Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
Posté le: Dim 05 Juil 2009, 8:16 pm Sujet du message:
N'importe quoi, du moment que ça bouge bien !!!
Faut que ça bouge, pour me réveiller !
Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 16 Localisation: C'est où le nord ?
Posté le: Dim 05 Juil 2009, 9:36 pm Sujet du message:
Pour moi ça serait plutôt " Quelle musique écoutez vous pendant que l'eau du café chauffe ? "
J'ai pas de préférence vraiment particulière, ça dépend de l'humeur du matin, du temps et de la saison, et aussi de l'album sur lequel j'ai laissé Itunes avant de rabattre l'écran de l'ordinateur.
J'ai pour habitude d'écouter des morceaux dont le tempo reste inférieur à 140 avant d'aller vers la salle de bain, et de mettre ceux avoisinant les 200 une fois les ablutions achevées. =P
En ce moment ça serait plutôt Dub / Drum & Bass ( Hightone / Pendulum / La Phaze ) mais un bon Goldfinger ,le dernier album de Metallica ou une Ost de Manga font aussi très bien l'affaire
Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
Posté le: Lun 06 Juil 2009, 12:48 am Sujet du message:
Je me réveille automatiquement quand on annonce à la radio qu'il est 10h^^
Sinon je me réveille avec "Place of my head" de Linkin Park ou "I never told you what I do for a living"de My chemical romance
Inscrit le: 01 Nov 2008 Messages: 87 Localisation: Quelque part, où tu n'es pas !
Posté le: Mar 07 Juil 2009, 7:36 pm Sujet du message:
Le meilleur son pour se réveiller, c'est un son qui fait bien chié le monde c'est a dire : "TU TU TUTTE ! TU TU TUTE ... " bien aigu et puis il ne s'arête pas tant que je prends mon portable pour appuyer sur une touche sinon si j'oubli de me lever, il sonne tout les 5min ! :p Sinon, je prendrais du bon rock, punk rock ou Dance Floor (FUN RADIO).
Posté le: Dim 02 Mai 2010, 4:34 pm Sujet du message:
Réveil avec une musique trop bourrin, c'est même pas la peine d'y penser ça me met sur les nerfs les 2 premières heures de la journée, musique trop douce inutile puisque j'y prête même pas attention et je continue à dormir, reste le juste milieu.
Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
Posté le: Lun 03 Mai 2010, 7:35 pm Sujet du message:
ca dépend parfois je me réveille avec de la musique, parfois non.
en tout cas j'aime bien me réveiller avec le chanson de bon jovi "it's my life":
ca pour me motiver.
sinon parfois j'aime bien pink floyd "wish you were here", cette chanson n'a pas de clips, écoutez juste la chanson elle est géniale, pour l'une des meilleurs de pink floyd:
Inscrit le: 22 Mar 2010 Messages: 214 Localisation: sous un arbre de cerisier a konoha
Posté le: Lun 03 Mai 2010, 7:53 pm Sujet du message:
Rdanielou a écrit:
owiiii wish you were here !
magnifique, rien a redire sur ce coup, j'adore !
alors moi, pour me lever mon réveil c'est Eruption de Van Halen, puis ensuite je passe a des choses plus douces, ça varie de jours en jours.
PS : sakura-san, très très bon choix ! ^^
merci, tu es toujours la pour complimenter mon gouts musicale , ca me fait plaisir que ca te plaise, on peut pas passer a coté de cette chanson, pour moi c'est l'une des meilleurs que j'ai entendu, sinon cette chanson de van halen est trop forte pour un réveille non .
Posté le: Mer 05 Mai 2010, 12:07 pm Sujet du message:
Bizarrement pour me réveiller il me fait une musique douce si non je suis de mauvaise humeur toute la matiné:
en se moment je me reveille avec Eternally de utada Hikaru ( très loin d'être l'une de mes musics préfère mais génial pour le réveille)
Page 3 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum