Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une journée banale, qui changera ma vie...
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 11:07 pm    Sujet du message: Une journée banale, qui changera ma vie... Répondre en citant

Je me lance dans une autre histoire qui sera, cette fois-ci, longue Smile On est dans un univers alternatif.
"Le bonheur est de courte durée" Sakura qui vivait en plein dedans va l'apprendre à ses dépends... Depuis ce jour, elle ne sera plus jamais la même.

Une journée banale, comme toutes les autres, que je m’apprêtais à commencer. J’étais une jeune femme épanouie... Vous savez celle qui avait tout pour être heureuse. Un travail, une belle maison, je m’entendais bien avec ma famille, plutôt jolie puis surtout... Je connaissais l’amour. Oui... j’étais fiancée avec mon compagnon Kakuo, depuis cinq ans. Bel homme, grand, brun aux yeux gris foncés. Il était un policier très réputé, pour résoudre des enquêtes difficiles. On s’était connus par hasard dans le métro. D’ailleurs, au début de notre rencontre tout n’était pas gagné entre nous. A vrai dire... On se détestait plus qu’autre chose ! Mais au fil du temps, on avait appris à se connaître puis par la suite à s’aimer… En juillet, on avait même prévu de se marier, mais pour l’enfant, plus tard ! On avait encore le temps, à l'époque...

Je m’appelle Haruno Sakura, jeune médecin de vingt-trois ans, la plus talentueuse et brillante de ma région. Enfin, d'après les dire de certains collègues... Inutile de préciser que je gagnais plus que bien ma vie…

Mais tout ça, appartient au passé... Mon bonheur, mes espoirs ont été détruits en une seule soirée. Je me rappelle de ce jour maudit... Qui hante encore et encore mes nuits. Je me souviens... C’était mon jour de repos. Kakuo était sur le point de trouver une preuve, qui lui permettra de mettre en prison plusieurs bandits. C’était une occasion à ne pas manquer, il les traquait depuis plus de six mois…

« Chérie je risque de rentrer tard ce soir, alors ne t’en fait pas si tu ne me vois pas arriver avant vingt-trois heures »

« D’accord pas de soucis ! Je t’attendrais quand même de toute façon, je t’aime »

« Moi aussi saku je t’aime ! »

« À ce soir ! »

… J’étais bien loin d’imaginer de ce qui allait se passer cette nuit là. A ce moment précis, j’avais échangé mes dernières paroles avec l'homme de ma vie...

Dans une banlieue le 15 janvier 2007 à vingt-trois heures dix-sept, la police a découvert une dizaine de bandits morts. Avec eux, se trouvait le lieutenant Kakuo…

A vingt-trois heures trente, j’apprends le décès de mon fiancé.

Citation:
Voila, mon histoire est un peu plus sombre que mes one-shot ^^... j'espère que mon prologue vous donne envie de savoir la suite Embarassed

Spoil:

Dernière édition par Lilice le Jeu 16 Juil 2009, 10:34 am; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 11:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai lu le prologue et ça me donne envie de lire la suite, et c'est vrai que c'est sombre.

Continue comme ça; je veux savoir ce qui s'est passé moi xD.
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 11:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je donne pas mon avis avant un chapitre ou deux ...
Mais vu que j'adore tes Oneshoot, je suis presser de lire la suite

Heart-bijuu
Jounin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 11:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je n'ai pas lu tes one shot, meme si d'aprés les commentaires ils ont l'air trés reussie donc je vais les lires.

C'était trés trés cours comme prologue alors j'attend le chapitre 1 pour donner mon avis, mais j'aime bien Wink continue!!

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 3:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci beaucoup pour vos encouragements ! Voici la suite ! Je vous préviens toute de suite, elle est sombre... et trèès longue Laughing En espérant que ça ne décourage personne Crying or Very sad . Mais, après pas de soucis ! L'atmosphère sera plus détendu, promis ! J'ai pas envie que mon histoire déprime Laughing !!

Chapitre 1 "Mon nouveau but"

L’enterrement de Kakuo c’était fait deux jours après le drame. Lors de la cérémonie, j’avais complètement craqué... C’est à ce moment là que je me suis rendue compte, que plus jamais je le reverrais. J’ai senti un vide si immense au fond de moi... que j’ai éclaté en larme. J’ai pleuré comme jamais auparavant. Ma famille, malgré tous leurs efforts, essayait de me consoler, mais je ne voulais rien savoir. Je voulais qu’on me laisse seule, seule avec mes souvenirs.

Depuis, de nature si joyeuse, je n’étais plus que l’ombre de moi même. Je ne rigolais plus, ne souriais plus, mes yeux ne reflétaient que de la tristesse… Je m’étais noyée dans un profond chagrin, non c’était bien plus que ça. J’étais anéantie, jamais je ne reverrais celui que j’aime plus que tout au monde, le prendre dans mes bras… l’embrasser... Lui dire encore et encore « je t’aime ».... On avait eu des projets ensemble, se marier, avoir des enfants, fonder une famille mais ça n’arrivera jamais…

Une colère immense c’était alors emparée de moi. On avait brisé mes rêves, mon avenir, ma vie ! On m’avait privé de mon bonheur avec mon futur époux ! Une partie de moi-même c’était envolée pour toujours… Jamais, au grand Jamais, je ne pourrais pardonner celui qui l’a assassiné ! Je lui ferais payer, il n’en avait pas le droit !! Kakuo n’avait rien fait pour mériter ça ! C’était un homme généreux, le dernier homme sur terre qu’on voudrait tuer ! Et pourtant…

Dorénavant, plus qu’un seul mot résonné dans ma tête, comme une petite voix qui me murmurait sans cesse : « vengeance, vengeance… »

Cette voix ne partait plus de mon esprit, alors je m’étais relevée, déterminée… Mes yeux verts émeraudes exprimaient une colère sans fin, ma décision était prise, à partir d’aujourd’hui, j’allais retrouver coûte que coûte l’assassin et lui faire subir ce qu’il avait fait à Kakuo. En d’autre terme… l’éliminer. Je ne pourrais supporter de vivre sachant que le meurtrier, le responsable de tout ça, était encore en vie, vivant tranquillement sans être puni… Il fallait que justice soit faite !

A partir de ce moment là, j’avais pris la décision de m’entrainer. Oui m’entraîner dans l’unique but de me venger. Ma vie ne sera plus jamais la même. Le 20 janvier 2007, je partais, pour un jour, revenir plus forte que jamais. Prête à tout pour retrouver ce meurtrier et le tuer. Oui, à partir de ce jour, je voulais apprendre à devenir aussi redoutable qu’un tueur, afin d’accomplir mon nouveau but. Je voyagerais dans plusieurs pays, acquerrais de l’expérience, trouverais des gens qui m’aideront à m’entraîner. Oui ma haine m’aidera à devenir de plus en plus forte chaque jour… C’est ainsi que je commençais une nouvelle vie.

Un an et demi plus tard

Une jeune femme aux yeux claires mais pourtant sombre marchait dans la rue. Elle était d’une beauté sauvage, son regard était perçant, sa démarche féline, devinant tout de suite une souplesse très développée. Son corps s’était musclé, ses formes féminines étaient parfaites, son visage s’était endurci. Elle portait une simple veste beige avec un pantalon noir et des botes à talon. Ses longs cheveux rose étaient détachés, les laissant librement bougeaient de droite à gauche suivant le rythme des pas de la jeune femme.

Je suis de retour et je me dirige vers l’hôpital. Je me sens désormais prête à revivre dans cette ville, prête à atteindre mon but. Une fois entrée dans l’établissement, je me dirige d’un pas assuré vers l’accueil. Remarquant ma présence, la secrétaire relève alors son visage vers moi. Je la salue, puis enchaine directement sur le but de ma visite. Je voudrais en fait, réintégrer le poste que j’avais dans cet hôpital, il y a un an et demi de ça. Évidement… Je m’en doutais, elle voudrait vérifier mes diplômes et elle me contactera plus tard. Pff... Mais j’ai une autre solution.

« Dites à la directrice que je suis Haruno Sakura. Elle comprendra je pense. »

« Très bien je vais l’appeler »

Quelques minutes plus tard, je vois une dame aux cheveux blonds avec deux couettes basses apparaître devant moi. Je lui souris, elle avait l’aire heureuse de me retrouver.

« Sakura ! Si tu savais comme je suis contente de te revoir ! »

« Moi aussi Tsunade-sensei »

« Tu nous as manqué ! Avoir perdu l’un de nos meilleurs éléments ça nous a fait un vide immense ! »

« Je suis là pour retravailler avec vous sensei, je suis revenue »

« Et j’en suis plus que ravie Sakura ! Allons ! Je t’embauche tout de suite ! Heu… ça fait combien de temps que tu n’as pas pratiqué ? »

« Même quand je suis partie j’ai continué à exercer mon métier nous vous en faite pas pour ça. »

« Très bien ! Dans ce cas tu commenceras dès demain à huit heures ça va ? »

« C’est parfait ! Merci encore sensei »

« De rien ! »

Me voila déjà partie. Je suis contente, j’ai retrouvé mon poste facilement... c’est déjà une bonne chose de faite. Je me dirige dans l’ancienne maison, dans laquelle, avant je vivais encore avec lui… Vous, vous posez la question si je l’aime encore ?... Evidement, je l’aime toujours... Je ne veux même plus regarder l’avenir puisqu’il était avec Kakuo… mais il n’est plus là… Alors je continuerais à vivre dans le passé, jusqu'à ce que je retrouve l’assassin. A cette pensée mes poings se serrent, une rage folle m’envahit de nouveau. Vous êtes étonnés ? C’est pourtant simple. Je ne suis pas du genre passive, et rester à me morfondre ne me ressemble pas. C’est pour ça que j’ai décidé de me venger, il fallait que je réagisse et la vengeance est la seule réponse à mon besoin…

Une fois rentrée, je remarque que la maison n’avait pas changé, tout était resté dans le même endroit depuis un an… peut être avec la poussière en plus... Ne laissant pas la tristesse prendre le dessus en revoyant cet endroit rempli de souvenirs, je me dirige sans hésiter vers la table pour y déposer une mallette noire. Je l’ouvre, laissant apparaître différentes sortes d’armes et d’équipements. Surpris ? Hm... Je pensais être clair. Mon but est d’éliminer cet assassin.

A partir de ce soir, je commence mon enquête qui me mènera jusqu'au meurtrier. Vous trouvez que je m’aventure dans un jeu dangereux ? … Peut-être. D’ailleurs, il se trouve que j’ai déjà une piste. En effet, il y a quelques jours, un célèbre homme d’affaires avait été tué dans une ruelle, non loin d’un grand immeuble célèbre. Cet immeuble est très réputé pour les gens du show bisness. Celui-ci avait un rival assez important Mr. FUYO, et ils étaient tous deux sur une affaire importante, avec à la clef une grosse somme d’argent. Peut être a-t-il voulu se débarrasser de son rival pour être sûr de gagner l’affaire ? Et pour cela Mr.FUYO avait engagé une personne pour faire son sale boulot… Ce n’est qu’une hypothèse, je vous l’accorde. Mais j’aimerais tout de même rencontrer cet homme. Je lui ferais pression. Et si, ce que je dis est exacte, il me dira le nom de la personne qui a travaillé pour lui, que se soit de gréer ou de force. Vous trouvez que je m’avance beaucoup ? Hm... Moi je pense que je suis sur la bonne piste.

Après avoir cherché sur internet l’adresse de ce célèbre homme d’affaire, je me prépare et pars au beau milieu de la nuit. Entraîner intensivement pendant un an et demi, par un grand professionnel de l’espionnage, que j’avais rencontré lors de mon voyage. Je n’eus aucune difficulté à entrer sans me faire remarquer, dans la grande propriété. Même les caméras de surveillance ne m’ont pas vu. Avec une adresse digne d’un félin, je me retrouve dans l’immense maison de l’homme. Je regarde autour de moi, tout est éteint, apparemment tout le monde dort.

Après quelques minutes de recherche, je trouve la chambre de cet homme et sans un bruit j’y pénètre. Tss... Tout compte fait, je n’ai pas de temps à perdre, et je choisi tout de suite la manière forte pour obtenir mes réponses. Lentement, je glisse mon poignard sous la gorge de l’homme âgé de quarante-cinq ans. Subitement celui-ci se réveille en poussant un cri d’horreur, vite atténué par ma main, qui lui interdisait de dire quoi que se soit sans mon autorisation ! Effrayé, l’homme d’affaire se calme en fixant mon regard, bien que menaçant.

« Que me voulez-vous ? dit-il avec beaucoup d’appréhension »

« Chut… juste quelques réponses… »

« Si vous voulez de l’argent je vous donne tout ce que vous voulez ! »

Tss... Je suis complètement dégoûtée par la lâcheté de ce vieux. Hm... Et si je décidais de le menacer un peu plus avec mon poignard ? Voila que ma lame touche sa peau grasse.

« Qui avez-vous embauché pour avoir tué votre rival ? »

« Je ne vois pas de quoi vous parlez ! »

… Mauvais réponse. Insatisfaite, Je m’apprête à enfoncer mon poignard sous la gorge de ce vieux mafieux.

« Non non ! Pitié ! Arrêtez ! Je ne veux pas mourir ! »

« Alors… »

« Je… j’ai embauché un homme, un… un tueur à gage connu dans cette ville pour avoir réussi toutes ses missions ! »

J’avais vu juste.

« Son nom… »

« Je ne sais pas… enfin si ! Dans le milieu on l’appelle « bloody » »

Bloody... Intéressant.

« Dites moi tout ce que vous savez sur lui… »

« Heu… et bien que c’est un homme froid, sans aucuns sentiments, dans cette ville à chaque fois qu’il y a un meurtre, on peut être sûr qu’il est dans l’affaire… ses clients sont à chaque fois satisfaits de ses performances… »

« Continuez. »

« Il… il n’est jamais retrouvé par les policier, personne connaît son identité, il est très discret, à chacun de ses meurtres, il ne laisse aucuns indices… un véritable professionnel ! »

« Bien merci. »

« Pitié ne dite rien à personne ! »

Tseuh... Comme si je me préoccupais de ça réputation... Je disparais laissant sur son lit l’homme complètement effrayé. Voila, je me retrouve dans la rue entrain de marcher tranquillement. Je réfléchis à la découverte, que je viens de faire. Plutôt intéressante, n’est-ce pas ? En tout cas, j’en ai que faire des problèmes de ce vieux bourge, tout ce qui m’importe c’est ce « bloody ». Il faut que j’enquête sur lui… si ce que m’a dit l’homme était vrai, alors il devait être surement là lors du meurtre de Kakuo… Et peut-être même qu’il en était le responsable… Cette pensée, me donne des frissons... j’y suis presque…

Une semaine plus tard

La journée, je travaille en tant que médecin. Tsunade, n’arrête pas de dire que je fais du bon boulot. Combien de fois elle me répète que je mérite bien le titre de «la plus talentueuse et brillante médecin de sa région ». Tss... En plus ce titre ne veux rien dire. Bref, malgré tout, je m’efforce d’être agréable envers mes patients en laissant de coté mes problèmes et ma vie privée.

Autant vous mettre au courant, j’ai progressé dans mes recherches sur « bloody ». Maintenant je sais, après avoir posé des questions à des clochards qui savent toujours tout sur la ville, qu’il était présent lors du « massacre des bandits » et la mort du lieutenant Kakuo… Certains disent même que bloody les a tous tué sans aucune hésitation ! Et après quelques affirmations supplémentaires, je suis maintenant sûr que ce « bloody » est bien l’assassin de mon fiancé. Quand ma journée sera terminée, j’irais à sa recherche pour le retrouver et me venger. Oui évidemment, je suis consciente que cet homme est un professionnel et qu’il est redoutable mais peu importe… Je dois accomplir mon but. Depuis un an et demi que je l’attendais ce moment ! Ce n’est pas maintenant que je vais abandonner !

D’ailleurs, j’ai entendu des rumeurs, comme quoi ce soir, bloody reçoit un client près d’un inter marché tard dans la nuit. C’est parfait ! Dans cette ville il n’y a qu’un inter marché assez discret, tous les autres étaient des « Carrefour » ou d’immense centre commercial. J’irais l’attendre là-bas.

Il est une heure du matin, j’attends patiemment depuis plus de quatre heures, l’arrivé de ce « bloody ». Je m’y suis préparée, en ayant prit bien soin de mettre différentes armes dans chacune de mes discrètes poches. Avec ma bonne vue, je fixe le lieu de rendez vous… Si vous pouvez imaginer comment mon sang bouille à l’intérieur. J’ai une sorte d’excitation, comme un prédateur qui attend patiemment sa proie en se léchant les babines. Ça y est ! J’aperçois une ombre arrivée. Il a l’air d’attendre… serait-ce lui ? Une autre ombre apparait subitement derrière la première qui sursaute. Non… « Bloody » est la deuxième, ça se voit dans son comportement. Pendant quelques minutes ils discutent, sûrement de la mission qu’il doit accomplir…

Toujours entrain d’observer, j’attends qu’ils aient terminé… c’est bon… la première personne part. Bloody va faire de même. Il ne faut pas ! C’est l’occasion ou jamais ! D’un seul coup, je sors de ma cachette, poignard en main pour l’attaquer ! L’homme m’évite de justesse, je vois de l’étonnement dans son regard. En pleine nuit, on ne peut voir le visage de l’autre. De plus, nous portons tous deux un masque qui recouvre la partie inférieur de nos visages.

« Qui êtes-vous ? »

Animée par un puissant désir de vengeance, je ne réponds pas et me lance vers lui. Je ne veux qu’une seule chose, je n’ai qu’un seul désir. Lui trancher la gorge. Le jeune homme évite sans trop de difficulté et plutôt amusé.

« C’est bien la première fois qu’une jolie jeune femme se jette sur moi comme ça… »

Tss... Il ne me prend pas au sérieux !! Je vais lui foutre une droite à ce... Hein ? Il évite. Tous les coups que j’essaye de lui donné ne servent à rien ! Mais il ignore que je suis un grande persévérante, et un tantinet obstinée. Sans hésiter, je vise les points vitaux de mon adversaire. Celui-ci ayant assez de cette « mascarade », je l’ai entendu murmurer ce mot... me blesse. Mh !! Je dois y arriver... peu importe les blessures ! Plus ça dure plus mes coups se font violents et précis. Je crois que l’homme veut mettre fin à tout ça ; et me plaque violemment contre un mur, en me prenant habilement mon poignard des mains, pour le mettre sous ma gorge.

« Maintenant vous allez me dire pourquoi vous m’attaquez. »

Je le regarde droit dans les yeux, j’ai une haine vraiment profonde envers lui... Ce qui surprend le jeune homme. Faut que je profite de ce moment d’inattention, pour prendre rapidement un autre poignard, qui était dans ma poche droite, et l’enfoncer profondément dans ses cotes ! Je l’entends retenir un gémissement de douleur. C’est le moment ou jamais pour me défaire de son étreinte et m’échapper !

Je veux peut-être me venger, mais je ne suis pas pour autant inconsciente ! Je me rends bien compte que je n’ai pas encore le niveau pour l’abattre… et aussi je suis blessée à la cuisse... Cependant avant de partir, avec ma voix calme et froide, j’aimerais lui dire une chose...

« Vous m’avez prit mes rêves, mon avenir, ma vie… je vous prendrai les vôtres… »

Le jeune homme la regarda partir le visage impassible ne laissant montrer aucune émotion. Sa main recouvrait sa plait qui saignait… Il se remémorait la phrase qu’elle venait de lui prononcer.

Ah Ah ! Mais qui est cet homme ? Vous le saurez au prochain chapitre ! Promis ! Prochain chapitre, qui s'annonce d'ailleurs, beaucoup, beaucoup plus détendu que ce celui-là Wink

Spoil:

Dernière édition par Lilice le Jeu 16 Juil 2009, 10:34 am; édité 2 fois
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 8:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

the mask
Oh my god...

Mais c'est excellent ! Une fic avec une enquete et une vengeance, mais mon Dieu que c'est bon !

Je n'ai qu'une chose à dire :

Allez hop hop hop, tu t'installes devant ton pc et tu écris la suite. (Visiblement ca marche bien quand je suis autoritaire avec toi, allez fonce.)

Juste une question : Dans la mesure ou tu ne reprends vraiment que " Sakura" comme personnage , ( ptet l'homme que tu viens d'attaquer aussi provient de Naruto je ne sais pas) Autant allez completement dans un univers parralelle et poster en section littérature non ?

( Mais bon, je vais pas me plaindre, continues ici, d'autant plus que je vais pas dans la section littérature Smile )

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 3:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kaengel a écrit:
the mask
Oh my god...

Mais c'est excellent !

Je ne peux rien dire d'autre que ça ...
j'adore ! Continue comme ça !

Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Embarassed Merci pour vos encouragements

Citation:
Juste une question : Dans la mesure ou tu ne reprends vraiment que " Sakura" comme personnage , ( ptet l'homme que tu viens d'attaquer aussi provient de Naruto je ne sais pas) Autant allez completement dans un univers parralelle et poster en section littérature non ?

Mon histoire sera basé sur sakura, effectivement Very Happy mais d'autres personnages du mangas feront leurs apparitions dans les prochains chapitres. Mais... Quelle est cette section littérature ? O.o... Qu'a-t-elle de différente par rapport à la section "Fanfics ?" ^^. EN tout cas ! Voici le second chapitre ! ! Wink

Chapitre 2 : "Drôle de rencontre..."

Le lendemain à sept heures du matin, je me lève avec peine. Hier soir avant de m’endormir, j’avais soigné ma cuisse en mettant de la crème puis un bandage… Bref je vais avoir maintenant un beau bleu. Comme je peux le haïr ce « bloody », nom que je trouve ridicule, soit dit en passant… Ça me fait penser à « floppy » avec la phrase « Floppy votre spécialiste animalier ». Je ne peux m’empêcher de rire face à cette pensée idiote et sans intérêt. De toute façon, je m’entrainerais encore et encore et réessaierais jusqu’à ce que je lui fasse mordre la poussière ! Je m’en fais promesse, quitte à ce que ça me bouffe une bonne partie de ma vie ! Je m’en moque, tant que ce salopard meurt à la fin…

Bon faut que je m’habille, aujourd’hui j’embauche à huit heures. Et beaucoup de travaille m’attend… Une fois arrivée à l’hôpital, Tsunade se jette presque littéralement sur moi. Holà ? Il y a un problème ou quoi ?

« Sakura ! Heureusement que tu sois là… on a plusieurs patients qui sont arrivés ce matin… »
« Ha, oui je vois ça… »
« Je vais m’occuper de ceux, qui ont un rendez vous. Sakura tu t’occupes du jeune homme là-bas. Il a l’air d’avoir mal au cote vu comment il se tient, de plus c’est le seul à venir sans rendez vous »
« Ok pas de problème »

Bon, au boulot comme on dit ! Je prends mon aire détendue et souriante, et m’approche du jeune homme en question. C’était un ténébreux aux yeux sombre. A vu d’œil il avait l’air moue… d’ailleurs il était à moitié endormi sur la chaise. Arf... Je n’aime vraiment pas ce genre d’énergumène ! Faut se bouger dans la vie ! Aller Sakura, Accueille-le !

« Bonjour monsieur »
« Ho ! Bonjour, j’ai mal aux cotes… »

Hum désolé de vous avoir réveillé… Dans la phrase « salle d’attente » je ne vois pas le mot « Dortoir » moi... Bref

« Comment vous vous êtes fait ça ? »
« Ho vous savez à force d’être beau gosse on a quelques problèmes… dit il d’une voix traînante »
« Hum… votre nom… »
« Uchiwa Sasuke »
« Voulez vous bien me suivre »

L’Uchiwa se leva péniblement, plus par la flemme que le fait d’avoir mal à vrai dire.

« Je ne savais pas que les médecins étaient aussi belles ici dit il en souriant »
« Écouter, si vous pouvez arrêter de me draguer… »
« Pff marre des filles qui se croient mignonnes… je ne parlais même pas de vous en plus »

A ce moment là, je crois que j’avais une terrible envie de le frapper. Non Sakura retient toi. Rappelle toi, que le rôle du médecin est de guérir ses patients, et non de les amochés encore plus ! Les patients sont les plus importants à l’hôpital ! Et qu’importe leur comportement ! ... Les patients sont les plus importants…Voila que je me répète cette phrase en boucle dans ma tête !

« Vexée ? »
« Enlevez votre tee-shirt. »

Il s’exécuta. Wo... la plaie dans ses cotes !

« Bon sang ! Mais votre blessure est profonde ! »
« Je sais… je sais… je l’ai déjà désinfecté. Je veux juste que vous me recousiez… j’aurai aimé le faire moi-même mais bon… je suis bien mauvais en couture… »
« Vous m’avez l’air si moue… j’ai du mal à croire que vous vous êtes fait ça tout seul… »
« roo bah quoi ça arrive… »

Sans plus attendre je lui recouds alors sa blessure. Ça me rappelle légèrement hier soir… enfin bon, faut pas non plus que je vois le mal partout. Je ne m’attarde pas sur ce détail et finis mon travail.

« Voila… est ce que vous faites des activités ? »
« Heuuuuuu… à part rester dans mon canapé, à dormir ou regarder des films à longueur de journée, non dit-il »
« Très franchement c’est mauvais pour vous de rester sans rien faire… »

Hm ? Pas de réponse… Je confirme ! Ce gars là est vraiment le pire fainéant que je n’ai jamais vu ! Il s’est endormi !

« hééé ! Mais réveillez vous ! »
« nh ? Plait-il ? »
« Imbécile ! »
« Hé ! Depuis quand on insulte les pauvres patients dit il d’un air blasé »
« tss ! Vous êtes vraiment un cas vous… »
« Vous pouvez m’inviter à dîner alors ? »
« HEIN ??? »

Alors c’était la cerise sur le gâteau ! Non seulement il est désagréable avec moi mais en plus il faut que j’invite cet inconnu, non plutôt ce pervers à dîner ! Mais il se prend pour qui ?

« Non mais vous avez rêver ou quoi ? »
« rooo ce n’était qu’une proposition… pff pourquoi les femmes se mettent tout le temps dans des états pas possibles… »
« Parce que vous vous y prenez mal ! »
« Ha bah je sais ! Apprenez moi m’y prendre bien alors ! »
« Non mais … »

Il prit alors son air charmeur désespéré, qu’il jouait très mal d’ailleurs… Ca se voyait gros comme un nez au milieu de la figure, qu’il faisait semblant... Que tout son comportement n’est qu’en fait un jeu...

« Ho s’il vous plait ! Je suis si seul en ce moment ! Désespérément seul… »

Je crois que mon expression est complètement décomposée. Il m’a blasé ! Mon patient est fou, oui je crois que c’est ça en fait. De plus, comment un aussi beau jeune homme pouvait être seul ? tss, il me prend bien pour une idiote, en se moquant de moi ainsi ! C’est cela... « Désespérément seul»… C’est pour ça qu’il a un joli suçon au cou. Souriante, je ne me gène pas de lui faire remarquer !

« Hum ?! Ha oui le cou… heu bah… en fait il est la depuis trois mois, je vous assure il ne veut plus partir… »
« Oui, oui vous êtes vraiment trop mou… ça m’énerve. »
« Vous me l’avez déjà dit… bon ! Je vais devoir y aller, ce midi on mange ensemble ? »
« Hein ? »
« Deux ? »
« Quoi ? »
« Feur ? »
« Nan mais Dit ! »
« Donc ! »
« Dit ! »
« Manche ! »

Je craque !! Qu’il arrête de me couper la parole, en rajoutant un mot bidon !! Je crois que tout l’établissement, m’a entendu hurler « Sortez ! ». Qu’il s’en aille, il m’avait déjà énervé pour la journée !

« Et pour midi sa tient toujours ?»
« J’ai dit sortez ! J’ai d’autres patients qui m’attendent ! »
« Je viens vous chercher alors ! À tout a l’heure ! »
« C’est ça ! »

Je le pousse carrément en dehors de l’hôpital. J’avoue... On aurait dit une vraie hystérique. Mais il l’avait bien cherché ! Bon il est reparti... ouf... Je me recoiffe rapidement et vais voir mon deuxième patient de la journée. Oups... Vu son comportement, il a l’aire légèrement angoissé en me voyant... Je crois que j’ai vraiment explosé tout à l’heure hum...
Toute la matinée, j’insultais mentalement Uchiwa Sasuke de tous les noms et m’occupais de divers patients, généralement des personnes âgées. Midi s’affiche sur la pendule, je m’apprête à sortir pour manger un petit bout en ville. Je peux prendre tout mon temps, j’ai deux heures de pause.

« Salut »

Encore lui ? Mais il ne va jamais me lâcher ou quoi ?

« Moi aussi je suis heureux de vous revoir… alors on fait comme on a dit, on mange ensemble ? »

« C’est vous qui l’avez décidé tout seul… »
« Parfait… je connais un resto qui est super »
« Et en plus il fait comme si j’avais rien dit… »

Évidement à midi, il y a beaucoup de monde, surtout dans la rue du restaurant où Sasuke voulait m’emmener... Tout le monde se pousse c’est très désagréable ! Je m’en demande même pourquoi je l’ai suivi… C’est alors, qu’un gigantesque homme bouscule le pauvre Uchiwa.

« héé… vous ne pouvez pas faire attention… fit-il blasé »
« Nan mais pour qui tu te prends gamin ??? Je vais t’apprendre les bonnes manières moi ! »

Il s’apprête à lui foutre une droite. Sasuke, toujours dans la lune, remarque alors que ses lacets étaient défaits et se baisse pour les refaire, le faisant esquiver. Le molosse fou de rage allait recommencer ! Sasuke a eu de la chance cette fois-ci ! Mais je ne vais pas le laisser se faire tabasser, alors qu’il n’a rien fait ! Aller, je décide d’intervenir.

« Hé la brute épaisse, au lieu de t’en prendre à une mauviette fainéant vient te battre avec quelqu’un qui est de taille contre toi dit »
« tu vas voir !!! »

En deux trois coups, l’ogre est parterre. Héhé, je suis fière de moi et continue mon chemin. Sasuke juste derrière moi, est quelque peu étonné par ma force. Après quelques minutes, on s’installe dans le petit restaurant et commande à manger.

« Sasuke… si tu ne veux plus être seul, tu devrais apprendre à te battre pour te protéger ainsi que ton entourage »
« Mm… »
« Mais regarde toi… on dirait une mauviette, aucune fille voudrait de toi a part pour ta belle gueule et encore… »
« Vous me tutoyez maintenant ? »
« Ne change pas de sujet ! Oui je te tutoie, j’ai du mal à vouvoyer des personnes de ton genre… bon si tu veux je peux t’apprendre quelque technique pour te défendre ! »
« Nnnh j’en n’ai pas besoin… »
« Si je n’avais pas été là, tu te serais fait démonter par l’autre ! »

Il la regarda blasé, lui se faire démonter par un gars comme ça ? Ça se voyait qu’elle ne le connaissait pas… mais curieux il accepta quand même sa proposition.

« Si tu veux… de toute façon je n’ai rien à perdre "à part du temps peut être" »
« Ha enfin tu te secoues un peu, tu vas voir grâce à moi tu ne seras plus une mauviette, tu vois où est la salle de sport de la ville ? »
« Nh oui… »

Géniale, je lui propose de venir avec moi ce soir ! Ah ? Il ne peut pas... Je lui demande pourquoi, il me répond qu’il a plus important à faire... Bizarre cet homme...

« tss ! Et moi qui te proposais mon aide… »
« C’est comme ça, un autre soir peut être. »

La serveuse arrive en nous apportant les plats sur la table. Après nous avoir dit poliment « bonne appétit » elle s’en va, laissant un blanc entre nous deux. Nous mangeons silencieusement. Je viens de me rendre compte... c’est la première fois que je mange depuis bien longtemps, en tête à tête avec un autre homme, que mon défunt fiancé... Ho non, Sasuke remarque ma mine triste.

« un problème ? »
« … »
« Sakura ? »

Je lui réponds en souriant que ce n’était rien, juste de vieux souvenirs qui reviennent. Bref, pour éviter qu’il pose davantage de question, j’enchaine sur un autre sujet. Son plat ! … Oui, d’accord c’est nul mais faut bien que je trouve quelque chose !

« Bon j’ai fini évidement je te laisse le soin de payer le repas, moi je dois retourner à l’hôpital. Salut »
« Nh salut »

Le jeune homme, s’étant fait lamentablement avoir, resta ainsi seul .Elle aurait pu payer au moins sa part ! Hum en même temps il l’a un peu obligé à manger avec elle… Il le méritait. C’est alors que son portable sonna, il répondit, son visage habituellement blasé se transforma, son air impassible et sérieux prit le dessus, c’était son client.

"… très bien… ce soir tout sera fini à vingt heures…"

Dix-neuf heures heures

J’étais partie dans la salle de sport. Ce soir j’ai pris la décision de m’entraîner durement, pour que mon niveau augmente. Pour ça, j’ai mis des poids de cinq kilos chacun, sur mes deux jambes et deux bras. Une fois prête, je me dirige vers le punshing ball, puis frappe avec violence et rage me rappelant encore de Kakuo et de mon bonheur perdu…

Au même moment dans la soirée, « bloody » prépara son arme pour éliminer la personne, que son client lui avait indiquée. Cette fois-ci c’était une histoire de querelle, qui avait dégénérée en vraie guerre entre deux meilleurs amis… la raison de la dispute ? Pff ce n’est pas son problème. Son boulot était d’éliminer une personne rien d’autre.

Il était placé dans un immeuble, impossible de le remarquer. La personne à éliminer était juste dans l’immeuble d’en face, dans une fête avec beaucoup de gens qui dansaient et s’amusaient. Il devra faire attention à ne pas se tromper … il pointa alors sa carabine, en mode silencieuse, vers la tête de l’homme à abattre. Et attendit le bon moment.

Du coté de Sakura, elle s’entraînait toujours avec autant de rage, toutes les personnes présentes dans la salle, étaient étonnées de voir une si jeune femme aussi violente ! Dans sa tête la petite voix résonnait fort en elle « vengeance, vengeance » elle le détestait… il allait payer… oui que justice soit faite !

Vingt heures

Bloody tira sur sa victime, qui tomba automatiquement par terre sans vie, sous les cris des personnes autour de lui…

Dans un effort surhumain Sakura éclata le punshing ball en ayant crié de rage «crève » destiner à ce tueur à gage…

Voila, chapitre 2 un peu plus détendu ^^ J'espère qu'il vous a plu. Il y a eu beaucoup de dialogue... J'espère que ce n'était pas gênant, surtout que moi j'aime bien les descriptions Confused . Sinon, pour le caractère de Sasuke, j'ai fait exprès. =) Ne vous en fait pas, ce n'est pas un idiot. Laughing. En réalité, il n'est pas du tout comme ça. En tout cas, vive les doubles vies !!

Spoil:

Dernière édition par Lilice le Ven 17 Juil 2009, 10:19 pm; édité 1 fois
fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 5:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Magnifique ces deux chapitres, j'adore, franchement, elle est excellante, sinon Sasuke il fait agent double, il travaille pour le "Bloody" ?

Je n'ai rien à rajouté the mask
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 5:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lilice a écrit:
Bloody tira sur sa victime qui tomba automatiquement

Lilice a écrit:
Voila, chapitre 2 un peu plus détendu ^^

T'as des facons de te détendre qui ne me regarde pas Lilice.

Sinon plus sérieusement, j'ai adoré ce chapitre, meme si le dialogue avec Sakura ne ressemble pas du tout au caractère de Sasuke. ( D'ailleurs je m'en fous car je ne peux pas le blairer dans le manga, tout comme Sakura.)

Donc, sans trop de suspens, on va dire que Sasuke c'est le mec que Sakura a entailler la soirée précédente, mais je doute qu'il soit bloody, car tu prends bien le soin de changer le nom de la personne, ca me parait louche. Je pense que Sasuke n'est pas bloody pour le moment ^^ .

Allez ! La suite ! J'aime ce genre d'histoire avec des enquetes ! Je veux la suite !

hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 5:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi personellement, je pense que Sasuke soit un collègue de Kakuo, dont Kakuo, lui avait de demander de veiller à Sakura si il lui arrivait quelque chose, quant à "Bloody" je penserais à Naruto si tu choisis que garder le personnage.

Sur la fic en générale, je me pose une grosse question : Est-on encore dans le monde Shinobis ou non ? Le doute m'empare sur cette question même si je pense que c'est non !

Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 5:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'adoooooore ^^
Oui je vais faire ça à chaque fois XD

Enfin bref ... Sauke = Bloody Twisted Evil
J'aime bien le coté

Nuit = Sasuke impassible, concentré = Sasuke
Jour = Sasuke feignant un peu béta = Naruto ^^

Vivement la suite !

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 5:33 pm    Sujet du message: Re: Une journée banale, qui changera ma vie... Répondre en citant

Citation:
On est dans un univers alternatif.

Ca réponds a ta question Hitman ? On est carrément pas dans l'univers de naruto, seul les personnages sont repris.

Quand a l'hypothese que Sasuke soit un collègue de kakuo, c'est une possibilité, mais je n'y crois pas trop.

S'il veille sur elle, alors il ne l'aurait pas laissé partir s'entrainer avec un espion. Ou alors il l'a suivit, mais prendre en filature pendant aussi longtemps quelqu'un entrainer par un espion ca se tente pas trop.

Je pars du principe qu'il est l'homme qui a combattu Sakura au chapitre précédent, il n'aurait jamais du laisser cela arriver, car il doit savoir en permanence au minimum ou elle se trouve... A moins que ses moyens de renseignement soit trés limité, mais je pense qu'il doit pouvoir se démerder a ce niveau la.

Ce que j'en pense pour l'instant, c'est que Sasuke n'est ni un collègue de Kakuo ni Bloody. Pour le moment je me dis que c'est quelqu'un plutot dans les affaires louches mais pas forcément avec un mauvais fond. Il en viendra certainement a aider Sakura a choper le vrai Bloody, pour moi.

Je t'ai déja dit que j'aime ta fic Lilice au fait ?

Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 5:38 pm    Sujet du message: Re: Une journée banale, qui changera ma vie... Répondre en citant

kaengel a écrit:
Je t'ai déja dit que j'aime ta fic Lilice au fait ?

Oui, au moins 14 654 123 fois, si on ajoute les miennes ont obtient un résultat au abord de ... 30 840 017 ...

Raison de plus pour nous pondre un chapitre 3 =D

hitman-01
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 5:39 pm    Sujet du message: Re: Une journée banale, qui changera ma vie... Répondre en citant

kaengel a écrit:
Citation:
On est dans un univers alternatif.

Ca réponds a ta question Hitman ? On est carrément pas dans l'univers de naruto, seul les personnages sont repris.

mon sens de l'observation me fait défaut, je suis trop nul, mais stop le flood et place à la fic Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 5:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant d'arreter de flooder, je tiens a poser une question importante a lilice a propos de ce topic :

Dans la mesure ou tu nous sers plus ou moins une enquete. Est-ce que cela te dérange si on élabore des théories sur le futur possible et l'identité et les buts de certains personnages, comme j'ai pu le fiare juste avant.

Je trouve que cela serait pas mal un débat entre lecteurs aprés la sortie de tes chaptires. Bien sur, si tu ne veux pas, j'arreterais Smile

Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 7:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wo ! Incroyable ! Je ne m'attendais vraiment pas à un tel débat sur mon chapitre !! En tout cas merci à TOUS pour vos encouragements !

Citation:
Je trouve que cela serait pas mal un débat entre lecteurs aprés la sortie de tes chaptires. Bien sur, si tu ne veux pas, j'arreterais Smile

Franchement, je veux bien ! J'adore tout ce que vous dites ! Même si je sais déjà ce qui va se passer héhé ! Vous dites des choses vraies... puis des choses moins vraies... Rolling Eyes . En tout cas, ça m'amuse beaucoup, que dis-je... énormément vos hypothèses ! Malheureusement, je ne peux rien dévoiler en disant qui a trouvé juste, qui est à coté de la plaque Wink. En tout cas, tout ce que vous dites est vraiment intéressant !! Je "dévore" vos commentaires ! Laughing

A la limite, le seul indice que je peux donner pour Sasuke, c'est qu'avant, il était un numéro...

Bonne chance Wink

Spoil:
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sasuke = numéro = 47 = hitman = tueur à gage = bloody

donc

Sasuke = Bloody

donc

j'avais raison

donc

Met moi un nouveau chapitre ><"

Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 7:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sasuke = numéro = 47 = hitman = tueur à gage = bloody

donc

Sasuke = Bloody

donc

j'avais raison

donc

Met moi un nouveau chapitre ><"

Laughing !!!! Quelle déduction ! Mais est-elle vraie ? mmmh... à voir Wink En plus je ne connais même pas le personnage Hitman O.o...

Spoil:
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un numéro...

Je vais rester sur mon hypothese que Sasuke n'est pas bloody. Je vais défendre ca jusqu'au bout meme si j'ai tort, au moins ca fera un débat avec Bachi.

C'est vrai que j'ai pensé a ce jeux moi aussi mais je vais tenter autre chose.

Si sasuke est un numéro, ca signifié déja pour commencer, qu'il n'est pas un "modele" unique. On peut penser, a la facon des ames dans les armures au début de fullmétal alchimiste, qu'il existe plusieurs numéro, travaillant pour quelqu'un.

Ce quelqu'un aurait pu les former, pour les avoir ensuite a leur service. Je pense que Sasuke est un numéro, et Bloody également, ils ont du faire parti d'une organisation commune, qui commandite des assassinats et ce genre d'acte crapuleux.

Aprés, Sasuke en ferait-il encore parti ? Bloody l'est certainement dans la mesure ou il a éclater le mari de Sakura et que d'aprés le témoignage de l'homme que l'héroine a fait se chier dans son froc, est toujours en service.

Donc, pour en revenir a Sasuke. Je dirais qu'il ne fait plus parti de cette organisation, mieux ( ca me ferait tripé ), il tente de la démolir, ce qui nous amenera a une alliance sakura/Sasuke que j'ai mentionné plus haut.

Et si sasuke en fait encore parti, son comportement avec Sakura n'a rien d'un simple "numéro" qui aurait du mal a jouer la comédie sur quelqu'un ayant une véritable existence, et surtout un coportement si péuril. Il serait donc sur le point de la quitter ou alors de la remettre en question.

Peut-on alors en déduire que Sakura va découvrir la vérité et sortir Sasuke de la si elle sait qu'il n'est pas l'assassin de son mari. Y verra-t-elle seulement une source d'info sure et tentera de l'amadouer/capturer dans ce cas ?

Pour le moment, avec les deux premiers chapitres et le numéro, je pense qu'on peut en déduire cela ( Aprés c'est pas forcément mon opinion, mais je met de l'eau a mon moulin Sasuke n'est pas bloody )

Ps : Je me suis rarement aussi passioné pour ne fic au point d'en avoir des raisonnements de ce genre la. Mais j'aime résoudre les casse tetes ^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 1 sur 7

Sauter vers: