Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour =)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Narkul
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 3:51 pm    Sujet du message: Bonjour =) Répondre en citant

Bonjour, je m'apelle Tom j'ai 18 ans. J'aime les mangas et je pratique le dessin, c'est une des choses que j'adore. Je m'interesse beaucoups a Naruto car ce manga est plutot enigmatique, à chaque chapitre, un nouveau mystere s'ajoute à la liste des enigmes de ce manga Wink c'est ce qui fait reflechir les lecteurs, ca change les idées Surprised j'aime beaucoups reflechir également sur le monde... se changer les idées est vital pour moi car je pense que de nos jours le bonheur est devenu rare pour certains, je ne me voi pas comme defaitiste et triste Confused je serait ravi de parler de tout et de rien avec des personnes qui me ressembles Smile . J'espere partager ma pation pour ce manga avec vous Smile alors amusez vous bien Wink '' Peace '' Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 3:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ton état d'esprit.

Joues tu a des jeux vidéos ?

BIENVENU parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Narkul
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 3:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oh oui Smile j'aime ca comme un passe temps ( les choses à faire dans ma cité sont plutot rares Sad ) j'aprecie starcraft que je pratique sur battle net, j'ai egalement une xbox avec beaucoups de jeux FPS comme Call of duty 4 , Battle field bad company et autres Smile c'est un de mes passe temps favoris Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de Wii avec Mario Kart Online ?

Et aimes tu les RPG ?

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
kev574
Jounin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 4:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Tom et amuse toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Narkul
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Non, pas de Wii Smile j'aime beaucoups les RPG également je jouait a Diablo 2 sur battle net j'etait plutot fort ( Nécro lvl 91 equipement Pvp complet ). Si tu connais... Wink j'aime construire un personnage et se mettre dans sa peau Smile c'est amusent comme activitée
Hyna-Li
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comme Dav' (j'aime trop) , j'aime bien ton état d'esprit Very Happy

Sinon tu as des personnages préférés/détestés dans Naruto ?
Tu aimes quel genre de musique ?
Tu as un plat favori ? Mr. Green

Et surtout... Bienvenue sur CN !!! Very Happy

Narkul
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Kev Smile apres tout, les gens sur internet sont plus inteligents à mon goux Laughing. Dommage que la rue ou je vis ne soit pas plaine de gens aussi interessents que certaines personnes que j'ai pu rancontrer sur le web, j'aime les relations humaines alors Peace à toi Very Happy et encore merci
Narkul
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 4:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hyna-Li merci à toi Smile j'aime Sasuke pour la classe qu'il à Wink , son caractere laisse a désirer Sad , j'aime Naruto pour sa détermination et son caractere, et Itachi pour ce qu'il accompli pour son petit frere Very Happy j'aime à peut pres tout le monde dans ce manga car chaque personnage a son histoire Razz
N8sabes
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 4:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bievenu à toi Narkul,
je suis tout nouveau aussi, et vu que t'aimes bien l'univers de Blizzard je viens donc te saluer également Wink

N8Sabes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention au double post, c'est interdit Wink

je joue pas sur PC, je joue sur Mario en ligne avec (Hyna - li j'aime trop )!

Armaguedon a écrit:
Saso' a écrit:
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!sinon qu'est-ce-que tu dessine?
Narkul
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 4:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé pour la double réponse DavCor Smile je n'avais pas vu ta réponse avant d'écrire mon autre message. Merci pour vos salutations, N8sabes l'univers de Blizzard est super, ravi de voire que tu le connais Smile. ellanadu19 je dessine des personages plutot du genre magie, fantastique, et futuriste parfois, je dessine egalement des paysages de tout types Very Happy

kev574
Jounin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 4:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Narkul a écrit:
Merci Kev Smile apres tout, les gens sur internet sont plus inteligents à mon goux Laughing. Dommage que la rue ou je vis ne soit pas plaine de gens aussi interessents que certaines personnes que j'ai pu rancontrer sur le web, j'aime les relations humaines alors Peace à toi Very Happy et encore merci

De rien, si tu veux mieux me connaitre envoi moi ton adresse msn par message privée,comme on sa on pourra faire mieux connaissance.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 4:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore un fan de Sasuke! =)
Toute les questions ont étaient poser ( Evil or Very Mad )
Alors contente-toi d'un bienvenu de ma part. ^^'
Narkul
Civil

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009, 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci x3-SasuSaku-x3 un bienvenu me suffi largement Very Happy Peace

Fuiton
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

hello TomTom bienvenue Very Happy
amuse toi bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: