Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Narkul Civil

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 3:51 pm Sujet du message: Bonjour =) |
|
|
Bonjour, je m'apelle Tom j'ai 18 ans. J'aime les mangas et je pratique le dessin, c'est une des choses que j'adore. Je m'interesse beaucoups a Naruto car ce manga est plutot enigmatique, à chaque chapitre, un nouveau mystere s'ajoute à la liste des enigmes de ce manga  c'est ce qui fait reflechir les lecteurs, ca change les idées  j'aime beaucoups reflechir également sur le monde... se changer les idées est vital pour moi car je pense que de nos jours le bonheur est devenu rare pour certains, je ne me voi pas comme defaitiste et triste  je serait ravi de parler de tout et de rien avec des personnes qui me ressembles  . J'espere partager ma pation pour ce manga avec vous  alors amusez vous bien  '' Peace ''  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 3:53 pm Sujet du message: |
|
|
J'aime bien ton état d'esprit.
Joues tu a des jeux vidéos ?
BIENVENU parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Narkul Civil

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 3:56 pm Sujet du message: |
|
|
Oh oui  j'aime ca comme un passe temps ( les choses à faire dans ma cité sont plutot rares  ) j'aprecie starcraft que je pratique sur battle net, j'ai egalement une xbox avec beaucoups de jeux FPS comme Call of duty 4 , Battle field bad company et autres  c'est un de mes passe temps favoris  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Pas de Wii avec Mario Kart Online ?
Et aimes tu les RPG ? _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
|
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 4:01 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum Tom et amuse toi bien. |
|
|
 |
Narkul Civil

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Non, pas de Wii  j'aime beaucoups les RPG également je jouait a Diablo 2 sur battle net j'etait plutot fort ( Nécro lvl 91 equipement Pvp complet ). Si tu connais...  j'aime construire un personnage et se mettre dans sa peau  c'est amusent comme activitée |
|
|
 |
Hyna-Li Aspirant genin

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 4:03 pm Sujet du message: |
|
|
Comme Dav' ( ) , j'aime bien ton état d'esprit
Sinon tu as des personnages préférés/détestés dans Naruto ?
Tu aimes quel genre de musique ?
Tu as un plat favori ?
Et surtout... Bienvenue sur CN !!!  |
|
|
 |
Narkul Civil

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 4:07 pm Sujet du message: |
|
|
Merci Kev  apres tout, les gens sur internet sont plus inteligents à mon goux  . Dommage que la rue ou je vis ne soit pas plaine de gens aussi interessents que certaines personnes que j'ai pu rancontrer sur le web, j'aime les relations humaines alors Peace à toi  et encore merci |
|
|
 |
Narkul Civil

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 4:10 pm Sujet du message: |
|
|
Hyna-Li merci à toi  j'aime Sasuke pour la classe qu'il à  , son caractere laisse a désirer  , j'aime Naruto pour sa détermination et son caractere, et Itachi pour ce qu'il accompli pour son petit frere  j'aime à peut pres tout le monde dans ce manga car chaque personnage a son histoire  |
|
|
 |
N8sabes Civil

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 4:11 pm Sujet du message: |
|
|
Bievenu à toi Narkul,
je suis tout nouveau aussi, et vu que t'aimes bien l'univers de Blizzard je viens donc te saluer également
N8Sabes. |
|
|
 |
DavCor Anbu

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 4:12 pm Sujet du message: |
|
|
Attention au double post, c'est interdit
je joue pas sur PC, je joue sur Mario en ligne avec (Hyna - li  )! _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
|
|
|
 |
ellanadu19 Genin

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 4:18 pm Sujet du message: |
|
|
bienvenue!sinon qu'est-ce-que tu dessine? |
|
|
 |
Narkul Civil

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 4:23 pm Sujet du message: |
|
|
Désolé pour la double réponse DavCor  je n'avais pas vu ta réponse avant d'écrire mon autre message. Merci pour vos salutations, N8sabes l'univers de Blizzard est super, ravi de voire que tu le connais  . ellanadu19 je dessine des personages plutot du genre magie, fantastique, et futuriste parfois, je dessine egalement des paysages de tout types  _________________ Peace
|
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 4:26 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
x3-SasuSaku-x3 Aspirant genin

Inscrit le: 04 Juin 2009 Messages: 175 Localisation: Bar Homra. ♥
|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Encore un fan de Sasuke! =)
Toute les questions ont étaient poser (  )
Alors contente-toi d'un bienvenu de ma part. ^^' |
|
|
 |
Narkul Civil

|
Posté le: Ven 10 Juil 2009, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Merci x3-SasuSaku-x3 un bienvenu me suffi largement  Peace _________________ Peace
|
|
|
 |
Fuiton Civil

Inscrit le: 10 Juil 2009 Messages: 20 Localisation: Ou tu n'est pas !
|
Posté le: Mer 15 Juil 2009, 10:13 am Sujet du message: |
|
|
hello TomTom bienvenue
amuse toi bien |
|
|
 |
|