Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
dakeras Civil

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 4:09 pm Sujet du message: Présentation de dakeras... (moi ;) |
|
|
Bien le bonjour a tous, je me présente Antoine dit dakeras 19ans j'habite dans le 76 à Rouen pour ceux qui connaisse j'adore les manga depuis trés longtemps j'ai une collection d'environ 450 manga et presque 1200 si on conte ceux de mon grand frère aussi donc mais préfèrés dans tout sa ceux sont bien entendu naruto, kyo, bleach, suzuka, hikaru no go, getbackers, prince de tennis, nora, mär, dcray-man etc... Je peux pas tous vous marquer sa prendrez trop de temps donc sinon mes loisirs la music ( je suis bassiste dans un groups  je rajouterais par la suite les date de mes concerts pour que se a qui sa dit et qui passe dans le coin puis venir voir et écouté  !!!) les films en général je suis bon publique au cinéma, la lecture la même chose que le cinéma mais avec une légére préférence pour les manga, les soirées en amis, le sport en général, et sinon je joue a pas mal de mmo sur pc et fps sur console 360 et ps3... si vous voulez savoir autre chose n'hésité pas je me ferais un plaisir d'y répondre!!!!  Donc voilà encore bonjour a tous!!!
Dakeras |
|
|
 |
x3-SasuSaku-x3 Aspirant genin

Inscrit le: 04 Juin 2009 Messages: 175 Localisation: Bar Homra. ♥
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 4:16 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu!
Ton perso preferer dans Naruto?
Celui que tu n'aimes pas? |
|
|
 |
Kakashi Hatake Sensei Role Player God

Inscrit le: 22 Fév 2007 Messages: 5387 Localisation: Entre Darn'Kaig et Crystälwand...
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 4:19 pm Sujet du message: |
|
|
Belle collection ^^
360 ET PS3?Hé ben...
Welcome ^^ _________________  |
|
|
 |
dakeras Civil

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 4:41 pm Sujet du message: |
|
|
Et bien mon perso préféré dans naruto est hinata car je trouve que s'est le plus humaine de tout les autre hormis naruto elle a un côté touchant avec l'amour qu'elle voue en naruto alors que lui ne regarde que sakura
Je n'est pas vraiment de personnage que je n'aime pas sauf peut-être sakura qui je trouve te vraiment trop chiante des fois!!! lol  _________________ "Aux frontières du désespoir...ses pupilles n'ont pourtant pas cessé de refléter l'espoire!!!"  |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 4:53 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur le forum et amyse toi bien.
Sinon belle collection. _________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
Hyna-Li Aspirant genin

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 4:58 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur CN !
N'hésite pas à faire un tour du côté des Fanclubs de tes personnages préférés ^^ .
@+ sur le forum |
|
|
 |
Mat Jûbi
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
Utilise les balises "spoil" quand tu mentionnes des événements en rapport avec les scans et qui ne sont donc pas encore parus en France (sauf quand tu es dans les sections "prépublication" ou "hypothèses et théories"). Je les ai rajoutées dans ton message.
Peux-tu nous faire une liste de tous les séries de mangas que tu as en moins de 3 minutes ?  |
|
|
 |
miyuki Chuunin

Inscrit le: 08 Déc 2008 Messages: 673 Localisation: between dr jerkill and mr hyde
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 5:02 pm Sujet du message: |
|
|
o_O 450 mangas pour toi tout seul!PS3 et Xbox! j'aimerai bien voir ta chambre....
Sinon bienvenu sur CN! |
|
|
 |
dakeras Civil

|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 5:47 pm Sujet du message: |
|
|
Ouep ma chambre et un vrais musé et le pire ces quand j'avais une colloque avec mon frére on avait été obligé de prendre un 3piéce pour nos manga lol et sinon je vais voire si je peut vous faire une liste de tout nos manga en moin de trois minute mais là j'ai un truc a faire je le fait dans 10min lol  _________________ "Aux frontières du désespoir...ses pupilles n'ont pourtant pas cessé de refléter l'espoire!!!"  |
|
|
 |
DavCor Anbu

Inscrit le: 09 Avr 2009 Messages: 1417 Localisation: Entre le Forum et la Boîte A Flood
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 5:53 pm Sujet du message: |
|
|
Sacré collection !
BIENVENU parmi nous  _________________  Saharienne a écrit: | Parce que je ne vois qu'un but à la vie, quoi qu'en dise les philosophes merdeux :
Être heureux |
Armaguedon a écrit: | même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul! |
Saso' a écrit: | Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret ! |
|
|
|
 |
Itachi San' Aspirant genin

Inscrit le: 24 Juin 2009 Messages: 255 Localisation: En mission
|
Posté le: Sam 18 Juil 2009, 8:55 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu dakeras sur CN !
Amuse toi bien ! _________________ Membre du FC Itachi
 |
|
|
 |
vash Blackadder

|
Posté le: Dim 19 Juil 2009, 3:10 pm Sujet du message: |
|
|
Bienvenu dakeras have a fun |
|
|
 |
.oO-lea-Oo. Civil
|
Posté le: Dim 19 Juil 2009, 3:12 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
dakeras Civil

|
Posté le: Dim 19 Juil 2009, 3:38 pm Sujet du message: |
|
|
Donc merci a tous pour votre accueil sa fait trés plaisir  et pour toi mat ma collection complète en moins de 3 minutes  :
Samouraï deeper Kyo, One piece, Bleach, Prince de tennis, Shaman king, Air gear, Naruto, Suzuka, Demon king, Zombie loon, Death note, Devil devil, Goth, C.A.T, Kazan, Anne freaks, Gants, Dragan ball, Kenshin, Peace maker, Hikaru no go, Hunter X hunter, Nora, Vampire knight, Mär, D.gray-man, Evangelion, Love hina, Tsubasa, Get Backers, Priest, Chonchu, Jackals, Nana, Satan 666, Variante, Tenjo tenge (enfer et paradis  ), G.T.O... Voilà a peu près tout se que j'ai mais y peut en manquer quelques un car ils sont dans des carton et que comme la plus par de mes collections sont fini je les laisse dans les carton manque de place oblige...
Dakeras _________________ "Aux frontières du désespoir...ses pupilles n'ont pourtant pas cessé de refléter l'espoire!!!"  |
|
|
 |
kev574 Jounin

|
Posté le: Dim 19 Juil 2009, 5:01 pm Sujet du message: |
|
|
dakeras a écrit: | Donc merci a tous pour votre accueil sa fait trés plaisir et pour toi mat ma collection complète en moins de 3 minutes :
Samouraï deeper Kyo, One piece, Bleach, Prince de tennis, Shaman king, Air gear, Naruto, Suzuka, Demon king, Zombie loon, Death note, Devil devil, Goth, C.A.T, Kazan, Anne freaks, Gants, Dragan ball, Kenshin, Peace maker, Hikaru no go, Hunter X hunter, Nora, Vampire knight, Mär, D.gray-man, Evangelion, Love hina, Tsubasa, Get Backers, Priest, Chonchu, Jackals, Nana, Satan 666, Variante, Tenjo tenge (enfer et paradis ), G.T.O... Voilà a peu près tout se que j'ai mais y peut en manquer quelques un car ils sont dans des carton et que comme la plus par de mes collections sont fini je les laisse dans les carton manque de place oblige...
Dakeras |
Que des bon mangas._________________
Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|