Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Coucou ! Je me présente Lilice !
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 12:45 am    Sujet du message: Coucou ! Je me présente Lilice ! Répondre en citant

Hello ! Ici Lilice sur captainaruto Wink
Que dire... J'ai 17 ans, j'adore le mangas Naruto, une grande passionnée ! Razz
Naruto est mon tout premier et seul mangas que je suis depuis pfiou... longtemps et qui m'intéresse toujours autant ! Sinon voila que dire ? Que je suis très très très contente de vous rejoindre !! Ca fait longtemps que je lis les forums sur ce site, donc je me suis dis et pourquoi pas moi ?! Surtout que vous dites des choses très intéressantes sur le mangas ! Voila voila ! Very Happy

Spoil:

Dernière édition par Lilice le Mar 14 Juil 2009, 10:51 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 12:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Lilice et amuse toi bien.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deblateur
Genin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 12:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Lilice !

Soit la bienvenue sur le forum =)

T'a des hobbies ? ( guitare, dessin ... ) ???

Civil

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 1:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut d'un nouveau a une nouvelle Wink
enchanter de faire connaissances
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 1:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

-aimes-tu Sasuke?
Le perso que t'aimes le moin? ton preferer?

Citation:
Ca fait longtemps que je lis les forums sur ce site,

Je crois que tu voulais plutot ecrire "scans" Laughing
Mais bon, bienvenu quand meme....^^
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 1:28 am    Sujet du message: Coucou ! Je me présente Lilice ! Répondre en citant

Merci pour l'accueil ! Ça fait vraiment plaisir Very Happy

Citation:
T'a des hobbies ? ( guitare, dessin ... ) ???

Alors mes hobbies, j'adore dessiner, écrire des histoires (notamment des fanfictions) Je ne joue aucun instrument de musique malheureusement :p par contre j'adore regarder les autres en jouer ! Laughing

Citation:
salut d'un nouveau a une nouvelle Wink
enchanter de faire connaissances

Oh ! Grand merci d'une nouvelle à un nouveau ! Razz Également enchanté de faire connaissance !

Spoil:
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 2:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

- Bienvenu à toi Lilice .

On a le même Hobbie (dessiner) Smile .

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 8:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE parmi nous Lilice Smile

T'aimes pas Hinata toi déjà Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
PtitOursBrun
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Coucou Lilice, sois la bienvenu parmi nous, participe autant que tu pourras à l'activité du Forum Wink et Bonne continuation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 10:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi Lilice sur CN .

Bonne navigation Smile

Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 11:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

x3-SasuSaku-x3 a écrit:
Citation:
Ca fait longtemps que je lis les forums sur ce site,

Je crois que tu voulais plutot ecrire "scans" Laughing
Mais bon, bienvenu quand meme....^^

On peut lire les forums sans être inscrit, hein Wink

Welcome here ^^

Chef anbu

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 11:53 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Lilice => Alice ?

Fan de Sakura Hinata hein? Mr. Green

Bonne continuation ici, amuse toi bien Smile

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Allez, je te dis bienvenue parce que j'ai adoré ta fic, je te dois au moins ca Smile

Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 2:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Salut Lilice => Alice ?

Fan de Sakura Hinata hein? Mr. Green

Bonne continuation ici, amuse toi bien Smile

Merci ! Laughing Oui, effectivement je m'appelle Alice ! Et tu as raison j'aime beaucoup Hinata ! Mais ce qui ne m'empêche pas d'aimer les autres personnages hein ! J'aime Sakura aussi pourquoi tu la barres ???? Razz Mais bon en ce moment, je la sens perdue. En tout cas mon couple préféré évidemment Naruto/hinata (pour ne pas faire original Rolling Eyes )

Citation:
Allez, je te dis bienvenue parce que j'ai adoré ta fic, je te dois au moins ca Smile

Laughing ! ! Je viens de voir ton message sur ma fic, mais je préfère en gros moi Rolling Eyes ça te fait mal aux yeux comme ça... Si tu le dis tu ne dois pas être le/la seul(e) , je vais remettre comme c'était alors Eusa_think
En tout cas merci pour ta bienvenue ! ^^

Spoil:
Wingel
Civil

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 7:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Plop et bienvenu lilice.

Et sinon niveau musiques, sports ?

Tu devrais te mettre à d'autres mangas, soit il faut de la patience avant de pouvoir les comparer à Naruto quand on en est au chapitre 455... Mais y'en a des vraiment cools. J'oserai pas dire mieux ici, mais j'le pense fort (a)
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 7:56 pm    Sujet du message: Coucou ! Je me présente Lilice ! Répondre en citant

Citation:
Et sinon niveau musiques, sports ?

Coucou ! Niveau musique j'écoute à peu près tout. Ça peut aller du hard-rock au variété française, sans aucun problème Laughing . La seule musique que je n'aime pas c'est le RnB, puis le RAP (français surtout!!). Voila voila ^^

Citation:
Tu devrais te mettre à d'autres mangas, soit il faut de la patience avant de pouvoir les comparer à Naruto quand on en est au chapitre 455... Mais y'en a des vraiment cools. J'oserai pas dire mieux ici, mais j'le pense fort (a)

Oui, il y a surement des mangas vraiment bien je ne dis pas le contraire Smile . Mais, je ne sais pas quoi lire... Puis en suite il faut les acheter... Sinon j'ai essayé de regarder Bleach, mais je sais pas pourquoi je n'ai pas accroché Crying or Very sad

Spoil:
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 8:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bleach, c'est pas mal, mais m'en suis lassé sur le long terme...A reprendre ^^

Sinon, excellents, et meilleurs que Naruto...
FullMetal Alchemist et Death Note (Death Note est une série finie en 12 volumes, ça va vite ^^)

Côté animes
CowBoy Bebop, Ghost In The Shell

Jounin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 8:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sinon t'aime les jeux videos, si oui lesquelles?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 8:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vous n'avez pas accroché Shocked ...

Pas possible , il y a tout pour aimé ce manga , c'est vrai qu'au début c'est moyen moyen mais arriver vers le tome 10 c'est de la bombe !!! ensuite plus haut vers les tomes 25 et plus c'est exelent !! sérieusement Smile

Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 8:25 pm    Sujet du message: Coucou ! Je me présente Lilice ! Répondre en citant

Citation:
Vous n'avez pas accroché Shocked ...

Pas possible , il y a tout pour aimé ce manga , c'est vrai qu'au début c'est moyen moyen mais arriver vers le tome 10 c'est de la bombe !!! ensuite plus haut vers les tomes 25 et plus c'est exelent !! sérieusement Smile

Laughing !! A vrai dire, je n'ai que regardé l'anime en fait... Mais bon ^.^... Bleach ne m'intéresse pas plus que ça Embarassed

Citation:
Sinon t'aime les jeux videos, si oui lesquelles?

Heu... les jeux vidéos... sachant que les consoles sont à mon frère... je n'ai pas trop l'occasion d'y jouer, surtout que ces jeux en général, je n'aime pas. A savoir les Fifa (truc de foot là Razz) puiis... les jeux de guerre (je ne saurais dire de nom Embarassed ) Ah oui sinon pour me détendre, j'aime bien sur la PS2, les jeux de Naruto. (Bon, tu as compris, je suis vraiment réduite niveau jeux Laughing ) Mais sinon propose, dit moi ce que t'aime, je verrais si ça m'intéresse, et j'en parlerais au frérot ! Very Happy

Citation:
Sinon, excellents, et meilleurs que Naruto...
FullMetal Alchemist et Death Note (Death Note est une série finie en 12 volumes, ça va vite ^^)

Côté animes
CowBoy Bebop, Ghost In The Shell

Merci pour tes conseils, je prends note ! Smile

Spoil:
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: