Konoha : 17
Quelques heures plus tard, Naruto et Sasuke regardaient le village d'oto cachés dans un buisson en hauteur. La ville était envahie de toutes sortes de ninja. Ils ne portaient pas le bandeau d'oto et n'avait pas le même accoutrement.
- Un assemblement de mercenaire ? dit Naruto voix base
- Non les anciens shinobis d'oto no Kuni, murmura Sasuke. l'armée d'oto a été faite en partie par des mercenaires ou des gens errants sans but dans la vie qu'Orochimaru avait pu convaincre de se joindre à lui. Alors quand je l'ai tué, les chefs des mercenaires et leurs hommes sont partis n'ayant plus de raison de rester à Oto puis ce qu'ils n'y avaient plus personnes pour leur payer, et les autres sont tout simplement retournées dans leur vie sans but.
- Alors qui d'autre à part Orochimaru pourrait les rassembler à nouveau? demanda Naruto
- Je ne sais pas, mais tu voix tout ces bâtiments ayant chacun un insigne différents, on les appelle des familles qu'on pourrait les comparé à des clans. Chacun d'entre eux possède au moins cinq cents hommes, dit Sasuke. Naruto regarda le nombre des bâtiments et son visage s'assombrit.
- Ils sont au moins cinquante milles, dit Naruto
- Et je ne pense pas qu'ils se sont assemblés pour prendre du thé, commenta Sasuke
- Je prend rapidement des photos et on se casse, dit Naruto avant de prendre un appareil photo et prit quelques clichés.
- Voila j'ai fini, on peut y aller, dit Naruto en se relevant. Mais il sentir une agitation derrière lui.
- On part sans nous dire au revoir, dit une voix dans leur dos.
- Merde on est repéré, pensa Sasuke en activant son
Sharigan mais avant de pouvoir agir il sentit un déplacement rapide et quand il se retourna Naruto venait de trancher la tête du ninja.
- Cassons nous avant que d'autres arrive, dit Naruto en courants suivi par Sasuke. Mais d'autres ninjas arrivèrent et ils durent mener un combat avec pour seul objective de s'enfuir et ramener les informations à Konoha.
Le soir dans une auberge se trouvant dans le foret du pays du riz. Sakura attendit toqué à la porte de sa chambre. Elle ouvrit la porte pour y découvrir Sasuke tenant Naruto par l'épaule pour qu'il tienne debout. Tout deux avait l'air épuisé et avaient plusieurs blessures un peu partout sur le corps.
- Que ce que vous avez encore foutu pour se retrouver dans une telle situation, s'écria Sakura en les laissant entrer.
- Nous devons retourner à Konoha le plus rapidement possible, fut la seul réponse que dit Naruto avant de s'évanouir.
- Que ce qu'il raconte ? demanda Sakura à Sasuke
- On sait grâce au clone de Naruto que t'as trouvé les plantes alors maintenant soigne nous rapidement et ramène nous à Konoha, nous avons une information très importante pour l'avenir de Konoha, dit Sasuke avant de s'évanouir Sakura constata qu'il perdait beaucoup de sang au niveau du ventre ou il avait una entaille. Alors, elle se dépêcha de les soigner aussi vite que possible puis en utilisant le pacte qu'avait Naruto avec les grenouille invoqua une grenouille à la taille de
- Que ce que tu me veux gamin ? Gamakishi mais elle n'aperçu que Sakura qui avait un genou au sol et essayer de reprendre son souffle.
- Rien qu'en invoquant Gamakishi je suis presque à sec, comment il fait pour invoquer Bunta, pensa Sakura en regardant Naruto qui était allongé à coté de lui.
- J'ai besoin de ton aide, tu peut nous transporter à Konoha et le plus rapidement possible? Demanda Sakura
Bien sur Sakira, allons-y, dit Gamakishi en mettant les trois ninjas sur son dos. Il les transporta jusqu'aux portes de Konoha le plus rapidement qu'il put et ils arrivèrent dans la soirée.
- Merci beaucoup, dit Sakura avant que la grenouille ne disparait. Les gardes aux portes aidèrent Sakura et ils purent transporter Sasuke et Naruto au bureau de Tsunade.
Quand ils arrivèrent dans le bureau de Tsunade, Naruto et Sasuke se réveillèrent et racontèrent l'histoire à Tsunade. Naruto lui montra les photos qu'ils avaient prises d'Oto.
- Alors c'est sérieux, Oto organise une nouvelle attaque, dit Tsunade
- On ne sait pas exactement ce qu'ils font. C'est pour ca que je demandais qu'on envoie une équipe infiltrer leurs rangs pour pouvoir connaitre leurs véritables intentions, dit Naruto
- J'ai quelques contacts dans leurs rangs qui pourrait intégrer nos espions facilement dans les rangs d'oto, dit Sasuke
- Laissez-moi le temps de trouver une équipe compétant, dit Tsunade
- A vos ordres, dirent les deux ninjas avant de sortir du bureau de Tsunade.
Naruto rentra chez lui se reposer et deux jours plus tard alors qu'il dormait quelqu'un toqua à la porte de sa chambre. Et avant qu'il ne puisse ouvrir la porte, deux anbus apparurent des deux coté de son lit.
- Vous êtes convoqué par Kyoden-sama, dit l'un d'entre eux
Naruto s'habilla rapidement et suivi les deux anbus. Devant la maison une dizaine d'anbu attendait leur arrivé pour escorter Naruto.
- Wow! tout ca pour moi, je suis une véritable star, dit Naruto en souriant
- Veuillez nous suivre sans faire d'histoire Naruto sama, dit l'un d'entre eux
Ils amenèrent Naruto dans un bâtiment dans le foret de la mort. Dans le bâtiment se trouvait déjà Sasuke, Sakura, Tsunade et le conseiller du seigneur du feu du nom de Kyoden.
- Vous avez désobéi à des ordres directs Kitsune. Je pense que vous savez quelles seront les conséquences, dit Kyoden
- Je n'ai désobéi à aucuns ordres Kyoden. Nous étions en mission et pendant la mission nous sommes tombées sur une équipe de ninjas d'Oto. Nous avons engagé le combat comme le règlement nous l'ordonne. L'un d'entre eux à essayer de fuir et nous l'avons pourchassés naturellement. Il nous a menés jusqu'au repère d'Oto et là-bas nous avons constaté une grande agitation de Shinobi. Mais je ne sais pas pourquoi je vous le raconte car je l'ai écrit dans mon rapport, dit calmement Naruto
- Ne vous moquez pas de moi jeune homme, s'écria Kyoden. Ce rapport est faux! Je ne tolérerais pas un tel comportement de la part des soldats! Cria Kyoden. Conduisez le en prison, dit Kyoden aux anbus mais avant qu'ils ne bouge Tsunade les arrêta en leur barrant la route de sa main
- Depuis quand suivez vous les ordres de cet homme sans mon autorisation ? dit Tsunade le visage tournant au rouge
Ca va chauffer, pensa Naruto en regardant Tsunade
- Ici, c'est moi qui commande! Alors retourner au travaille et toi, dit elle en pointant Kyoden du doigt, je ne veux plus entendre parler de toi pendant le ratant de ton séjour, cria Tsunade avant que les anbus partent suivi de Kyoden qui marmonnait des injures.
- Hahaha, rigola Naruto. Tu l'as bien remis à sa place ce Baka.
- Rigole pas trop non plus Naruto, il a plus de pouvoir que tu ne le pense, dit Tsunade
- C'est qui en faite ? je n'ai même pas pris la peine de le savoir, demanda Naruto
- Le fils du seigneur du feu, son père l'as envoyé ici pour apprendre le métier et ainsi avoir de l'expérience, répondit Tsunade
- Cet homme est le futur seigneur du feu, s'exclama Naruto
- Oui et je préfère que ce soit le plus tard possible, commenta Tsunade. Allez retournons nous reposer demain tu recommence les missions puis que tu geurrie plus vite que Sasuke, termina Tsunade
- Pff, dit Naruto l'air mou
Naruto rentra chez lui et retourna dormir. Le mois qui suivi fut très agiter pour Konoha. Les travaux pour la reconstruction de Konoha avaient débuté. Du coté de Naruto aussi la vie fut très agiter. Il avait du convaincre le village de raser le foret derrière sa maison pour pouvoir construire les habitations qui allait accueillir les enfants dans la rue. Il avait choisie une architecture simple avec trois bâtiments de façons à ce que la maison de l'héritage de son père soit en face des trois autres bâtiments. Les quatre bâtiments former un carré avec une cour au milieu. Tout autour Naruto avait fait construire des terrains d'entrainement et des jardins magnifiques pour pouvoir se reposer. Les travaux se terminaient ce jour là alors Naruto était sur place accompagné de certains de ces amis.
- Je déclare ces travaux enfin fini, dit Naruto en souriant
- Comment tu compte l'appelé ? demanda Neji. Il avait un plâtre au bras gauche et était assit sur une chaise roulante avec Tenten derrière lui
- Uzumaki le nom de ton clan ou Namikaze le nom de ton père, dit Hinata
- Je ne sais pas trop... Que ce que t'en dis Maho ? demanda Naruto à la petite fille qui était devant elle.
- Hitori, dit la petite fille
- Pour tous les moments seuls que nous orphelins avons vécu, dit son frère
- Si c'est ce que vous voulez, allez le dire aux messieurs pour qu'ils puissent le graver à l'entrée de la maison, dit Naruto en souriant aux deux enfants qui se dépêchèrent d'aller le répéter à l'ouvrier qui se dépêcha de l'inscrire sur l'entrée de la maison principale.
- Bon, à moi de jour maintenant, dit Naruto en faisant une croix avec ces doigts,
Ninpo : Kage bushin, une centaine de clones apparurent et partirent partout dans le Konoha. Les clones prévenaient l'ouverture de la maison Hitori à tous les enfants sans toit dans le village entier. Et quelques heures plus tard des dizaines d'enfants mal habillé, sale et ayant des visages triste se présentèrent devant la maison de Naruto. Ils furent accueillis par Naruto, ces amis et des employées qui avaient été engagés principalement des femmes.
- Par ici, oui c'est ca n'ayez pas peur on va vous aider, disiez Naruto, ces amis et les employées en souriant aux enfants qui étaient au début hésitants.
Les enfants furent installés à l'intérieur d'un des bâtiments ou on leur donna à manger et à boire. Apres le repas chacun des enfants pu choisir une chambre.
- Chitose, tu peux rassembler les enfants dans la cour je voudrais leur dire quelques mots, demanda Naruto à une jeune femme dans la vingtaine ayant des cheveux noir cours.
- Bien sur Naruto-sama, répondit la jeune fille
- Pas de "sama" entre nous, je préfère juste Naruto, dit Naruto en souriant
- Ok Naruto, termina la jeune femme en souriant puis partit dans une salle au rez de chaussé. Elle ouvrit la porte et devant elle se trouvait une table avec un micro. Elle appuya sur un bouton puis dit " Rassemblement dans la cour dans cinq minutes". L'information passa dans tous les chambres qui avaient un haut parleur et cinq minutes plus tard tous les enfants furent dans la cour. La plus part des enfants n'avait pas plus de 12 ans et le plus âgé devait avoir dans les 15-16 ans.
- Bonjour et bienvenue à tous. Ici vous êtes chez vous alors ne soyez pas gêné. les personnes ici que j'ai employées vont vous aider ainsi que moi et certains de mes amis. Si je vous ai appelées ici c'est pour vous parler de votre avenir. Que voudriez-vous devenir plus tard? Dit Naruto
- Ninja, couturier, médecin, agriculteur, … crièrent les enfants
- Ok, ok, dit Naruto en rigolant. Cette après midi vous allez rencontrer des gens qui vous aiderons à faire votre choix. Etant moi-même Shinobi, ceux qui choisiront la vie de ninjas travailleront parfois avec moi quand je serais libre. Pour les autres il y aura d'autres personnes qui vous aiderons, dit Naruto
- Merci beaucoup Naruto ni san, crièrent les enfants
- C'est normal, dit Naruto en souriant aux enfants qui lui sautèrent dessus.
- Oh un câlin collectifs, c'est mignion, dit Tenten en souriant devant la scènes des enfants qui faisait un câlins à Naruto.
- Comme d'habitude les gens s'attachent facilement à Naruto, dit Neji
- Ouaip, comme d'habitude les gens croit en Naruto ni san. Il dégage une impression bizarre qui donne envie de rester à ces cotés, qui donne envie de lui faire confiance…, dit Taira en souriant.
Septante pourcents des enfants décidèrent de devenir Shinobi influencé par Naruto. Alors le lendemain Naruto partit leur inscrire à l'académie.
Bureau du directeur de l'académie :
- Tu te rends compte à ce que tu me demande ? c'est plus d'une cinquantaine d'enfant que tu me demande d'inscrire ca va te couter très chère, dit Iruka nouveau directeur de l'académie
- Je sais et voici l'argent nécessaire, dit Naruto en donnant une enveloppe qu'Iruka ouvrit
- Nom de dieu! Ou t'as trouvé autant argent? S'exclama Iruka en regardant le montant sur le cheque que Naruto venait de lui donner
- J'ai reçu quelques aides pour y arriver, répondit Naruto en souriant
- Pour les inscrire je vais les mettre sous ta responsabilité, tu seras leur tuteur à tous, dit Iruka.
- Pas de problème voila les noms et les âges de chacun d'entre eux, dit Naruto en posant une feuille sur le bureau d'Iruka. Puis il se leva pour partir mais s'arrêta à la porte
- J'allais oublier Sensei, je suis content que t'aie réalisé ton rêve de devenir Directeur, dit Naruto avant de partir
- Merci Naruto, dit Iruka en souriant mais son sourire s'efface de son visage quand il regarda le nombre d'enfants à inscrire. Et merde encore de la paperasse à faire, râla Iruka avant de commencer à écrire les inscriptions des enfants.
Un mois plus tard conseil de Konoha
- Selon nos informations, ils projettent d'attaquer Konoha dans six mois minimum sous le commandement de l'ancien bras droit d'Orochimaru, Kabuto, dit un ninja debout au milieu de la salle du conseil.
- Ca nous laisse largement le temps de préparer une défense solide, dit Hiashi
- Parfait, s'exclama Tsunade. A partir d'aujourd'hui chacun d'entre nous va préparer la défense de notre village! Shikaku que ta section de stratège prépare un plan de défense, dit Tsunade mais avant de continuer Shikamaru qui se trouvait au cotés de son paternel leva la main.
- Oui Shikamaru? Demanda Tsunade
- Si je peux me permettre Tsunade-sama, je ne pense pas l'option d'attendre qu'ils nous attaquent soit la meilleure, dit Shikamaru
- As-tu une meilleure idée? Demanda Tsunade
- Ayant moi-même fait parti de l'équipe d'infiltration, j'ai remarqué que les Shinobi d'oto sont fidele qu'à leur Père qui est le chef de leur famille et non à Kabuto, dit Shikamaru
- Ou veux-tu en venir ? demanda Tsunade
- Ce que je veux dire est que si nous éliminons les "Peres", ces Shinobi ne suivront pas les ordres de Kabuto et nous pourrons éviter cette guerre ou le retarder, dit Shikamaru.
L'ensemble du conseil resta silencieux chacun réfléchissant de son coté ou entre membres de même clan.
- Alors qu'en dites vous ? demanda Tsunade à l'ensemble
- Je pense que son idée est bonne mais qui nous dit que ca va marcher à 100%? Demanda une femme ayant des longs cheveux très rouge.
- Je savais que vous alliez demander cette question et c'est pour cela que nous avons pris la liberté de tester cette stratégie qui à fonctionné à 100%. Apres la mort du père, la famille se nommant les indestructibles s'est séparées n'ayant plus de raison de rester ensemble, dit Shikamaru. Puis il leur tendit des clichées de ces ninjas qui quittait leur domaines avec leur bagages et sorataient Oto-no-kuni.
- Alors on fait comme ca? demanda Tsunade.
- Je suis d'accord, dit Hiashi suivi de Choza, de Iniochi, de Ibiki, et tous les autres membres du conseil.
- Alors c'est parafait, dit Tsunade. Penses-tu pouvoir organiser une telle opération d'assassinats ? demanda Tsunade à Kitsune
- Cela sera impossible pour des anbus, dit Kitsune. C'est trop gros, il y a trop de personnes à éliminer. Il faudrait plutôt envoyer des Shinobi normaux sans masque, répondit Kitsune
- Ok je m'occupe de cela, la réunion est terminée, dit Tsunade avant de se lever suivi par Sakura qui était sa nouvelle assistante.
_____________________________________________________________
Voila encore beaucoup du Bla bla ^^ Mais je promet de l'action dans le prochain
Sincerment je pense que ce chapitre est un peu imcomprehensible alors s'il y en a qui ne comprennent pas quelque chose, je suis tout oui l'ami

Sinon ben bonne lecture
PS : La suite est deja faite et sera posté dans deux jours ou demain si je peux
_____________________________________________________________
Petite images coresspondant au perssonages du chapitre et que j'aime bien
.jpg)