Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Faucheuse

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
La Faucheuse
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 8:11 pm    Sujet du message: La Faucheuse Répondre en citant

Salut à tous,

Je suis La Faucheuse,je previens tout de suite que je suis un homme.J'ai 22 ans et vis en région parisienne.Je suis étudiant.
j'ai connu votre forum parce que vous etes le premier qui s'affiche sur google quand on tape Naruto.J'ai eu le temps de le parcourir.
Je suis fan de mangas comme Death Note,Fullmetal Alchemist,Black Lagoon.En ce moment je commence à regarder Hajime no ippo.

Sinon comme jeux video,j'aime bien les PES,tekken,Dbz tenkaichi...
Je suis plutot hip hop comme style de musique.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
ellanadu19
Genin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 8:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue!
quels sont tes persos de naruto préférés?
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 8:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN faucheur d'âmes j'espère que tu ne feras pas des morts^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kev574
Jounin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 8:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Faucheur et amuse toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
La Faucheuse
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'aime bien Gaara,Tobi et Kakashi mais ça évolue selon l'histoire.Avant c'était Sasuke et Kabuto et hidan(qui est partit trop vite)
Fuiton
Civil

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi la faucheuse, amuse toi bien ! Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Mormegill
Chuunin

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 8:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi ( je regarde quand même si la porte est bien fermée ) la .. faucheuse !

bouohouhu tu t'es inscrit sur le forum le 11 juillet , ce même jour il y a maintenant 117 ans l'anarchiste Ravachol était guillotiné !
était ce déjà toi ? les preuves semblent te confondre .

A part ça ... je dirais qu'à nôtre époque la moissonneuse est plus adapté pour couper le blé mais ce n'est que mon humble avis .

Question !!

tu crois qu' Hidan est plutôt gel ou plutôt laque ? ( t"es pas trop jaloux de lui ? )

préfères tu un french Kiss de Orochimaru ou un death kiss du dieu de la mort ?

sinon à choisir... Gamakichi ou gamatatsu ?

Au plaisir ...de te ... revoir ... ou pas !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 9:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh... je sais pas trop ? Bon ok

BIENVENU parmi nouuuuuuuuuus Confused

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 9:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Dire qu'au depart j'ai pensé : enfin, elle est la !

Bah non...

Bienvenu Sad

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
cl3men-chan
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 2:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue a toi la faucheuse ^^ amuse toi sur le forum de CN
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: