Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. GTO
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 11:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un site pour lire les 4 premiers chapitres de gto shonan 4 days en français,qui est la suite officiel de GTO.

http://jenova-project.com/

allé a gauche et regardé la liste,sinon rien ne vous empeche de maté d'autre manga.

et en plus ce site est magnifiquement bien fait.

23 Nov 2009 21:40
Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Posté le: Ven 18 Déc 2009, 2:46 pm
J'aime tellement ino-chika-cho.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 12:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Moi j'en ai un autre avec les 5 premiers scans www.anime-space.org

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chedi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 4:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chap 6 anglais lecture en ligne

mauvaise nouvelle, pas de chapitre la semaine prochaine Confused

Au commencement Dieu créa la terre et le ciel lire la suite
Spoil:

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 8:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

c'etait pour savoir si quelqu'un avait sur lire sur internet le tome 29 de young gto,qui est au faite la suite de Bad compagny qui commence dans le 28.

Spoil:
j'ai trop envie de voir comment ils vont allé a 2 peter la geule a voleurs de motos,surtout quand onizuka a vu son pote pleurer sa a du lui mettre mauvaise.

Self_Proclaimed_Genius:
ICC, tu es donc un énorme branleur, profiteur de la société. Et dire que c'est moi qui vais payer ton chômage...

Turtle:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 1:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

chedi a écrit:

Oh punaise,c'est énervant tu sais pas pourquoi il le mette pas la semaine prochaine, et tu sais pas si ils vont en mettre 2 dans 1 semaine a cause de sa?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
chedi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kev574 a écrit:
chedi a écrit:

Oh punaise,c'est énervant tu sais pas pourquoi il le mette pas la semaine prochaine, et tu sais pas si ils vont en mettre 2 dans 1 semaine a cause de sa?

http://www.mangafox.com/manga/gto_shonan_14_days/v01/c006/20.html

Spoil:

Dernière édition par chedi le Dim 19 Juil 2009, 3:28 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
rei-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 5:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kikoulol.
Ca arrive que les auteurs fassent une pause d'une semaine pour "chercher" des informations.

C'est pas pour autant qu'il va faire deux chapitres la semaine suivante.
Il a rien à rattraper, il a aucun retard, il décide de quand il rend quoi.
Kikoulol.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
ino-chika-cho
Genin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 2:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la kawasaki Z2 la moto d'onizuka.

elle a de la gueule quand meme.

Spoil:

Self_Proclaimed_Genius:

Turtle:
Godaime Kazekage
ĢҚ

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 3:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bad Company, je crois pas que ça paraisse à la suite de YGTO (à moins que je ne me gourre complet)
J'ai vu, en récap:
- 25 tomes de GTO (jusque là, on est tous d'accord)
- 2 tomes de Bad Company (YGTO, mais avec les dessins à la GTO)
- 28 tomes de YGTO
Si je fais erreur, dites-le moi, chui p'têt pas bien au fait de tout.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 4:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ino-chika-cho a écrit:
c'est la kawasaki Z2 la moto d'onizuka.

elle a de la gueule quand meme.

Spoil:

Elle est trop belle sa moto.

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Godaime Kazekage a écrit:
Bad Company, je crois pas que ça paraisse à la suite de YGTO (à moins que je ne me gourre complet)
J'ai vu, en récap:
- 25 tomes de GTO (jusque là, on est tous d'accord)
- 2 tomes de Bad Company (YGTO, mais avec les dessins à la GTO)
- 28 tomes de YGTO
Si je fais erreur, dites-le moi, chui p'têt pas bien au fait de tout.

Pour les 25 tomes de GTO, là c'est bon, par contre il y a 31 tomes de YGTO avec à la fin des tomes 28; 29; 30 et 31 de YGTO, des chapitres de Bad Company.

Quand à BC, ils ont été dessiné entre YGTO et GTO.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 1:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le chapitre 4 (oui je suis en retard Very Happy) est dans la logique de ce qu'on pouvait attendre, avec Onizuka qui défonce le père de Saku'. Pas mal la référence à "Death Note".

Par contre Onizuka qui joue avec ses pieds tout en mangeant là bravo ! Laughing On avait déjà pu le voir en action avec un bras dans le plâtre mais jouer (et gagner) avec ses pieds... Félicitations. Dommage, on n'a toujours pas vu la seconde prof' (Shinomi ????).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 3:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voici le 6 chap de shonan 14 days
http://www.anime-space.org/article-34102388.html

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour le lien. Wink

Miki est vraiment passée à la vitesse supérieure. Onizuka a conservé son sens du déguisement (Very Happy) et de la baston. Va-t-il encore se faire serrer ou alors il va enfin comprendre qu'il faut la priver de son portable pour avoir la paix et lui remettre les idées en place ?
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mat a écrit:
Merci pour le lien. Wink

Miki est vraiment passée à la vitesse supérieure. Onizuka a conservé son sens du déguisement (Very Happy) et de la baston. Va-t-il encore se faire serrer ou alors il va enfin comprendre qu'il faut la priver de son portable pour avoir la paix et lui remettre les idées en place ?

De rien Very Happy , moi je pense qu'il va pa se faire serrer ou quelqu'un qui connait va intervenir.

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 5:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Idem que toi. Je verrais bien le coup des "secours" (sur le portable de Miki est inscrit "appel d'urgence") qui arriveraient sur place et ne trouveraient que le portable, Onizuka l'ayant enlevée pour lui ouvrir les yeux. Mais où va-t-il l'emmener ? La suspendre dans le vide ? La faire pourchasser par une bande de loubards (Twisted Evil) ? La faire passer du stade de celle qui commande à celle qui subit ?
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 6:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ce ne serait pas mal du tout si Onizuka se servait d'un portable contre elle, histoire que l'arroseur se fasse arroser.
Sinon le cas de cette fille semble aller sur la fin, donc la suite à qui?
Puis ou est l'autre professeur?

Mat
Jûbi

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est vrai que Miki risque de se calmer. Onizuka parviendra-t-il à régler son cas en un seul chapitre ? Ou alors ce sera une élève dans le genre de Kanzaki, qui commettra encore des erreurs nécessitant l'intervention du Great Teacher (avec le même genre de "récompense" à la fin ? Laughing). Pour la suite, est-ce que l'on peut envisager que le père de Sakurako revienne à la charge ? Si le second professeur était bien Shinomi cela permettrait de répondre à quelques questions qui avaient pu rester en suspens à la fin de Young GTO...
Quik
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 9:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Roh le chapitre 6 : ÉNORME ! Laughing

C'est du niveau de la bataille au game store contre Muraï ce chapitre. Les gags sont tous super bons.

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 9:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 7 raw

donc voila le 7ème! après deux semaines d'attente ^^"

le truc qui m'a fais le plus marrer, c'est le mec qui parlait d'ecrire de nom d'Eikichi sur ça death note!! ou encore le minotore!! Very Happy

edit : y'a quelqu'un??

Chapitres anglais 7 et 8 lecture en ligne

Spoil:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Shonen/Shojo Manga Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 8, 9, 10 ... 15, 16, 17  Suivante
Page 9 sur 17

Sauter vers: