| Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Lilice Aspirant genin
Inscrit le: 13 Juil 2009 Messages: 153 Localisation: Perdue o_O
|
Posté le: Dim 19 Juil 2009, 1:15 am Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | je trouve ta fic mieu ici que sur l'autre site Very Happy sinon ne t'en fait pas je ne dirais pas un mot promi Cool Cool a moin que je soit payer xD |
Même payé tu ne diras rien !!
Et tant pis si ce que je fais, s'appelle de la menace >o< ! Tu ne dis rien rien rien rien... Ho fait.. Entre nous, la scène du dernier chapitre... je l'ai relu... c'est vrai que je sais pas si on va me l'accepter... ^^''
| Citation: | J'avais raiiiiiiiiiiiiiiiiiiiison
Tatata tatata !!!
/mode danse de la victoire off |
Bravo Bachi !! You're the best !
| Citation: | | Kaengel ton hypothèse tombe a l'eau je croit maintenant tu a eu preuve que Sasuke est Bloody |
Je suis désolé, mais son hypothèse ne tombe pas complètement à l'eau U.U. Il a quand même trouver pas mal de détails à propos du "numéro". Moi je le félicite !! Parce que j'ai adoré lire ses hypothèses
Oh fait ! Bloody veut dire "Sanglant" ou "Maudit" Voila c'était la petite infos du jour :lol
Hitman-01, j'écris souvent, c'est vrai, mais je me souviens qu'à mes débuts... c'était vraiment, mais vraiment médiocre ! Hum... Et souvent, c'était vraiment nul, parce que je faisais une histoire sur un coup de tête. Du coup, je savais pas du tout où je voulais aller ! Je partais dans tous les sens, créant ainsi des contre sens, des incohérences, des situations impossibles... ça partait n'importe comment . Puis quand c'est comme ça, en général, on ne fini jamais l'histoire, parce qu'à force, elle ne vous intéresse même plus et l'auteur abandonne.
Ce qu'il faut ! C'est avoir une idée d'origine puis surtout connaitre la fin de l'histoire, qu'on veut écrire ! Avoir un objectif, j'écris ça ça ça et ça pour arriver à ça ! !! C'est de cette façon, que j'ai progressé pour ma part . Et tout de suite, quand on sait où on veut aller dans l'histoire, automatiquement le style, l'écriture va beaucoup mieux et c'est déjà plus agréable à lire. Bien sûr, ça ne fait pas tout ! Je pense surtout à l'orthographe où, malheureusement là, il n'y a pas de miracle . En tout cas, pour moi ça a marché . Après tout le monde ne fonctionne pas de la même manière XD. Voila voila ! J'ai fait part de ma petite expérience .
Et merci pour les encouragements encore une fois ^^_________________
|
|
|
 |
hitman-01 Étudiant à l'académie
Inscrit le: 12 Fév 2009 Messages: 115 Localisation: On the Highway to Hell
|
Posté le: Dim 19 Juil 2009, 11:12 am Sujet du message: |
|
|
Bloody je crois que sa veut dire ensanglanté mais seul la confirmation de l'auteur sera juste |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Dim 19 Juil 2009, 1:54 pm Sujet du message: |
|
|
Alors, le premier qui me spoil la fin, il aura le droit a une séance de torture spéciale écrite par mes soins. Pour plus de détail, demandez à Bachi-bozou, ou a la victime des séances de tortures : Heart-bijuu.
Donc, comme je l'ai dit avant, même si j'ai tort sur le bloody=Sasuke, je continuerais à défendre cet opinion, malgré mon erreur, juste par trip.
Le dernier chapitre est excellent comme d'habitude, on en apprends vraiment beaucoup sur Sasuke.
Alors maintenant, place a mes hypotheses...
Je vais avoir du mal a défendre mon point de vue opu bloody n'est pas Sasuke, mais nous en sommes pas encore sur a 100%, même si le vieux oncle l'indentifie comme tel.
Pourquoi ? Bah déja, il porte une tenue qui fait qu'on ne voit pas qui se cache dessous. D'ailleurs lors de sa petite altercation avec Sakura, ni l'un ni l'autre ne se sont reconnu par la suite.
Ce qui peut me faire penser que Sasuke n'est pas bloody, mais peu se faire passer pour lui. S'ils ont bien été formés par la meme organisation, leur compétence doivent etre quasi-identiques, il est possible que depuis quelques temps Sasuke ait pris la place de bloody. Un choix du meurtrier ou il s'est fait dupé par Sasuke, peu importe. Au moins ce dernier peut profiter de sa réputation et continuer ses activités.
Un autre truc dans le meme genre, c'est qu'il est possible qu'il y est plusieurs bloody. Formé par une organisation, ils ne sont qu'un numéro. Il est possible qu'ils endossent a tour de role le costume de bloody selon les missions qui peuvent leur etre assignés. Par exemple le vrai bloody s'occuperait des missions dites " difficiles" ou un maximum de gens se font tuer comme ce fut le cas pour Kakuo. Sasuke pour l'instant m'a semblé n'avoir que des missions avec une cible unique.
Il n'y a pas de doute sur le fait que l'homme qui a sauvé le gamin dans la rue que le codo a remarqué était Sasuke. Il l'identifie comme bloody, a cause de la tenue, toujours. Il dit de lui meme qu'il faisait trop sombre pour voir les visages non ? Par contre, le gamin qui était a 15 centimetres de son sauveur avec qui il a fait une partie de football la veille ne peut pas ne pas le reconnaitre meme avec le costume. D'autant plus que Sasuke lui a peut etre révélé son identité pour éviter de l'effrayer.
Cette mission était un cas avec une cible unique à abattre. Et pour l'instant c'est le seul genre de mission qui ai été confié a Sasuke. D'aprés son altercation avec Sakura, il n'a peut etre pas les capacités de tuer tous les bandits retrouvés dans les rues avec en plus Kakuo.
D'ailleurs, Kakuo, dans ses pensées il nous indique qu'il ne connait meme pas son prénom. Etrange non ? Pour un homme qui s'est fait pourchassé par ce policier pendant quelques temps. Un homme de l'envergure de bloody doit au moins connaitre l'identité des gens qui forment la cellule d'enquete. Ce n'est pas le genre d'information difficile a obtenir.
Pour conclure, je pense a présent qu'il y a peut etre deux bloodys. Deux numéros différents. Sasuke, et l'assassin de Kakuo. ( J'attends toujours le nouveau personnage du manga qui prendra peut etre les traits de bloody, je vois ptet un evil naruto pour ce role...)
Voila voila... J'espere juste que ton histoire finit mal, ca me ferait marrer. J'espere que j'ai au moins un truc de juste dans mon trip
Ps : Ca commence a faire long mes commentaires tout de meme ^^ |
|
|
 |
Lilice Aspirant genin
|
Posté le: Dim 19 Juil 2009, 2:51 pm Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Ps : Ca commence a faire long mes commentaires tout de meme ^^ |
Ne t'inquiète pas ! Plus c'est long, plus j'adore XD
| Citation: | | D'ailleurs, Kakuo, dans ses pensées il nous indique qu'il ne connait meme pas son prénom. Etrange non ? Pour un homme qui s'est fait pourchassé par ce policier pendant quelques temps. Un homme de l'envergure de bloody doit au moins connaitre l'identité des gens qui forment la cellule d'enquete. Ce n'est pas le genre d'information difficile a obtenir. |
Certes, Bloody sait qu'il est recherché par la police. Mais je tiens à rappeler que Kakuo ne cherchais pas Bloody, ce soir là, mais qu'il était sur l'affaire des "Bandits". . Kakuo aurait-il tout compte fait, rien avoir avec ce Bloody ? =)
| Citation: | | J'espere juste que ton histoire finit mal, ca me ferait marrer. J'espere que j'ai au moins un truc de juste dans mon trip |
Oui, il y a certains points juste. ^.^ Je me lasse jamais de te lire ! !
Si mon histoire se finira mal... mm... peut-être, peut-être pas !_________________
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 7:47 am Sujet du message: |
|
|
| Lilice a écrit: | | Citation: | | Ps : Ca commence a faire long mes commentaires tout de meme ^^ |
| Citation: | | D'ailleurs, Kakuo, dans ses pensées il nous indique qu'il ne connait meme pas son prénom. Etrange non ? Pour un homme qui s'est fait pourchassé par ce policier pendant quelques temps. Un homme de l'envergure de bloody doit au moins connaitre l'identité des gens qui forment la cellule d'enquete. Ce n'est pas le genre d'information difficile a obtenir. |
Certes, Bloody sait qu'il est recherché par la police. Mais je tiens à rappeler que Kakuo ne cherchais pas Bloody, ce soir là, mais qu'il était sur l'affaire des "Bandits". . Kakuo aurait-il tout compte fait, rien avoir avec ce Bloody ? =)
|
Ah tiens, ceci est exact, j'ai donc fais une erreur sur ce point la. Mais bon, même si ca me fait un argument de moins, ca tiens toujours ma théorie ou il est possible qu'il y ai plusieurs bloody, ou que Sasuke se fasse passer pour l'un d'entre eux.
Pour ma part, j'attends toujours de voir le/les nouveaux personnages qui vont apparaitres dans ta fic. Il y a plusieurs possibilités. Soit il s'agit de l'identité de bloody que tu nous révèles completement, mais je ne pense pas que ce serait cela, ca mettrais fin à ta fic et je veux pas. alors on va dire que c'est pas ca tout de suite.
Je verrais plutot un nouvel indicateur ou alors une sorte "d'assistant" de Sasuke dans ses activités...
Ensuite, dans l'optique que l'uchiwa n'est pas le vrai bloody, Sasuke a été formé par l'organisation, ca me fais penser a quelques choses. Aprés avoir sorti ces gamins de je ne sais pas ou et leur avoir fait subit un entrainement assez galère et qui n'a pas du etre gratuit... L'organisation laisse ses hommes se barrer comme cela dans la nature ?
Normalement, aprés s'etre fait chier a créer des tueurs, la base du truc c'est de s'en servir. Hors Sasuke reçoit des demandes de tierces personnes, des " particuliers" dira-t-on. Soit l'organisation tolère ce genre d'agissement, soit Sasuke n'en fait plus parti.
Je choisis la seconde option, Sasuke s'attaque en général a des gens riches, car dans le dernier chapitre on le voit blasé de constater qu'il s'agit encore d'une histoire d'argent. L'organisation doit aussi avoir des besoins de ce genre, si elle existe encore. Elle ne peut pas prendre le risque de voir un de ses poulains s'en prenre a des gens qui ont une possibilité, meme infime, de faire partir de ceux qui les finance.
( Attention, la je pars peut etre en vrille )
Une derniere possibilité mais en ce qui concerne bloody. Il a dégommé des bandits, c'était sa mission de base lorsqu'il a tué Kakuo au passage. Sa mission de départ, même si les moyens employés sont franchement abusé, peuvent etre décidés/ commandités par le gouvernement. Oui carrément. Aprés tout bloody avait pour mission de tuer des criminels, ca fait un peu justicier qui ne pardonne pas toussa mais ca reste une possibilité.
Une question : As-tu lu Deathnote ?
Parce que dans le cas du "oui" cette derniere idée reste possible, car Kira faisait la même chose. |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 11:11 am Sujet du message: |
|
|
| kaengel a écrit: | | Lilice a écrit: | | Citation: | | Ps : Ca commence a faire long mes commentaires tout de meme ^^ |
|
Ah tiens, ceci est exact, j'ai donc fais une erreur sur ce point la. Mais bon, même si ca me fait un argument de moins, ca tiens toujours ma théorie ou il est possible qu'il y ai plusieurs bloody, ou que Sasuke se fasse passer pour l'un d'entre eux.
Pour ma part, j'attends toujours de voir le/les nouveaux personnages qui vont apparaitres dans ta fic. Il y a plusieurs possibilités. Soit il s'agit de l'identité de bloody que tu nous révèles completement, mais je ne pense pas que ce serait cela, ca mettrais fin à ta fic et je veux pas. alors on va dire que c'est pas ca tout de suite.
Je verrais plutot un nouvel indicateur ou alors une sorte "d'assistant" de Sasuke dans ses activités...
Ensuite, dans l'optique que l'uchiwa n'est pas le vrai bloody, Sasuke a été formé par l'organisation, ca me fais penser a quelques choses. Aprés avoir sorti ces gamins de je ne sais pas ou et leur avoir fait subit un entrainement assez galère et qui n'a pas du etre gratuit... L'organisation laisse ses hommes se barrer comme cela dans la nature ?
Normalement, aprés s'etre fait chier a créer des tueurs, la base du truc c'est de s'en servir. Hors Sasuke reçoit des demandes de tierces personnes, des " particuliers" dira-t-on. Soit l'organisation tolère ce genre d'agissement, soit Sasuke n'en fait plus parti.
Je choisis la seconde option, Sasuke s'attaque en général a des gens riches, car dans le dernier chapitre on le voit blasé de constater qu'il s'agit encore d'une histoire d'argent. L'organisation doit aussi avoir des besoins de ce genre, si elle existe encore. Elle ne peut pas prendre le risque de voir un de ses poulains s'en prenre a des gens qui ont une possibilité, meme infime, de faire partir de ceux qui les finance.
( Attention, la je pars peut etre en vrille )
Une derniere possibilité mais en ce qui concerne bloody. Il a dégommé des bandits, c'était sa mission de base lorsqu'il a tué Kakuo au passage. Sa mission de départ, même si les moyens employés sont franchement abusé, peuvent etre décidés/ commandités par le gouvernement. Oui carrément. Aprés tout bloody avait pour mission de tuer des criminels, ca fait un peu justicier qui ne pardonne pas toussa mais ca reste une possibilité.
Une question : As-tu lu Deathnote ?
Parce que dans le cas du "oui" cette derniere idée reste possible, car Kira faisait la même chose. |
Wai !_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
 |
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 11:43 am Sujet du message: |
|
|
Eh bah quoi ? j'ai pas le droit de me passionner pour une fic ? J'aime résoudre les mysteres, je vais m'en priver meme si je dis que des conneries, j'adore partir dans ce genre de trip. |
|
|
 |
Lilice Aspirant genin
|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 6:14 pm Sujet du message: |
|
|
Je n'ai qu'une seule chose à dire : Vive les hypothèses de Kaengel !
Et merci encore pour les encouragements !! Je sais faire les tours de magie maintenant ! Regardez... Abracadra ! Chapitre 5 te voila ! Ok c'est nul  Bonne lecture !
L’opération m’a crevé ! Tout le monde m’applaudit, heureux et fière de moi ! J’avais sauvé la vie d’un homme... N’étant pas habitué à être le centre d’intérêt de tout le monde, je me mes à rougir. Tout ce monde me rend vraiment mal à l’aise ! Tsunade me félicite et me prend même dans ses bras. Wo... J’ai droit à la visite des journalistes ?! D’après les gens, mon patient n’est pas n’importe qui, mais un grand écrivain qui avait publié plusieurs livres, qui ont tous eu des succès fou dans le monde entier ! Holala... Ils prennent pleins de photos alors que je suis fatiguée... Je sens que demain matin, je vais prendre peur en ouvrant le journal…
Après une heure d’interview, ma journée est enfin terminée ! On m’a assaillit de questions, c’était vraiment impressionnant ! C’est la première fois de ma vie, que je vis ça. Bref, maintenant, il faut absolument que je me repose, sinon je ne vais pas tenir une minute de plus sur mes jambes. Arrivée chez moi, je me jette dans mon lit et m’endort aussitôt ! Qu’est ce que ça fait du bien...
Deux heures plus tard, je me réveille... Je suis encore un peu dans les vapes. Je crois que mon ventre cri famine... J’ai faim ! D’un pas lourd, je me dirige vers l’objet de mes désirs, le frigo. J’ouvre et...
« c’est pas vrai.. ».
Plus rien. Tss... Bon, je sens que je vais faire les courses. C’est vraiment horrible de se lever et savoir qu’on n’a rien à se mettre sous la dent... Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé, mais je le souhaite à personne ! Obligée, je prends mon manteau, mon sac et direction l’épicerie ! En chemin, je croise le vieil homme SDF, qui est tout content de me voir !
« Ho ptite dame ! »
« Appelez moi Sakura va »
« Ok ! Pour t’dire que j’ai une n’velle à t’annoncer ! »
« Laquelle ? »
« Bloody paraît qu’va au skate parc ! »
« Pourquoi faire ? S’amuser ? dit-je ironiquement »
« j’sais po moi ! J’connais juste la rumeur ! »
« merci quand même … je suis vraiment désolée… j’ai prit des sous juste pour me remplir le ventre… »
« ho… p’grave ! Ca m’fait plaisir d’vous rendre service ! dit le vieil homme en souriant »
Je lui rends son sourire, il est vraiment gentil... Bon, ce n’est pas tout, mais je vais chercher quelque chose à manger. Pour être franche, je n’y crois pas vraiment à cette rumeur… Qu’est ce qu’un tueur ferait dans un skate parc ? Bon d’accord ! J’irais tout de même vérifier ce soir, on ne sait jamais.
Après avoir remplis mon estomac, je me prépare pour ma deuxième rencontre avec ce bloody. Je m’attache les cheveux en queue de cheval haute, m’habille avec des vêtements noirs et moulants, puis met mon masque pour cacher mon visage. J’avais déjà préparé mes armes pour me battre contre lui. Une fois prête, je me rends enfin au lieu, que m’avait indiqué le clochard. C’est un endroit plutôt sinistre, il fait sombre et un peu froid... C’est alors que je le vois ! Il est là ! Ça y est, je sens mon sang bouillir en moi. Concentrée, je pris doucement mon poignard dans la main, et fixe le jeune homme…
« Un… deux… TROIS ! »
Bloody était entrain de vérifier les lieux. Si prochainement, il avait un client, son point de rendez vous serait ici. Mais il avait prit l’habitude d’être prudent, en vérifiant si son endroit était bien à l’abri des regards. Soudain, il entendit une branche se craquer... Il se retourna et vit la jeune femme, droit sur lui ! Grâce à ses réflex hors du commun, il évita le poignard de justesse.
« encore vous ? »
« … »
Un combat s’enchaîna entre eux deux, Sakura avait vraiment progressé depuis la dernière fois. Ses gestes étaient plus rapides et beaucoup plus précis ! Le jeune homme dû être, cette fois-ci, sérieux pour ne pas se faire toucher.
« vous vous êtes améliorée… c’est bien… »
« tss ! Si seulement je pouvais vous blesser à mort… »
Les coups se furent beaucoup plus violents. Bloody esquiva plusieurs de ses attaques, mais lorsqu’il voulait riposter, elle évitait aussi ses poings. Cependant plus ça durer, plus le jeune homme devenait sérieux dans ses coups. Après tout, il avait en face de lui quelqu’un, qui lui voulait sa mort, il n’allait pas se laisser faire ! Et avec un coup bien placé, il fit tomber la jeune femme à genoux. Sakura cracha un peu de sang…
« pourquoi... »
« pourquoi ? fit-il durement »
« pourquoi vous faites ça ! pourquoi vous obéissez aux gens qui vous demande de tuer pour eux ! »
« … »
« … vous me dégoûtez… »
« Je fais juste ce qu’on m’a appris de faire »
« Co… comment ? »
« Depuis l’âge de cinq ans j’ai été conditionné à faire ce que je fais maintenant »
« cinq ans ?! Mais c’est inhumain ! fit Sakura stupéfaite »
« … pourtant c’est la vérité, je ne connais que ça, je ne vis que pour ça, je ne sais rien faire d’autre »
Sakura se releva difficilement avec beaucoup d’incompréhension dans ses yeux. Bloody la regarda puis voyant son étonnement, il continua son explication
« Plusieurs enfants de mon âge avaient été capturés et séparés de leurs parents très tôt. Je faisais parti de l’un d’entre eux. A cinq ans, on nous a entraîné à nous battre, on nous a appris à devenir adultes, toute émotion devaient être effacé de nos visages. On devait survivre dans des conditions exécrables. On devait se débrouillait seul. On devait tuer. Les plus faibles mouraient… les plus forts survivaient. On n’avait pas de nom, on était des numéros rien d’autre. Mais un jour, à l’âge de quinze ans je me suis échappé de cette organisation, et j’ai appris qui j’étais. Mais n’ayant pas d’argent, il fallait que je travaille et la seule chose que je savais faire, était de tuer. Alors j’ai prit le pseudonyme de « bloody » et je travaille en tant que tueur à gage. C’est tout. »
Sakura n’arrivait pas y croire... Est ce qu’il se rendait compte qu’en faisant ça, il faisait souffrir d’autre personne !
« mais… A croire que vous pensez qu’à vous ! Vous avez eu votre enfance brisée ! Vous devez bien savoir ce qu’on ressent lorsqu’on détruit la vie de quelqu’un d’autre !!!! »
« … »
« Lorsque vous tuez une personne, vous détruisez aussi son entourage ! Leur bonheur, leurs avenirs, leurs rêves ! »
« … »
« Réagissez merde !!! »
« … »
Cette femme avait raison… sur tous les points… mais il ne savait pas quoi répondre… Elle l’avait mit en face de la vérité et il restait là sans rien faire. Pour qu’elle le haïsse autant, il a du tuer l’un de ses proches…
« Fait chier !!! Pourquoi vous répondez pas ?! »
Elle se jeta une nouvelle fois sur lui, elle était en pleure, elle voulait qu’il souffre autant qu’elle… mais avec ce passé, le plus malheureux devait être lui. Elle le haïssait ! Pourquoi lui avait-il raconté tout ça ! Voila que maintenant elle compatissait pour lui… non ! Il ne fallait pas ! C’était un tueur ! Il avait tué Kakuo !
Bloody esquiva toutes ses attaques encore une fois, ses yeux reflétaient beaucoup de tristesse et de regret… Il se prit une droite à la figure, c’était l’ultime effort de la jeune femme qui était à présent à bout de souffle… Le jeune homme s’essuya le sang qui coulait le long de ses lèvres.
« Pourquoi… pourquoi… vous ne dîtes plus rien… »
« … »
« Tss… le pire dans tout ça, c’est que vous ne pouvez même pas comprendre ce que s’est de perdre quelqu’un, puisque vous avez été toujours seul… »
Encore une fois elle avait raison. Non il n’avait jamais connu cette souffrance… puisqu’il ne connaissait que la solitude… Il se contenta de la regarder, sans rien dire. Son silence approuva, les dires de la jeune femme, mais il n’y pouvait rien... c’était les ordres.
« … je dois y aller »
« C’est ça partez… fuyez encore la vérité… »
Il s’arrêta, un silence se fit entre eux deux, puis il repartit laissant la jeune femme seule…
Je me sens encore en colère contre moi-même, je me trouve si faible… Je ne suis rien comparée à lui. Cependant quelque part, j’ai l’impression d’avoir remporté mon duel, peut être pas physiquement, mais du moins, je pense avoir réussi à le déstabiliser. Ce qui me réconforte plus ou moins, parce qu’en tant que médecin, je ne peux que comprendre la douleur de Bloody. Avoir était traité ainsi à cinq ans, c’était inhumain et le développement affectif de l’enfant devait être complètement démoli… Psychologiquement, je n’ose même pas imaginer la souffrance d’un enfant dans cette situation…
Sur cette pensée, je n’ai pas vu le temps passé. C’est mon heure de pause, je vais manger un petit truc en ville. En voulant retourner au petit restaurant habituel, je croise Sasuke assis seul sur une table. Il avait l’aire extrêmement pensif comme si quelque chose le préoccuper.
« salut Sasuke »
« … »
« Merci de me dire bonjour... »
Il ne répondit pas et baissa les yeux, il s’en voulait. Elle ne connaissait rien de lui et pourtant, elle n’en était pas effrayée. Elle lui faisait même confiance… sans rien attendre en retour. Mais les paroles de la jeune femme d’hier passaient en boucle dans sa tête. Elle avait raison… Sakura ne devait plus rester avec lui, il était trop dangereux puis il serait sûr qu’un jour, elle serait en danger par sa faute, car après tout Sasuke n’était pas l’homme le plus aimé du monde…
« Sasuke qu’est ce que t’as ? »
Il se leva et s’en alla. Mais la rose, qui avait un caractère bien trempé, le suivit. Elle n’allait pas le lâcher jusqu’à ce qu’il lui réponde ! Sur ce, elle accéléra le pas et se mit en face pour lui barrer la route.
« Bon maintenant tu me dis ce qu’il ne va pas ! »
« … tu n’as plus à rester avec moi »
« Comment ça ? Depuis quand Monsieur décide qui doit rester avec lui ou pas ? »
« C’est pour ton bien. »
« Pour mon bien ? Je ne vois pas ce qu’il y a de bien à perdre un ami ! »
« Je ne suis pas ce que tu crois, maintenant laisse moi passer »
« Non. Je ne te laisserai pas partir, t’as voulu me rencontrer, maintenant t’assume. Moi je me suis malgré tout attaché à toi ! Pourquoi tu ne veux plus me voir ? »
« Pourquoi… Pourquoi tu tiens tant à moi ? Tu ne me connais pas, tu ne sais rien, tu ne sais pas quel genre de personne je suis ! »
« Si ! T’es quelqu’un de fainéant, paresseux, lourd, vexant, lunatique, désagréable, mais… lorsque tu es seul, ton regard et si triste… je sais que pour une raison que j’ignore tu souffres… D’accord tu caches des choses lourdes à porter, mais tu pourras toujours compter sur moi pour t’aider… On est ami non ?»
« … je suis désolé. »
Il reprit son chemin, la jeune femme sentit une larme coulée le long de sa joue, elle était entrain de perdre quelqu’un d’important. Elle ne voulait pas ! Sasuke était la seule personne qui la faisait rire, sourire, avec qui elle se disputait, s’énervait en d’autre terme, il était la seule personne qui la faisait revivre…
« Sasuke… j’ai besoin de toi… murmura-t-elle doucement »
La rose l’enlaça alors qu’il était retourné. A présent de nombreuses larmes coulaient tout au long de son si beau visage. Elle se serra fort contre contre lui.
« Je t’ai pourtant dit que… »
« La ferme !!! Le coupa-t-elle je t’empêcherai de partir ! Tu es devenu quelqu’un de si important à mes yeux… Tu ne t’en rends pas compte mais...tu m’aide tellement… »
« Sakura »
« Vous ne pouvez même pas comprendre ce que s’est de perdre quelqu’un puisque vous avez été toujours seul… »
« … si tu souffre alors s’il te plait laisse-moi souffrir avec toi, tu n’es plus seul…»
En entendant ses paroles, Sasuke se retourna et la prit dans ses bras, comment a-t-il pu penser un instant de la laisser et partir ? Alors que pour la première fois, une personne tenait vraiment à lui…
« Tu n’es plus seul… »
Non il n’était plus seul, Sakura était là pour lui et il était là pour elle. A ce moment là il s’en voulait... Par sa faute, elle pleurait contre son torse, il lui avait fait du mal et n’arrivais pas à le supporter ! Plus jamais… non plus jamais elle ne pleurera à cause de lui. Il resserra son étreint contre elle, et mit sa tête dans le creux de son cou. Il se sentait si bien. De longues minutes s’écoula...
« Sakura… »
« Oui ? »
« Tu savais que dans la première page du journal, tu as une tête horrible ? »
« QUOI ?
A ces mots, la rose s’écarta aussitôt de lui ! Le brun la regarda puis se mit à rire, tout en lui essuyant ses larmes. Sakura le suivit peu de temps après et tous deux, restèrent ensemble jusqu’à que la jeune médecin reprennent le travail…
Sasuke était à présent de retour chez lui, il se sentait bien… Il n’avait jamais pensé que le fait d’être important dans les yeux de quelqu’un pouvait être aussi… apaisant… Sakura lui faisait vivre tant de choses nouvelles et jusqu’ici inconnus pour lui… Mais son téléphone le coupa dans sa réflexion. C’était un nouveau client.
« Bloody… »
« ...Oui ? »
« Hum j’aimerai que vous vous chargez, de quelqu’un pour moi, voyez vous cette personne en sauvant la vie d’un de mes collègues m’a brisé tous mes projets personnels ainsi que mon avenir… Et maintenant je souhaiterais sa mort, vous savez je suis quelqu’un de... très rancunier »
« Qui est-ce ? »
« Elle est apparut aujourd’hui dans le journal… c’est… attendez que je regarde… mm… ha voila : Haruno Sakura »
Les yeux de Sasuke se firent plus sombres.
« Qui êtes-vous ? »
« Hn… c’est oui ou non ? »
« Non. »
« Ho je vois… je trouve que votre réputation est un peu trop exagéré… bref si ce n’est pas vous, ça sera quelqu’un d’autre qui l’exécutera dès ce soir… sur ce bonne fin de journée Bloody… »
Il sentit son cœur battre plus vite ce n’était pas bon, en tant que professionnel, fallait qu’il se calme et qu’il garde son sang froid. Sakura était en danger, mais il la protégera. Hors de question que cet enfoiré pose la main sur elle. Ce soir, il ira l’inviter à dîner dans un restaurant remplis de monde. Ainsi, le tueur sera dans un environnement assez délicat pour faire son travail. Sasuke connaissait bien les difficultés du métier, il avait un avantage… Sakura n’aura pas une seule égratignure ce soir, il en fait la promesse… Avant de partir, il prit son arme qu’il rangea à l’intérieur de sa chemise.
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 6:23 pm Sujet du message: |
|
|
Ah merde alors, mes théories fumeuses sur le gouvernement tombe a l'eau...
Ben ca y est, sasuke est bloody, il me semble bien que les carottes sont cuites pour ma théorie sur cela, mais je garde encore espoir ^^
Alors, ce chapitre est vraiment excellent, on va avoir droit a un bloody qui va se battre pour défendre sakura, ca va etre classe. J'ai hate quand ils vont découvirir leur identité caché
Je te fais pas de théorie, je mise juste qu'il y en a un des deux qui va crever  |
|
|
 |
fabfifi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 141 Localisation: Dort sous un arbre
|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 6:28 pm Sujet du message: |
|
|
OMG! Sasuke est bel et bien ce tueur, ça se voit vraiment, mais depuis qu'il a rencontré Sakura on dirait qu'il a changé.
A moins que le tueur en question soit Itachi, si ça se trouve, c'est lui qui a appelé Sasuke, je vois que ça en hypothèse farfelue.
Continue sur cette lancée Lilice, et est-ce que tu vas posté l'autre Fanfic que j'ai eu plaisir à lire sur un autre site. |
|
|
 |
Lilice Aspirant genin
|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 7:52 pm Sujet du message: |
|
|
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 8:52 pm Sujet du message: |
|
|
| Lilice a écrit: | mon petit  |
La guerre entre nous est déclarée. J'ai le regret de t'informer de ta disparition future. Je ne suis pas petit. Je prend cela comme une insulte.
Mode trip on :
C'était ici ? Kaengel éclaira la boite au lettre à l'aide sa lampe torche. Oui.. elle semblait bien indiquer que cette maison isolée était celle de Lilice. Il indiqua à son collègue de rester dans la voiture, prête à partir en cas de départ précipité.
L'homme escalada facilement le grillage, mesurant pratiquement 1m90, ce genre de difficulté ne l'arreterais pas. Son principal soucis était la discretion. Il ne fallait pas réveiller la propriétaire, elle ne devait se douter de rien.
Il se réceptionna souplement sur le sol, et fit face a une bête qui montra ses crocs alors que sa gueule se trouvait qu'à quelque centimètre de l'intrus. "Un chien ?" pensa Kaengel en tirant doucement un couteau d'un étui sur se trouvant sur l'arrière de son mollet.
Il laissa une chance à la bête de rester en vie, il se redressa lentement, sans la quitter des yeux. Le chien fit le mauvais choix, elle se jeta sur Kaengel qui lui ouvrit la gorge d'un geste souple, arretant au passage son aboiement. Ca se passait plutot bien, le chien ne gémissait pas sur le sol, déja morte. Pas de bruit. Parfait. Cela commençait bien.
Il s'approcha de la porte d'entrée, et la testa en tournant la poignet. Fermée, évidement. Rien ne lui faciliterait les choses décidements. Il fit le tour de la demeure en quete d'une quelconque porte de derrière tout en restant abaisser pour éviter d'apparaitre au fenetres. Il n'y en avait pas. Quel galère, crocheter une porte n'était pas des plus discret. Kaengel n'avait pas la certitude que la propriétaire dormait déjà...
Il jeta un regard par une des fenetres. Il y avait de la lumière, mais personne un peu. Il tenta de la soulever... Bingo, la fenetre coulissait, lui permettant ainsi d'entrer dans la demeure.
Il fallait maitnenant se mettre en quete de ce qu'il recherchait. La suite de l'histoire de Lilice. Il possedait d'infos solides. L'histoire ayant été publiée sur un autre forum, elle était donc complètement terminée. Il fallait juste mettre la main sur l'ordinateur.
Il fouilla tout le salon sans succes, les autrs pièces du rez de chaussée ne lui apportèrent pas plus de succès. "Galère" murmura-t-il en grimpant les escaliers menants aux chambres.
Il voulait à tout prix éviter tout contact avec Lilice, si elle le voyait, il n'aurait peut etre pas d'autres choix de l'éliminer. Abattre une auteure était une chose qu'il évitait de faire, mais parfois il n'avait pas le choix. ( Parenthèse : J'ai tuer Bachi dans une de ses propres fics aprés un trip comme celui ci. Aprés sondage, tout le monde voulait sa mort ^^ )
Il entrebailla la porte de l'une des chambres. Cette derniere émit un grincement... Kaengel plaqua son oreille contre la porte pour savoir si une réaction quelconque avait eu lieu à l'intérieur de la pièce. Rien. Parfait.
Il pénétra dans la pièce, et remarqua tout de suite l'ordinateur portable encore allumée sur un petit bureau. Il remarqua également sur le lit la silhoutte de Lilice, endormie.
" Doucement... doucement..." se conseilla Kaengel en prenant l'ordinateur dans ses mains. Il faisait trop de lumière... Ce fut son erreur. D'un geste, il décida d'éteindre la machine, qui fit retentir dans la chambre la musique typique d'un ordinateur qui s'arrête.
Lilice sursauta sur son lit, elle se redressa intantannément, ouvrit grand les yeux sur la personne qui lui dérobait ses affaires en pleine nuit.
- MAIS QU'EST-CE QUE ?! hurla-t-elle avant que sa voix ne s'éteignent dans un gargouillis affreux. Le couteau dans la gorge, son cou délivra des geysers de sang qui se répandit partout autour d'elle avant que son corps ne bascule sur le sol. Elle était morte.
- Galère ! s'exclama Kaengel en repartant en vitesse, lui même couvert de sang. En quelques secondes il était sorti de la maison, et sauta le portail. Il déboulla dans la voiture, son coéquipier voyant la tenue de son ami comprit que quelque chose s'était mal passer...
- Vas-y Démarres Bachi-bozou ! Cria Kaengel alors que son ami partait plein gaz vers une destination inconnu.
Mode trip off.
Mouahahahahaha
Voila. C'est fait. Du travail pas trés soigné. Mais dans mes trips, je ne fait jamais dans le détail. Au moindre faux pas, je recommencerais, je n'ai pas de limite pour ce genre de choses. ( Plus de détail dans le Fc pokémon ou j'ai tué, bachi deux fois, Heart bijuu trois fois avec une séance de torture, Ellana une fois aussi...)
Sinon, je déconne hein ^^ C'est pas contre toi, c'est juste que ca me fait marrer. ( Je précise car HB a mal pris la séance de torture ) |
|
|
 |
Bachi Chuunin

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 8:53 pm Sujet du message: |
|
|
| kaengel a écrit: |
Eh bah quoi ? j'ai pas le droit de me passionner pour une fic ? J'aime résoudre les mysteres, je vais m'en priver meme si je dis que des conneries, j'adore partir dans ce genre de trip. |
Rien, écrire juste un Wai, était le moyen le plus drôle que j'ai trouvé pour dire que je suis d'accord avec toi (sauf pour le gouvernement XD ça c abused ^^)
Enfiiiiiiiin bref !
Toujours aussi bien, ça me fait marrer le double jeu, qui se haissent et s'aime en même temps (aimer, c'est relatif XD)
Mais je trouve bizarre, qu'il ne reconnaissent pas les voies, ou les yeux quand ils se battent...
Edit pour le trip de Kaou ...
traité deux portugais d'1m90 et 96 de petit est une très très mauvaise idée
Enfin bref, j'orai aimé rentré aussi et me battre avec le chien xD_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure

Dernière édition par Bachi le Lun 20 Juil 2009, 9:01 pm; édité 1 fois
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 9:00 pm Sujet du message: |
|
|
| Bachi a écrit: |
Mais je trouve bizarre, qu'il ne reconnaissent pas les voies, ou les yeux quand ils se battent... |
Les yeux encore, ca reste normal, plusieurs personnes ont les memes yeux, et en plein combat tu fais pas le rapprochement.
Par contre pour la voix, jusqu'a présent je pensais que Sasuke ne pouvait pas reconnaitre la voix de Sakura, car quand elle se battait elle devait pas avoir le meme ton qu'a l'ordinaire, et vice-versa.
La ils ont pris le temps de discuter, ca aurait du les faire tilter, surtout Sakura qui avait déja soigner sasuke pour une blessure similaire a celle qu'elle avait infligée a bloody. |
|
|
 |
fabfifi Étudiant à l'académie

Inscrit le: 06 Juil 2009 Messages: 141 Localisation: Dort sous un arbre
|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 9:27 pm Sujet du message: |
|
|
Tout ça pour une insulte de rien du tout, je suis d'accord pour défendre le cas d'une fille, mais pas pour en attaqué une, donc même si un trip de ce genre peut-être marrant, évite de tué une merveilleuse personne qui écrit de magnifique Fanfiction.
Même si c'est un trip tu n'as aucune raison valable de lui faire du mal, sauf pour les personnes qui spoilerai accidentellement l'histoire, et tu les ferais souffrir.
Sinon oui je parlait bien de l'histoire dont tu parles Lilice, et j'en dit pas plus sur cette autre histoire car sinon je suis sur que je subirai une séance de souffrance. |
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 9:41 pm Sujet du message: |
|
|
Bon chapitre encore une fois je remarque que tu a encore modifier quel que phrase mais qui ne change en rien la fic j'attand la suite avec impatience je peux te dire que c'est la 1ère fois que je relis une 2ème fois une fic ^^. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
Lilice Aspirant genin
|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 10:12 pm Sujet du message: |
|
|
Je crois que je dois hurler « vengeance » !!!!! TU as OSE touché à mon chien !!! Mais tu as fait une horrible, que dis-je une MONSTRUEUSE offense !! Blasphème ! Kaengel assure toi de toujours vérifier si ta victime est morte avant de t’enfuir comme un lâche !! Même si elle a la gorge tranchée !! Car... Lilice a survécu !! Et son chien aussi !!
Lilice se réveilla en sursaut au milieu de sa chambre avec une flaque de sang... Étonnée et encore étourdie, elle se tint la tête. C’est alors qu’elle se souvint de l’homme qui était entré par effraction chez elle ! Mais elle se demandait comment était-il possible qu’elle soit toujours en vie ! Elle se rappelait bien d’un poignard qui lui tranchait sa pauvre gorge ! Quand soudain, en cherchant dans sa mémoire, elle se souvint qu’en fait, elle avait une double peau ! Une peau-combinaison, Hi-Tech, à la pointe de la technologie, utilisée uniquement pour les armées secrètes des gouvernements de tous les pays riches du monde ! Comment elle a eu ça ? Ho... Vous savez... les hommes en sachant y faire, on peut avoir tout ce qu’on veut... Suffit de se montrer convaincante et très charmeuse… BREF !
Sans plus attendre, elle se leva et vit par horreur que son ordinateur a été dérobé !! Mon dieu ! Drame ! Apocalypse ! Rien ne va plus ! Mais comment cet homme a pu rentrer chez elle, alors qu’il y avait son chien ?! Dans un élan, elle arriva au jardin et vit son Valko (nom de mon chien) à terre encore dans les vapes ! Sans réfléchir, elle défit la combinaison de son animal, oui Lilice est très prévoyante, elle a même réussi à avoir une combinaison sur mesure pour son chien.(toujours avec la même méthode) ET voila que Valko tout heureux, se réveilla.
- Valko ! Qui a fait ça ?!
- Bwaa !
- Je ne comprends rien ! Attend !
Lilice regarda alors sa montre décodeuse d’aboiement pour comprendre son fidèle compagnon. C’est alors qu’elle su la vérité ! Elle eut une description détaillé de l’homme en question et là horreur ! C’était Kaengel, l’homme qui postait des commentaires et des hypothèses passionnantes sur le forum « Captainaruto ». Trahis, Lilice fulminait de rage ! Il va payer de son impatience ! Et il va aussi payer à s’en prendre à une jeune fille de dix-sept ans sans défense !! Hum...
- Valko ! Avec ton odorat, suivons la piste de Kaengel
- Ouaf !!
Lilice prit sa voiture, elle n’avait pas de permis, mais ce n’était pas un problème ! Pourquoi ? Voyons ! Lilice savait pertinemment, qu’elle ne se ferait pas arrêtée par la police ou gendarme... Bref ! Son animal de compagnie, lui indiqua la route à suivre grâce à son odorat sur-développé ! Ils arrivèrent alors devant une immense maison...
- Mon chien... J’espère que ton nez est toujours à l’affut, car je sens que tu me seras très utile !
- Ouaf !!!
Sans plus attendre, avec sa montre, elle pirata le système de surveillance de kaengel. Son portail s’ouvrit alors automatiquement et les caméras s’éteignirent sur le champ ! Satisfaite, elle entra dans la propriété avec son chien.
- Attend valko ! Enfilons une deuxième peau-combinaison Hi-Tech, au cas ou !
- Ouaf !
Une fois prêt, tous deux partirent dans les multiples pièces de la demeure. Guidée par le chien, Lilice n’eut aucun mal à trouver Kaengel. Discrètement, elle l’espionna. Il était entrain de fouiller dans son ordinateur, l’éventuelle suite de son histoire ! Prise d’une colère soudaine, elle se jeta sur l’homme en question ! Surpris, il ne l’avait pas vu arriver ! Et tous deux firent des roulés-boulets dans la chambre, dans une lutte acharnée ! Aucun des deux ne prenait le dessus sur l’autre. La lutte se prolongea d’ailleurs en dehors de la chambre ! Et tout deux, tombèrent dans les escaliers, dans un boucan d’enfer !
- Pourquoi tu m’as volé mon ordinateur !!! Tu as même faillit tuer mon chien et moi par la même occasion !!
- Mouhahaa, je voulais savoir la suite de ton histoire ! Et personne ne me l’empêchera !!
- Rêve !!
Toujours entrain de se battre, ils arrivèrent maintenant dans la cuisine ! C’est alors, qu’ils entendirent un hurlement à en faire trembler Hades, le dieu des enfers !
- Ce n’est pas fini ce bordel !!!
Ce n’était qu’autre que Fabfifi ! Qui en avait assez de cette dispute insoutenable ! Trop étonnés, les deux jeunes gens arrêtèrent de se battre.
- Maintenant, filez dans votre chambre et je ne veux rien entendre !!
- Hé ho ! Je suis encore chez moi à ce que je sache ! Fit Kaengel indigné
- Je ne veux pas savoir !!!!! Hurla Fabfifi
- Mais moi je dors où... intervint timidement Lilice trop impressionnée par Fabfifi
- Toi ! Tu vas faire la suite de ton histoire immédiatement ! Tu ne dors pas de la nuit !
- Mouhaha !! Bien fait pour toii !! ricana Kaengel vainqueur
- Et Toi ! Hurla toujours Fabfifi, Tu vas faire le ménage dans toute la maison, tout en t’excusant au près du chien de Lilice, pendant toute la nuit !!!
- Mais je suis chez…
- IMMEDIATEMENT !!!
Comme pour accompagner la parole, un coup de tonnerre explosa au dessus de la maison. Ce qui terrifia tout le monde ! Et personne ne voulut contredire Fabfifi de peur de connaître sa terrible colère... C’est ainsi que Lilice continua son histoire, et Kaengel fit le ménage dans toute la demeure, tout en présentant ses excuses à Valko. _________________
|
|
|
 |
Arlia Reverse Thinker

|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 10:21 pm Sujet du message: |
|
|
Lilice... Ouah.... J'aime quand les gens entrent dans mes délires de ce genre la... Je te suis vraiment très reconnaissant
étant sur mon téléphone pour poster je ne repartirais pas en vrille. Jusque que de la maison, dormant avec moi il y a Hana-Chan. Les précédentes affaires de meurtres sur CN ont prouvé que ma femme possède un fusil a pompe sous le lit. Et elle sait s'en servir  tu ne ressortiras jamais de ma maison dans laquelle beaucoup de sang a coulé
La localisation de ma femme et moi en est le résultat  |
|
|
 |
Lilice Aspirant genin
|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 10:32 pm Sujet du message: |
|
|
Je ne faisais que de me défendre !!!  On me cherche on me trouve !
Tu as touché à mon chien et à mon ordi, c'était l'erreur fatale!  Mais bon Heureusement qu'il y a eu Fabfifi ! Je suis désolée pour ta femme >.<mais grâce à moi, enfin surtout grâce à Fabfifi ! Tu as fait le ménage à la maison ! Tout sera nickel ! Elle sera contente ! XD
| Citation: | | Tout ça pour une insulte de rien du tout, je suis d'accord pour défendre le cas d'une fille, mais pas pour en attaqué une, donc même si un trip de ce genre peut-être marrant, évite de tué une merveilleuse personne qui écrit de magnifique Fanfiction. |
^/////////^ !!! Merci de prendre ma défense ! .... Mais, tu es une fille ou un gars ? J'ai besoin de savoir, si je veux continuer le délire . Encore désolée de poser la question >.<""" Je veux vexer personne ! En tout cas, merci beaucoup de prendre ma défense !  _________________
|
|
|
 |
Walo Jounin

Inscrit le: 12 Juil 2008 Messages: 876 Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?
|
Posté le: Lun 20 Juil 2009, 11:56 pm Sujet du message: |
|
|
Il n'y a pas de honte a être petit Kaengel regarde par exemple je fait environ 1m70 75 je sais plus trop, plutôt muscler enfin bref sa ne gene en rien ma vie mdr sinon Lilice tu t'es prise au jeu mais tu aurais pus faire le coup que la suite de l'histoire soit sur un dsique dur externe cacher quel que par dans la maison ^^.
sinon Kaengel si tu n'est pas content bah tu attendra encore plus lontemps
pour avoir une suite puis sinon t'avais cas la lire sur l'autre site maintenant c'est trop tard tu l'a dans le c.. je reste poli quand même  .
Personne ne crachera le morceau sur la suite de la fic  on est mechant pas vrai xD.
Mise a par sa pas mal votre trip xD. _________________
Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde. |
|
|
 |
|
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|