Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Bonjour a tous !
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Foreign
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 1:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Hé hé, bon ça me fait pas mal de truc a répondre lol.

FFVI ? J'y ai joué sur emulateur il y a il y a un moment mais en pommant ma sauvegarde ça m'a pas vraiment motivé a continué, mais bon entre Kefka et Sephiroth je pense que le choix est vite fais. Sephiroth reste quand même le "méchant" le plus classe des FF de mon point de vue.

Lighht, oui j'ai déjà été sur des forums mais c'était plus des forums de guildes étant un ancien joueur de wow ( oui j'avoue et je regrette :p ) . J'ai encore un peu de mal a ciblé mes citations je pense que tu l'a remarqué vu que je n'en fais pas lol.

Et oui Mat , je passe en L2 d'économie, une matière que j'ai toujours apprécié depuis le lycée. Pour faire cours, j'aurai plus tendance a pencher vers le Keynésianisme, je trouve que la pensée Libérales a laissé le marché s'auto-régulé dans le cadre de la CPP laisse a désirer, bien que chaque "pensée économique" a bien sur ses défauts et ses qualités. L'idée d'un dialogue entre ses deux écoles ne serait pas trop une mauvaise idée.

En tout cas encore merci pour l'accueil.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: