Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Ma présentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Shikamaru 17
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 6:13 pm    Sujet du message: Ma présentation Répondre en citant

Bon ben voila je me présente je m'apelle Kévin j'habite a La Rochelle, 'ai 15 ans je suis au lycée Valin en seconde.
Mon manga préféré est Naruto, mon personnag préféré dedans Cest Shikamaru.
Mon film préféré c'est Scary Movie 1,2,3,4^^
Mon groupe de musique préféré c'est Green day, ma chanson préféré c'est 21 guns
Mes loisirs son le judo, la plage, et puis sortir avec mes potes
Donc voila ma petite présentation a + tout le monde Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Et pas de jeux vidéos ? Sad

BIENVENU parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Shikamaru 17
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 6:23 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais dsl j'avais oublié les jeu video ><
Bah moi mesjeux video préféré c'est bah les jeu de baston du genre naruto, Mario kart wii, ou même les jeux de guerre donc voila et merci Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo Shika tu dessine un peu ? rn tout cas amuse toi bien ici (fais attention au Modo i sont pas gentils Xd Wink )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Shikamaru 17
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci sa fait plaisir. Dsl je suis un peu nul en dessin >< donc les dessin pas pour moi ^^.Et pk les modo son pas "gentil" ? ^^
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Shikamaru 17 a écrit:
Merci sa fait plaisir. Dsl je suis un peu nul en dessin >< donc les dessin pas pour moi ^^.Et pk les modo son pas "gentil" ? ^^

Il déconne, quoique....

Les modos font leurs tafs, respectes les règles (si tu ne les a pas lu, vas y de ce pas) et tous se passera bien, sinon dieu seul sait ce qui peut t'arriver (on raconte qu'il existe un modo si puissant qu'il peut te tuer en désactivant ton compte, mais chut !!!) Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
HinataInPower
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 6:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

parce que si tu flood ou si t'ouvre un topic sans autorisation t'es foutu mais :

Spoil:
Spoil:
Spoil:
mais fait attention il nous surveille !!!!

Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kev.

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 7:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Shikamaru !

Amuse toi bien sur CN !

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 7:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu ne dessines pas...c'est pas grave(c'est moi qui devait poser cette question :x )
Bienvenu sur le fofo^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
dakeras
Civil

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 8:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Shikamaru 17

Et éclate toi bien sur CN

L Kira
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 12:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut shikamaru,bien oui c'est ca jsuit la pour te souhaiter la bienvenue sinon je ne sait pas quoi te dire a part amuse toi!! Laughing Laughing

Jiraiya Chan
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 3:35 am    Sujet du message: Salut Kévin=) Répondre en citant

Salut Kévin, bienvenu sur le forum, jespère que tu t'y plairas et que l'on s'entendra bien=)
Tient on habite pas très loin toi et moi, moi j'habite en Vendée, à la Roche Sur Yon si tu connais:)
Tient et puis moi aussi j'adore Scary Movie, surtout le dernier=)
Bon est bien bonne soirée/nuit et a plutard.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Shikamaru 17
Civil

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 6:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah merci tout le monde je pense que je devrait bien m'amusé en tout cas les gens ici ont l'air simpa Wink Et puis j'espere bien m'entendre avec tout le monde Laughing
Deblateur
Genin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 2:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Shikamaru 17 !

Soit le bienvenue Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: