Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Alors, ma nouvelle fic ? |
Elle est mieux qu'Ookami Gekkoo, j'adore ! |
|
71% |
[ 5 ] |
Elle est pareil, j'aime bien ! |
|
14% |
[ 1 ] |
Elle est moins bien, mais j'aime bien |
|
0% |
[ 0 ] |
Elle est nul, demande à Kurisu de trouver les boules de cristal et de sauver Bachi !!! |
|
14% |
[ 1 ] |
|
Total des votes : 7 |
|
Auteur |
Message |
Raiko Ryuuketsu Civil

|
Posté le: Dim 12 Juil 2009, 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Ouais, cest sur!
T'imagine la scene. C'est toi qui a tuer mon fils? Genial!
Sa serais un peu morbide. Mais par contre il devrait prendre en consideration que t'etait jeune et de plus, sa fais quand meme longtemps _________________ Le principe de base dans chaque univers se constituent en trois parti.
A.D.N
Assosiation
Division
Neutraliter
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 12 Juil 2009, 4:27 pm Sujet du message: |
|
|
J'ai lu le chapitre ( Sisi )
Et je passe pourquoi moi ? L'acoolade passe pourquoi pas, mais tu me sors l'arc et tu me dis que c'est a moi de chasser ? en fait je servais a rien dans le village
Sinon, bon chapitre, j'ai hate d'avoir la suite, le début des missions tout ca... ( J'ai hate le face a face avec sasuke.) |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Lun 13 Juil 2009, 7:32 pm Sujet du message: |
|
|
Ben en faite, j'ai paler de l'arc dans le chapitre 1, et j'ai décider en écrivant le deuxième, que je voulai pas me battre avec, j'ai déjà 3 épées XD
Et puis, crois moi, tu vas en avoir besoin =D
Edit : J'ai une mauvaise nouvelle ...
Je me suis battu ... avec un chien
Il m'a choppé la main droite ...
J'ai l'index et le pouce en compote de doigts XD
Je me voit mal écrire des chapitres avec la main gauche ...
Donc je suis désolée ... mais voilà ... ça m'apprendra à jouer avec un chien quand ma mère lui donne du poulet ><"
J'ai essayé de commencer le chapitre 3, je met trop de temps et j'ai trop mal quand je m'embelle et que je tape avec les deux mains ...
Encore désolé pour vous ... _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 13 Juil 2009, 7:39 pm Sujet du message: |
|
|
Aie, ca doit faire mal... Quand les chiens attaquent, ca peut vraiment laissés de grosses séquelles.
Encore visiblement t'as que deux doigts d'amochés, ca aurait pu etre pire.
Ben du coup pour la suite on attendra... |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Lun 13 Juil 2009, 7:41 pm Sujet du message: |
|
|
kaengel a écrit: | Aie, ca doit faire mal... Quand les chiens attaquent, ca peut vraiment laissés de grosses séquelles.
Encore visiblement t'as que deux doigts d'amochés, ca aurait pu etre pire.
Ben du coup pour la suite on attendra... |
Ben enfaite j'ai la paume et le dos de la main aussi, donc ça bloque toutes la main ... on a pas été voir de docteur puisque c'est récent (hier soir) mais je commence déjà à cicatriser ... je devrai retouvé l'usage de ma main avant de partir en vacance ... j'vous ferai donc un chapitre 3 ... c'est promi ^^_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Raiko Ryuuketsu Civil

|
Posté le: Lun 13 Juil 2009, 8:26 pm Sujet du message: |
|
|
Sa cest ta punition pour Ookami Gekko!!
Pauvre toi mec. En tout cas, repose toi, et prends le temps de nous faire un superbe 3 eme chapitre _________________ Le principe de base dans chaque univers se constituent en trois parti.
A.D.N
Assosiation
Division
Neutraliter
|
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Lun 13 Juil 2009, 8:32 pm Sujet du message: |
|
|
Haaaaan cest pas vrai tu t'es fait mordre par un chien ( la meuf qui fait genre elle savait pas l'histoire xD ).
Non mais mon Bachi' d'amour ça t'apprendra à faire l'malin et à croire qu't'es à croqué ! Ben l'chien il s'est dit quoi " L'mec il pense qu'il est à croqué ben j'le goute "
Hum hum, bref, euh ... Sinon VA CHEZ LE MÉDECIN Grrr si t'y vas pas et que ça s'infecte je te tue !!!
Bref, Bousssa <3 |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Lun 13 Juil 2009, 9:59 pm Sujet du message: |
|
|
Z'avez vu ? Mon Pti'Coeur d'amour prend soin de moi ^^ c'est miiiiiiiiiiiiiignooooooooooooon <3 ^^
Nan mais enfaite j'en suis sur c'est de ta faute, tu me trouves appétissant et tu avais envie de me croquer ... alors t'as demandé au chien de me gouté XD
Ben pour avoir ta réponse, tu peux attendre qu'il sorte du coma =D
Ben oui, jme suis défendu  _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Mer 15 Juil 2009, 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
Mon Pti'Coeur d'amour s'en vas demain, alors plus de fan fic pour elle avant longtemps, alors j'ai pris mon mal en patiente et j'ai fini le chapitre 3, j'ai galéré, j'ai souffert, z'avez intéret à kiffer =D
Raiko ... tu peux plus te plaindre ^^
Chapitre 3 : Retrouvailles avec Konoha
Page 4  _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure

Dernière édition par Bachi le Ven 09 Juil 2010, 6:25 pm; édité 2 fois
|
|
|
 |
fabfifi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 141 Localisation: Dort sous un arbre
|
Posté le: Mer 15 Juil 2009, 11:35 pm Sujet du message: |
|
|
Je l'ai trouvé assez marrant ce chapitre, surtout à cause des transformations, j'ai assez aimé la fin, à ce que je vois t'aime bien faire rentré des forumeur dans ta fic hein.
Mon passage préféré, celui de ta transfo en chien, face à Akamaru. |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Mer 15 Juil 2009, 11:51 pm Sujet du message: |
|
|
Moi aussi ^^ _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 1:37 am Sujet du message: |
|
|
J'adore le combat de chiens puis le moment ou Bachi demande aux cheveaux qu'es que veut dire hongre ^^ bien marrant enfin bref j'attand la suite avec impatience bonne continuation. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 8:34 am Sujet du message: |
|
|
J'aime ce genre de bordel Bachi ! J'adore ca meme !
Le combat contre Akamaru, c'est pas mal ! et le coup du troupeau
J'attends de voir qu'elle est le "troisième déclic" et du coup savoir quels étaient les deux premiers...
( Danzou il t'a owned  ) |
|
|
 |
Yoana Genin

|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 11:33 am Sujet du message: |
|
|
Mon p'ti Bachi d'amour, merci pour la fic ! T'as du bien souffrir Lol !
Haaaan j'suis amoureuse de ta fic ^^
Bon j'adore la fic, le passage avec Akamaru des barres !
Bon ba dernière fic avant mon départ
Bref, sur ce j'vous dis à tous Bonne Vac'  |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 4:00 pm Sujet du message: |
|
|
Merci beaucoup ^^
Oui, le prochain chapitre sera sur le voyage vers la recontre avec Kabuto (voir Oro, ça dépent si j'ai le temps), je vais donc expliqué la nature de mes pouvoirs à Naruto ...
Ma fan fic suivra l'histoire ... donc pas de surprise, jusqu'au moment où l'absence de Sai sera un problme ... ^^
Danzou aura un rôle important dans la fic, surtout que, comme vous le remarqué, il est de plus en plus en colère.
PS : Voici la liste originale des animaux dans Jackie Chan et leurs pouvoirs ... les rayés sont ceux que je n'utilise pas !
Citation: | Coq = Vol
Buffle = Force
Serpent = Invisible
Mouton = Projection Astrale
Rat = Animation des objets
Lièvre = Vitesse
Dragon = Feu
Cheval = Guérison
Singe = Transforme en animal
Tigre = Double personalité
Cochon = Laser pas les yeux
Chien = Immortel |
Voilà, le cochon devient l'ours, le laser devient ??? et l'imortalité devient ???  _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Hana-chan Genin

Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
|
Posté le: Jeu 16 Juil 2009, 4:50 pm Sujet du message: |
|
|
"ça veut dire quoi hongre?" xD
J'ai enfin fini de la lire! et très franchement, je la préfère à l'autre
On dirais que tu as décidé de tout refaire à zéro, et de faire attention aux détails cette fois =p
Bref' elle est géniale *___* le coup des animaux du zodiaque c'est du bon ça!
suite, suite, suite! =D _________________ ~ Plein de piment ~
|
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Ven 17 Juil 2009, 2:44 am Sujet du message: |
|
|
J'ai dut recevoir une sorte d'immunité à la douleur, mes blessures se sont réouvertes pendant le chapitre 3, et pourtant ... celà n'empêche qu'il ne sait rien passé pour le chapitre 4 ... Le voici !
Chapitre 4 : La première mission
Voir Page 4  _________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure

Dernière édition par Bachi le Ven 09 Juil 2010, 6:25 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 17 Juil 2009, 9:18 am Sujet du message: |
|
|
Eh bien !
Quand t'as plus que trois doigts t'écris plus vite ?
Tu dégommes toutes les lois du corps humain toi.
Le seul défaut, c'est une incohérence dans ton chapitre. Dans le manga Hidan dit qu'il est entré dans l'organisation aprés Tobi  ( Aprés j'avoue que c'est pas logique mais il dit " Etant arrivé aprés Tobi je ne connais pas les objectifs blablabla )
Sinon c'est un bon chapiter, j'aurais aimé que ca aille plus vite vers Kabuto mais le délire dans les bains ca m'a bien fait tripé alors j'attends la suite avant que tu te barres Bachi-Bozou ! |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Ven 17 Juil 2009, 10:01 am Sujet du message: |
|
|
Kaengel je suis désoler mais il me semble bien que hidan est arrivé bien avant si je me souvient bien quand pour la toute première fois que l'on vois L'Akatsuki en forme de chakra ou je sais plus trop quoi on reconnait bien les silouettes et parmi celle ci ce trouver Hidan même qu'il n'aprécier pas les manigances de pein par rapport a sa religion enfin bref revenons a ce nouveau chapitre j'ai bien apprécié tu met beaucoup plus d'humour et sa j'adore j'attand la suite avec impatience bonne continuation. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Ven 17 Juil 2009, 10:09 am Sujet du message: |
|
|
Oui c'est vrai qu'on pense l'apercevoir dans les formes de l'Akatsuki, ce qui laisse penser qu'il est la
Mais dans le manga il dit clairement qu'il est arrivé Aprés Tobi. Je ne pense pas que lorsque Kishi a dessiné l'aka au tome 27 il avait déja prévu ce qu'il y aurait dedans.
Deidara devait etre prévu de longue date a sa facon de parler, Pain aussi, tout comme la conspiration madara mais les autres je ne pense pas. |
|
|
 |
|