Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ghoost
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ghoosts
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 6:10 pm    Sujet du message: Ghoost Répondre en citant

Bonjour je me présente je m'appele quentin j'ai 13 ans j'habite dans le 06 !! donc en france =)

sa fait à peut prés 4 ans que je lis naruto est que je regarde les episode est oui je lisez les chapitre sur Captaine naruto

je suis devenu acrro mais je me suis lancer dans d'autre mangas aussi comme death note que j'ai arrete car je n'est pas accrocher aussi la fille des enfer arrter aussi pour les meme raisson que death note

est la j'aimerais découvrir d'autre mangas est j'espere que vous allé me conseillé ne pensé pas que je me suis inscrit a ce forum juste pour sa !

donc voila j'ai fait ma petite présentation ce qui veule plus de detail envoyer moi un message privé je vous repondré !

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Comment ça t'as pas accroché à Death note Sad bah tanpis....
Comme manga tu pourrais d'abord commencer avec Bleach si tu aimes les mangas d'action^^

Une seule question:est ce que tu dessines?

Bienvenu sur CN^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Fuiton
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, fréro ! (c'est mon jumeau) Very Happy
bienvenue ! amuse toi :p
et comment ta pas accroché death note ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Ghoosts
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 6:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol j'aimer bien mais ma mere ma dis on acheter soit naruto soit death note donc j'ai choisit ... est bleach deja essaye c'est pas mal aussi

saskekun
Genin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut
bienvenue Ghoosts je te conseil de manga gto mais attention ne laisse pas ta mere la voire par ce que elle contient des images pour les pervers Twisted Evil Laughing

Non vraiment elle est bonne comme histoire action ...

soit actif et on revoir Wink

Dernière édition par saskekun le Sam 11 Juil 2009, 6:51 pm; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Ghoosts
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol okii je vais allé voir ce que tu me conseille est pour etre actif dans le forum ne t'inquiete pas lol

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 6:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut ghoost quels sont tes persos préférés et détestés dans naruto?qu'est-ce que tu aime comme musique?et surtout(non je rigole)aime tu le nutella?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ghoosts
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnage préfere

biensur j'adore naruto , sai , sasuke , sakura , kiba, kakashi , jiraya , yondaime voila sa c'est ce que j'aime le plus apres les autre sont pas mal

la musique que j'ecoute Alors j'ecoute surtout des parodie si tu veux je t'enveré des liens ...

est pour le nutela j'adore

ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

haha un fan de nut'!!pour les parodies je veux bien c'est de quoi exactement?
Ghoosts
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 7:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors c'est sur wow est d'autre non tu verra bien je te met celle que je préfere est dis moi si tu aime http://www.youtube.com/v/5DkL_XcmlyE elle c'est les troll on la dalle

maintena c'est l'hymne des troll http://www.youtube.com/v/YVxWys8b9O8 elle c'est je suis un roxxor pour ce qui ne savent pas un roxxor c'est quelqun qui gere !! http://www.youtube.com/v/yplobTgB--8 maintenant c'est quand tu te prend un backstab http://www.youtube.com/v/jydTqTjgNyg elle c'est bordel http://www.youtube.com/v/L2t288vjJwo la c'est un pti mot pour sarko http://www.youtube.com/v/ZbLvl5tFYqU la tous ce que je t'est envoyer est fait par joffré maintenan je t'envoy d'autre

celle ci c'est ratisse moi http://www.youtube.com/v/MyDqAeHyW3s donc avec sa je pense que c'est bon Very Happy

Fuiton
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 7:14 pm    Sujet du message: Répondre en citant

il se gave trop joffré, j'adore se qu'il fait ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 7:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien je suis un roxor sinon toutes sont géniales!
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 7:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENU parmi nous Quentin Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Ghoosts
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 7:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lol oki

Ghoosts
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 7:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Desoler double post merci a toi de m'avoir saluer

kev574
Jounin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Ghost et amuse toi bien.
Sinon je te conseil comme mangas saint seiya,bleach,gto,full metal alchimist,gintama.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Ghoosts
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci a toi est merci est tkt pas meme si sa fait que quel que heure que je suis inscri je m'eclate deja ...

Lighht
Jounin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le forum

Ghoosts
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

lighht merci de me shouiter la bienvenu !

fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi sur le fofo !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: