Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Light Yagami Civil
|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 4:57 pm Sujet du message: On va manger un bol de nouilles? |
|
|
Salut!
Je suis Light Yagami ^^.
Je sais que c'est un forum de Naruto mais bon j'avais le goût d'être Light =). Mon personnage préféré dans Naruto est Deidara (R.I.P). J'ai 1 millénaire d'âge, mais j'ai pas l'air si vieux heiin xD?
Euh... Désolé... J'ai comme un blanc, je ne me souviens plus quoi dire dans les présentations... J'ai 30 tomes de Naruto, 2 tomes de Death-Note, mais j'ai extrêmement de chose sur tous les Manga, je suis vraiment un fan. J'aime dessiner des Manga tels que Naruto, je suis aussi bon en graphismes. Je possède un forum de Death-Note, qui était avant un forum de Naruto, nous sommes seulement 10 xD! Alors... J'aime bien ce forum, et je trouve que c'est pour moi un record d'avoir près de 14000 membres ici xD! Je joue a Runescape (PC)... Et euh... Je crois que c'est tout...
Dernière édition par Light Yagami le Ven 10 Juil 2009, 12:03 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Chibii Genin

Inscrit le: 13 Sep 2008 Messages: 380 Localisation: En train de boxer avec ICC
|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue Light,
Moi aussi j'ai joué a Runescape.
Pour ton graphisme tu peux poster une galerie dans la section GFX et pour les dessins aussi.
Gouts musicaux ?
Sport ?
Chibii _________________
«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ] |
|
|
 |
x3-SasuSaku-x3 Aspirant genin

Inscrit le: 04 Juin 2009 Messages: 175 Localisation: Bar Homra. ♥
|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 5:09 pm Sujet du message: |
|
|
Salut et bienvenu sur CN!^^
Aimes-tu Sasuke? (j'entend deja venir le "non"><)
Ton perso detester?
As-tu vraiment 1 millénaire d'age? |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 5:12 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu sur CN
Je veux mes nouilles^^ |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 5:59 pm Sujet du message: |
|
|
salut light bienvenue sur cn |
|
|
 |
Light Yagami Civil
|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:17 pm Sujet du message: |
|
|
Waw ^^, j'étais loin d'imaginé d'avoir autant de personne v'nir me dire bonjour xD!
@ Chibii: Non, je suis plus du genre... à écouter du Rap, mais... Pas vraiment sportif, je suis plus comme un p'tit gros qui aime le Hockey mais qui n'en fais pas, plus concentré sur son PC >.<SasuSaku>.<Et>.>)...
@ Miyuki: Désolé, rupture de stock xD!
Merci à tous, j'adore l'ensemble des mangas, comme Kuroshitsuji, Death Note, Naruto, One Piece etc... Mais quand j'étais tout jeune, je regardais Babyblade à la TV ^^. Un beau jour je posterai une galerie de dessin et de création, ne vous inquiétez pas ^^.
|
|
|
 |
pilaf Civil

|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:21 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai découvert Death note pendant cette année et j'était vraiment passionné, enfin moins avec l'arrivée de near que je n'aime pas, pale copie de Ryuzaki
Light a vraiment la classe et c'est génial d'avoir fait un manga ou le méchant est vraiment attachant : putain de génie démoniaque complètement fou^^
Tu me plais déja toi xDDD |
|
|
 |
Xanlis Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
Juste comme ça hein  t'as pas de pseudo plus original? _________________  |
|
|
 |
Light Yagami Civil
|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:31 pm Sujet du message: |
|
|
@ Pilaf: Lol t'a raison xD! Mais merci.
@ Peace Keeper: Euh... J'vois pas c'que tu veux dire... Mais sur tout les forums de Naruto je m'appelle toujours Shinode Jioshi... Mais là... J'sais pas, ch'uis vraiment fou de Death-Note ^^.
J'vous montrerez ma collection en faisant un vidéo un de ces jours ^^.
|
|
|
 |
Xanlis Étudiant à l'académie

|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:36 pm Sujet du message: |
|
|
bah c'est mieux Shinode Jioshi , moins commun ...  _________________  |
|
|
 |
pilaf Civil

|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:37 pm Sujet du message: |
|
|
Juste comme ca, c'est quoi ton forum sur death note??? (je sais pas les règles, mais si tu peux pas, envoi le moi par MP^^)
Ta collect? Ah moi j'ai un gros défaut, je suis trop curieux donc j'ai regardé tous les animés sur internet (ou j'ai beaucoup aimé la fin) puis les mangas aussi sur internet^^ (fin que j'ai détesté^^)
Ca m'arrive trop souvent, je regrette d'avoir lu déjà les mangas quand je suis devant le rayon du magasin parce que j'adore acheter des mangas pour redessiner après^^ Tu dessines un peu?
(T'inquiètes pour le pseudo, on peut pas faire mieux xD) |
|
|
 |
Light Yagami Civil
|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:45 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais j'adore dessiner, d'ailleurs, présentement j'essayais de faire Near, mais j'lai tout raté ^^, j'vais recommencer tout à leurs xD! J'vais tenvoyer par Mp, si tu désire ^^. Parce que d'après moi, nul part sur ce forum on a le droit de faire de la pub avec moins de 40 post =.=...
Dernière édition par Light Yagami le Ven 10 Juil 2009, 12:07 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
Deblateur Genin

Inscrit le: 20 Juin 2009 Messages: 368 Localisation: Dans le ghetto des illettrés.
|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:48 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue a toi Light Yamagi ! _________________  |
|
|
 |
pilaf Civil

|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:49 pm Sujet du message: |
|
|
Light Yagami a écrit: | Ouais j'adore dessiner, d'ailleurs, présentement j'essayais de faire Near, mais j'lai tout raté ^^, j'vais recommencer tout à leurs xD! J'vais tenvoyer par Mp, si tu désire ^^. Parce que d'après moi, nul part sur ce forum on a le droit de faire de la pub avec moins de 40 post =.=... |
Lol ben les forums ressemblent ont toujours un petit coté secte^^
Roh Near, je suis pas fan, c'est un Ryuzaki moins doué et plus enfant. Melo lui je l'aimais pas trop mais bon au moins il changeait en étant dans l'action et finalement c'est lui qui a mis Light en échec (ça me fait mal de dire ça^^ Light en échec? jamaaaais^^il a pas eu de chance c'est tout )  |
|
|
 |
Light Yagami Civil
|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 6:55 pm Sujet du message: |
|
|
pilaf a écrit: | Light Yagami a écrit: | Ouais j'adore dessiner, d'ailleurs, présentement j'essayais de faire Near, mais j'lai tout raté ^^, j'vais recommencer tout à leurs xD! J'vais tenvoyer par Mp, si tu désire ^^. Parce que d'après moi, nul part sur ce forum on a le droit de faire de la pub avec moins de 40 post =.=... |
Roh Near, je suis pas fan, c'est un Ryuzaki moins doué et plus enfant. Melo lui je l'aimais pas trop mais bon au moins il changeait en étant dans l'action et finalement c'est lui qui a mis Light en échec (ça me fait mal de dire ça^^ Light en échec? jamaaaais^^il a pas eu de chance c'est tout )  |
On dirais vraiment que tu n'aime pas N ^^. Moi je trouve que Near est beaucoup plus jeune, et qu'ils est meilleur que "L" xD! "L" ne fais que bouffer... Alors que Near joue avec des jouets, moi je trouve qu'ils ont vraiment un lien eux j'en suis sur ^^.
Dernière édition par Light Yagami le Ven 10 Juil 2009, 12:07 am; édité 1 fois
|
|
|
 |
pilaf Civil

|
Posté le: Jeu 09 Juil 2009, 7:03 pm Sujet du message: |
|
|
Light Yagami a écrit: | pilaf a écrit: | Light Yagami a écrit: | Ouais j'adore dessiner, d'ailleurs, présentement j'essayais de faire Near, mais j'lai tout raté ^^, j'vais recommencer tout à leurs xD! J'vais tenvoyer par Mp, si tu désire ^^. Parce que d'après moi, nul part sur ce forum on a le droit de faire de la pub avec moins de 40 post =.=... |
On dirais vraiment que tu n'aime pas N ^^. Moi je trouve que Near est beaucoup plus jeune, et qu'ils est meilleur que "L" xD! "L" ne fais que bouffer... Alors que Near joue avec des jouets, moi je trouve qu'ils ont vraiment un lien eux j'en suis sur ^^. |
Bah a l'orphelinat il a était quand même le maitre de Melo et Near donc normal qu'ils se ressemble, Near a plagié "L" nah =P
Nan ce qui m'énerve avec Near meme plus que ce manque de personalité c'est le fait qu'il ne se remet pas assez en question.
"L" était plus captivant parce qu'il pouvait se tromper et tout rattrapper en quelques instants...et c'était vraiment le rival de Light...après on sait qui a gagné mais pour moi la fin du manga c'était vraiment ce résultat...mais après je peux comprendre qu'on aime Near, chacun ses gouts^^
(merci pour le RPG) |
|
|
 |
cl3men-chan Invité
|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 11:48 am Sujet du message: |
|
|
salut a toi kira xD ! amuse toi sur le forum de CN =) |
|
|
 |
Light Yagami Civil
|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 5:10 pm Sujet du message: |
|
|
Merci tout le monde ^^!
C'est vraiment des personnes accueillante et poli ici je trouve ^^. Parce que comparés aux autres forum populaire que je connais, ce sont tous des cons qui ne font que insulté pour embêter les autres -,-. Gang de boulet... Mais ici, la communauté est parfaite !! |
|
|
 |
Narkul Civil

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 5:23 pm Sujet du message: Bienvenu |
|
|
Salut Light  j'adore death note aussi. Eclate toi bien! c'est vrais que les gens ici sont simpas  _________________ Peace
|
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 5:33 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum et amuse toi bien Light. |
|
|