Et bien moi j'aime pas mal de tout comme musique, mais je prefere le rock et tout se qu'il l'entoure, comme l'alternatif, j'aime bien les ending et opening des manga que j'ecoute comme Bleach, Naruto, Death Note, mes manga préféré du moment sont Naruto et Bleach. J'Aime vraiment de tout a se niveau la. Je joue au jeu videos effectivement, j'ai une wii et je compte avoir un PS3 d'ai aout. Je veux absolument Naruto Ultimate Ninja 4 et Naruto Clash of ninja 3 quand ils sortiront. Sinon j'aime les survival Horror et les jeux du style Assassin's Creed , donc j'ai reserver le 2.
Au temps de Leonardo Da Vinci..j'ai hate!
Sinon J'ai 14 ans, Canadien

, plus precisement du quebec, et mon vrai nom c'est Scott. Je suis originaire de Haiti...et c'est pas mal sa qu'Est-ce qu'il y a à savoir sur moi. Si vous avez des questions...vous savez quoi fair!
J'ai faillit oublier, j'aime bien Naruto, Shikamaru, Hinata, Jiraya, Kakashi, Jiraya, Pein, Itachi, Sasuke, Kakuzu, j'aime bien suivre le cheminement de Konohamaru et je deteste, je repugne KABUTO. J'avais envie d'etre dans le manga au moments ou il a osé piedtinier notre chere Tsunade et de lui coller la racler de sa vie. De le tuer, de le réssuciter et de le retuer. Et le faire bruler pour l'eterniter!!!
Mais a part sa...J'aime tout le monde
A part Kabuto

et Danzo je le mets de coter.
Et sasuke commence a devenir stupide!
Sinon pour mes premier jours sur CN, Jai deja commencer une fic qui s'appelle ADN: Chronique de Raiko Ryuuketsu
Venez voir

Division
Neutraliter