Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. On va manger un bol de nouilles?
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Light Yagami
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 4:57 pm    Sujet du message: On va manger un bol de nouilles? Répondre en citant

Salut!

Je suis Light Yagami ^^.

Je sais que c'est un forum de Naruto mais bon Rolling Eyes j'avais le goût d'être Light =). Mon personnage préféré dans Naruto est Deidara (R.I.P). J'ai 1 millénaire d'âge, mais j'ai pas l'air si vieux heiin xD?

Euh... Désolé... J'ai comme un blanc, je ne me souviens plus quoi dire dans les présentations... J'ai 30 tomes de Naruto, 2 tomes de Death-Note, mais j'ai extrêmement de chose sur tous les Manga, je suis vraiment un fan. J'aime dessiner des Manga tels que Naruto, je suis aussi bon en graphismes. Je possède un forum de Death-Note, qui était avant un forum de Naruto, nous sommes seulement 10 xD! Alors... J'aime bien ce forum, et je trouve que c'est pour moi un record d'avoir près de 14000 membres ici xD! Je joue a Runescape (PC)... Et euh... Je crois que c'est tout...

Dernière édition par Light Yagami le Ven 10 Juil 2009, 12:03 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chibii
Genin

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 5:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Light,

Moi aussi j'ai joué a Runescape.
Pour ton graphisme tu peux poster une galerie dans la section GFX et pour les dessins aussi.

Gouts musicaux ?
Sport ?

Chibii

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et bienvenu sur CN!^^

Aimes-tu Sasuke? (j'entend deja venir le "non"><)
Ton perso detester?
As-tu vraiment 1 millénaire d'age?
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN Very Happy
Je veux mes nouilles^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut light bienvenue sur cn

Light Yagami
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Waw ^^, j'étais loin d'imaginé d'avoir autant de personne v'nir me dire bonjour xD!

@ Chibii: Non, je suis plus du genre... à écouter du Rap, mais... Pas vraiment sportif, je suis plus comme un p'tit gros qui aime le Hockey mais qui n'en fais pas, plus concentré sur son PC >.<SasuSaku>.<Et>.>)...

@ Miyuki: Désolé, rupture de stock xD!

Merci à tous, j'adore l'ensemble des mangas, comme Kuroshitsuji, Death Note, Naruto, One Piece etc... Mais quand j'étais tout jeune, je regardais Babyblade à la TV ^^. Un beau jour je posterai une galerie de dessin et de création, ne vous inquiétez pas ^^.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
pilaf
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai découvert Death note pendant cette année et j'était vraiment passionné, enfin moins avec l'arrivée de near que je n'aime pas, pale copie de Ryuzaki
Light a vraiment la classe et c'est génial d'avoir fait un manga ou le méchant est vraiment attachant : putain de génie démoniaque complètement fou^^

Tu me plais déja toi xDDD
Xanlis
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ça hein Embarassed t'as pas de pseudo plus original?

Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Pilaf: Lol t'a raison xD! Mais merci.

@ Peace Keeper: Euh... J'vois pas c'que tu veux dire... Mais sur tout les forums de Naruto je m'appelle toujours Shinode Jioshi... Mais là... J'sais pas, ch'uis vraiment fou de Death-Note ^^.

J'vous montrerez ma collection en faisant un vidéo un de ces jours ^^.

Xanlis
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bah c'est mieux Shinode Jioshi , moins commun ... Rolling Eyes

Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Juste comme ca, c'est quoi ton forum sur death note??? (je sais pas les règles, mais si tu peux pas, envoi le moi par MP^^)

Ta collect? Ah moi j'ai un gros défaut, je suis trop curieux donc j'ai regardé tous les animés sur internet (ou j'ai beaucoup aimé la fin) puis les mangas aussi sur internet^^ (fin que j'ai détesté^^)

Ca m'arrive trop souvent, je regrette d'avoir lu déjà les mangas quand je suis devant le rayon du magasin parce que j'adore acheter des mangas pour redessiner après^^ Tu dessines un peu?

(T'inquiètes pour le pseudo, on peut pas faire mieux xD)
Light Yagami
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais j'adore dessiner, d'ailleurs, présentement j'essayais de faire Near, mais j'lai tout raté ^^, j'vais recommencer tout à leurs xD! J'vais tenvoyer par Mp, si tu désire ^^. Parce que d'après moi, nul part sur ce forum on a le droit de faire de la pub avec moins de 40 post =.=...

Dernière édition par Light Yagami le Ven 10 Juil 2009, 12:07 am; édité 1 fois
Deblateur
Genin

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue a toi Light Yamagi !

Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Light Yagami a écrit:
Ouais j'adore dessiner, d'ailleurs, présentement j'essayais de faire Near, mais j'lai tout raté ^^, j'vais recommencer tout à leurs xD! J'vais tenvoyer par Mp, si tu désire ^^. Parce que d'après moi, nul part sur ce forum on a le droit de faire de la pub avec moins de 40 post =.=...

Lol ben les forums ressemblent ont toujours un petit coté secte^^
Roh Near, je suis pas fan, c'est un Ryuzaki moins doué et plus enfant. Melo lui je l'aimais pas trop mais bon au moins il changeait en étant dans l'action et finalement c'est lui qui a mis Light en échec (ça me fait mal de dire ça^^ Light en échec? jamaaaais^^il a pas eu de chance c'est tout ) Evil or Very Mad
Light Yagami
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

pilaf a écrit:
Light Yagami a écrit:

Roh Near, je suis pas fan, c'est un Ryuzaki moins doué et plus enfant. Melo lui je l'aimais pas trop mais bon au moins il changeait en étant dans l'action et finalement c'est lui qui a mis Light en échec (ça me fait mal de dire ça^^ Light en échec? jamaaaais^^il a pas eu de chance c'est tout ) Evil or Very Mad

On dirais vraiment que tu n'aime pas N ^^. Moi je trouve que Near est beaucoup plus jeune, et qu'ils est meilleur que "L" xD! "L" ne fais que bouffer... Alors que Near joue avec des jouets, moi je trouve qu'ils ont vraiment un lien eux j'en suis sur ^^.

Dernière édition par Light Yagami le Ven 10 Juil 2009, 12:07 am; édité 1 fois
pilaf
Civil

MessagePosté le: Jeu 09 Juil 2009, 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Light Yagami a écrit:
pilaf a écrit:
Light Yagami a écrit:

On dirais vraiment que tu n'aime pas N ^^. Moi je trouve que Near est beaucoup plus jeune, et qu'ils est meilleur que "L" xD! "L" ne fais que bouffer... Alors que Near joue avec des jouets, moi je trouve qu'ils ont vraiment un lien eux j'en suis sur ^^.

Bah a l'orphelinat il a était quand même le maitre de Melo et Near donc normal qu'ils se ressemble, Near a plagié "L" nah =P
Nan ce qui m'énerve avec Near meme plus que ce manque de personalité c'est le fait qu'il ne se remet pas assez en question.
"L" était plus captivant parce qu'il pouvait se tromper et tout rattrapper en quelques instants...et c'était vraiment le rival de Light...après on sait qui a gagné mais pour moi la fin du manga c'était vraiment ce résultat...mais après je peux comprendre qu'on aime Near, chacun ses gouts^^
(merci pour le RPG)
cl3men-chan
Invité

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 11:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi kira xD ! amuse toi sur le forum de CN =)
Light Yagami
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 5:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tout le monde ^^!

C'est vraiment des personnes accueillante et poli ici je trouve ^^. Parce que comparés aux autres forum populaire que je connais, ce sont tous des cons qui ne font que insulté pour embêter les autres -,-. Gang de boulet... Mais ici, la communauté est parfaite Razz !!
Narkul
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 5:23 pm    Sujet du message: Bienvenu Répondre en citant

Salut Light Smile j'adore death note aussi. Eclate toi bien! c'est vrais que les gens ici sont simpas Razz

kev574
Jounin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 5:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum et amuse toi bien Light.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: