Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Enfin me voila ici.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

A quel point vous aimer Maito Gai ??
Je laime beaucoup !
50%
 50%  [ 5 ]
bah,il yen a des plus cool !
20%
 20%  [ 2 ]
Je le deteste et il est laid !
30%
 30%  [ 3 ]
Total des votes : 10

Auteur Message
Maito_Gai
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 7:29 pm    Sujet du message: Enfin me voila ici. Répondre en citant

Salut je suit Maito Gai,

Biographie

Maito Gai, que l'on découvre avant l'examen chuunin, est sûrement le personnage le plus atypique de Konoha. Coupe au bol,tenue verte ridicule, c’est une caricature de Bruce Lee. Gai est à la base un individu des plus ordinaires. Il n’a aucune disposition particulière au Nindô, mais il possède une volonté à toute épreuve. Cela l’aida à développer un excellent Taijutsu, et même peut-être le plus puissant de Konoha à l’heure actuelle*.

Gai fait partie des meilleurs jounins de Konoha. Il saura tenir tête à Kisame, pourtant membre aguerri de l’Akatsuki. Eternel adversaire de Kakashi, il est aussi l’un des trop rares individus capables de faire face au Sharingan. En effet, il peut se battre en ne regardant que les pieds de son adversaire ! Derrière son image de rigolo toujours en mal de défis, se cache un guerrier honnête et fort, de corps comme d’esprit.

Mais ce qu’on retient de lui c’est surtout son dévouement envers son disciple Rock Lee. Retrouvant à travers lui l’élève peu doué qu’il était, il cherche à lui montrer que la volonté rend fort n’importe qui, s’engageant à le suivre toute sa vie. Lorsque Lee sort brisé physiquement de son combat contre Gaara, il le soutiendra pour qu’il accepte une opération pourtant sans grand espoir.

* Avant de recevoir des mails de masse, je tiens à rappeler que les techniques utilisées par Sakura et Tsudane ne sont pas du Taijutsu. Que ceux qui ne sont pas d’accord aillent se plaindre auprès d’Okuni Sensei ! Razz

Lighht
Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as pas compris
Ici on se présente nous même
Exemple: je m'appelle Hubert j'ai 124 ans etc
Parle nous de ce que tu aimes dans la vie aussi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
x3-SasuSaku-x3
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh..oui on sait deja sa...^^"
C'est pas un forum RPG hein! (y'en a trop...)

Bref, bienvenu sur Cn et pour ton sondage, je te dirais pas ce que j'ai voté... Twisted Evil

grillée, par Lighht -__-
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ridouku_Sennin
Civil

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 7:58 pm    Sujet du message: maito gai Répondre en citant

Bienvenue a toi maito gai - oublie ce que les gens dise mais respect le forum
et decrit toi un peu !! Wink

Il maitrise aussi le rinnegan.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Sinon quel sont tes hobbies?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lighht tu te trompes !!! C'est le vrai Gai !! Laughing

Bienvenu à toi sur CN !

lord morak
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 9:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut!
alors,quelques questions:
-quel est ton personnage préféré dans naruto?
-qui déteste tu le plus?sasuke ou sasuke?
-tu aime le chocolat?
-la viande,a point ou saignante?
-qui est le plus fort? mario ou bowser?
-tu aime bien hinata?
-tu savais que si tu jette ton ordi du 9eme étage,il résiste et fonctionne encore?

merci de répondre a toutes ces questions!
bienvenu et présente toi un peu plus...

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 9:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais euh... BIENVENU Rolling Eyes

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HinataInPower
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 10:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

EUH.. Lighht je croi que tu l'as grillé trop directement et maintenant il répond plus.. -.-

Jounin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 10:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing J'espère qu'il va faire une vraie présentation il a l'air marrant comme gars

Djay
Chuunin

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 10:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mdr lighht t'es pas cool Tu pourrais etre plus sympa, il sait ptet pas comment sa march le pov MDR

En tout cas bienvenue Gai sensei ^^

Kobe Bryant

MessagePosté le: Mer 22 Juil 2009, 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ta présentation, change rien Maito Gai !
Bienvenue à toi par ces lieux. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HinataInPower
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 10:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

la c'est lighht qui passe pour le méchant !

Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 10:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pareil que pour tes propable autre compte je lock mais une fois l enigme resolu on reouvrira
1 des 4 topic locké ou si tu echappe au ban tu referas un vrai topic et pas la biographie d un heros de manga

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: