Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bien le bonsoir, jeunes gens.
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 4:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Serge, et ne t'inquiète pas, il y'a bien plus de personne ayant la trentaine ici, que tu ne le pense...

Sinon, tu as un metier plutot original, du moins, pas commun, mais, c'est un metier comme les autres.

C'est pas vraiment un truc qui me choque, je trouve ça plutot cool, aha

Bref, bienvenu'

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 11 Juil 2009, 4:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

L'image de M. Burns va plutôt bien avec ton métier. Wink

Sois le bienvenu. Et je suis sûr que ta copine/femme/relation féminine/objet de ton désir/esclave domestique se nomme Jeanne n'est-ce pas ? Je vous ai pris en photo ici. Very Happy (je sais elle est super facile cette blague...)

A bientôt !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Siraleme
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 12:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Soit le bienvenu sur CN!

Bonne continuation sur le forum! Wink

Invité

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 2:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut a toi ^^ amuse toi bien sur le forum de CN !
Nesterou
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 3:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Zut, l'histoire était donc vraie?! Elle paraissait si loufoque pourtant Oo
Bah bienvenue alors!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 12 Juil 2009, 3:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
quels sont tes personnages détestés dans naruto aufait???
assister aux autopsies...je sais pas mais mais moi ça me ferait tourner de l'oeil....mais bon si tu aime^^...
aller bienvenu!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
PtitOursBrun
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 10:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as de grands projets, qui se réaliseront dans les générations à venir, soi en certains Wink. Tes rêves sont beaux et ton métier aussi. Je ne peux pas vraiment te souhaiter la bienvenue puisque je me suis inscrit après toi Razz , mais le cœur y est Wink. C'est rare de rencontrer quelqu'un qui n'est pas très très matérialiste. J'ai vu que tu es passionné d'astronomie. As tu un télescope ? si oui, de quelle marque ?

Fuiton
Civil

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 10:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut serge ! Very Happy
bienvenue amuse toi bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi M.Burns !

Very Happy

Eclates toi bien sur CN, tu vas voir, c'est extra :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: