Posté le: Dim 19 Juil 2009, 3:21 pm Sujet du message:
salut la futur doctoresse.
Moi je suis pote avec Eiichir Oda. mais si eichi (oui je l appelle echi) le createur de one piece et bon j ai aussi de mini info mais chut .
Inscrit le: 02 Jan 2009 Messages: 361 Localisation: Porte de Konoha
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 1:14 am Sujet du message:
Ooooh, une mythomane !!!
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Inscrit le: 11 Nov 2007 Messages: 451 Localisation: En train de boxer avec Chibii
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 11:53 am Sujet du message: Re: ...
.oO-lea-Oo. a écrit:
ouais c'est claire sauf que moi sa fait 2 an que j'aurais pu rentrez en ecole de médecine car jai eu mon bac s avec 19.5 de moyen a 15 ans :p
Sa pue grave le mensonge.
puis tu va nous dire que t'es une surdouée.
Et que t'es la soeur a la reine d'angletere
_________________ 23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...
Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
très jeune très mignone mais pas très doué pour le mensonge...
mesure la portée du mensonge jeune padawane....
en tout cas bienvenue sur le fofo et s'il te plait amuse toi sans prendre les gens pour des noob merci
BIENVENUE
_________________ Quelques proverbes que j'aime bien...
"Aucun philtre d'amour ne surpasse l'argent"
"Le vice empoisonne le plaisir, la passion le corrompt, la tempérance l'aiguise, l'innocence le purifie, la tendresse le double"
Ah mais elle a le profil pour être médoc' charlatan Gouki, ça existe aussi, elle va te guérir en t'ouvrant tes chakras.
Bon, Léa, franchement, ce que tu dis n'es pas crédible.
Une personne qui a sauté 2 classes et eu 19,5 de moyenne, j'y crois pas.
On a des gens ici qui ont eu de très bons résultats à leur bac.
Force est de constater que leur profil n'a rien à voir avec toi.
Ces gens ont une écriture irréprochables là où ton niveau de français semble à désirer...
Et toi:
Citation:
j'ai droit a la plupart que je cannais mais bon il ma pas dit la fin ni certaine chose :p mais je vous ferai partager ce que je c :p par contre ce que j'ai moi c que les manga essai ces une sorte de brouillon alors l'histoire peut être un peu différente mais c rare que ce soit carrément pas sa ^^''
Pas de majuscule, ni ponctuation, le pluriel aléatoire, un brin d'écriture SMS dyslexie sur certains mots ou groupes de mots phonétiquement proches...
Jamais une personne qui écrit comme ça n'aurait pu avoir une telle note.
Plus évident:
Une personne qui a sauté 2 classes et obtenue une telle note est une personne précoce, mature, qui fait preuve d'un certain niveau de réflexion.
Tes posts, eux n'ont pas un niveau qui vole très haut...
Désolé de le dire, mais voilà.
La probabilité que tes dires soient vraie est inférieure à 0,5%...
En plus de ça, tu es françaises, vit en France, mais tu connais Kishi.
Tu serais au Japon, pourquoi pas, mais là, je n'y crois pas un instant.
Quel intérêt pour Kishi de faire connaissance avec une touriste et notamment de livrer des ficèles de l'intrigue de son histoire à une inconnue ???
Les 2 mensonges à côtés,c'est beaucoup.
J'en reviens à une conclusion:
Tes mensonges ont un point commun.
Tu cherches à te valoriser aux yeux des autres en mettant en avant des faits exceptionnels qui te donneraient de l'intérêt.
Bref, tu cherches à captiver l'intérêt des gens, de n'importe quelle manière.
J'en reviens à mettre en doute la véracité de tous tes actes sur ce forum.
Ta photo eut très bien ne pas être ta photo, mais une photo prise sur le et (comme sur un skyblog).
La photo de la fille présentée est de mauvaise qualité, de la webcam.
La fille présentée est plutôt mignonne.
Parfaite pour attirer l'attention, non ?
Ce choix serait cohérent avec les 2 mensonges précédents.
Or, je constate qu'après avoir posté ta photo, tu cherches à nouveau à attirer l'attention en te déclarant célib' et limite en recherche sur ce forum.
Encore un truc pour attirer l'attention.
Alors, est-ce que tu es même une fille ?
Un collégien ou un lycéen mytho qui s'amuse à prendre les gens pour des cons ?
Ou pire encore... ?
Désormais, à force de raconter de conneries...
Tu perds désormais en crédibilité pour toute tes actions.
_________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Tu es démasqué Light Yagami..... Bravo à toi Wang... ou devrai-je dire L..???
Désolé
Spoil:
En fait j'en viens presque à regretter mon post. Franchement, Le vrai Kira n'aurai jamais fait de tels erreurs. Et surtout pas au niveau de l'orthographe....
_________________ La société a pas voulu de nous... qu'elle se rassure on ne veut pas d'elle...!!!
T'aurais moins cherché à raconter tut et n'imp'...
T'aurais un autre accueil.
Si tu fais la même chose sur un autre forum, à moins de tomber sur des gogos, la même chose arrivera.
_________________ Un jour, Roger demanda au vénérable bélier :
-Suis je un simple tondeur ou un Berger?
Le vénérable bélier lui répondit :
-Si tu as prélevé sur le dos d'un seul ovin, 1 cm de laine de plus ou de moins, et ce contre sa volonté, alors tu es un tondeur, non un Berger".
Et Roger pleura.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3Suivante
Page 2 sur 3
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum