pu soit régénérer son corps, comme il le faisait avant, soit, hypothèse des plus intéressant, son chakra s'est littéralement matérialisé sous la formes du Serpent à 8 têtes. En clair il se serait passé un phénomène similaire à ce que sont les bijûs: une masse de chakra prenant la forme d'un animal.
Oro était tout près de devenir un bijû et l'était peut-être déjà en très grande partie.
Citation:
alors Orochimaru pourrait sortir de cette horrible dimension dans laquelle il est enfermé.
D'après le DTBK 4 cette dimension n'est pas horrible. On y est enfermé dans un monde d'illusions alcooliques plutôt agréables.
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Posté le: Mer 01 Juil 2009, 8:34 pm Sujet du message:
moi perso je pense qu'oro n'est pas mort,et qu'il survit dans le corps de sasuke,d'ou le jutsu que sasuke veu essayer..il pense avoir le controle sur oro donc il ne s'inquietes pas mais oro fer son retour bientot...
Posté le: Mer 01 Juil 2009, 8:49 pm Sujet du message:
Au debut je l'aimai pas trop mais au fur et à mesure je l'ai trouvé bien classe le Oro, le meillieur mechant de Naruto finalement, sa mort est pas terrible, il est juste enfermé pour l'eternité dans la gourde de Susanoo dans un genjutsu, en gros il est pas mort et peut sans doute ressortir tôt ou tard, dans le spoil du futur chap ont apprend que Danzou avait un lien avec lien avec lui, pourquoi pas un retour un jour ? Voir ce serait lui le sauveur de Konoha, je le voit bien devenir bon avant sa mort pour sauver le village, autrefois Oro etait sympas donc pourquoi pas.
Posté le: Mar 20 Avr 2010, 2:31 pm Sujet du message:
Up
En blablatant sur Kabuto (dans le cercueil mystérieux), on a entrevue une belle possibilité d'un come-back d'Oro.
En effet, Kabuto détient normalement Totsuka : l'épée dont s'est servi Ita pour sceller Oro. Il est donc envisageable que Kabuto puisse faire le cheminement inverse et libérer son senseï.
Kabuto est peut-être intéressé par Sasu pour tout simplement l'utiliser pour habiter l'âme de son maître.
Et vu que Kabuto détient aussi Nagato, il se pourrait grâce au Gedō Rinne Tensei qu'il fasse ressusciter Oro non sous forme de zombie mais bien sous forme vivante et libre.
Au-delà du pure aspect technique qui ne dépend finalement que de la bonne volonté de Kishi... (à mon sens)... faudrait voir si Kabuto a vraiment l'intention de ramener à la vie son mentor.
Et là, je me dis que Kabuto a toujours été fidèle à Oro. Il a eu maintes fois possibilité de déjouer ses plans voire de le tuer. Et à chaque fois, il est resté intègre.
Sûr que ça a dû lui faire mal qu'Oro lui préfère Sasu pour réceptacle mais bon... il a sûrement du capter que l'obtention du sharingan était importante.
Même, on pourrait aussi entrevoir le fait qu'Oro ait prévu tous les faits jusqu'ici : anticipant son emprisonnement dans Totsuka et la mort prochaine d'Ita ; et que son plan reposait sur l'intégralité & le génie de Kabuto.
J'ai toujours souhaité voir Oro revenir. Je continue depuis très longtemps à croire que Kishi me fera le plaisir de me le ramener. Mais pas sous l'emprise de l'EdoTenseï, pitié. ><'
Posté le: Mer 28 Avr 2010, 2:35 pm Sujet du message:
PsYcoFou a écrit:
Pour moi le come back de Oro est evident car pour moi une partie de Hachibi est dans Oro donc il est indispensable pour l'Aka...Et puis je vois bien un recombat entre monstre entre Naruto*Kyubi* et Oro( ou Sasuke)*Hachibi*
de...de quoi tu parle Hachibi?? OMG... le serpent géant a 8 tête est juste une attaque comme le grand serpent blanc! En tout cas pas envie d'écrire pour un gars qui croit qu'une partie de Hachibi est dans oro....
donc moi je crois que Oro va revenir en kabuto, j'imagine bien Kabuto poussée a sa dernière carte, a court de chakra et complètement épuiser et la oro en profiterais pour revenir
Posté le: Mer 28 Avr 2010, 3:07 pm Sujet du message:
Ce qu'il faut surtout se demander c'est qu'est-ce qu'apporterait un retour d'Orochimaru ? Globalement, il n'a pas joué un grand rôle, hormis pour Sasuke. Kabuto a pris la relève et sait mieux se débrouiller qu'Orochimaru ne l'a fait. Il est maintenant près à la fois de Kabuto et de Sasuke. Il a un moyen de pression et une puissance non contestable. Orochimaru ne possédait pas tant et n'en possédera sûrement pas autant non plus en revenant.
Donc, je ne trouverai aucun intérêt à revoir Orochimaru.
Posté le: Jeu 29 Avr 2010, 10:38 am Sujet du message:
xa-moros a écrit:
En effet, Kabuto détient normalement Totsuka : l'épée dont s'est servi Ita pour sceller Oro. Il est donc envisageable que Kabuto puisse faire le cheminement inverse et libérer son senseï.
Ce qui suppose que Kabuto maîtrise effectivement Edo Tensei et n'a pas cherché à tromper Madara. Ce point avait déjà été soulevé dans le sujet consacré à ce chapitre (mais je ne me souviens plus par qui ) et peut être appuyé quand on pense que, contrairement à l'Edo Tensei réalisé par Oro', où Hashirama et Nidaime Hokage avaient bougé dès que la porte du cercueil était tombé et s'étaient mis à parler, là nous n'avons rien de tel, les "revenants" étant restés étrangement muets. Particularité de la technique de Kabuto ou alors signe que les cadavres sont un leurre ?
C'est un argument qui peut soutenir une réponse à un des points centraux de ce sujet, bien rappelé par Ssk dans le message qui précède (Oro' aurait-il un véritable apport ?) en faveur de la non-réapparition de l'ancien Sannin.
Posté le: Ven 05 Nov 2010, 6:58 pm Sujet du message:
A la vue des derniers chapitres, je pense avoir certaines pistes.
Dans le chapitre 514, on voit clairement Kabuto parler au serpent blanc qui l'accompagne.
Ensuite, dans le dernier chapitre, on voit Kabuto invoquer un grand nombre de morts.
Enfin, il me semble qu'Orochimaru est mort brulé par les flammes noires et pas emprisonné par Susanô. Alors, pourquoi Kabuto ne l'a pas ramené à la vie ?
Personnellement, je pense qu'Oro est déjà de retour parmi nous. Kabuto l'a ramené et l'a absorbé dans son corps (d'où le serpent qui accompagne Kabuto) . Rajoutons à cela le fait que Kabuto était au courant pour Madara et Zetsu. La réserve de chakra de Kabuto a dût considérablement augmenté grâce à l'âme d'Orochimaru.
Cependant, l'hypothèse d'un chemin à sens inverse pour yamata via le kaléidoscope de Sasuke n'est pas à rejeté. En effet, si Kabuto récupère yamata+rinnegan (si il trahi Madara) , il pourrait décupler ses forces et ramener l'ermite Rikudô du monde des morts.
Inscrit le: 02 Aoû 2010 Messages: 255 Localisation: avec ta soeur
Posté le: Ven 05 Nov 2010, 8:46 pm Sujet du message:
Non il est sceller depuis le combat Sasuke vs Itachi
Mais cella n'empechera pas Oro de revenir oui car il y a une partie de lui qui est en Kabuto et peut-être qu'Oro va prendre le controle de ce petit Kabuto
Posté le: Ven 05 Nov 2010, 10:00 pm Sujet du message:
Oui, je suis d'accord pour le serpent cramé, mais rien de nous dit que c'était Orochimaru le petit serpent, même si c'est possible.
En tout cas, une chose est sur, Orochimaru risque de revenir pour mon plus grand bonheur, d'ailleurs Madara parle encore de lui actuellement en parlant de lui imparfait, pas si malin que ça le Madara finalement xD.
Posté le: Ven 05 Nov 2010, 10:14 pm Sujet du message:
De komodo:pas si malin que ça le Madara finalement xD
Ouais tu a raison car de nombreuse personne ce doutaient de son existence actuel et de ses plans et kabuto si Mada est au si bien préparé c en grande partie grace a kabuto Orochimaru était au courant des plans de Mad et Kabuto aussi parce que contrairement a ce que les autre croyait kabuto n'était pas qu'un sous fifre de Oro mais son bras droit.
Posté le: Sam 06 Nov 2010, 12:54 pm Sujet du message:
Je pense que Kabuto fait semblant d'être sympa avec Madara et ensuite il laissera le petit serpent prendra possession de lui.
Quand ça arrivera, on peut espérer une baston entre Orokabu et Madara.
De toute façon, la trahison de Kabuto est sûr d'arriver. Il y a deux chapitres (ou plus) quand Madara a maudit Orochimaru, Kabuto a mordu dans sa lèvre.
Orochimaru pourrait également faire une alliance avec Tsunade et Jiraya pour faire crever Madara .
Inscrit le: 16 Juil 2010 Messages: 415 Localisation: Village d'Ame
Posté le: Sam 06 Nov 2010, 3:49 pm Sujet du message:
Kabuto ressemble au fur et à mesure à Orochimaru. Actuellement, il fait ce qui lui plait, il se transforme en serpent, maîtrise Manda, il a la voix d'Oro, il n'a plus besoin de lunettes, et il a son regard vicieux . On pourrait s'attendre à un moment critique où Kabutomaru avouera :" Je suis Orochimaru! Mouhahaha!!! "
Mais comme certains l'on fait remarquer: l'âme d'Orochimaru est dans Totsuka. Cette épée on ne sait pas qui l'a possède...Sasuke? Itachi mort-vivant? Naruto? ET quel serait l'intérêt de le faire revenir? car du coup on se retrouverait avec Orochimaru et son double mélangé à Kabuto dont le passé reste mystérieux).
Une chose est sûr, c'est que Kabutomaru fera un coup de bitch à Madara.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum