Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. 1 nouveau => Adi

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Adi
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 12:18 am    Sujet du message: 1 nouveau => Adi Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous. Comme mon pseudo ne l'indique pas mon vrai prénom est Robin, j'ai 16 ans et en Septembre je serais en 1ère L . Je vis dans la périphérie de Bordeaux.

D'abord, je dois dire que ça fait pas mal de temps que je suis une sorte de "membre invisible" du forum, lisant avec attention pas mal de sujets, sans jamais aller m'inscrire moi-même. Enfin maintenant le pas est franchi.

J'aime beaucoup lire, aussi bien les vrais romans que les bandes dessinées.
Parmi mes préférés, c'est assez classique (enfin je pense) :
Naruto, Full Metal Alchemist, Death Note, GTO, Kenshin le Vagabond et tout récemment Yureka (c'est un manhwa mais bon...).
Au niveau des BD "grand format" j'ai apprécié Lanfeust de Troy, Largo Winch et Okko, qui malgré ses 4 tomes seulement est vraiment chouette.
Pour ce qu'il s'agit des romans je suis actuellement sur L'Assomoir de Zola, j'adore le style de ce type là.

En ce qui concerne la musique, mes goûts sont très variés, allant de Souchon et Nougaro à Limp Bizkit et Bullet for my Valentine, en passant par Morrissey, Mickey3D, Gorillaz ou encore Danakil. Donc il y a de tout
Very Happy

Pour finir parlons de Naruto (ben oui quand même). Malgré mon attachement à Kakashi, Nagato & Yahiko (avant qu'ils deviennent des méchants Evil or Very Mad ), mon personnage préféré est sans aucun doute
le Quatrième, Minato. Autant pour sa classe incroyable que pour ses techniques. Quel dommage que le manga débute avec sa mort Rolling Eyes
Sinon, niveau design, j'apprécie la jolie Samui, enfin ce n'est qu'un détail.

Je crois en avoir terminé, et j'en ai déjà pas mal dit sur moi je trouve.

Post Scriptum Totalement Hors-Sujet :
Spoil:
Si vous pensez qu'avant la deuxième moitié du 21ème siècle, le Duke peut renaître des cendres dans lesquelles l'ont laissé les vilains menteurs de 3D Realms, et débarquer un jour dans une aura d'illumination divine, prévenez-moi. Nous brûlerons des cigares et des magazines cochons pour invoquer le dieu des stéroïdes !! Niiiiark
* Mince, ils vont croire que je suis pas normal maintenant >< *
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Tobito
Jounin

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je veux bien brûler des cigares si c'est pour les fumer ensuite.
Quant aux magazines cochons il vaut mieux les garder, dans quelques années ça vaudra de l'or.
Cela dit, bienvenu à toi Robin.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Pypsou
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 12:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Welcome to CN Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 12:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a pratiquement les mêmes goûts,On a 16 ans et on part en 1ere^^.Tu as déjà lu "La bête humaine".Bienvenu sur CN Very Happy

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Adi
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

On a les mêmes goûts et le même âge ? Cool ça.

Au risque de te décevoir, je n'ai pas lu "La Bête Humaine" . Mais visiblement le personnage principal serait l'enfant de la protagoniste de l'Assomoir, donc c'est classe. Je le fous sur la liste des prochains bouquins que j'achète Laughing

Sinon merci pour cet accueil sympathique !

( Tobito, toi aussi tu connais le Duke ? )
Yoana
Genin

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 1:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Adi,
Tout d'abord Bienv'nue sur CN

S'nah, quel perso' détestes-tu dans Naruto et dessines tu ?

Boussa
Vegeta ssj5
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 4:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum Adi. Wink

Unpredictable, you sitting through the ritual

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 8:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENU parmi nous Adi Smile

Attention lis bien les règles les modos sont des méchants Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Adi
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 10:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

pticoeur93 a écrit:

S'nah, quel perso' détestes-tu dans Naruto et dessines tu ?

Je détestes Hanzou et Danzo, le premier parce qu'il a gâché la vie de Nagato, Yahiko et Konan, qui étaient pacifistes à cette époque ; le second parce que plus l'histoire avance plus on découvre que c'est un magouilleur de première. Cela dit, bien que je ne les aime pas ça ne veut pas dire que je ne trouves pas ces concepts de personnages intéressants (merde j'ai utilisé une double négation, c'est moche Sad )

Je dessine aussi bien qu'un gamin de quatre ans, mais ne désespère pas d'apprendre un style et une méthode corrects un jour.

Merci encore pour la bienvenue !
l Kakashi l
Genin

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis de bordeaux aussi t ou au lycée ?

Yeah Limp bizkit ^^ Wink

Bienvenue a toi sur le forum !! Smile
Adi
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 3:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis au lycée Fernand Daguin à Mérignac (à 15 minutes en tram du centre ville de Bordeaux). Et toi ?
Florian
Civil

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sois le bienvenue dans le forum de Naruto! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 1:14 pm    Sujet du message: Re: 1 nouveau => Adi Répondre en citant

Adi a écrit:
mon vrai prénom est Robin (...)[/spoil]

Alors alors ! Il ressemble a quoi Batman ?!
C'est vraiment bruce wayne ?

J'suis decus, decus, decus

bienvenu

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
cl3men-chan
Invité

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah sa c'est de la présentation pas comme un certain membre que je ne nommerai pas ( mdr )

bienvenue sur le forum de CN^^
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 12:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut robin bienvenu parmis nous que le fun t accompagnes

Deblateur
Genin

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 2:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super, un 1er L, CoUmE MOUHA Very Happy Very Happy Very Happy

Soit le bienvenue Adi

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 10:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Enfin une presentation en bonne edue forme !! comme le dit Gouki on aimerai bien savoir qui ce cache sous le masque de Batman ?? en tout cas Bienvenue parmi nous Robin
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: