Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Yuri Civil

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 20 Localisation: Ici et là...
|
Posté le: Mar 07 Juil 2009, 7:05 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai passé le brevet il y a une semaine, et je vais avoir les résultats après-demain.
J'avais amené, le mercredi pour l'épreuve de maths, deux calculatrices et plein de crayons à papier. j'ai amené plein de stylos 4 couleurs au cas ou, et au final, ma trousse pesait trois fois plus que d'habitude (j'ai jamais de crayon à papier, ni de gomme et un seul stylo).
j'avais rien révisé >.< |
|
|
 |
Enma Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 147 Localisation: On the Highway To Hell
|
|
|
 |
Badgones Chuunin

|
Posté le: Mar 07 Juil 2009, 8:30 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Mar 07 Juil 2009, 8:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bah gg mika, tes notes sont vraiment OUah.
Bachi-bozu, t'as raté la mention, t'es nul. T'avais qu'a bosser !
( Bravo quand meme ) |
|
|
 |
Enma Étudiant à l'académie

Inscrit le: 02 Nov 2008 Messages: 147 Localisation: On the Highway To Hell
|
Posté le: Mar 07 Juil 2009, 9:01 pm Sujet du message: |
|
|
Badgones a écrit: |
Au lycée en 2 ans j'ai du avoir 10 fois plus de note en dessous de 10 qu'au collège. |
Si c'est pareil pour moi je suis mal, mais un truc de ouf.
Faut dire que je suis pas travailleur de nature, pas comme Mika'
L'année prochaine je vais devoir taffer comme un dingue..._________________
" L'ironie est la forme suprême du désespoir " |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Mar 07 Juil 2009, 9:48 pm Sujet du message: |
|
|
kaengel a écrit: | Bah gg mika, tes notes sont vraiment OUah.
( Bravo quand meme ) |
J'ai bossé, et j'vous est même donné un chapitre ..._________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Yôkôkuro Sumiyaka Aspirant genin

|
Posté le: Mar 07 Juil 2009, 11:08 pm Sujet du message: |
|
|
Inuzuka_Bachisute a écrit: | kaengel a écrit: | Bah gg mika, tes notes sont vraiment OUah.
( Bravo quand meme ) |
J'ai bossé, et j'vous est même donné un chapitre ... |
Rédiger un chapitre de fanfiction sur Naruto n'est pas dans le programme de révisions du bac, selon moi ceci dit je te félicite pour avoir eu le bac en écrivant ta fic en parallèle, si c'est ce que tu voulais dire xD
En fin d'année de seconde, où on n'a rien foutu, je n'ai malheureusement pas de note d'examen à transmettre, si ce n'est ma moyenne de l'année qui ne veut pas dire grand chose
Donc pour ne pas flooder, je ne peux que féliciter chaleureusement tous ceux qui ont passé leurs épreuves avec succès, vu le stress et le boulot que ça a du représenter.
Surtout toi, Mika', j'imagine l'état d'alégresse dans lequel tu te trouves
Pour ne rien te cacher, je t'admire, car j'aspire moi même à obtenir les félicitions du jury, pour rabattre le caquet de ma grande soeur et de mon père =3
Mais il va y avoir du boulot, et je devrais apprendre à ouvrir un cahier pour réviser, pour commencer xD_________________ Kaou a écrit: | Ouais mais yoko c'pas pareil. Il veut des kitkat. |
Arma a écrit: | - nan: j'était sur Yoko la premiere! barrez vous bande de harpies!
- T'es... T'ES BOOOOOOOOOOOOO ça y est je suis amoureuse de Yoko *papillone des cils* |
Phaeton's Soul : Jeu amateur en cours de réalisation
|
|
|
 |
gare à naruto le démoniak Gnd

Inscrit le: 06 Juil 2004 Messages: 830 Localisation: La montagne rouge
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 12:00 am Sujet du message: |
|
|
Way Mika, vient à l'ENS ! C'est sympa et si tu veux faire de l'enseignement c'est ce qu'il y a de mieux comme école vu que c'est fait pour ça.
Courage pour la prépa, mais honnêtement les notes terriblement basses c'est pas une loi, ça dépend de ton travail. Et sans doute de l'endroit où tu fais ta prépa, aussi^^.
Enfin bon, juste pour dire que si un jour t'as besoin d'infos sur les ENS, hésite pas  _________________
FCs : Gaara, anti sasouk, HP, D gray-man, Ouran high school, naheulbeuk. |
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 12:54 am Sujet du message: |
|
|
Bah putain Mika O.O
T'es encore loin d'avoir ma photo tant révée xD
Gnéhéhé
Ca sera pas pour cette année, la photo  _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
Godaime Kazekage ĢҚ

|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 4:07 am Sujet du message: |
|
|
Pu****, mais c'est une bête, le Mika'!
Un GND n°2, en masculin!
Les notes parlent pour toi, mon gars, donc, bravo à toi  _________________
 |
|
|
 |
Choca Aspirant genin

Inscrit le: 05 Aoû 2008 Messages: 288 Localisation: Montpellier/Lyon/Nanterre
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 12:05 pm Sujet du message: |
|
|
Bravo à Mika, graine de génie va.
Bon pour moi aussi, le Bac Français s'est achevé, ce matin quand même. Et ça c'est plutôt bien passé, je connaissait l'extrait de Manon Lescaut, l'examinatrice était plutôt sympa, j'ai pas eu le droit à la saqueuse de Montpellier. ^^
Donc normalement, l'oral c'est bon, reste à voir les résultats, parce que l'écrit, c'est pas gagné.
Bref, pas faché, d'être enfin en vacances. _________________  |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 3:47 pm Sujet du message: |
|
|
Merci à vous tous, ça me fait très plaisir, vraiment plaisir !
Je ne parviens pas encore à réaliser ma "performance". La première chose à laquelle j'ai pensé, au matin en me réveillant, c'était ma note. Je n'en reviens pas ! Première chose que j'ai faite : regarder mon relevé de notes. 18.28/20... Jamais, absolument jamais je n'aurai pensé obtenir une note pareille.
Et je me demande comment j'ai fait, dire que tout au long de la semaine du bac' je n'ai rien eu en-dessous de 18 !! J'avoue tout de même avoir eu de la chance, ne serait-ce que pour la note en philo', j'ai eu le mérite de tomber sur un correcteur à qui ça arrive de mettre une note pareille. Pas sûr que ça aurait été pareil si jamais j'aurais eu un autre jury... Mais bon, c'est comme ça
Le proviseur qui me serre la main parce que c'est la première fois depuis sept ans que mon lycée compte un élève ayant obtenu les félicitations !
Et tant d'autres beaux souvenirs encore, qui resteront à jamais gravés dans ma mémoire !!
C'est le Bonheur !!
Ah et mes parents alors, ils sont fous de joie ! Tout comme ma famille d'ailleurs, j'ai en ai fait pleurer quelques uns, à commencer par ma mère !!
Ils ont eu un beau cadeau pour leurs 20 ans de mariage là !!
En tout cas, je le redis, merci encore pour vos si gentils posts !
Et pour GND spécialement, eh bien, je tiens compte de cette invitation, je ferai appel à toi au cas échéant.
Merci !  |
|
|
 |
piepie-kun Aspirant genin

Inscrit le: 29 Avr 2007 Messages: 270 Localisation: DTC ! (Dans Toulouse City)
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 3:49 pm Sujet du message: |
|
|
Mikazuki, ou l'homme idéal
Félicitations : ) _________________
Marla Singer a écrit: | La capote , c’est le soulier de verre de notre génération ; on l’enfile quand on rencontre une inconnue , on « danse » toute la nuit , et puis on la balance ... La capote , j’veux dire, pas l’inconnue . |
|
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 3:54 pm Sujet du message: |
|
|
Félicaitations à tous ceux ayant obtenu leur diplome.
Courage à ce qui sont en ratrappage.
Et c'est pas grave pour ceux qui ont raté, vous aurez qu'à recommencer  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 7:14 pm Sujet du message: |
|
|
Nooooooooooooooooooooooooon,
mon ami à eu 19.75 de moyenne !!!!
Raté, bon ba, SPG c'est pas pour tous de suite ...
Tanpis ^^ _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Self_Proclaimed_Genius Déesse de CN

Inscrit le: 05 Juil 2007 Messages: 1860 Localisation: Vous n'avez pas besoin de savoir
|
Posté le: Mer 08 Juil 2009, 11:31 pm Sujet du message: |
|
|
Gnéhéhé
Quel dommage, la photo était prête ...
Allez, on va voir pour l'année prochaine ! _________________

Jergal-SPG est tellement omnipotente qu'on s’demande si c'est pas un groupement de plusieurs super-héros sur un seul compte
Bane-SPG, c'est dieu. Omnipotente, droite, juste et morale |
|
|
 |
Turtle Chef anbu
|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 12:23 am Sujet du message: |
|
|
Quelle bête ce Mika  De grandes félicitations pour tes résultats qui sont plus que excellents !! Mais, t'aurais quand même pu avoir plus, je sais que tu aurais pu.
...
Je te charrie, mais bon qui sait, imagine toi avec un 19 ! Même un 20 ! Et plus, c'est possible ! Tu serais passé au journal de France 2, dans le journal, et t'aurais été gravé dans l'histoire de ton lycée. Imagine. IMAGINE.  Dommage, tu devras te contenter de l'image du surdoué, mais sur Cn. |
|
|
 |
Yuri Civil

Inscrit le: 07 Juil 2009 Messages: 20 Localisation: Ici et là...
|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 12:39 am Sujet du message: |
|
|
Badgones= Je sais bien, mais là, j'ai vraiment battu tout les records de flemmardise et de non-révision pour une épreuve... C'est pas bien compliqué, je suis incapable de travailler. Ça me barbe et je crains un peu pour l'an prochain...
Sinon, chose que je n'ai, honte à moi, pas dite avant: bravo à tout ceux qui l'ont eu et bonne chance à tout les pauvres gens (comme moi) qui auront bientôt les réponses... (dans mon cas c'est demain) |
|
|
 |
Mikazuki Dramaturge des forums

|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 2:12 pm Sujet du message: |
|
|
Ah mais, Turtle, là, je suis déjà rentré dans le cercle fermé, selon toute vraisemblance, des élèves de mon lycée ayant décroché les félicitations du jury.  C'est la première fois en sept ans que l'on voit ça dans l'établissement, cela m'a valu des compliments personnels du proviseur !
Note qu'au passage, ils ont photocopié le relevé de notes. Pièce rare.
Turtle a écrit: | T'aurais quand même pu avoir plus, je sais que tu aurais pu. |
Tu plaisantes ? Jamais je n'ai imaginé avoir 18 au bac'.
Au mieux, je me disais que j'aurais un peu plus de 17... Alors 18, ça relevait de la pure fantaisie. Quand je pense que le sujet de philo' était "Est-il absurde de désirer l'impossible ?", il était arrivé à point nommé !
Allez, au mieux, j'aurais pu avoir 18.50/20. Je crois que je sais ce qui m'a coûté un point en SVT, une étourderie apparemment. Mais bon.
J'aurais également pu faire mieux au français, mais mon 12 est dû à un sujet que je n'ai pas senti, tout simplement. Et on aurait pu me retirer le sport, là, c'est sûr que j'aurais eu plus. 18.69 plus précisément.
Je n'aurais pas pu avoir 19. Ni 20, là, il me fallait des options et je n'en ai pris aucune.
Mais après tout, mon 18.28/20 demeure extraordinaire
Et je répète, je ne suis pas un surdoué.
Je suis bon élève, je ne peux pas le nier, mais ça s'arrête là.
Je suis loin d'avoir ce que j'appelle des facilités, un don pour les maths, comme mon prof' de maths qui résoud n'importe quel multiplication en un clin d'oeil, tout comme un élève qui rentre en Terminale à la rentrée et qui a calculé la forme décimale d'une fraction en un instant, sans sourciller. (Un jour, pour vérifier ce qu'on disait de lui, son prof' de physique lui a demandé ce que valait 1/38. Il a instantanément répondu : 0.0263... Fascinant non ?)
Par contre, ça :
Inuzuka_Bachisute a écrit: | mon ami à eu 19.75 de moyenne !!!! |
C'est un surdoué, qui n'a même pas d'option non plus.
Ceci étant, je rappelle que GND a également eu plus de 18 au bac' hein. 18.10 précisément, ce qui est tout à fait honorable aussi n'est-ce pas ?
Et Piepie, j'ai aussi lu ton message hein.
Non, je ne suis pas idéal. Mais merci à toi.
Merci à vous tous !!  |
|
|
 |
koko-kun Kobe Bryant

Inscrit le: 31 Jan 2007 Messages: 1140 Localisation: Mulhouse City
|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 3:03 pm Sujet du message: |
|
|
Juste un truc pour répondre à Wang et Bad' qui m'ont demandés ce que je comptais faire après le Cab :
Ouais, je voudrais être journaliste sportif plus tard, le hic c'est qu'il y a pas de diplôme pour ça . . . du coup, je compte faire l"école de journalisme à Strasbourg, pour laquelle il faut néanmoins une licence ( et réussir le concours ). Alors, j'ai passé le concours Sciences po', vu qu'ils ont un partenariat avec le CUEJ ( l'école donc ) et que si je vais au bout des deux, je pourrais avoir les deux diplômes. Ceci étant, si je rate sciences po' ( fort probable ) je vais faire une fac d'Anglais pendant une année minimum ( et éventuellement retenter sciences po' ) en vue de l'obtention d'une licence.
Sinon, je rentre de mon lycée, j'ai croisé des amis qui passaient au rattrapage et je suis resté avec eux. Malheureusement, certains l'ont eu et d'autres pas . . . |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|