Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. les newbiz

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kader45400
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 2:48 pm    Sujet du message: les newbiz Répondre en citant

le soleil s'était levé sur le pays du crépuscule

qu'est ce que le pays du crépuscule ?

eh bien c'est un pays entre le pays de la neige et celui d'otogakure , ce nom n'est pas du au hasard :le soleil ne s'y lève que 3 heures par jour ,le reste du temps , l'aube règne en maitre ceci est du au fait que le village d'oto , complètement perdu est caché par les arbres , filtrant la lumière ne laisse pas entrevoir beaucoup de lumière au pays du crépuscule mais les montagnes du pays de la neige ne laisse passer que l'aube , sauf qu'au zénith , le soleil se manifeste tout de même ,nos 3 héros habitent au village caché de la lune , leur kage , le maghrekage (qui se prononce maghrekage (le gh est un r roulé)à un niveau de genjutsu très élevé ,compétence dominante dans cette région la population vient principalement d'occident avant la première guerre des shinobis , ils venaient en masse , mais après la guerre , ils ont arrêtés d'émigrer ,ils ont conclus une alliance avec le shodaime de konoah , alliance qu'ils ont rompus sous le règne de sarutobi , son manque de réactivité était la principale cause , bien que le messager de konoah leur a expliqué les circonstances de cette absence a cause d'otogakure , le yondaime maghrekage n'a rien voulu comprendre bref,trêve de discussion , commençons maintenant ...

(le violet est la localisation du pays)

LES PERSONNAGES

othman :
ancien épéiste , il a longtemps défendu le village et a fait parti des ANBU , mais plus tard il quitta l'ANBU de par son age ...

technique : ??

taille:1m85

poids:85 kilos

armes:épée géante

afinité : katon et futon

najid :
petit bonhomme espiègle , bien que faible , il fait partie d'un clan réputé pour sa puissance , tout son clan le rejette :il pensent que c'est la honte du clan ,il essaye depuis de devenir le chef du clan pour que tout le monde le respecte il est le cadet du groupe

taille : 1 m 45

poids:45 kilos

afinnité:il n'en a pas vraiment mais il est bon en taijustsu

naar :

le plus fort de la team , c'est lui le chef , il a vécu toute son enfance a s'entrainer avec son père on en connait pas beaucoup sur lui car il ne dévoile sa personnalité qu'a ceux en qui il a confiance

taille : 1 m 65

poids :55 kg

affinité:katon , raiton et un tout petit peu de kinton

sherazad :
la plus mature de tout le groupe , elle sait régler les conflits entre naar et najid ,elle a été entrainée dans les jeunes cadets de l'ANBU

taille: 1m 62

poids:48 kilos

affinité:futon

le soleil s'était enfin levé sur khamargakure , et pour la première fois de leur vie , les 33 étudiants se voient enfin confiés a 11 jouunins eux qui se sont toujours battus ensemble vont maintenant se battre contre eux , la salle est grande et circulaire , au plafond il y a une lampe ronde , sur le mur de face ou le tableau git , il y a la marque du village , les 11 jouunins ont tous l'air d'avoir beaucoup d'expérience , les élèves se disent un dernier au revoir avant l'entrée de leur ancien sensei ...

?-bonjour les enfants
élèves-bonjour ymene-sensei !
ymene-comme vous devez vous en douter , ces 11 jouunins sont la pour vous entrainer ,vous allez être répartis en 11 équipes de 3 , bien ... commençons équipe numéro ...
naar-c'est chiant ...
?-la ferme !
ymene-équipe numéro 4 : naar , najid et sherazad avec othman
najid-pas cool ... je voulais être avec jade ...
naar-t'es avec nous tu va pas t'en plaindre quand même pleurnichard ...
najid-oh la fer...! t'as de la chance que les jouunins sont la
naar-haha t'as vu ta taille ...
sherazad-arrêtez de faire vos enfantillages !
najid-pff ...

les 3 compères s'approchèrent de leur futur sensei ...

othman-bonjour les enfants !
najid/sherazad/naar:salut/bonjour/yo ..
othman-allez venez ...
othman amena ses 3 élèves dans un restaurant ,sur l'enseigne , on pouvait lire "au combattant reposé" , ce qui en disait long sur sa vie ...
othman-alors comment vous appelez vous et quels sont vos motivations ?
najid-je m'appelles najid , et mon but est de devenir chef de mon clan !
sherazad-mon nom est sherazad et mon but est de devenir maghrekage , le chemin est parsemé d'embuches mais j'y arriverais
othman-bien ... et toi quel est ton nom ?
naar-mon nom est naar , et mon but est d'apprendre tous les jutsus pour botter le cul de certaines personnes ...
othman-oui ... mais apprendre tous les jutsus est trés dur ...
naar-je m'en fous ...
othman-trés bien , préparez vous affaires et rejoignez moi a la porte

naar entra chez lui , a vrai dire dans le dojo , il alla voir son pére en kimono attaché d'une ceinture noire , un bandage au crane , puis il le salua et lui demanda ou était l'armurerie , il entra dans une piece , puis regarda , il prit un sac de shuriken , un porte kunai sur la jambe , un rouleau et un shuriken géant , serra son bandeau sur son bras et partit en route , sherazad quant a elle , affuta son katana , alla voir son pére qui l'encouragea , mangea un bol de riz , prit des shurikens , des kunais explosifs et normaux et partit a toute vitesse , najid lui , entra chez lui sous les moqueries des gens de son clan , il mangea un ananas , prit des shurikens et des kunai et partit ... il se rejoignirent tous a l'entrée du village d'où othman les attendait ...

othman: bien ... vous allez passer le test d'aptitude ... vous devrez me voler ces 2 clochettes avant le zénith sinon ...
naar-sinon quoi ?
othman-vous resterez ici toute la nuit ...
sherazad-quoi ?! mais nos parents nous attendent
othman-c'est bien pour cela que j'ai fait signer ce contrat stipulant que je peux vous garder ...
najid-bon ... eh bien .... c'est parti !!!! multiclonage !

deux clones chargérent othman qui les évita d'un simple saut , puis bougea en l'air son épée géante , les 2 clones disparurent sous la lame du vent , puis naar partit sur le coté , et fit les signes d'un katon de la main

naar-katon ! technique de l'embrasement illusoire !
othman-huh ?

othman se fit embraser dans le katon , a la sortie de la déflagration , ce n'était non pas le cadavre carbonisé de othman qui tomba par terre mais un simple bout de bois ,d'un coup d'œil , sherazad vit othman se dérober ...

sherazad-la !!!

sherazad poursuivit othman a travers les bois , puis elle surgit de sous un arbre , faisant tomber othman , najib sur de derrière l'arbre de attrapa avec 5 clones othman , naar arriva quant a lui pour dérober les clochettes , mais au moment de les attraper ,othman frappa de ses pieds naar , planta l'épée sur l'arbre , toucha la crosse de son pied et retourna l'épée de façon a ce que tous les clones disparaissent ... puis il s'échappa dans la foret ... après un moment de répit de 10 minutes , ils se concertèrent pour voir ou se trouve leur sensei

naar-ou il peut bien se cacher ...
sherazad-si t'etais lui tu te cacherais ou ?
najid-je l'ai trouvé !
naar-moins fort crétin !

un silhouette était assise au pied d'un arbre essouflée , une grosse épée plantée a coté de lui , pour la team , ce ne pouvait etre que othman , puis il se concertérent en équipe et se dispersèrent ...

najid-ayyyyyy !!!!

najid sauta sur othman qui recula , naar arriva derrière othman en pleine air et effectua un konoah dai senpu , othman esquiva a sauta sur un arbre , en l'air , sherazad arriva avec son katana et trancha othman , il tomba de l'arbre , puis en percuta un autre mais ce qui s'avérait etre othman n'était ni plus ni moins qu'un clone , puis une rafale de vent bouscula sherazad qui tomba elle aussi , mais rattrapée naar , il commença a rougir quand elle le remercia puis il repartit désorienté rattraper le possesseur de clochette , ils le virent fesant attention a son envronnement

naar-bon alors voila ... *chuchote*

sherazad s'approcha de othman , elle marcha devant lui , othman se méfiant mit une main sur sa crosse ...

othman-tu crois vraiment m'attaquer de face ?
sherazad-l'illusion des roses !

les yeux de sherazad devinrent rouge sang , puis othman se concentra pour sortir de l'illusion , dans ce moment de distraction , des deux cotés , naar et najid lancèrent des shurikens que othman esquiva a temps ....

naar-[ça doit marcher cette fois ci ! ]raiton ! le shuriken de la foudre !

soudain , le shuriken de naar était parsemé d'étincelles , puis il le jeta , othman l'évita , puis , il leva sa paume devant othman et le shuriken revint a la charge , othman le para de son arme ,puis son arme s'électrocuta aussi projetant othman dans un arbre , sherazad lança un kunai que othman évita avec facilité , puis en regardant de plus prés , othman se rendit compte que sur le kunai , un parchemin brulait , il recula mais fut aveuglé par l'explosion ,puis najid sauta avec 1 clone , il mit son poing cote a cote a celui de son clone et concentra son chakra sur son poing , othman valdingua en cassant 3 arbres en chemin ...

sherazad-sensei ... reveillez vous ...
othman-non ... impossible ...
sherazad-et si ...
othman-je vous dit que non regardez vos clochettes

sherazad regarda en soupirant ses clochettes , qui ne furent que des glands , puis elle s'exclama ...

othman-vous ne m'avez pas dérobé les clochettes *tend les clochettes*vous avez réussi votre examen tout de même ... a demain les enfants et préparez pour demain ...
sherazad-demain ?
othman-vous passerez votre examin chuunin ...
sherazad-pardon ?! on ne l'a pas eu ?!
othman-le système d'aptitude a devenir chuunin n'est pas aussi simple ici , il y a 2 étapes , celle des clochettes , et celle de la survie ...

-quoi ?! s'exclama naar encore ébahi par les épreuves qui sont confiées a de simples genins ...

othman soupira , obligé une nouvelle fois d'expliquer comment marchait l'examen a khamargakure

-nous , ninjas de khamar n'avons pas les mêmes règles que les autres villages , nos ninjas ne sont reconnus qu'officieusement , nous évitons de faire parler de nous ... a ton avis , pourquoi n'avons nous pas de daymos ? Tout simplement que nous luttons pour subvenir a nos besoins ...

-vous ... vous voulez dire que nous sommes un village mercenaire ? s'ébahit le chef du groupe ...

-un peu oui ... reprit l'épéiste nous travaillons pour le daymo le plus offrant ... bon allez , il fait nuit ... allez vous coucher , les parents doivent s'inquiéter pour vous ...

Dernière édition par kader45400 le Ven 08 Jan 2010, 4:00 pm; édité 15 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Carte
Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tout Oo, sa fais 3 lignes u_u, puis t'avais comencer une autre ,non?!
arf 3ligne.....

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kader45400
Civil

MessagePosté le: Mar 07 Juil 2009, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

tve quoi ? xD bon ben je continues l'chap fin du chap 1

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 7:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu.

Il y a encore de l'idée derrière. Mais je n'accroche pas du tout à ta façon de faire les dialogues. Déja; j'aime pas les dialogues du type : Machin : Coucou les gens. Mais bon, je m'y suis fait, mais dnas ta fic j'y arrive pas, c'est beaucoup trop de "la ferme" à mon gout dans un chapitre aussi court.

Sinon, ben ces ninjas qui ne sont pas gennins sont tout de même vachement balaise. Quand j'ai vu que tu avais toute une présentation ( Gg d'ailleurs pour celle ci ). Ils maitrisent des techniques hériditaires d'autres village ( Je vois du Hyoton dans la liste alors que seul la famille d'Haku peut le faire Smile )
Meme si c'est un peu abusé, je me suis dit pas grave tu vas nous sortir des techniques oroginales.

Tu l'as fait pour une partie. Ensuite, un multiclonage, pourquoi pas j'ai envie de dire, c'est pas exclusif naruto. Mais la ou j'ai tilté c'est :

Citation:
konoah dai senpu

La grande tornade de Konoha ? Ca c'est une technique exclusif Konoha justement, je vois pas pourquoi un de ces gamins qui ne sont pas du pays du feu visiblement peuvent la maitriser cette attaque. Soit c'est une gaffe soit ce sera expliqué plus tard j'en sais rien ^^

Donc pour en revenir au chapitre. Ils réussissent l'exam mais sont pas encore gennin ? Ptin la vache c'est chaud de devenir ninja à khama...

j'attends la suite.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kader45400
Civil

MessagePosté le: Mer 08 Juil 2009, 11:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis prêt a reprendre s'te fic ...

bon ... hé bien let's go ...

(wtf? désolé du remontage)

arrivé chez lui , naar rentra chez , s'assit sur son lit , puis s'entraina , ouvrit la porte coulissante , au dessus de la pancarte l'on pouvait lire non pas en japonais mais en perse :"le sentier de la réussite " , il ouvrit la porte et entra , cette fois ce n'était non plus l'aube mais la nuit qui veillait sur le pays du crépuscule , il posa son pied sur le tatami et jeta un coup d'œil sur les mannequins , puis les regarda attentivement et ferma les yeux ... , après 10 seconde resté en stase , il les ouvrit brutalement et détruit par un coup de pied l'un des mannequin d'entrainement , puis , les autres se levèrent et commencèrent a attaquer naar , deux mannequins ont essayés de le frapper , il se tint sur ses mains et les frappa de ses pieds , il fit un salto arrière et se posa sur les épaules d'un mannequin , il jeta des shurikens sur lesquels des ficelles suivaient les shurikens , puis entourèrent tous les mannequins ,jusqu'à les serrer ensemble , puis les mannequins étaient tellement serrés que le ficelle devint grise ...

-kinton : l'enclave infernale ! cria le jeune prétendant genin et soudain , des bruits de bois se firent entendre , puis les pauvres mannequins se détruisirent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: