Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Un peu de tennis - 2015
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 43, 44, 45  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Deathgame7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 9:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

on voit que les anciens regne Federer/Roddick et les Williams

regarder dimanche la finale Federer pourrait redevenir le numero 1, battre le reccor de Pete Sampras et en plus Pete risque d'etre la pour remettre le trophéé.

Chuunin

MessagePosté le: Ven 03 Juil 2009, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est clair que cela serait énorme si il gagne et que se soit Sampras qui lui remette le trophée ...surtout après Agassi a Rolland : le mec qui a gagné le plus de trophée et le mec qui a gagnée sur toute les surfaces ... réunis en un seul homme Roger Federer .
( d'ailleurs c'est un grand regret , cela ne fait que 4, 5 ans que je m'interesse au tennis par conséquent je n'ai jamais vu jouer Pete Sampras )

puis que dire de ces stats ... 21 demi finales consécutives , c'est énormissime de régularité , ça fait 5 ans malgré les pépins physiques qu'il a pas loupé le dernier carré d'un grand chelem .

Citation:
Roger a retrouver son physique de 2007 car 2008 etait une année faste avec sa mononucléose et sa sciatique de fin d'année.

et la mononucléose c'est pas rien sincèrement ... JC Ferrero était aussi n°1 et il n'est jamais revenu au plus haut niveau .

Bon maintenant j'attends que Nadal revienne au niveau pour revoir les batailles de ces deux monstres .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Deathgame7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 3:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

D'un coté heureusement que Nadal est la pour stopper federer car sans Rapha il aurait dejà plus 20 GC a son actif et l'interêt du tennis aurait disparu Laughing

Kobe Bryant

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 3:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

On voit quand même le prix que paie Rafa' à seulement 23 ans, prix payé à cause de son style de jeu extrêmement physique et usant, même son corps n'a pas pu supporter tous ces efforts . . .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Deathgame7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 10:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui Nadal doit jouer a fond pour suivre Roger.
On s'aperçoit que Federer est tout de même au dessus du lot, son physique tient a part sa maladie qui la pénalisé toute la saison 2008 ou il a perdu beaucoup de force.

Federer c'est un jeu fluide et relâché qui lui permet d'être au top pour quelques années encore.
Il a avouer qu'il dort beaucoup pour faciliter la récupération.

Nadal pour faire craquer Federer doit le plus souvent s'arraché dans des match en 5 set et utiliser son mental de guerrier.

Chuunin

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 7:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et voilà 3ème victoire de Serena Williams à Wimbledon .
Match très serré pendant le premier set ; elle emporte le tie break puis au 2eme set ça c'est fait tout seul .
Elle était plus forte et combative .
12eme victoire en grand chelem , chapeau bas.

Ps : En junior la française Mladenovic , 1ere mondiale , a échoué en final et ne fera donc pas le doublé Rooland Garros , Wimbledon .
gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 8:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Elle devrait joué chez les hommes "Gorilla".

Roger va redevenir N°1 plus vite que prévu,la blessure de Nadal lui a fait perdre son plus grand rival.

Djokovic me déçoit malgré qu'il va très haut dans les tournoi il n'a pas encore gagné un seul master 1000 moi je pense qu'il paye son changement de raquette (sur herbe).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Sam 04 Juil 2009, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

koko-kun a écrit:
On voit quand même le prix que paie Rafa' à seulement 23 ans, prix payé à cause de son style de jeu extrêmement physique et usant, même son corps n'a pas pu supporter tous ces efforts . . .

Franchement je suis même surpris que Nadal n'ait pas eut de problème physique avant. Donc je dirai plutôt que son corps est vraiment exceptionnel en plus du gars qui le dirige.

Sinon pour Serena, j'avais prévu sa victoire face à sa sœur, car on pourrait presque dire que venus souffre d'un complexe d'infériorité face à Serena. Une fois que la cadette prend l'avantage, l'ainée est finie.

Mr.Neji
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 4:21 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je suis Canadien, donc je veux aussi noter la victoire de Daniel Nestor en double masculin, quelle carrière! La finale que j'attends tant est demain, et je ne la manquerai pour rien au monde. Mmm. Federer en 4 manches 6-3 5-7 6-4 6-4, ma prédiction en faveur de Roger, qui reprendra son poste de N°1.

D'accord avec Gensei : Le style de jeu de Rafael Nadal lui coutera cher tout au long de sa carrière, mais avec le talent exceptionnel qu'il détient, je ne serais pas surpris qu'il demeure au premier rang mondial une bonne partie des prochaines années, après l'arc Federer.

Is Tennis fun for you?

- Echizen Ryoma
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le roi Rodger !

Spoil:

Voilà 15ème victoire en grand chelem de Federer ce qui en fait le meilleur joueur incontesté de tout les temps .

Belle victoire au bout d'un match serré de 5 set face a un très bon Andy Roddick qui méritait aussi la victoire ( mais les match nul n'existent pas en tennis ) .
5-7, 7-6 , 7-6 , 3-6, 16-14....avec une fin de match hallucinante .

Bon il y a eu des points splendide comme pas mal de déchets mais le match était quand même d'un très bon niveau , notamment sur leur service respectif .... Roddick n'a été breaké qu'une fois lors du 30eme jeu de la dernière manche c'est pour dire .

(Petite remarque au passage sur le revers très très fébrile du Suisse )

Bref he's the greatest
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est fait donc ! ! !

Un ROGER FEDERER qui dévient le joueur le plus légendaire de ce sport ( il l'était déjà pour moi ).

J'ai pu voir qu'à partir de 8-8 dans la cinquième manche, mais ça avait l'air d'avoir été un match hors du commun, et ça c'est vérifié du peu que j'ai pu voir.
Il y avait pas mal de déchets, notamment du côté de Roger, qui avait néanmoins beaucoup plus de points gagnants en plus d'avoir fait son meilleur match en carrière en ce qui concerne les aces ( pas loin de 5O ! )

Je suis néanmoins un peu dégoûté pour Andy Roddick, joueur talentueux et offensif, dont le plus gros péché était son mental friable. Il s'est littéralement surpassé durant cette finale, ça doit être d'autant plus difficile pour lui mais j'espère vraiment qu'il saura construire à partir des excellentes choses démontrées durant la quinzaine, notamment au niveau psychologique. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
gatsuberserker
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Déja le match contre Nadal était spectaculaire est trés long celui la aussi et encore plus long que celui de l'an dernier et ceux s'en la pluie mais du déchet comme même.

En tout cas bravo Roger a Wimbeldon le gazon lui a toujours réussit mais la c'est une année folle pour lui.

Je n'aime pas trop les médias qui rabaisse sa médaille en double(surtout que Soderling a tout fait pour lui prendre l'or) l'an passé en double a Pékin même si il ont reconnu que c'est le déclic qui lui a permis de relativisé sa situation et de vouloir revenir plus fort.

Sur ce forum quand il a perdu face a Blake en simple a Pékin certains on dit que ce fini pour lui.

Roger et maintenant le plus grand joueurs de tout les temps et il peut encore agrandir son palmarés mais il lui manque la coupe Davis qu'il peut gagné avec l'équipe Suisse pour etre le plus grand des plus grand.
Deathgame7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 11:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roger nous a pas offert son meilleure tennis car beaucoup de déchets.M ais il réussit a gagner .
C'est ça la force des géant , surement qu'il a dû trembler pense devant tout le gratins du tennis mondiale qui était présent au Center court.

Roddick qui a fait son match le plus complet de sa carrière face au suisse.

Federer est devenu le troisième hommes recordman d'ace avec l'incroyable chiffre de 50 aces ( record a wimbledon)
derriere Karlovic(55) et Johansson(51) .

Il rejoint Borg et Nadal pour le fameux doublé Roland Garros- Wimbledon
Peut etre qu'il sera en course pour le triplé avec un 6eme US open de suite...

Dejà qu'il est le seul a voir réaliser un quintuplé Wimbledon Us open.

Roger a fait parler son expèrience au tie break mais en générale Andy est le meilleure dans ce domaine

J'étais un peu triste pour Roddick car il a pas fait autant d'ace que Roger moitié moins.
Sinon encore une finale d'anthologie a Wimbly le troisième match en 5 set en 3 ans.

Belle image a la fin Laver,Borg et son pote Sampras discutant avec le nouvel icone du tennis.
Apres avoir gagner devant Andre Agassi maintenant Pete Sampras..

Federer va se retirer pendant +1 mois pour la naissance de son fils .
On aura un nouveau Roger avec de nouvelles responsabilités.

Roddick a vraiment était superbe alors que beaucoup penser voir un match plier en 3 set.

Demain j'achète l'équipe a l'aube pour immortalisé cette date historique.
Vivement le retour de Nadal pour que le majorcain réplique a son tour a la course au grand chelem.
Une chose est sure il y a Federer, suivit légèrement de Nadal qui domine l'atp.

Dernière édition par Deathgame7 le Dim 05 Juil 2009, 11:23 pm; édité 4 fois
iruka umino
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 11:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BRAVO ROGER FEDERER !!!!!!!!!!!!!!!!

voila il entre dans l'histoire du tennis avec 15 titre du grand chelem le record battue de Pete Sampras et un beau match contre Andy Roddick qui c'est battue jusqu'au bout après 4h16 de jeu ROGER FEDERER gagne son 6 eime Wimbledon vive Roger Federer Cool Cool Cool

Old-blind-man
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 05 Juil 2009, 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Franchement il a gagné mais c'était pas le meilleur Federer et Roddick doit avoir le premier Tie Break à travers la gorge surtout qu'il perd en ne se faisant breaker qu'après 38 jeux de service (il me semble)...

Enfin bon maintenant le record est pour Roger et il le mérite sur l'ensemble de son tournoi et de sa carrière.
(mais on en m'empechera pas de penser que si à l'époque de Laver les pro avait été autorisé à participer aux Grand Chelem il en aurait plus de 20, vu qu'il a reussi à gagner les 4 tournoi la même année alors qu'il était jeune puis après le debut de l'ère open si il avait participé pendant ses meilleures années il en aurait facilement gagné 1 ou 2 par an en moyenne)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deathgame7
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 2:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Old-blind-man a écrit:
Franchement il a gagné mais c'était pas le meilleur Federer et Roddick doit avoir le premier Tie Break à travers la gorge surtout qu'il perd en ne se faisant breaker qu'après 38 jeux de service (il me semble)...

Enfin bon maintenant le record est pour Roger et il le mérite sur l'ensemble de son tournoi et de sa carrière.
(mais on en m'empechera pas de penser que si à l'époque de Laver les pro avait été autorisé à participer aux Grand Chelem il en aurait plus de 20, vu qu'il a reussi à gagner les 4 tournoi la même année alors qu'il était jeune puis après le debut de l'ère open si il avait participé pendant ses meilleures années il en aurait facilement gagné 1 ou 2 par an en moyenne)

le vieux détracteurs qui accuse Federer de gagner au moment les plus important Rolling Eyes
On peut pas comparer le tennis d''autrefois qui été plus lent avec le tennis moderne qui va de plus en plus vite.
Et on aura des champions encore plus fort dans le future et ainsi de suite

quand je vois que les autre galère pour jouer une demi ou une finale alors que Federer en a dejà joué 20 c'est sure que ça dégoute pour les fans de Monfils ou Simon.

Very Happy Very Happy c'est ça la difference entre un bon joueur et un genie

Kosaka

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Roger est imbattable,je ne crois pas au retour de nadal,sa blessure recurante a la cuisse,l'empêchera d'être a son meilleur niveau donc il ne pourra battre Roger sur terre battue.
Le cas murray,je suis ravi qu'il est perdu il se prenait trop pour McEnroe,sauf qu'il a oublié que ce gars était un grand champion et que lui est loin de l'être ^^
Old-blind-man
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 11:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Deathgame7 a écrit:

le vieux détracteurs qui accuse Federer de gagner au moment les plus important Rolling Eyes
On peut pas comparer le tennis d''autrefois qui été plus lent avec le tennis moderne qui va de plus en plus vite.

Je ne suis pas un detracteur de Federer... j'aime beaucoup ce joueur, j'ai juste dit que cette finale était pas son meilleur match de ce wimbledon, il a quand même fait bien plus de fautes directes que d'habitude...

Sinon c'est sûr que si il affrontait Laver à son top il gagnerait, le tennis et les conditions d'entrainement actuelles ont beaucoup progressé mais bon ce qui est comparable c'est le palmares et je ne vois pas comment quelqu'un qui a reussi 2 fois le grand chelem (dont la 2eme fois en dominant tous les meilleurs joueurs de son temps vu que les pros était autorisés) aurait pu gagner moins de 10 titres pendant les 6 meilleures années de sa carrière si il avait pu participer. (en plus si le record était plus haut il resterait un objectif à Roger parce que là ce qui lui manque c'est le grand chelem la même année et franchement il y a très peu de chance qu'il le réussisse).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
koko-kun
Kobe Bryant

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Il ne faut pas oublier que du temps de Laver il n'y avait que deux surfaces ( gazon & dur/terre battue ( un des deux ) et puis de toute façon ce n'est que des spéculations sur le combien de titres il aurait pu gagner . . . La Corée du Nord pourraient aussi avoir un beau pays prospère mais c'pas le cas.
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 06 Juil 2009, 11:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

je ne pensais pas que Sampras pourrait être détroner un jour, mais Roger l'a fait !

BRAVO, encore une fois il prouve qui est le patron sur les terrains Smile .

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Sports Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 20, 21, 22 ... 43, 44, 45  Suivante
Page 21 sur 45

Sauter vers: