Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un peu de tennis - 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 43, 44, 45  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bad'> Service-Volée, c'est quand tu montes direct au filet apres un service. :p
Wimbledon, qui est du gazon est à la base une surface bien plus rapide que la terre battue.
Mais cette année beaucoup de joueurs se plaignent que le terrain ne permet que des jeux assez lent.

Mais je n'aime pas du tout le jeu Karlovic, même si je reconnais que c'est le meilleur serveur actuel, ceci dit...

1/8e de final:

"Je lui ai laché: Qui fait l'malin, tombe dans l'vagin!" Aïnsel.
2006 - 2019.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 7:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le gazon est une surface beaucoup plus rapide que la terre battue. Bien sur, ça ne va pas à 2OO à l'heure, ça reste du tennis mais le comportent de la balle est différent, celle-ci ayant tendance à aller plus vite sur de l'herbe que sur de la terre battue.

Ce que je n'aime pas à Wimbledon, c'est le travail du jardinier, dès les tous premiers jours, les lignes de fond ressemblent plus à rien et le gazon disparait beaucoup trop rapidement.

Mais c'quand même Wimbledon le tournoi le plus classe. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

1/4 de final:

Federer Vs Karlovic, ca promet comme duel. :p

2006 - 2019.
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 12:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Karlovic 36 aces encore ^^ ... ( un des 4 seuls joueurs au monde à avoir fait plus de 1000 aces en 1 saison pour ce que ça intéresse ) , il va falloir s'en méfier mais Federer est parmi ceux qui lisent le mieux le service adverse ( suffit de voir ses confrontations avec Roddick ( qui fait partie de ses 4 joueurs )) donc je pense que l'histoire va se terminer pour lui .

Belle perf' des "revenants " ex n°1 , Hewitt qui a remonté 2 sets de retard face à Stepanek et JC ferrero qui a terrassé le pauvre Gilles Simon .

Gros match entre Wawrinka et Murray qui a eu chaud aux fesses quand même ... beaucoup en font un favori mais je l'ai pas trouvé excellent .

De belles affiches en tout cas .

Coté féminin adieu Amélie et Virgine .
Mauresmo je suis trop déçu elle a vraiment eu les cartes en main pour gagner .
Sinon on voit que les deux soeurs Williams sont toujours là .... elles sont bien parties pour se retrouver en finale .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Mr.Neji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le match de Murray face à Wawrinka était extraordinaire surtout au 4ème set. Murray est assez puissant. J'aime bien son revers à deux mains, il ressemble au mien Smile

Ceux qui vont gagner :

Roddick
Murray
Haas
Federer

Federer devrait gagner ce tournoi sans trop de problèmes je crois, il est gonflé à bloc!

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 10:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsu tu me déçois j'attendais le tableau des demi finales femmes ! Cool

On aura donc Dementieva vs S. Williams et Safina vs V.Williams

Cela n'a pas été de toute beauté aujourd"hui avec des match de piètre qualité à mon goût.
Safina n'a tout simplement aucune chance contre Venus Williams qui va la démolir en 2 petits sets. ( ce qu'elle a fait aujourd'hui ... impressionnant d'ailleurs, elle est la mieux armée à mon humble avis ) .

Dementieva contre le chars d'assaut Serena va aussi avoir du mal .

Mr Neji >> je suis assez d'accord avec tes pronostics mais je mettrais JC Ferrero a la place de Murray .
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh je pensais que personne ne les remarquait, merci Morm'.
Pour m'excuser je te mets les tableaux des doubles. :p

Demi Finales Femmes:

1/4 et 1/2 finales Double Hommes:

1/4 de finales Double Femmes:

2006 - 2019.
Mr.Neji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mmm.. Le gazon est la meilleure surface d'Andy Murray à mon gout. Ça m'étonnerait qu'il perde contre Ferrero, dont les meilleurs moments sont passés dans sa carrière.

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

De rien Natsu j'en attendais pas temps !! ^^ ... mais c'est moi qui te remercie du coup car c'est la première fois du tournoi que je me suis intéressé au tableau de double .
Chez les hommes >> y a les frères Bryan comme d'hab ( 1er mondiaux il me semble ) et la deuxième paire américaine ( blake fish ) sinon je connais personne réellement .

Chez les femmes >> Présence des deux soeurs williams pour un doublée ( il me semble qu'elles l'ont déjà fait l'année dernière ) sinon y a Samantha Stosur que j'aime bien .

Citation:
Mmm.. Le gazon est la meilleure surface d'Andy Murray à mon gout. Ça m'étonnerait qu'il perde contre Ferrero, dont les meilleurs moments sont passés dans sa carrière.

c'est pas faux ( d'ailleurs c'était mon joueur préféré ... les amorties croisées qu'il faisait ... un délice ) mais il a vraiment très très bien joué , il est très bien en jambe , sert bien , joue en cadence .

Parcontre le gazon meilleure surface de Murray ? ? a prouvé ... la seule finale du grand chelem qu'il a fait c'est sur dur et moi il m'a paru parfois hésitant et fragile .
Mr.Neji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wow.. donc là Djokovic a été sorti par Haas, qui en passant m'impresionne. Murray devrait s'en sortir contre Ferrero, et Federer a gagné son match de quart de finale. Je retourne au match de Murray, à tentot Smile

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
kosaka
Kosaka

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mon pronostique :
_victoire de federer
_victoire de Dementieva(j'aime pas les sœurs Williams)
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Mer 01 Juil 2009, 9:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super Federer a frappé, et il a montré ce que c'était qu'être un champion. Very Happy
Federer et Murray sont au sommet de leurs Tennis, j'ai vraiment envie de les voir tous les deux en finale.

Demi Finales hommes:

2006 - 2019.
Deathgame7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 12:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Federer monte en puissaance et il a eu un tableau bien plus coriaces que celui de Murray.

Kohlshreiber, Soderling, Karlovic et maintenant Haas.
Federer montre qui est le bosse du tennis.

Vendredi il jouera sa 21 eme demi finale de suite en grand chelem record absolue de l'ere open a 1 titre du record absolue en nombre de tournoi du grand chelem.
Federer n'a perdu qu'un set sur tie break sur ce Wimbledon.

Il a un mental de beton, relaché et sure de lui.

Murray est impressionant il résiste a cette pression médiatique.

♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 10:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh une finale entre soeur, comme c'est étonnant...
Non on ne la voyait vraiment pas venir celle là. :p

2006 - 2019.
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 02 Juil 2009, 10:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai ^^ ... la pauvre Safina quand même , j'ai halluciné quand j'ai vu le score 6-1 / 6-0 ! je serais n°1 mondial j'irais me cacher .

Sinon bravo et Serena Williams qui a vraiment été bousculé mais qui a tenu comme souvent , elle a même sauvé une balle de match.

Féliciation a Dementieva ( qui est très charmante au passage ^^ ... hum hum enfin très bonne joueuse ... très doué je veux dire ! ) qui mérite vraiment de gagner un grand chelem , sur ce match elle a pas grand chose à se reprocher .

C'est l'un des plus beau match féminin que j'ai vu depuis un moment .

Pronostic : victoire de ... Venus , pour son 6 ème titre . Elle a été tout simplement monstrueuse pendant tout le tournoi .

Au tour des hommes demain !
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai l'impression que la Safina a le même problème que son frère, elle est incapable dé gérer correctement la pression quand la compétition atteint un certain stade et d'autant plus en GC.

Par contre même si Serena a été bousculé, je sens qu'elle va gagné le tournois, car elle a plus souvent gagné contre Vénus que l'inverse.

Sinon pour aujourd'hui, qu'une chose à dire: Aller ROGER!

Deathgame7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 8:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

VoilàFederer en mode relaché et zen retrouvera pour la troisième fois Andy Roddick en finale. Comme la bonne époque.

Federer jouera sa 20eme finale de grand chelem record battu qui étais de 19 détenu par Lendl.

Roger a retrouver son physique de 2007 car 2008 etait une année faste avec sa mononucléose et sa sciatique de fin d'année.

Nadal pour le sortir avait du bataillé dans un match en 5set

Chuunin

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 8:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui c'était vraiment deux beaux match aujourd'hui .

Haas- Federer c'était vraiment une rencontre d'esthète , avec plein de souplesse, de précision et de subtilité .
J'ai vraiment apprécier .
Federer a encore été impressionnant ... chapeau à celui qui ira le chercher sur son service .

Sinon Roddick .. .ouais il a pas trop mal joué mais je crois que pour lui le résultat sera le même que les fois précédentes : défaite , et en trois set s'il vous plait .

PS : Les soeurs Williams sont aussi.encore en final du double
Tchoupi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai entendu dire que si Roger gagnait wimbledon, il repasserait numéro 1. Est ce vrai?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Natsuhiboshi
♫ The Imperial March ♫
♫ The Imperial March ♫

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Federer a mangé Haas, ca fait plaisir.
Sinon dommage pour Murray, mais bon c'est la vie.

Final Hommes:

Double Hommes:

Demain week end 100 % Williams, en simple dame, et en double.

Double Femmes:

2006 - 2019.
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 19, 20, 21 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 20 sur 45

Sauter vers: