Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Alors, ma nouvelle fic ? |
Elle est mieux qu'Ookami Gekkoo, j'adore ! |
|
71% |
[ 5 ] |
Elle est pareil, j'aime bien ! |
|
14% |
[ 1 ] |
Elle est moins bien, mais j'aime bien |
|
0% |
[ 0 ] |
Elle est nul, demande à Kurisu de trouver les boules de cristal et de sauver Bachi !!! |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Sam 11 Juil 2009, 1:07 pm Sujet du message: |
|
|
kaengel a écrit: | Inuzuka_Bachisute a écrit: |
Le chien c'est ... l'immortalité
Et oui Kaengel !!! |
Hidan aussi est immortel, pourtant avec la tete détaché du corps, il n'est pas super efficace. Je te vois bien comme sonette à l'entrée de ma maison comme ca.
Tiens donc :
Bachi-bozu a écrit: |
Kaengel, prend ma faucille |
Hmmm ta tête.. La faucille... ta tête... la faucille. |
Je t'aime, moi non plus Kaengel ^^
Bon maintenan fais gaffe, sinon je fais envahir mon village, je te tue, je fais violer Hana puis je la tue, et je prend Yoana en otage ! Comme ça sa me fait une histoire à suivre  _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
Raiko Ryuuketsu Civil

|
Posté le: Sam 11 Juil 2009, 8:31 pm Sujet du message: |
|
|
Des viols, Des meutres... tu serais pas un peu demoniaque Bachi  _________________ Le principe de base dans chaque univers se constituent en trois parti.
A.D.N
Assosiation
Division
Neutraliter
|
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Sam 11 Juil 2009, 8:34 pm Sujet du message: |
|
|
Raiko Ryuuketsu a écrit: | tu serais pas un peu demoniaque Bachi  |
Et pas qu'un peu ... -_-" !!!
Bon Bachi' c'est quand qu'tu nous chies ton prochain chapitre là ?! |
|
|
 |
Raiko Ryuuketsu Civil

|
Posté le: Sam 11 Juil 2009, 8:54 pm Sujet du message: |
|
|
en tout cas tout ce que jai a dire c'est que je me demande comment tu va trouver ton compte de heroisme super classe en te tranformant en ... _________________ Le principe de base dans chaque univers se constituent en trois parti.
A.D.N
Assosiation
Division
Neutraliter
|
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Sam 11 Juil 2009, 9:53 pm Sujet du message: |
|
|
Si mon P'ti Coeur d'Amour me le demande, je l'écris !!!
Ecriturage no jutsu <3 _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Raiko Ryuuketsu Civil

|
Posté le: Sam 11 Juil 2009, 10:17 pm Sujet du message: |
|
|
Fais nous un vrai discours ou sinon je m'allie a kaengel pour assassiner ta fic ( MUTINERIE!!!)  _________________ Le principe de base dans chaque univers se constituent en trois parti.
A.D.N
Assosiation
Division
Neutraliter
|
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Sam 11 Juil 2009, 10:23 pm Sujet du message: |
|
|
T'oseras pas, et arrete de me déranger, quand je fais parler mon talent !!!
 XD  _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Sam 11 Juil 2009, 11:21 pm Sujet du message: |
|
|
Chapitre 2 : Le bandeau frontal
Page 4  _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure

Dernière édition par Bachi le Ven 09 Juil 2010, 6:26 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Sam 11 Juil 2009, 11:57 pm Sujet du message: |
|
|
Héé enfaite Bachi d'amour, j'espère que j'vais pas pleurer dans toute ta fic' à chacun de tes départ !!! Fou moi un peu d'pouvoir que j'serve un peu à quelque chose à part t'aimer !
Sinon un bon chapitre, mais il manque un petit quelque chose ... comme ... de l'action  . Bref, mon Bachi' d'amour j'imagine que maintenant va falloir que j'attende un peu avant me prochain chapitre.
Inuzuka_Bachisute a écrit: | [ alors je vais me balader dans Konoha ... Mais à qui vais je dire Bonjour ??? ^^ |
Euh, je dirais ... à une personne de Konoha xD
PS : T'as vu j'ai changé mon pseudo ?! |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Sam 11 Juil 2009, 11:59 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, mais j'ai envie de faire des scène pépère aussi ^^ J'ai jamais dis que j'allai pas me battre dans Konoha ... oups =D
Oui j'ai vu XD ... j'ai vu aussi pour la signature =S merci pour la deuxième quote mais sa marche pas !
J'ai demandé à Natsu, il vient seulement de me répondre, il s'en occupe aussi ^^
Et tu ne feras pas que pleurer et m'aimer ... ou pas ... =D on te véra entre deux missions, comme Kaengel et Hana, quand je suit sur le point de crever ... et pi c'est tout pour la partie numéro 1 =D _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
|
|
 |
Raiko Ryuuketsu Civil

|
Posté le: Dim 12 Juil 2009, 12:08 am Sujet du message: |
|
|
Pendant quelque minute, jai completement oublier que c'etait une simple Fanfic. J'espere qu'elle va durez longtemps cette fic.
Sinon moi c'est quand que je fais mon apparition?  _________________ Le principe de base dans chaque univers se constituent en trois parti.
A.D.N
Assosiation
Division
Neutraliter
|
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Dim 12 Juil 2009, 12:09 am Sujet du message: |
|
|
ch'sais pas, j'ai pas de nouveau perso à intégré ... _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Raiko Ryuuketsu Civil

|
Posté le: Dim 12 Juil 2009, 12:17 am Sujet du message: |
|
|
euh bachi, une question sans interets, mais est-ce que tu fais partie du fan club des pervers!! _________________ Le principe de base dans chaque univers se constituent en trois parti.
A.D.N
Assosiation
Division
Neutraliter
|
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Dim 12 Juil 2009, 12:21 am Sujet du message: |
|
|
Pas du tout, je ne me considère pas comme femme de femme presque nue, On m'appelle pervers car j'aime parlé de s*x*, nottament avec des femmes, j'ai pas pour délire de cherché et poster 10 photos sexy de manga par jour ...
^^ _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Raiko Ryuuketsu Civil

|
Posté le: Dim 12 Juil 2009, 12:55 am Sujet du message: |
|
|
d'accord le pervers directe _________________ Le principe de base dans chaque univers se constituent en trois parti.
A.D.N
Assosiation
Division
Neutraliter
|
|
|
 |
fabfifi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 141 Localisation: Dort sous un arbre
|
Posté le: Dim 12 Juil 2009, 2:07 pm Sujet du message: |
|
|
En tout cas je viens de lire le chapitre 2, et il était marrant avec la blague, par contre le patron d'Ichiraku y va un peu fort en virant Bachi ^^.
Par contre Sakura est vraiment malade, Yoana risque d'être jalouse xD.
J'espère que Bachi va manger du serpent, euh...je veux dire battre Orochimaru, si il intervient, pareil pour Kabuto. |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Dim 12 Juil 2009, 2:38 pm Sujet du message: |
|
|
Je compte suivre un peu l'histoire ... sauf que yaura pas Sai ^^
Et du coup j'essaye de m'organiser un peu ^^
Ben en même temps j'ai tué son fils ... normal qu'il me vire =D _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
|