Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto VS Sasuke
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Combat entre ces deux un vainqueur?
Naruto
51%
 51%  [ 353 ]
Sasuke
13%
 13%  [ 90 ]
match nul
25%
 25%  [ 175 ]
il n'a pas lieu d'être
10%
 10%  [ 70 ]
Total des votes : 688

Auteur Message
Mada-san
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 11:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attends Sparsker!Tu veux dire que Naruto a été bourrin pendant ce combat?
Quand on voit le combat,on peut pas dire que Sasuke aurait pu faire de même,il aurait déja perdu face aux invocations.
Naruto a combattu avec intelligence contrequelqu'un qui possède des pouvoirs incroyable.Il a été efficace,prudent,rapide,et bourrin comme tu dit quand il le fallait.Sasuke n'aurait jamais pu battre Pain,et se serait fait degommer en deux temps,trois mouvements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 11:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non mais Sparsker ne fait pas de différence entre un gars qui fait des techniques puissantes et un gars qui fonce dans le tas.
Avant le combat contre Pain, oui nous aurions pu dire Naruto est bourrin, encore que contre Kazuzu et la feinte sur Tobi prouvent le contraire.

Sparsker a écrit:
naruto à toujour été un peu plus bourin que sasuke mais au final l'auteur nous montrera un combat ou la finesse peut rivalisé avec le bourinage donc pour l'instant sur le naruto sennin superieur en taijutsu je ne me prononce pas.

Durant le dernier combat, j'ai pas trouvé Sasuke tellement fin, mais plutôt très bourrin. Il fonce de face sur le JH, il tente de face, donc en force le chidori, puis amaterasu, mais c'est vrai, amaterasu c'est la finesse à l'état pur Laughing .

cl3men-chan
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 11:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est sur que le combat deideira sasuke et hachibi sasuke n'onr rien de commun lors du combat contre deideira sasuke analysait tout et il a eu du mal contre deideira mais la contre hachibi il se fait battre tout de suite tout sa parce qu'il se croit fort avec le ms il n'a miser que sur sa , et puis il n'a pas battu hachibi avec amaterasu c'est hachibi qui s'est fait la malle ^^
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

evidemment sasuke n'aurait jamais pu battre pain il à pas des grenouilles geantes avec lui,des clones preparé avant le combat pour se rechargé une limace qui lui souffle des infos sur les point faibles de son adversaire ni de kyubi pour le fatigué ,ni de parent censé etre mort depuis plus de 16 ans (yondaime) qui le remet en pleine forme pour l'aidé à vaincre son advservaire

Donc oui sans compté le tendou pas en pleine forme des le debut naruto est clairement avantagé sur ce combat,

Gensei Noir a écrit:
Non mais Sparsker ne fait pas de différence entre un gars qui fait des techniques puissantes et un gars qui fonce dans le tas

Bon ok j'm'incline sur ce point t'a pas tord

cl3men-chan a écrit:
tout sa parce qu'il se croit fort avec le ms il n'a miser que sur sa ,

ah parce que sasuke est faible avec le MS ? la blague !

et misé sur sa technique la plus puissantte c'est un tord ?

faut arretter un peu la,il à tenté une technique le mec en face etais fort il l'a contré il s'est fait poutré point
cl3men-chan
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 11:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne sais pas d'ou sort cette idée que yondaime a remis en forme naruto ?

c'est son clone qui colectait le chakra sennin qui lui a permis de redevenir sennin , et merci de ne pas me repondre que naruto devrait etre archi K.O a cause de kyubi 8/9 queues car il suffit de voir hachibi qui c'est transformé dans sa forme finale sa la pas du tout mis K.O =)
Mada-san
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 11:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

De toute façon,s'il y a un combat sasuke vs naruto,Kyubi va etre forcé d'aider Naruto,et de lui faire confiance s'il ne veut pas se faire contrôler par Sasuke!Et là c'est pas un vieux Tsukuyomi qui va lui faire peur(JH l'a immediatement contré).
cl3men-chan
Invité

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 11:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi j'attend le power up de sasuke car si il n'en n'a pas il ne peut pas battre naruto
Mada-san
Civil

MessagePosté le: Lun 29 Juin 2009, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est clair!Mais Il lui faudrait bien d'autres choses.Mais bon faut aussi connaitre les pouvoirs du MSE.
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Mar 30 Juin 2009, 12:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Vous vous avancé un peu trop si vous voulé mon avis et vous mettez au placard les defaut du mode sennin :

-faut que naruto reste immobille et je pense pas qu'il aura des clones en reserves au mont myoboku.

pour l'hypothese de kyubi qui s'allie avec naruto pour l'instant on en est pas la,et à vrai dire je pense pas que kyubi va accepté de se soumettre à naruto qui vous dit que ca l'avantagerai pas que sasuke le libere car des que sasuke perds le controle de kyubi il est libre et naruto est mort.

En plus il n'est pas obligatoire que sasuke obtienne de nouveau power ups ceux qui l'a actuellement sont bien suffisant.

face à genjutsu jusqu'au derniere nouvelle naruto se retrouve toujour piegé dedans.

amaterasu,à croire que c'est une technique hyper previsible c'esy une technique qui arrive sans crié gare,

en plus sasuke apparrament veut testé une nouvelles technique en rapport avec le MS ca veut forcément dire qu'elle va être tres efficace

et en plus vous oublié la technique des techniques du MS susanno !

apres on à beau me sortir l'exemple shodaime,shodai c'est pas naruto on connait rien du combat de mad et shodaime on est pire que dans le noir avec cet argument.

donc ce genre de phrase

Citation:
moi j'attend le power up de sasuke car si il n'en n'a pas il ne peut pas battre naruto

j'y croit pas le moin du monde pour le moment surtout que si itachi à donné un pouvoir à naruto c'est qu'une enmieme fois naruto va être aidé contre son rival en plus !
JusTice
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

On va faire un résume des affinites et techniques des deux personnages , ça va aider plus d'un je pense .

Sasuke

Maintenant expert en genjutsu , expert aussi en ninjutsu , bon en taijutsu .

Techniques :

Amaterasu
Tsukuyomi
Kirin
Katon Goukakyuu no Jutsu
Tir Katon
Katon Housenka no Jutsu
Katon: Ryuuka no Jutsu
Katon : Karyuu Endan
Chidori
chidori nagashi .
Kuchiyose no jutsu
( Perso , je pense qu'il va aprendre Susanoo )
Clone
Technique de base , etc ...

Arme principale : L'epee legendaire de kusanagi

Aventages : Mangekyou Sharingan , L'epee legendaire de kusanagi ,

Type : Intélligence , vitesse , analyse de situation .

Affinites : Foudre/Feu pour certains

Naruto

Minable en Genjutsu , bon en ninjutsu , bon en taijutsu

Techniques :

Rasengan
Oodama rasengan
Futon rasen shuriken
Kuchiyose no jutsu
Kabe bunshin
Rasengan avec kyubi
Mode sennin

Arme principale : kunai , sinon aucune

Avantages : Kyubi , mode sennin

Type : force , endurance , perseverance .

Affinites : Vent

A vous de juger ?

Dernière édition par JusTice le Dim 05 Juil 2009, 12:11 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
NarutoFan'z
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste pour te corriger sasuke n'a plus le sceau maudit
depuid que sont grand frere itachi le lui a enlever !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne crois pas que lors de leur prochain combat , sasuke ou naruto vas gagner facilement , ni meme que kishimoto (ho dieu tout puissant) a appronfondis autend que vous le fesez le mode de combat des personnage ils ne sont ni bourrin ni stiller , kishimoto essai juste de faire des beau combat suivant les TECHNIQUES des personnages .

et puis c'est obliger que , meme si l'un des deux est 400 foix plus fort que l'autre , le prochain naruVSsasu seras long et impressionnan ! qu'ils soit bourrin , styller ou refléchi !!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
hopelessnight
Jounin

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
et puis c'est obliger que , meme si l'un des deux est 400 foix plus fort que l'autre , le prochain naruVSsasu seras long et impressionnan ! qu'ils soit bourrin , styller ou refléchi !!!!!!

AAAAAA ça fait plaisir de voir quelqu'un qui comprend très bien l'intérêt scènaristique du manga. Eusa_clap

C'est vrai tout ça mais j'espère qu'il arrivera à associer les trois styles, ils sont arrivés à un niveau ou ils peuvent faire les trois dans un très très beau combat long et orignal et sentimental ...* Ok j'arrête* NON mais un peut d'émotion, combat NarutovsSasuke, scéance émotion oblige alors je me fais pas de souçit.^^

Civil

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 10:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est déjà sûr que :
-Si Naruto gagne Sasuke ne mourra pas,
- Si Sasuke gagne je pense bien qu'il voudra conclure avec le pauvre Naruto qui n'aura pas utilisé son FRS durant tout le combat de peur de tuer sasuke.
Donc : Sasuke ne tuera pas Naruto car il ne le battra pas car Naruto est le héros du manga et qu'évidement une fin non heureuse est à écarter à 100%
Pendant leur combat : (parce qu'il y aura un combat Naruto vs Sasuke enfin je l'espère Wink )
Naruto peut se défaire d'un genjutsu premièrement avec le chakra sennin et deuxièmement avec le chakra de Kyuubi.
J'ai du mal à le dire mais en étant objectif : sans un moyen efficace, impossible de se défaire d'un Amaterasu donc le ou un des pouvoir(s) de Itachi donné(s) à Naruto pourrai(t/ent) être l'annulement de cette redoutable technique.
Taijutsu : Naruto à le dessus grâce à son mode sennin mais c'te saloperie de sharingan pourrait anticiper les mouvements de Naruto... non ! t'façon la portée des coups et la puissance empêcheront l'anticipation ! Wink
Ninjutsu : Naruto n'a pas un large panel de techniques mais celles-ci sont très puissantes tout de même.
Sasuke possède beaucoup de technique, son chidori sous toutes ses formes est redoutable ! techniques du MSE : faire gaffe, cependant Itachi a "transmit" à Sasuke l'Amaterasu ce qui pourrait vouloir dire que le Tsuyokomi et compagnie pourrait ne pas faire partie des techniques de Sasuke.
Kekkai Genkai/Dôjutsu : le MSE est aussi cheaté qu'un mage dans WoW donc il pose un réel problème.
Genjutsu : déjà dit plus haut.

Voilà ce que j'en pense mais bon ce qui est déjà sur c'est que Naruto n'ira pas de si tôt dans l'au-delà Razz Very Happy

"N'oublie pas que nos destins sont liés, si tu meurs je meurs avec toi"
Orléos
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 10:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ha sa fais plaisir qu'on me donne raison!
avec ce si immence forum ou les gens font des messages de 40 lignes et sont tres refléchi , j'avais peur qu'on se foute de ma gueule mais en faite sa vas... sa m'as toujours fais peur les grand forum XD

mais sinon oué je pense naruto vas dabord s'occuper du cas denzou avant de s'occuper de sasuke ! par se qu'il embrouille tout la reincarnation a hitler la! (y me fais trop penser a lui).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
JusTice
Civil

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 11:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tout de façon y a pas photo , si il y a réellement un combat entre ces deux la et que sasuke prend son epee c est deja foutu pour naruto ...
Mr.Neji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JusTice a écrit:
On va faire un résume des affinites et techniques des deux personnages , ça va aider plus d'un je pense .

Sasuke

Maintenant expert en genjutsu , expert aussi en ninjutsu , bon en taijutsu .

Techniques :

Amaterasu
Tsukuyomi
Kirin
Katon Goukakyuu no Jutsu
Tir Katon
Katon Housenka no Jutsu
Katon: Ryuuka no Jutsu
Katon : Karyuu Endan
Chidori
chirodi avec seau maudit
chidori nagashi .
Kuchiyose no jutsu
Seau maudit niveau 1/2
( Perso , je pense qu'il va aprendre Susanoo )
Clone

Arme principale : L'epee legendaire de kusanagi

Aventages : Mangekyou Sharingan , L'epee legendaire de kusanagi , Seau maudit

Type : Intélligence , vitesse , analyse de situation .

Affinites : Foudre/Feu pour certains

Naruto

Minable en Genjutsu , bon en ninjutsu , bon en taijutsu

Techniques :

Rasengan
Oodama rasengan
Futon rasen shuriken
Kabe bunshin
Rasengan avec kyubi
Mode sennin

Arme principale : kunai , sinon aucune

Avantages : Kyubi , mode sennin

Type : force , endurance , perseverance .

Affinites : Vent

A vous de juger ?

Je suis pas tout à fait d'accord avec l'évaluation que tu fais de Naruto et Sasuke. Ça fait longtemps qu'on a vu Naruto face à du genjutsu, mais je suis sur que Jiraiya lui a au moins appris un peu la base et comment s'en défaire. De plus, je dirais que lorsqu'on inclut le mode sennin, il est meilleur que Sasuke en ninjutsu et taijutsu.

Voilà.

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 11:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JusTice a écrit:
Tout de façon y a pas photo , si il y a réellement un combat entre ces deux la et que sasuke prend son epee c est deja foutu pour naruto ...

T'as pas tout suivis du manga toi! Rien que le fait qiue Naruto ait eut un pouvoir d'Itachi, fait que sasuke a peu de chance de gagner.
Rajoute à cela le nouveau Naruto et là il faut voir la situation comme zetsu.

D'ailleurs l'auteur se sert souvent de ses protagonistes pour définir le niveau d'un ninja dans son manga et quand il fait dire à Zetsu que Naruto est surement plus fort que Sasuke, c'est qu'il y a grande probabilité que le héros gagne face au jeune Uchiha.

JusTice
Civil

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 12:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh que si j'ai suivi tout le manga U_U par contre c'est toi qui n'a rien comprit a ma logique , je te répondrait en bas .
@Mr.Neji : Certes ça fait longtemps qu'il n'a pas affronter de Genjutsu mais rien ne prouve que Jiraiya l'a entrainé sur ce point la . Faut pas oublier que JiJi ne voulait catégoriquement PAS aider Naruto sur ses faiblesses , mais sur ses points forts , non ?
Il est vrai qu'il serait meilleur que sasuke avec le mode sennin , mais moi je n'ai jamais dementi ça , vu que c'est vrai ^^
@ NarutoFan'z : Ah oui j'avais oublié ça ! Merci a toi , je rectifie ça tout de suite .
@Gensei noir : Si Naruto s'appuiessur le pouvoir qu'Itachi lui a donner il est mort . Ca peut très bien être une technique pour contrer l'Amaterasu comme un don pour controler les fourmies. De plus Naruto ne sais meme pas le declencher , alors merci pour ton commentaire très constructif --'
Comme l'a dit Mr.Neji : Naruto est plus fort que sasuke AVEC le mode senin . Le mode Sennin c'est vrai que tu deviens un demi dieu , mais il faut avoir les clones au mont chais plus quoi , et tout le reste d'incovenients --'
Donc revenont a ce que j'ai dis . Si comme tu le dis la technique qu'Itachi a donné a Naruto était une-super-technique-dela-mort-qui-tue ,
comme par exemple quelque chose pour contrer le MS/Kirin etc ,
a quoi ça servirait si Sasuke prennait son épée ? C'est sur que Naruto va utiliser son jutsu autant de fois que les coups d'epee de Sasuke ? ...
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 12:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

y a aucun doute naruto gagnera face à sasuke.

mais parce qu'il est le plus fort ? pas si sur meme si je prefererai une victoire grace à la seule force de naruto plutot qu'a une aide exterieure

mais je prends pas les propos de zetsu vraiment au serieu car il lance peut'être une provocation à sasuke.

zetsu aurait dit ça seulement en presence de tobi (ou sans que sasuke soit present) la j'aurait pu peut'être le croire

mais difficille de dire que zetsu est vraiment objectif il connait le caractere de sasuke,il à tous vu du combat dans la vallée de la fin lors de la saison 1

donc l'hypothese qu'il provoque sasuke n'est pas à negligé

je prendrai pas les dires de zetsu vraiment au serieu surtout qu'on à peut'être pas encore vu un sasuke en pleine forme face à un adversaire ou il à pas d'handicap avec son nouveau power ups
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Hypothèses / Théories Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 10 sur 46

Sauter vers: