Naruto Uzumaki et son panel de techniques vachement puissantes !
33%
[ 3 ]
Juliata Uchiwa, la fille de notre Hokage Sasuke et de Tenten !
0%
[ 0 ]
Minatoru Nara, le fils de Shikamaru et de Temari !
33%
[ 3 ]
Alexander Karelin avec son Narakugan !
11%
[ 1 ]
Yaminoku Namikaze Uzumaki, l'ermite des dragons, frère de Naruto et fan de Jiraya
22%
[ 2 ]
Sasuke Uchiwa, père de Juliata, actuellement le 7ème Hokage suite à une décision de Kakashi qui fut le 6ème
0%
[ 0 ]
Total des votes : 9
Auteur
Posté le: Lun 22 Juin 2009, 8:10 pm Sujet du message:
Bon, c'est fait j'ai lu. Je comptais pas le lire tout de suite mais comme on me demande par mp
Alors Alors, ce que j'en pense... Je vais tenter de trier ^^
Point négatif :
Il y a peut être un peu beaucoup de sort avec ton dojutsu, et Alexander les claque les un aprés les autres sans avoir recu le moindre entrainement. C'est possible mais bon...
Tu ne décris peut etre pas assez les actions durants ton combat, allant plutot dans le défilé de technique. Un exemple :
Citation:
Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu, fit une voix de fille derrière Alexander.
- Juliata, ne t’occupe pas de sa, c’est mon combat...
Elle est devenue quoi la boule de feu ? ^^
Aprés t'as aussi certaines répétition, comme le nom de "minatoru" que t'as calé 4 fois en 3 lignes, et le "je vais devoir utiliser cette technique" deux fois d'affilé aussi.
Point Positif :
Comme j'ai rigolé quand Minatoru a voulut faire venir " L'éventail de moman" et que ca a foiré ^^ Franchement c'était un bon plan. D'ailleurs la technique c'est l'entrelacement des ombres auquels tu as changé le nom ou une autre ?
Naruto qui claque a l'aise des sceaux assez balaise. Ca montre qui a fait de gros progres ( meme si je trouve ca abused )
Meme si tu claques des techniques dans tous les sens, ca reste agréable a lire, alors vivement la suite ^^
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 115 Localisation: On the Highway to Hell
Posté le: Lun 22 Juin 2009, 8:29 pm Sujet du message:
kaengel a écrit:
Bon, c'est fait j'ai lu. Je comptais pas le lire tout de suite mais comme on me demande par mp
Ok, on c'est expliquer par MP et je tient de m'excuser encore une fois quand même, je n'aime pas me sentir oppressant
Alors Alors, ce que j'en pense... Je vais tenter de trier ^^
kaengel a écrit:
Point négatif :
Il y a peut être un peu beaucoup de sort avec ton dojutsu, et Alexander les claque les un aprés les autres sans avoir recu le moindre entrainement. C'est possible mais bon...
Tu ne décris peut etre pas assez les actions durants ton combat, allant plutot dans le défilé de technique. Un exemple :
Citation:
Katon : Technique Suprême de la Boule de Feu, fit une voix de fille derrière Alexander.
- Juliata, ne t’occupe pas de sa, c’est mon combat...
Elle est devenue quoi la boule de feu ? ^^
Aprés t'as aussi certaines répétition, comme le nom de "minatoru" que t'as calé 4 fois en 3 lignes, et le "je vais devoir utiliser cette technique" deux fois d'affilé aussi.
C'est vrai, que j'ai du mal encore, cependant je trouve que je me suis améliorer, je ferais gaffe le prochain surtout pour les répétitions
kaengel a écrit:
Point Positif :
Comme j'ai rigolé quand Minatoru a voulut faire venir " L'éventail de moman" et que ca a foiré ^^ Franchement c'était un bon plan. D'ailleurs la technique c'est l'entrelacement des ombres auquels tu as changé le nom ou une autre ?
Naruto qui claque a l'aise des sceaux assez balaise. Ca montre qui a fait de gros progres ( meme si je trouve ca abused )
Ouais moi, aussi, j'ai aimé le coups de Minatoru qui espère pouvoir vraiment être aidé par l'éventail et qui finalement n'auras rien et sera forcé à utiliser sa technique.
D'ailleurs cette technique, sais pas si elle existe cependant c'est une technique comme d'habitude ou l'ombre reste en 2D, la l'ombre prend une forme en 3D (ici le pieux) voilà pourquoi la technique demande beaucoup de chakra.
J'ai bien aimé aussi la technique de Naruto.
kaengel a écrit:
Meme si tu claques des techniques dans tous les sens, ca reste agréable a lire, alors vivement la suite ^^
Merci
D'ailleurs je vais annoncé HS : Le mariage de Naruto, j'ai trouvé cette idée pendant que je gratter pendant le bac de Français.
Car j'ai plus trop d'idée pour l'histoire principale.
Posté le: Lun 22 Juin 2009, 8:37 pm Sujet du message:
T'as que ca a foutre pendant ton bac de francais ?
( Comment ca j'ai écris la moitié de la partie 1 de ma fic pendant les bts blanc ? )
Visiblement, tu ne savais pas que Shikamaru était capable de faire une technique dans ce genre en trois dimensions.
Ben je peux te dire, que si tu le savais pas, sur ce coup, tu as été trés bon ! Je vais te faire le plaisir de montrer ta technique en action dessiné par maitre Kishimoto ^^
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
Posté le: Mar 23 Juin 2009, 3:28 pm Sujet du message:
C'est vrai que alexander fait un peu dans l'excès de technique encore avant, on peut dire que c'est son double qui les connaissaient mais là, il te sort la panoplie.
Je pensais que le double était aussi une partie de chakra en plus, un peu comme kyuubi pour naruto, alors pourquoi Alexander n'a pas l'air fatigué et qui plus est, pour faire ressortir un double maléfique aussi puissant, il doit utilisait une sacrée force mentale mais il est frais comme un gardon pour le combat.
Pour moi, il reste un poil trop fort car sinon, tu ne peux pas l'entraîner et de ce fait, tu perds pas mal de chapitres ou de bouts de chapitre ou tu aurais pu incorporé l'entraînement.
En espèrant qu'il y a un entraînement tout de même.
Juliata ( la fille de sasuke) à la fin du combat, trop simple. Tu vois beaucoup de monde sortir de sa cachette sans se préparer et qui plus est, le clone meurt d'une attaque katon assez simpliste. C'est niveau genin le clone alors qu'ils sont censés être des parties du Bad-side Alexander.
Certaines techniques touches trop facilement la cible alors qu'ils sont de même niveau ou presque, comme les kunaïs au début, c'est un peu simple ici aussi.
J'ai bien entendu aimer Naruto surtout à la fin, quand il s'assit sur un rondin en sortant un paquet de cigarette. Quand on l'imagine, en plus de ses habits de jounin, on le voit qui à la classe.
Ensemble:
C'est pas mauvais, il y a pas mal de point bien mais il y a trop de simplicité dans ces combats, on voit que tu t'es pas trop foulé, sauf pour le combat de Minatoru qui est aussi amusant que sérieux.
Le combat de Naruto, normal qu'il gagne mais les deux autres combats ont été un peu bacler, juliata méritait un peu mieux, c'est la fille de Sasuke tout de même et Alexander, j'espèrer un combat plus serré car le double était pour moi aussi puissant que le propriètaire du corps voir plus fort.
( Le pouvoir de l'amitié, devant ses amis en danger, Alexander découvre ses vrais pouvoirs. ) Tu vois le scènario.
Je veux pas faire ta fic mais n'empêche, il y avait un pur scènario à faire et tu aurais pu sans problèmes, me rajouter pas mal de lignes pour nous faire un bon gros chapitres avec des combats très détaillés.
La suite, je l'attends.
_________________ devilsasuke Ryu , l'héritier des dragons.
"L'Histoire est un pull dont les êtres humains sont la laine." By me
Chapitre un peu folklore, pour faire une petite pause dans l'histoire, Naruto se marie, avec des petites allusions à DBZ (A vous de trouvez) et Star Wars (pour les fantômes de Minato et Jiraya qui réapparaissent, comme à la fin de Star Wars 6 ou Obi-Wan et Anakin réapparaissent)
Spoil:
Chapitre HS 2 : Le Mariage de Naruto
C’est un matin comme les autres qui se lève sur Konoha, tout les habitants sont en liesses, après tout dans deux jours on allait marier le héros de Konoha et l’héritière du clan Hyuuga : les deux personnes les plus cotées actuellement à Konoha. Avec pour maître de cérémonie, le septième Hokage : Sasuke Uchiwa. Bon nombre de gens, félicitaient les deux jeunes futurs mariés. Hinata, elle était chez elle, avec son père, sa sœur et de nombreux membres du clan.
- Comme vous le savez, dans deux jours sera le mariage de ma fille Hinata et du héros du village Naruto Uzumaki, fit Hiashi Hyuuga.
- Papa, s’il te plaît, sa va faire deux semaines que tu réunis tout le clan pour à chaque fois nous faire le compte à rebours, fit Hanabi exténuée et d’un ton légèrement jaloux.
- Hanabi, ce... ce n’est pas grave, fit Hinata gênée.
Dans un autre endroit, on a pu assisté à une réunion du même genre.
- Mes chers fils, frères, et sujets, moi Gama Bunta, ai l’immense honneur de vous annoncer, le mariage de notre petit Kyubi-sennin, avec l’héritière du clan Hyuuga, fit Gama Bunta à toute l’assemblée.
- Bravo, petit, firent ‘Pa et ‘Ma.
Et toutes l’assemblée de grenouilles et crapauds présents applaudirent, ainsi que les fantômes de Minato et Jiraya, qui pouvaient apparaître seulement réapparaître au Mont Myoboku.
- Hé, Naruto, ou va se passer la cérémonie, fit Gama Tatsu.
- Gama Tatsu, je te l’ai déjà répéter, elle se fera devant le monument au mort de Konoha, car un hommage leur sera rendu comme à chaque mariage de shinobis, fit Gama Kichi en s’énervant.
- C’est bon les amis, pas besoin de s’énerver, fit Naruto, j’ai des préparatifs à finaliser, j’y vais.
Naruto disparut dans un nuage de fumée, ainsi que Hinata qui disparût en plein regroupement, ils se retrouvèrent dans un coin de Konoha, ils s’embrassèrent langoureusement.
- Naruto, je suis très heureuse, enfin mon rêve se réalise, fit Hinata.
Il l’a serra dans ses bras.
- Alors, ta robe, ma puce, elle est comment, demanda Naruto sur un ton intéressé.
- Pour la voir, tu devras venir au mariage, fit elle en souriant.
Le lendemain, tous les habitants du village, se réunirent, devant le mémorial de Konoha, ils aidèrent Naruto et Hinata à préparer les tables, ainsi que les voileries. Quelques heures après Naruto et Hinata se retrouvèrent enfin seul, ils ressassèrent la liste des invités.
- Alors, nous avons : tout le village, tout le mont Myoboku, Gaara, Temari, Kankûro, ..., fit Naruto
- Et ton frère, fit Hinata
- Il est invité, mais je sais pas si il sera présent, cependant il est le témoin, fit Naruto en baissant la tête et en pensant à son frère.
- Et bien, moi mon témoin sera Neji, fit Hinata rougissante.
Naruto la regarda, une larme en coin d’œil car il repensait à son frère, il l’a pris et la serra dans ses bras. La nuit tomba, Naruto rentra chez lui, s’allongea et commença à s’endormir, quand soudain, il entendit un bruit au rez-de-chaussée, dans sa maison, il enfila un T-shirt et saisit un kunaï planté dans sa table de chevet. Après avoir descendu les marches à toute vitesse, il vit une lumière dans la cuisine, ainsi qu’une ombre, il bondit en hurlant, l’intrus lui aussi hurla mais de peur.
- Mais qu’est-ce que tu fais là, fit Naruto étonné.
- Bah, quoi, je suis chez moi, non, interrogea l’homme.
- Mais, tu aurais pu dire que tu revenais dans la nuit, Yaminoku, fit Naruto.
- Ah, oui, c’est vrai, mais bon, je ne voulais pas gêner dans tes préparatifs, mon petit, fit Yaminoku en croquant dans une cuisse de poulet.
- Oh ! Vas-y sert toi, fit Naruto.
- Merci, une semaine que je tient avec des rations militaires j’ai faim, moi, fit le grand homme habillé à la manière de Jiraya.
- Tient, vu que tu es là, je voudrais, t’emmener quelque part, mets ta main sur mon épaule, s’il te plait, fit Naruto.
Yaminoku s’exécuta, Naruto quand à lui enchaîna une série de signe, puis se tapa entre les deux sourcils avec l’index et le majeur, les deux frères se retrouvèrent au mont Myoboku, où tout le monde était endormi.
- On est où, ici, fit Yaminoku
- Chut, on est au mont Myoboku, le sanctuaire des crapauds et grenouilles, j’ai quelque chose à te montrer, fit Naruto à voix basse.
Naruto, se fit saigner en se mordant le doigt, fit une série de signe, et dit Apparition des Êtres Aimés. Deux grands nuages de fumées apparurent, elles prirent rapidement les formes de Minato et de Jiraya. Lorsque Yaminoku vit son père et son senseï, il se mit à pleurer, eux l’avaient tout de suite reconnu, Naruto fut heureux de voir son frère, son senseï et son père eux même heureux. Naruto dit à Yaminoku, qu’il avait besoin de lui, car avec une assez grande concentration de chakra, il pouvait leur redonner vie pendant 24h, Minato et Jiraya était contre cependant les deux frères s’exécutèrent, et les deux hommes reprirent leurs enveloppes charnelles.
- Et bien, Minato ça fait tout drôle de pouvoir à nouveau marcher, fit Jiraya
- Tu as raison, fit Minato, qui partit serrer ses deux fils dans ses bras.
Naruto les convia à son mariage, ils partirent du mont Myoboku et se rendirent dans la maison familiale. Chacun rejoint une chambre, et passèrent la nuit à dormir. Le lendemain, Naruto fut réveillé par une odeur de tabac, il ouvrit la fenêtre et vit Gama Bunta dans son jardin accompagné de ‘Ma et ‘Pa.
- Naruto, on est venu t’emmener ton costume, le costume traditionnel du mont, fit Gama Bunta.
- Cape et rouleau, je présume, fit Naruto
- Oui, enfile les et dépêche toi, tout le monde t’attend, être en retard le jour de son mariage, c’est intolérable, hurla Gama Bunta
- Et les autres, fit Naruto
- Vous êtes tous les mêmes, ils t’ont laissé dormir, fit ‘Ma.
Naruto enfila en vitesse son costume, monta sur le dos de Gama Bunta, celui-ci bondit et atterri pas loin du lieu de la cérémonie, il fut rejoint par Minato, Jiraya et Yaminoku qu’ils avaient dépassés.
- Ah, enfin debout Naruto, fit Minato.
- Oui papa, mais l’un de vous aurait pu me réveiller, fit Naruto.
- Allez, en route, fit Jiraya.
La marche nuptial se mit en route, Naruto avança avec ‘Ma sur son épaule, alors que dans l’assistance, tout le monde fut surpris de voir Minato et Jiraya ainsi que Yaminoku, Naruto arriva devant Sasuke qui prononcera le mariage quand ce fut à Hinata d’entrer à son tour, elle était vêtu d'une tunique semblable à celle que Neji pouvait porter mais taillé pour une femme d'un blanc éclatant et avait des perles incrustés rouges, elle avait aussi ses longs cheveux attachés en chignon, elle ne s'était pas maquillée car elle savait que Naruto l'aimait au naturelle, cependant contrairement à son habitude, ne rougissait pas, elle était sur son nuage, dans sa bulle. Elle arrive au niveau de Naruto, ils se regardèrent. Sasuke commença le rituel, avec toutes ces phrases en bonne et du forme, quand finalement.
- Naruto Uzumaki, devant votre témoin Yaminoku Namikaze Uzumaki, voulez vous épouser et jurez de chérir, d’aimer Hinata Hyuuga jusqu'à ce que la mort vous sépare, fit Sasuke.
- Oui, fit Naruto.
- Hinata Hyuuga, devant votre témoin Neji Hyuuga, voulez vous épouser et jurez de chérir, d’aimer Naruto Uzumaki jusqu'à ce que la mort vous sépare, fit Sasuke.
- Oui, fit Hinata.
- En fonction des pouvoirs qui me sont conférez, je vous déclare, mari et femme, fit Sasuke, vous pouvez embrassé la mariée.
Naruto embrassa Hinata et tout le monde applaudit, ils sortirent du petit temple créer spécialement pour le mariage, et se rendirent vers le buffet, tout le monde mangea, tout le monde était content, quand Naruto pris par la main Hinata, et lui dit qu’ils s’échappent tout les deux, Hinata, elle répondu que sa ne passerait pas bien qu’ils fuient durant son mariage, Naruto utilisa alors le multiclonage, et fit deux clones, dont l’un qu’il transforma en Hinata. Les deux clones, se fondèrent dans la masse, pendant que Naruto et Hinata s’enfuirent à toutes jambes, dans leur ballade ils croisèrent le frère de Naruto qui batifolait avec Anko, quand ils se posèrent dans l’herbe, il furent rejoins par Minato et Hiashi, les deux patriarches discutèrent avec leurs enfants, quand Hiashi partit, ce fut Jiraya qui les rejoignit.
- Naruto, Hinata, il est temps pour nous d’y aller, firent Jiraya et Minato.
- Déjà, fit Naruto dont les larmes commencèrent à couler, bon bah...
- Ne pleure pas, Naruto, fit Jiraya, tu sais où nous revoir.
Minato et Jiraya redevinrent deux nuages de fumées, Naruto les regarda, s’en aller, Hinata dans ses bras, tous deux allongés sur l’herbe.
Dernière édition par hitman-01 le Lun 06 Juil 2009, 8:45 pm; édité 2 fois
24 heures sur terre
Et le couple qui échappe à ses amis
Sinon, c'est un chapitre sympa a lire, mais il y a des tournures de phrases qui veulent rien dire.
Citation:
dans deux sera le mariage
Oups le mot jours
Citation:
sa va faire deux semaines que tout tu réunis tout le clan pour à chaque fois nous faire le compte à rebours
La aussi ya un truc qui cloche ^^
Bon, sinon j'ai la flemme de continuer ( Me semble avoir vu un truc avec apparaitre et réapparaitre enfin bon )
ah oui, un dernier truc. Naruto répond a la place d'Hinata.
Corrige tout ca en vitesse avant qu'on ne le voit ^^
Le seul truc qui m'a déplut ( parce que t'as prévenu que ca serait folklore, alors minato tout ca je m'en tape du coup ), c'est que naruto demande a quoi ressemblera la robe d'hinata. Arrivé au mariage, pas un mot sur la robe ! et sur la beauté de la jeune femme du coup ! Quel dommage ^^
24 heures sur terre
Et le couple qui échappe à ses amis
Héhé, c'est pas tout pense comment Naruto et Yaminoku ont fait pour aller au mont Myoboku
kaengel a écrit:
, c'est un chapitre sympa a lire, mais il y a des tournures de phrases qui veulent rien dire.
Citation:
dans deux sera le mariage
Oups le mot jours
Citation:
sa va faire deux semaines que tout tu réunis tout le clan pour à chaque fois nous faire le compte à rebours
La aussi ya un truc qui cloche ^^
Bon, sinon j'ai la flemme de continuer ( Me semble avoir vu un truc avec apparaitre et réapparaitre enfin bon )
Corrige tout ca en vitesse avant qu'on ne le voit ^^
Merci de m'avoir prévenue, j'ai corrigé !!
kaengel a écrit:
seul truc qui m'a déplut ( parce que t'as prévenu que ca serait folklore, alors minato tout ca je m'en tape du coup ), c'est que naruto demande a quoi ressemblera la robe d'hinata. Arrivé au mariage, pas un mot sur la robe ! et sur la beauté de la jeune femme du coup ! Quel dommage ^^
Inscrit le: 03 Nov 2006 Messages: 398 Localisation: en enfers , en train de vous y attendre
Posté le: Mar 14 Juil 2009, 10:38 pm Sujet du message:
Oui, tu as décris la robe mais c'est l'auteur qui le dit(enfin, le narrateur). Ce que veux dire kaengel, c'est que Naruto ne dit rien sur la robe de Hinata du genre :
Naruto: Whaou Hinata tu es magnifique, sublime, subjugé d'amour par ta beauté lumineuse qui me remplit les yeux de larmes de bonheur ou autres condiment euhhh compliment qui vont avec.
Justement, après une telle description devant l'éblouissante beauté d'Hinata en robe de mariée, on s'attendait a un compliment tout aussi beau de la part de Naruto mais là, rien.
J'ai bien aimer ce chapitre, du repos de temps a autre puis quand tu l'as dit, si tu ne trouve pas la suite dans ton histoire et que tu manque d'inspiration, créé un chapitre subalterne pour faire patienter les lecteurs.
Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 10:07 pm Sujet du message:
New chapitre un arc en plusieurs partie (je ne sais pas combien exactement)
Spoil:
Chapitre 16 : Enfin, l’examen des Chuunins
Naruto fut convoqué dans le bureau du Hokage, il s’y rendit, toqua et entra, il y vu d’autres senseïs, Sasuke leurs demanda si il recommandait des équipes pour l’examen des Chuunins. Naruto prit alors la parole.
- Équipe 7 : Nara Minatoru, Uchiwa Juliata, Karelin Alexander ; moi Uzumaki Naruto j’engage ma réputation en les recommandant tout les trois pour participer à l’examen de sélection des Chuunins, fit Naruto d’un ton sérieux.
- Es-tu vraiment sûr, Naruto, fit Sasuke, ils sont de jeunes Gennins, peux tu développer.
- Oui, Minatoru est un vrai stratège, tout comme son père, Juliata est au deuxième niveau du Sharingan, et Alexander a quelque chose de particulier qui fait de lui un être exceptionnel, donc je tiens à les recommander, fit Naruto
- Très bien, fit Sasuke.
Le lendemain, Naruto partit à la recherche de ses élèves, après de longues heures de recherches, il les trouva dans le terrain d’entraînement, il se rapprocha furtivement, et les entendit s’entraîner, il sourit et sortit de son coin, il leur annonça qu’ils étaient officiellement inscrits à l’examen des Chuunins, les élèves furent surpris à cette annonce, mais ils ne rechignèrent pas car ils savaient que pour eux c’était la seule chance d’évoluer dans le monde des ninjas.
- Et, où doit-on se rendre, demanda Juliata.
- Rendez vous dans la salle 306 de l’académie, dit Naruto.
- D’accord, alors on se voit là-bas senseï, fit Alexander.
- Euh... Non, à partir d’aujourd’hui et jusqu'à la fin de l’examen, vous serez seul... Je veux dire sans moi, expliqua Naruto, il y aura, une épreuve écrite, une épreuve de survie, suivi d’un tournoi !
Juliata et Alexander menés par Minatoru se rendirent à l’académie, en montant, ils entendirent du bruit dans un couloir, ils s’y rendirent et virent deux Chuunins en train d’ennuyer de jeunes Gennins qui tentaient de s’inscrire. Minatoru et les autres tentèrent de stopper le conflit, Juliata expliqua que l’illusion était pas mal, mais que la salle 306, ne pouvait se trouver au deuxième étage, finalement, ils allèrent tous au troisième étage, et s’inscrivirent à l’examen. La personne chargée des inscriptions leur signala que la première épreuve aura lieu dans la salle d’étude numéro 1, le lendemain, à 9h00 précise.
C’est la tête dans le brouillard, que nos trois amis se rendirent à l’académie, en salle d’étude 1, après être rentrés dans la salle, une jeune femme aux longs cheveux blonds entra dans la salle accompagnée d’une dizaine de Juunins de Konoha.
- Bonjour, je suis Ino Yamanaka, chef de la section interrogation de Konoha, et je suis l’examinatrice de cette première épreuve, fit la belle femme blonde, cette première épreuve consiste à répondre à 10 questions, cependant il y a quelques règles que je dois vous expliquer. Vous commencerez le test avec 10 points, chaque réponse fausse déduisant 1 point, deuxième règle votre score final dépendra des points accumulés par votre équipe, troisième et dernière règle : toutes personnes surprises à tricher se verra enlever 2 points, si vous vous faites attraper 5 fois vous aurez zéro. Alors ne trichez pas bêtement. Enfin si l’un des membres d’une équipe obtient un zéro, c’est toute l’équipe qui est éliminée, sur vos copies vous avez 9 questions, la dixième vous sera donner un quart d’heure avant la fin de l’épreuve, vous avez 60 minutes !
Minatoru, dès qu’il reçu sa feuille, en demanda une pour lui servir de brouillon, et commença à griffonner quelques phrases ainsi que quelques schémas, en réalité, il était en train de répondre aux questions, depuis son plus jeunes âges, il était soumis à de rude exercice écrit sur l’art ninja de la part de sa mère, il a pu se débrouiller et avait déjà décrypter le message caché et fini les premiers problème.
- Pas de souci pour moi, les questions sont assez simples, je peux remercier Maman de m’en avoir fait bouffer des exercices de se genre, par contre je me souci du sort de Alexander, il n’a aucune connaissance, théorique, et son pouvoir ne lui sera d’aucune utilité, et s’il triche on risque de se faire tous recaler, fit Minatoru.
- Naruto, fit un jeune homme brun.
- Tient Konohamaru, comment sa va, demanda Naruto.
- Sa va merci, dit tu as ton équipe dans la salle, moi j’ai la mienne, dit Konohamaru.
- Oui, j’ai la mienne, fit Naruto
Sasuke entra dans la salle des senseï pour voir ses amis, il leurs annonça que l’examinateur était Ino.
- D’accord, quelle chance, lança Naruto ironiquement
- Qui est-ce, fit Konohamaru.
- C’est vrai que tu a été promu Juunin il y a encore très peu de temps, elle est la chef de la section interrogation du village, depuis la mort de son père Inoichi Yamanaka, elle a pris sa place et elle est devenue complètement barje, passé un temps, elle faisait passer un interrogatoire musclé à qui conque tentait de rentrer dans Konoha, fit Sasuke, pauvre femme, elle qui était si mignonne étant jeune.
Un silence monumental s’abattit dans la salle, quand Sasuke annonça l’examinateur de la seconde épreuve qui n’était autre que Hinata Hyuuga.
- Quoi, mais Sasuke, c’est dangereux, et Hinata..., fit Naruto.
- Naruto, elle est membre de l’ANBU, ne te fait pas de souci pour elle, de plus elle est dans la tour tout le temps de l’épreuve, interrompit Sasuke.
- Je... Désolé, je tiens à elle, c’est normal non, fit Naruto.
- Pauvre Naruto, il refuse de perdre quelqu’un qui lui est cher, depuis la mort de Sakura, son comportement à totalement changé, se dit Konohamaru.
Un silence pesant est présent dans la salle, Naruto ayant la tête entre les bras.
Alexander voyant Minatoru gratter comme un fou, devînt complètement dingue.
- Ce n’est pas vrai, il va encore réussir, il m’énerve, et malheureusement je ne peux pas voir comment s’en sort Juliata, fit Alexander paniqué.
Juliata, elle, n’arrivait pas vraiment à s’en sortir. Elle se rappela alors se qu’avait dit Ino : « Ne trichez pas bêtement », c’est alors que Juliata compris qu’en réalité, ils étaient notés sur leurs capacités à recueillir des informations, elle en conclue aussi qu’il devait avoir des infiltrés avec les réponses, elle activa le Sharingan, et tenta de copier une personne qu’elle avait pris pour cible.
- Geste sûr, écriture franche j’ai le bon, se réjoui Juliata.
Alexander, entendant tout le monde écrire, paniqua encore plus, quand soudain, il vu une trace noire sur le sol se diriger vers lui, celle-ci saisit son bras, et son bras se mit à écrire tout seul, il regarda Minatoru qui lui écrivit aussi.
- Voilà pourquoi, il avait tout rédigé au brouillon, pour être sûr de ses réponses, maintenant il a utilisé La Manipulations des Ombres, afin de me donner les réponses, merci Minatoru, fit Alexander.
Alexander vit sa fiche se remplir entièrement et à une vitesse folle.
- Il reste 15 minutes, voilà la dixième et dernière question, fit Ino, cependant avant d’y répondre, vous avez un choix à faire : soit vous décidez d’y répondre mais si vous échouez, vous resterez Gennin à vie, soit vous abandonnez, vous serez recalez, mais vous aurez une chance de vous présentez à l’examen de l’an prochain.
Un énorme silence s’abattit sur la salle, soudain, quasi immédiatement après l’annonce, un jeune ninja du pays de la Foudre leva la main et abandonna, se qui entraîna de l’abandon de ses deux coéquipiers, tous les trois furent suivis par de nombreuses équipes au finale il ne resta plus que 72 participants soit 24 équipes.
- Bravo à tous vous avez réussi, les 60 minutes sont écoulées, et vous êtes toujours ici, ce test évaluer vos aptitudes à recueillir des informations sans vous faire repérer, et aussi à tester votre détermination, fit Ino.
Un toc se entendre à la porte, à la suite une belle jeune femme au cheveux bruns et au yeux d’un blanc nacré entra.
- Bonjour, je suis Hinata Hyuuga, l’examinatrice de la seconde épreuve : l’épreuve de survie.
Posté le: Ven 17 Juil 2009, 5:28 pm Sujet du message:
C'est un bon chapitre qui se laisse lire malgré le fait que je regrette le copier coller quasi intégrale des scenes du manga d'origines.
Entre konohamaru qui est promu juunin depuis peu ( Kurenai )
Ino qui est barge ( Ibiki)
Juliata qui devine la tricherie et qui fait le sharingan ( Sasuke )
Juliata qui devine l'illusion ( Sakura )
Minatoru qui répond en deux deux aux questions ( Sakura, mais la ca se justifie vu la mère qu'il a )
Naruto qui engage son honneur ( Kakashi, mais encore la ca passe aussi )
Le seul truc original est vraiment la manipulation des ombres pour écrire. Encore qu'on le sentait venir mais c'était une bonne idée
Vivement, la suite, ca va chauffer dans la deuxième épreuve, mais on manque d'information sur les autres ninjas pour savoir ce qu'il va se passer.
Posté le: Ven 17 Juil 2009, 5:35 pm Sujet du message:
Kaengel a écrit:
C'est un bon chapitre qui se laisse lire malgré le fait que je regrette le copier coller quasi intégrale des scenes du manga d'origines.
Oh et bien, c'est vrai que j'ai coller vraiment au manga pour cette première épreuve !
Cependant je pense pouvoir me justifier pour quelque passage surtout le celle ou Naruto engage son honneur (je pensais que c'est obligatoire vu que Asuma, Kakashi et Kurenai le faisait).
Après pour le reste, c'est vrai que je ne peux me justifier, mais bon, je tient à signaler que la deuxième épreuve aura le même principe (rouleau, tour, etc) mais il n'y aura pas la même intrigue (Orochimaru étant mort).
Pour la manipulations des ombres c'est vrai que j'ai trouvé ça pas mal non plus !
Oui, je me suis forcé à lire car c'était tellement copier coller sur le mangaque j'en étais déçu. Rien que quand Naruto dit " il y aura 3 épreuves, un test écrit, un de survie et un tournoi" sa sentait le gros copier collé sur le manga.
Je dois avouer que sa me déçu car justement, avec un test de chuunin je m'attendais à de nouvelles épreuves et non à celles du manga que je connait par coeur.
Je sais que j'ai total foiré ce chapitre et je m'en veux cependant j'ai continué, l'épreuve 2 sera une épreuve de survie, que j'ai totalement remanié en réalité j'ai repris le concept d'une des épreuve de Hunter X Hunter mais ayant en souvenir juste le concept, sa ne seras pas du tout un copier/coller, après pour la 3ème épreuves je voulais un tournoi cependant je vais tenter de trouver autre chose
Nouveau chapitre sur la deuxième épreuve (qui sera en plusieurs parties), l'épreuve de survie remaniée, avec apparition de 3 nouveaux de la new gen
Bonne lecture !
Spoil:
Chapitre 17 : L’examen des Chuunins (partie 2)
En chemin pour la forêt de la mort, nos trois amis rencontrèrent les trois élèves de Konohamaru, l’un d’eux un grand et beau Gennin aux cheveux bruns et en bataille, Kamikuzi Konikuri, les interpella.
- Salut vous trois, nous sommes les élèves de Konohamaru senseï, fit Kamikuzi
- Salut, hé mais je me souvient de toi, c’est bien toi, qui ma vaincu au tournoi de préparation, fit Juliata sous le charme du beau jeune homme, est-ce que sa va.
L’un des coéquipiers de Kamikuzi, arriva à leurs hauteurs, interpella son camarade, cet autre jeune homme, lui avait de longs cheveux bruns lui descendant jusqu’au fesse, et des yeux d’un blanc nacré. Ce jeune garçon répondait au nom de Hizashi Hyuuga, Kamikuzi expliqua à ces nouveaux amis qu’il était le fils de Neji Hyuuga et d’une Kunoichi du village de Kiri, elle rajouta que certaines rumeurs le faisait fils de la Mizukage, qui aurait rencontré Neji lors d’une mission de celui-ci.
- Et bien, il pourrait devenir quelqu’un de célèbre, fit Minatoru, si il a les mêmes capacités que son père au combat au même âge.
- Bah, comment tu peux savoir ça Minatoru, fit Alexander.
- Je lis Alexander, je lis, annonça Minatoru d’un air moqueur.
Alexander se mit en colère, mais soudain la fille du groupe se mit à côté de lui et se présenta.
- Bonjour... Je suis... Je m’appelle... Yumi, fit la jeune fille aux beaux et longs cheveux verts.
- Tient salut, moi je suis Alexander, fit il en souriant.
- Alors, comme sa vous aussi, vous allez à la deuxième épreuve, fit Yumi, et bien espérons que nous ne nous feront pas de mal, les uns, les autres, ils faut qu’on se serrent les coudes.
- Oui, tu as raison, fit Alexander.
Cette discussion avec cette jolie jeune fille l’apaisa, et il continuèrent leurs chemins en direction d’une clairière, durant tout le chemin Alexander ne cessa pas de regarder Yumi, elle était si belle avec ses longs cheveux verts, son short noir lui arrivant jusqu'à la moitié des cuisses et un débardeur rose très moulant qui faisait ressortir ses formes, il remarqua que son étui à kunaï était du côté droit tout comme le sien. Arriver à la clairière, il virent un petite tente, il y avait aussi un très grand nombre de ninjas et Hinata qui accueillait déjà les premiers arrivés. Une fois tous réunis Hinata pris la parole.
- Bonjour à tous, bienvenue à la seconde épreuve, contrairement aux autres années, cette fois ci elle sera légèrement différente, à l’époque il y avait deux sortes de rouleaux, chaque équipe en recevait un, et devait en subtiliser un autre à une autre équipe. Cette année chaque équipe se verra un numéro au hasard c'est-à-dire que ceux qui passe avant vous n’aurons pas forcément le numéro antérieur, avec un numéro à récupérer, cela veut dire que par exemple l’équipe 2 devra récupérer le numéro de l’équipe 1 mais sera traquée par l’équipe 3. Si vous récupérez le numéro de votre cible vous gagnerez 5 points, si vous récupérez le numéro de votre traqueur vous gagnerez 10 points et si vous récupérez le numéro d’une quelconque équipe vous gagnerez 1 point.
Elle finit par dire que le but était de revenir avec le plus de points possible à la tour centrale au bout des 7 jours d’épreuves. Elle conclu sur le fait que chaque équipe devait signer une décharge de responsabilité, et se verrait attribué un numéro. Alexander et ses deux compagnons se rendirent dans la tente, signèrent les papiers nécessaires, et se virent attribuer le numéro 22, la personne chargée de cela, leurs dit qu’ils devront chasser l’équipe 21 et se feront poursuivre par l’équipe 23, il leur demanda s’il avaient bien compris les règles, tout les trois acquiescèrent. Après être sortit, deux autres équipes les suivirent, ils étaient tous passés, Hinata repris alors la parole.
- Il y a 44 portes autour de cette forêt, fit Hinata, un examinateur va vous conduire à l’une d’elle, et à 14H00 pile, ils ouvriront cette même porte, et vous pourrez commencé, bonne chance à tous !
Au bout de quelque dizaine de minute un Juunin vînt à la rencontre d’Alexander et de ses amis, ce Juunin avait une musculature imposante.
- Allez, les jeunes en route, dit l’homme.
- Oh, Lee senseï, vous êtes examinateur, fit Alexander.
- Et oui, dès que je vous ai vu je me suis dit que je devrait vous accompagné jusqu'à la porte, fit il avec la pose du mec cool.
Ils se rendirent tranquillement jusqu'à la porte numéro 22, Lee leur donna quelque conseil, surtout celui de ne pas confondre vitesse et précipitation, à 14h00 il ouvrit la porte, nos trois amis pénétrèrent à toutes vitesse dans la forêt. De son côté Lee en fermant la porte leva la tête au ciel et pensa tout haut, les larmes aux yeux et les dents brillantes.
- Très bien, je pense qu’on c’est assez bien enfoncé dans la forêt, on va tenter de faire un petit campement, avec quelques pièges aux alentours, fit Minatoru.
Tous se mirent au travail : Minatoru lui confectionna les pièges à l’aide de fils de fer, de clochettes et de parchemins explosifs, Alexander confectionna un cabane qui tenait à peu près debout, Juliata elle alluma un feu avec une technique Katon, par la suite Minatoru et Juliata partirent cherché quelque chose à manger, laissant Alexander seul gardant le campement. Ils revinrent rapidement, avec quelques provisions.
- HA ! Mais vous ne ramenez que des fruits, fit Alexander.
- On a fait le plus vite possible, car des équipes rodaient dans les parages, répondit Minatoru, désolé si l’estomac de monsieur ne sera qu’a moitié rempli ce soir.
Ils dînèrent et Alexander décida de commencer la garde, ils se relayèrent au fur et à mesure de la nuit, cependant celle-ci fut calme, le lendemain matin, Juliata ramassa les pièges soigneusement installés par Minatoru, car elle pensa que sa pourrait servir au combat. D’ailleurs en parlant de combat, elle se demanda si c’est combat serait des combats à mort car elle se trouvait encore trop jeune pour mourir. Ils marchèrent pendant plus d’une heure, quand ils rencontrèrent une autre équipe. Chacun à la vue des autres se saisit d’un kunaï, Minatoru prit alors la parole.
- Shinobis, nous sommes simplement à la recherche du numéro 21, fit Minatoru, si se n’est pas votre numéro et si vous ne possédez pas le numéro 23, je vous prie de continuez votre chemin et nous ferons de même.
- Ninjas de Konoha, nous possédons le numéro 10 quant à votre proposition de passer notre chemin et vous faire de même, je suis d’accord, fit le ninja arborant un bandeau avec une sorte de « rocher » dessus.
Chacun continua son chemin sur plusieurs mètres, quand soudain, l’un des ninjas du village caché de la Roche : Iwa, se retourna et lança un shuriken en direction Juliata, mais au moment où le shuriken allait atteindre Juliata, un kunaï lancé de nulle part frappa le shuriken ce qui le fit tombé au sol. A ce bruit Juliata et ses compagnons se retournèrent, ils virent alors des silhouettes familières, c’était Hizashi, Yumi et Kamikuzi. Le kunaï fut habillement lancé par Kamikuzi, qui s’en saisit immédiatement d’un autre.
- Si il y a une chose que je n’aime pas en plus de la lâcheté, c’est qu’on s’en prenne à mes amis, fit Kamikuzi.
- Un autre larbin de Konoha, fit l’un des ninjas, Doton : Les Boulets de Terre.
L’homme créa une dizaine de boulet de terre du genre boulet de canon, mais Hizashi se positionna devant ses camarades, et exécuta le Jyuken : Technique des Poings Souples se qui lui permit d’éclater un à un les rocs envoyer par son adversaire.
- Allez, on file, fit le ninja d’Iwa.
Ils disparurent tous les trois, suite à cela, l’équipe de Yumi demanda quel était le numéro de l’équipe d’Alexander, celui-ci répondit qu’ils avaient le numéro 22, Yumi quand à elle répondit timidement qu’ils avaient le numéro 19, les deux équipes se saluèrent, et chacune continua leur chemin. Par la suite, en marchant à la recherche de son équipe cible, ils entendirent une équipe dirent que l’équipe 21 se trouver aux alentours de la tours, mais ne sachant pas exactement où ils étaient par rapport à la tour, c’est alors qu’ils virent une rivière, Minatoru, se souvînt alors que celle-ci traversait la forêt de part en part et qu’il passerait sûrement à côté de la tour. Cependant la même équipe qui leur avait fourni par mégarde l’information, se trouva être en réalité l’équipe 21 qui avait dit une fausse information afin de voir si d’autre équipe réagirait ce qui fut apparemment le cas, cette équipe composé alors de 3 ninjas de Kumo, firent demi-tour et se mirent en chasse de nos trois amis.
- Voilà une belle occasion de gagner 10 points, fit un des ninjas qui était chauve.
- Oui, surtout que ce sont des gamins, fit la femme à la tête de l’équipe sur un ton meurtrier.
Ils commencèrent à longer la rivière quand ils furent vite rejoins par l’équipe 21, Alexander, Juliata et Minatoru se retournèrent, virent l’équipe en position d’attaque.
- Alors l’équipe 22, que pensait vous de notre désinformation, faite pour vous piéger, fit la meneuse du groupe de Kumo.
- Bien joué, c’est vrai, c’était très crédible, cependant évité de vous faire du mal donnez nous votre numéro, et vous aurez peut-être une infime chance de pouvoir repartir entier, fit Alexander.
- Tu ne crois pas que tu t’avances un peu trop, fit Minatoru à son coéquipier.
- Oh que si, nous sommes des ninjas bien plus vieux et plus expérimenté que vous, fit un ninja de Kumo qui portait son bandeau sur ses yeux.
Les 3 ninjas de Kumo prirent chacun des kunaï qu’ils lancèrent sur Juliata et ses 2 amis, ils tentèrent de les éviter en vains, croyant les avoir touchés, les 3 de Kumo se rendirent vers les dépouilles, ils s’approchèrent pour prendre le numéro quand les trois dépouilles disparurent.
- Des Kage Bushins, fit le chauve
Un kunaï sorti de nulle part, se planta dans la jambe d’un des ninjas de Kumo qui tomba a terre se tenant la jan une vingtaine de kunaï et de shuriken en tout genre de plusieurs endroits en même temps. Malgré cela, l’équipe de Kumo avait démantelé ce Genjutsu assez simpliste d’Alexander. Finalement les trois s’armèrent de kunaï et foncèrent sur leurs ennemis situés à découvert.
- Tient, alors comme sa vous sortez de votre cachette, fit la femme.
Alexander et Juliata avait tout deux une lueur colorée dans les yeux, alors que Minatoru lui croisait les bras.
- D’après les symboles, on a un Nara, un Uchiwa et un inconnu, je crois qu’on ne va pas y aller doucement, fit l’homme aux yeux bandés.
- NINPO : LA FUSION CORPORELLE, hurlèrent les 3 de Kumo.
Edit : Une petite illustration nos trois amis face au géant de Kumo (désolé pour le visage j'ai eu du mal)
Spoil:
Alexander, Juliata et Minatoru face à la fusion des trois de Kumo
Dernière édition par hitman-01 le Ven 31 Juil 2009, 10:18 pm; édité 2 fois
Posté le: Mer 22 Juil 2009, 10:43 pm Sujet du message:
Bon chapitre, c'est déjà mieux mais c'est plus du copier coller que sur Naruto. Je veux dire, quand on écris on est forcément influencé par tout ce que l'on a vu (que ce soit des mangas ou autres )mais ce que je voulais dire, par idée originale c'était un truc jamais vu dans aucun manga ( ou des manga peu connut) mais sinon, j'aime bien quand même.
Par contre, la fusion corporel tu veux dire que ces 3 types de kumo vont fusionner, sa me parait bien dég' ^^.
P.S: Dans ton dessin, j'ai bien aimer les arbres à gauche. Ils étaient simple mais bien fait ( j'avais d'ailleur jamais penser à dessiner un arbre comme cela ).
Posté le: Mer 22 Juil 2009, 10:47 pm Sujet du message:
Merci, d'ailleurs je pense que je vais de temps en temps illustré un chapitre comme sa pour le fun même si je suis pas doué en dessin quand à la fusion des trois de Kumo, bah c'est le perso que l'on voit de face (qui a la tete vachement mal dessiné), et les perso que l'on voit de dos t'en pense koi
Edit : si parfois je colle au manga, c'est parce que c'est ma première fic vraiment poussé a bout, à une époque j'en avait j'en avais fait une sur saint Seiya (qu'avec des dialogues, et tout les perso principaux mourrait(les chevaliers d'or)), j'avais vite arrêter à la 6ème maison, car a chaque c'était le même scénario
Posté le: Mer 22 Juil 2009, 10:58 pm Sujet du message:
Tu veux que je sois franc? Bin, je n'aime pas donner mon avis en dessin ( car sans aucun modèle, mes dessins ne ressemblent à rien ou sinon il faut que je dessine au moins 5 fois avec modèle pour pouvoir le faire sans ) et même avec le modèle, sa y ressemble que a 75 % de l'original, alors je ne pense pas pouvoir me permettre de juger un dessin vu je suis plus que en dessous du panier ( à mon goût).
Sinon, bah le perso issut de la fusion est pas terrible (je préfère même tes arbres mais faut dire que je les adorent, nan je me moque pas vraiment) quand au persos de dos, bin ils sont déjà mieux que celui d'en face mais bon, je pense pas que tu veuilles faire dessinateur donc voilà.
( Si tu veux vraiment faire des dessins sur les persos, fait le plus centré que sur les persos et pas le décors ou sinon, prend une feuille plus grand. Aussi, je te conseille de commencer par les personnages, car ils ont beaucoup de détailles minutieux puis ensuite, fait des arbres et des branches).
P.S: Tu n'es pas un surdoué du dessin, donc je ne veux pas t'en demander trop mais je crois que les arbres dans la forêt de la mort sont un peu plus gros (sinon, j'aime cette façon d'arbres, sa me servira pour mes croquis quand je veux pas faire de détails)
P.S 2: Si tu n'es qu'encore au collège ( ce qui m'étonnerait vu les mots que tu emplois) je te conseil le cours de français pour t'entraîner à dessiner, car rien n'est plus simple que le français. ( ou l'anglais mais après, tu ne comprendras plus rien est donc je te le déconseille).
Posté le: Mer 22 Juil 2009, 11:04 pm Sujet du message:
devilsasuke a écrit:
P.S 2: Si tu n'es qu'encore au collège ( ce qui m'étonnerait vu les mots que tu emplois) je te conseil le cours de français pour t'entraîner à dessiner, car rien n'est plus simple que le français. ( ou l'anglais mais après, tu ne comprendras plus rien est donc je te le déconseille).
Héhé, je me servirais des cours de philo de l'an prochain,
Et effectivement je ne souhaite pas devenir dessinateur, cependant je considère sa comme un chapitre HS pour faire une petite pause agréable (j'espère) dans l'histoire (pour moi sa apporte un peu de gaieté même si c'est pas le mot adéquate, enfin sa change quoi ! ) cependant le prochain chapitre est en cours d'écriture
Posté le: Mer 22 Juil 2009, 11:11 pm Sujet du message:
philo? C'est en terminal que l'on en a non. Oui, tout le monde me dit que la philo c'est terrible mais moi, j'ai vraiment envit d'essayer avant de me dire que c'est terrible.
Oui, la philo, c'est un bon cour pour dessiner (surtout quand tu en as pour 2 heures ^^).
Bah j'espère lire la suite très prochainement mais va a ton rythme, on peut bien attendre quelques jours ( 2-3 voir 7 mais c'est le maximum )
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6Suivante
Page 5 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum