Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Nastytsuade-bis Civil
Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 5 Localisation: En entrainement avec Tsuade
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 8:56 pm Sujet du message: Hello everybody |
|
|
Hello everybody je suis nastytsuade-bis alias Donna je prefere Nastydonny. J'ai 18 ans et bientôt 19 le 27aout bref je vis en afrique en mauritanie j'adore Naruto grace a mes deux petit frere agé de 10 et 14 ans OUAIS on peut passer que naruto s'est un peu plus pour les mecs mais j'adore le lire je suis toujours mrd lol sinon je suis passioné de musique j'aime les series comme desperate housewives et je lis du hp,twillight et naruto bon je crois que s'est tout a bientot j'espere me plaire icic _________________ Si s'est cela la sagesse je resterai un crétin pour le restant de mes jours.
|
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 8:57 pm Sujet du message: |
|
|
Un shônen est dit manga pour garçons, mais tu verras qu'il y a pas mal de filles ici, hein ^^
Welcome here, miss =) _________________  |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Jeu 02 Juil 2009, 9:11 pm Sujet du message: |
|
|
Naruto pour les mecs?Jamais,c'est même ma grande soeur qui m'a initié à naruto et s'est moi qui explique à mon petit frère tout les mystères des shônens(c'est vrai que c'est une femmelette)....bref Bienvenue sur CN  |
|
|
 |
Sam Jounin

Inscrit le: 19 Mai 2008 Messages: 1020 Localisation: Princeton Plainsboro
|
Posté le: Ven 03 Juil 2009, 4:21 am Sujet du message: |
|
|
Je te souhaite labienvenue parmi nous
Passe un trés bon moment ,
et a bientot . |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
|
|
 |
Vegeta ssj5 Aspirant genin

Inscrit le: 31 Mai 2009 Messages: 172 Localisation: Chez Fonzie
|
Posté le: Ven 03 Juil 2009, 8:52 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue à toi sur le forum Nastytsuade-bis.  _________________ Yo it’s the ritual, the body, mind, the physical is visible
The spiritual’s invisible
The visual, practice patterns based on vision through the ritual
Unpredictable, you sitting through the ritual
 |
|
|
 |
mangakapro Aspirant genin

|
Posté le: Ven 03 Juil 2009, 10:08 am Sujet du message: |
|
|
Salut, bienvenue parmi nous  ( quand je dis parmi nous, le nous c'est les fous^^ ) j'ai juste une ou deux questions pour toi:
-Dessines-tu?
-Joues-tu aux jeux vidéos?
-Aimes-tu l'univers? ( quand je dis l'univers, je veux dire galaxie, espace... )
élate toi sur le forum
Edit: Mais oui, je pourrais dire astronomie! Je n'y avais jamais pensé... Merci, la prochaine fois ( et les autres prochaines fois^^ ) je le mettrais! ( mdr, j'y avais jamais pensé^^ )
Dernière édition par mangakapro le Ven 03 Juil 2009, 10:11 am; édité 1 fois
|
|
|
 |

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
|
|
 |
Nastytsuade-bis Civil
Inscrit le: 25 Juin 2009 Messages: 5 Localisation: En entrainement avec Tsuade
|
Posté le: Sam 04 Juil 2009, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
merci merci à vous tous je me plait deja beacoups  pour tes questions mangakapo je dessine comme un pied ouais je joue au jeux video je me fais toujours battre par mes petit frere  la galaxie humm pas vraiment mon rayon _________________ Si s'est cela la sagesse je resterai un crétin pour le restant de mes jours.
|
|
|
 |

|
Posté le: Sam 04 Juil 2009, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
DotA Pute Blonde

|
Posté le: Dim 05 Juil 2009, 5:45 am Sujet du message: |
|
|
salut salut! Bienvenue a toi sur le fofo CN ^^
je te souhaite de bien t'amuser. Fais gaffe a KHS, sous ses airs de blasé, c'est un véritable chasseur.
Allez a plus  |
|
|
 |

|
Posté le: Dim 05 Juil 2009, 8:13 am Sujet du message: |
|
|
DotA a écrit: | Fais gaffe a KHS, sous ses airs de blasé, c'est un véritable chasseur. |
WTF? O_o
C'est quoi, ce délire? XD_________________  |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 12:02 pm Sujet du message: |
|
|
Genial a 3 jours pret on avait le meme anniversaire ^^ ,bienevue a toi parmis nous |
|
|
 |
|