Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Naruto et Sasuke . Une histoire peu banale
Aller à la page Précédente  1, 2

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 7:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kyuubi89 a écrit:
ce chapitre c est l e œuvre de ma sœur car moi je trouve que il manque de punch ( coups de poings digne de tsunade et des ses 2 eleves ) moi j avais prevu de faire boire du sake a Lee histoire de faire des degats mais bon j ai ete devancé elle a meme lance l histoire du streap poker . je vais devoir me casser la tete pour sa ( vu que ma frangine connais mes mots de passe elle a decidé de me faire suer arf pas de bol pour moi . elle a 18ans mais se comporte comme une gamine GALÈRE )

Vous pouvez vous allier, car dans ce dernier chapitre il y a vraiement beaucoup moins de fautes que dans les autres Smile

Mais c'est vrai que du coup t'es dans la merde ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kyuubi89
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 6:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

surtout que sa fais prendre une autre tournure a ma fic car j ai aussi des couples a gérer maintenant et surtout que je galère a écrire .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: