Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Une journée banale, qui changera ma vie...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 9:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing, c'est vrai que ça fait un écart d'âge énorme entre les deux sœurs. Mais comme tu dis, dans ma famille aussi je connais quelques cas, où il y a des différences d'âges plutôt élevé donc bon... Je me suis pas trop posée la question personnellement.. Razz

Pour l'info spoil, il reste ... 4 chapitres Rolling Eyes

Smile

Spoil:

Dernière édition par Lilice le Ven 24 Juil 2009, 10:13 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 7:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lys...
N'as-tu pas honte de faire ta publicité ainsi ? ( J'avais déja vu tes dessins mais la flemme de commenter, la galerie c'est pas trop mon truc.)

Sinon, 4 chapitres restant ?

Donc ca va se décanter tout ca dans le prochain chapitre. Dans le suivant on va avoir le drama. Ensuite on va avoir une résolution de l'intrigue, ou une fin en drame. Et un petit épilogue pour finir ?

Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 10:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

oups, c'est vrai. je vais enlever ma pub >< ça le fait pas !

Hé bien je me suis trompée, il me reste 5 chapitres et non 4. Smile''...

Citation:
Donc ca va se décanter tout ca dans le prochain chapitre. Dans le suivant on va avoir le drama. Ensuite on va avoir une résolution de l'intrigue, ou une fin en drame. Et un petit épilogue pour finir ?

Non ça ne se passera pas comme ça, sinon ça irait trop vite Razz

Spoil:
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 11:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Voila voila ! Ça faisait longtemps Laughing

chapitre 10 : Les séries...

Le lendemain, dans mon bureau pendant ma pause, je fais quelques recherches pour en savoir plus sur le sujet de Nukenin. Je suis plutôt douée en informatique, j’arrive en piratant à accéder aux informations de la police sur les affaires concernant les tueurs à gages. Intéressant... voila une fiche descriptive sur l’homme que je cherche.

« Nukenin.

Nom: Inconnu
Prénom: Inconnu
Né le : 09/06/ ???? (Incertain)
A : Inconnu
Taille : 1m80 (Incertain)

Nukenin, membre recruté avec son jeune frère, il y a dix ans dans une organisation secrète (nom inconnu). Très tôt, il a été séparé de sa seule famille, pour effacer tous les liens qui les unissaient. Nukenin a continué sa formation en devenant un excellent tueur. A treize ans, il s’est échappé, depuis ce jour l’organisation n’a plus aucune trace de lui. Plus tard on remarquera que son jeune frère Bloody fera la même démarche que lui. »

Très intéressée, je lis attentivement. Je me souviens parfaitement des paroles de Bloody sur le fait qu’il s’était lui aussi échappé à l’âge de quinze ans. Mais… est-ce vrai, qu’il n’a plus eu de contacte avec son frère depuis tout ce temps ? Je n’en suis pas si sûre. Ils se sont forcément revus ! Mais pour en être certaine, il faut contacter Nukenin. Comment ? En voila une bonne question … Je ne sais pas comment faire. Aller, je continue mes recherches toujours en accédant sur les infos de la police. Oui, durant mon année d’entraînement, j’avais apprit à pirater des systèmes informatiques aussi protéger soit-ils !

« Numéro tueur à gage » :

Plusieurs noms défilés dans l’ordre alphabétique. Ah je reconnais celui de Bloody qui était inscrit. Je continue puis m’arrête à N. Le voila ! Il est là ! Sans plus tarder, je déchire un bout de papier puis écrit son numéro. Génial ! J’ai tout ce que je voulais savoir, à présent il faut que je l’appelle et le convainc sans me laisser démonter, « le plus dur reste à faire »…
Sakura réfléchit... avant de me lancer, faut que je me trouve un pseudo pour cacher mon identité. Après quelques minutes de réflexion, mon choix est fait : « itami* ».

Je respire un bon coup, prend mon combiné et compose le numéro. J’attends... mon cœur bat vraiment vite « reprend toi Saku, reprend toi ! ». Il a décroché !

- …
- Nukenin ?
- Oui.
- Je veux vous rencontrer.
- ….Votre nom.
- Itami.
- vingt-trois heures à cette adresse.

Il me dicte. Une fois que fait, l’homme raccroche. Je... me sens soudainement soulagée. Cet homme dégageait quelque chose de tellement fort, qu’on avait du mal à rester calme ! C’est comme si on se sentait complètement écraser par son aura. Mais je trouve qu’il a accepté bien vite... Bref, je dois absolument me ressaisir, il faut maintenant qu’il accepte que je devienne sa coéquipière !

Dans l’appartement de Naruto, Hinata se détendit devant la télé en regardant une série à l’eau de rose mouchoir à la main, et pop corne dans l’autre. Elle était tellement dedans, qu’elle n’avait même pas fait attention que Naruto était rentré.

- Hinata on a…
- Na-Naruto chut... Brandon va faire sa déclaration...

Le blond jeta un œil à la télé, et vit un gars les cheveux en arrière retenus par quinze tonne de gel, le sourire « Colgate », qui faisait le grand sentimental, tenant une rose à la main en disant avec une voix le plus sensuellement possible « je t’aime, et je n’aimerai que toi »… Naruto leva les yeux au plafond… c’était tellement niai, ce qui l’énervait le plus c’est que Hinata aimait ça, quand il y avait ce gars à la télé, elle ne faisait plus attention à rien

- ha… c’est magnifique… l’acteur est formidable... admira-t-elle
- bon Hinata…
- Chut... Ne gâche pas tout. Il y a bientôt le baiser là... c’est tellement émouvant…

« Miranda… je ne pourrais vivre sans toi… tu es comme mon rayon de soleil dans ma vie si sombre… tu es… … » On entendra jamais la fin…

Oui… Naruto avait légèrement perdu patience, il avait flingué la télé, maintenant elle était complètement détruite.

- Na-Naruto !!! fit la Hyuuga déçue Pourquoi tu as fait ça ?
- Premièrement, pour que t’arrête de te monter la tête avec ces conneries… et deuxièm…
- Mais ce ne sont pas des conneries... Tu ne comprends pas, c’est tellement touchant...
- Le jour où tu verras un gars faire le guignol devant une nana en lui disant des phrases déjà toute faite, à genoux devant la plage avec une rose (sans épines) à la main tu m’appelles ok ?!
- Bah justement c’est tellement rare qu’on a bien le droit de rêver !
- Tss «vous les femmes vous croyez trop au prince charmant »… bon et DEUXIÈMEMENT on a un client
- Je commençais à désespérer tient… c’est Bloody qui va être content !
- C’était le premier au courant, il vient juste de m’appeler
- Alors cette fois c’est sur quoi ?

Tard le soir, Sakura était déjà à son lieu de rendez-vous comme prévu. Il y avait du brouillard, la lumière de la lune éclairait faiblement, ce qui donnait une atmosphère peu rassurante… C’est alors qu’elle sentit un frisson parcourir le long de sa colonne vertébrale. Il était juste derrière elle, la jeune femme se retourna lentement. Quand elle fut en face de lui, il prit la parole

- Vous vouliez me parler ?

En le regardant, elle remarqua tout de suite la similitude qu’il y avait entre Bloody et lui. Ils portaient certes, tous les deux un masque, mais rien qu’avec leur comportement, on pouvait deviner qu’ils y avaient un lien entre eux. Ils dégagent un tel charisme, Nukenin peut-être un peu plus...

- Oui, je voudrais devenir votre coéquipière.

L’homme ne s’attendait pas vraiment à cette requête, c’était bien la première fois qu’on lui demandait ce genre de chose.

- Pourquoi ? Travailler avec moi signifie prendre des vies sans aucunes hésitations, je doute qu’une jeune femme comme vous puisse en être capable.
- Je veux prendre la vie d’une seule personne. De plus, je suis médecin, mes connaissances vous seront sûrement utiles. Si vous vous blessiez je pourrais toujours intervenir. Arriver à l’hôpital avec une balle à l’épaule ce n’est pas vraiment discret…si ?
- Quelle est la personne que vous voulez éliminer ? Qu’est ce que vous gagnez à être avec moi ?
- Je vais être franche… j’ai un compte à régler avec votre frère, et le seul moyen que j’ai de l’approcher c’est d’être près de vous.

Nukenin fut intéressé, « Bloody c’est encore attiré des ennuis… Cette femme lui en veut pour une raison que j’ignore encore... tout compte fait j’ai hâte d’assister à leur rencontre, après tout, tout ce qui est en rapport avec mon petit frère m’intéresse, je ne vais pas faire d’exception à cette jeune femme. »

- hn… c’est d’accord, à partir de maintenant vous travaillez avec moi. Vous avez de la chance, dans une semaine j’ai prévu de lui rendre visite…

« Je trouve que ça a était facile à le convaincre… c’est bizarre… »

Dans le même temps, ailleurs dans la ville, Naruto et Hinata attendaient patiemment Bloody et leur client qui devait les rejoindre. La brune était toujours agacée auprès de son colocataire à cause de la série. Quand elle pensait qu’elle ne pouvait même plus regarder la télé maintenant… du coup elle était d’une humeur massacrante, en plus il faisait froid ce qui n’arrangeait rien. Mais le blond prit toute de même la parole.

- tu n’as pas encore de pseudo pour les missions, si ?
- … maintenant que tu le dis non.
- Il faut t’en trouver un alors

Avec un visage calme et serein, il regarda Hinata dans les yeux. Plus les minutes passaient, plus la Hyuuga se sentait gênée.

- Naruto arrête de me fixer comme ça… dit-elle en détournant son regard les joues légèrement rougis.
- Tsukimi* !
- Hein ?
- Ton surnom sera Tsukimi. Parce que quand on voit tes yeux, c’est comme si on regardait la lune ! sourit-il de toutes ses dents
- Ho… ça me plait bien !

Un homme arriva à leur rencontre, il portait une chemise de très haute qualité, avec des lunettes de soleil digne d’une star et il sentait à trois kilomètre un parfum pour homme d’une grande marque. En le voyant, la Hyuuga resta figée !

- vous… vous… vous…êtes…
- oui, je sais, je suis John Malcovitch, l’acteur principal de la fameuse série « les vagues de l’amour ». annonça-il d’un ton hautain et fier
- génial… marmonna le blond
- je suis votre... J’adore votre série !
- c’est normal demoiselle, tout le monde adore ma série.

Il fut coupé par l’arriver de Bloody, qui calma tout de suite l’air supérieur de l’acteur à cause de sa présence.

- S’lut… bien on est au complet.

« Il dit ça, alors que c’est lui qui est arrivé en dernier… » Pensa Naruto.

- Mr.Malcovitch nous a contactés parce que depuis plus d’un mois, il reçoit des lettres de menaces. Notre mission est de le protéger le temps qu’on trouve qui est l’auteur des lettres. J’ai eu l’occasion de les lire, il faut les prendre aux sérieux, ce gars n’a pas l’air de plaisanter. Continua l’Uchiwa
- Très bien.
- Demain, Mr.Malcovitch est invité dans une grande réception importante. C’est l’endroit idéal pour essayer d’enlever quelqu’un dans la foule. On devra se dissimuler parmi les célébrités pour passer le plus possible inaperçu, pour cela on sera habillé en tenue de soirée.
- Je peux vous fournir les vêtements. Intervint la Hyuuga. Etant d’une famille assez importante j’ai tout ce qu’il faut.
- Parfait. Demain rendez-vous à vingt heures devant le Palais Des Estivales. Des questions ?
- Oui, pourquoi il faut toujours que tu sois aussi sérieux ? demanda Naruto

Sasuke ne prit même pas la peine de répondre.

- d’autres questions ?
- non.
- A demain

Sur ce il partit. Hinata était entrain de regarder l’acteur, n’y croyant toujours pas. Mr Malcovitch, le remarquant, fit tout de suite son sourire charmeur Colgate. Naruto était légèrement blasé par son comportement…

- Tsukimi… tu sais c’est un être humain expliqua le blond
- Oui…
- A demain, gente demoiselle, j’ai hâte de vous voir en robe de soirée… Dommage que ce soir vous ayez votre masque qui vous cache, j’en suis sur, votre magnifique visage angélique…
- Ouais c’est ça, au revoir, allé on y va.

Naruto prit le bras d’Hinata et l’emmena avec lui à la maison, celle-ci marchée à reculons le regard admirative tout en disant au revoir, au charmant acteur. Puis plus loin, la Hyuuga n’arrêtait pas de faire l’éloge de ce comédien, comme quoi il était beau, professionnel, qu’elle ferait de son mieux pour le protéger et encore plein d’autres trucs… L’Uzumaki ce qu’il avait retenu c’était surtout son air supérieur et son égo sur-dimensionné…

Vingt heures, au Palais Des Estivales.

L’endroit était magnifique, les invités entraient dans une immense pièce, qui avait le contour des fenêtres dorées, sur le plafond était peint des anges avec des couleurs vives, le sol était composé de carreaux stratifiés qui brillaient intensément, en regardant bien on pouvait même voir son reflet ! Il y avait des sculptures dorées qui rendait la pièce très impériale, Naruto n’en croyait pas ses yeux ! Hinata qui l’accompagnait fut amusée par sa réaction, tant qu’à Sasuke il avait déjà vu ce genre de pièce…

Mr. Malcovitch arriva à leur rencontre, coupe de champagne à la main. Il était convenu que la brune soit la plus proche de l’acteur en jouant le rôle de sa « compagne », alors que les deux autres jeunes hommes se confondraient dans la foule pour que personne ne se doute de rien. Ils jouèrent tous leur rôles à merveille, Sasuke était toujours dans divers discussions avec plusieurs femmes, qui le trouvaient fort charmant pour un soit disant « acteur débutant » et Naruto faisait l’unanimité avec ces histoires aussi drôles que surprenantes qui en faisaient craquer plus d’une.

L’acteur riait et discutait à cœur joie avec cinq hommes qui l’entouraient, Hinata les trouvait d’ailleurs légèrement suspects. A force de discuter avec eux, John Maclovitch les avait bêtement suivit dans une pièce à part, en compagnie de l’Hyuuga qui restait très méfiante. Naruto et Sasuke qui avaient remarqué leur déplacement, lui suivirent le plus naturellement possible prêt à intervenir.

Quand soudain les cinq hommes devinrent agressifs, la jeune femme se mit alors devant l’acteur pour le protéger et sortit son arme. Coup de théâtre ! Ces malfrats ne s’en prenaient pas du tout à la célébrité mais à Hinata ! Elle fut immobilisée malgré ses coups et emmenée dehors dans une voiture qui les attendait.

- Hinata !!!

Sans réfléchir, Naruto qui avait assisté à son enlèvement, couru vers sa moto et poursuivit la voiture. Sasuke, quand a lui, était resté au près de l’acteur afin de contrer d’éventuelle attaques. Dans la voiture le leader des cinq hommes appela leur patron.

- on a capturé la personne que vous nous avez demandé patron.
- Mr.Malcovitch ?
- Heu… sa compagne patron..
- BANDE D’IMBECILE !!! J‘ EN AI RIEN A FAIRE D’ELLE MOI JE VOULAIS L’ACTEUR !!!!
- Désolé patron c’est que vous ne l’aviez pas précisé…
- INCAPABLE ! VOUS ETES PLUS CON QUE JE NE L’AURAIS CRU !! C’ETAIT POURTANT EVIDENT !
- On en fait quoi d’elle alors ?
- DEBROUILLEZ-VOUS ! ET RAMENEZ JOHN MALCOVITCH !

La voiture arriva à leur point de repère, ils descendirent toujours en tenant fermement le bras de la jeune femme. Naruto choisit ce moment pour intervenir, avec son arme il mit hors d’était de nuire deux d’entre eux. Les trois autres surpris par cette attaque soudaine, sortirent leurs flingues et pointèrent Naruto. Hinata, qui était ligotée, le remarqua et se jeta sur le blond, malheureusement tous deux roulèrent sur une sorte de mini ravin. Leur déluge se termina grâce à un buisson qui avait stoppés leur chute. Naruto qui n’allait pas trop mal, sortit son poignard et libéra Hinata de ses lianes et aussi du foulard qui l’empêchait de parler.

- Pourquoi t’es venu me chercher ?? Je pouvais me débrouiller toute seule ! Je suis tout comme toi une professionnelle ! S’énerva la brune
- « De rien de t’avoir sauvé », raa je sais pas, ça a été instinctif ! Je n’ai pas pu m’en empêcher ! p’têtre que je ne voulais pas qu’il t’arrive quelque chose !
- Et moi je veux pas que tu te retrouve dans des situations comme celle-ci par ma faute !!

Naruto fit mine de regarder autour de lui, Hinata était sur lui qui était lui-même retenu par le buisson.

- mm… je ne la trouve pas si terrible que ça cette situation tout compte fait… en plus t’es très sexy avec ta robe de soirée
- Idiot … Ce n’est pas le moment pour ce genre de remarque !

A cause du geste brusque de la Hyuuga, le buisson céda et tous les deux tombèrent à la mer.

Sasuke qui était toujours présent à coter de l’acteur, essaya d’appeler ses coéquipiers, aucun ne répondaient. Il s’inquiétait, Naurot et Hinata étaient des personnes fortes pour vu que rien ne leur soient arrivés…

L’Uzumaki et la Hyuuga sortirent de l’eau essoufflés. Ils avaient regagnés la plage par je ne sais quel miracle. Hinata épuisée se laissa tomber sur le sable, Naruto ne tarda pas à en faire autant. Il était plus de trois heures du matin, tous deux avaient froid à cause d’un vent frais qui soufflait.

- on devrait enlever nos vêtements suggéra le blond
- hm... grelota Hinata
- très bien…

Naruto enleva sa chemise, son tee-shirt mouillé ainsi que son pantalon, chaussures, chaussettes, ne gardant en fin de compte que son caleçon. Il se sentait déjà un peu mieux.

- tu devrais faire comme moi tu sais, si c’est moi qui te dérange je tourne le dos
- … ok …

La jeune femme commença donc à se déshabiller pour se retrouver elle aussi en sous-vêtement. Depuis quelques longues minutes aucuns mots n’avaient été échangés entre eux. Hinata tremblait, le blond, lui apparemment, supportait mieux le froid qu’elle.

- Na… naruto…
- … oui ?
- J’ai vraiment froid… trembla-t-elle

Suivant les gestes avec la parole, elle se mit contre le dos du blond pour se réchauffer. L’Uzumaki se retourna et la prit dans ses bras, la jeune femme s’y blottit tout de suite. Ainsi, tous deux s’endormir réchauffer par la chaleur de leur corps.

Le soleil était bien haut ce matin, Naruto sentant les rayons frôlés son visage, ouvrit les yeux. La première chose qu’il vit, fut Hinata contre lui, on aurait dit une petite fille... il lui caressa doucement son visage puis décida enfin à regarder autour de lui, il fut surpris de voir L’Uchiwa présent en face d’eux. Il avait même fait un feu pour sécher leurs vêtements de la veille ainsi qu’eux !

- s’lut
- hein ? Sasuke ??
- baka ! dit le plus fort tant que t’y es !
- quoi… Bloody… sasuke … gémit la brune. Je comprends !! Sasuke est Bloody !
- tsss…. Vous vous êtes bien retrouver tous les deux… fit-il agacé
- mais qu’est ce que tu fais là ? et le client ??? s’écria-t-il
- hn… je me suis occupé de tout pendant que vous preniez votre bain de minuit accusa le brun, l’acteur n’est plus en danger et j’ai moi-même trouver l’auteur des lettres… La police s’occupe de tout…
- quoi ? tu as fait tout ça tout seul ??? !!!! S’étonna Hinata
- je bosse moi au moins ! Je ne m’amuse pas !
- hé ho on s’amusait pas non plus ! Intervint Naruto

Sasuke fit une mine décomposée…

- c’est ça… un homme et une femme en sous-vêtement quelque peu transparent (regarde Hinata qui se cache aussitôt), sur la plage la nuit… Bon j’avoue la météo n’était pas en votre faveur… mais s’il y avait eu les étoiles, ça aurait été un endroit parfaitement romantique digne de la série « les vague de l’amour » fit-il ironiquement. De plus, qui dit endroit romantique dit… bon je vais pas vous faire un dessin… Donc OUI, VOUS vous amusiez pendant que le troisième couillon de l’équipe se taper tout le boulot !
- Ca ne s’est pas passé comme ça !!!
- On a fait des roulés boulés puis on est tombé dans la mer ! Et après on avait froid !! expliqua Hinata toute gênée !
- Mais avant on nous avait tiré dessus ! Rajouta Naruto

Sasuke ne comprenait vraiment rien à leur charabia, de toute façon ce n’était pas son intention. Pour lui, le plus important, c’était qu’ils allaient tous les deux biens.

- dit Sasuke… comme vêtements on a vraiment que nos tenues de soirée de la veille ? Non parce qu’il est midi… ça fait un peu bête de se ramener comme ça en ville… dit timidement la Hyuuga
- tss… non t’inquiète je vous ai ramené des vêtements de rechange, tient. Et toi aussi Naruto

Il leur lança deux sacs. Décidément Sasuke pensait vraiment à tout…

- Sasuke t’es vraiment un frère ! s’exclama Naruto
- Hum… j’ai une chose à vous dire
- Laquelle ?
- Mr.Malcovitch n’est pas du tout rassuré, et nous paye d’avantage si on accepte de le protéger encore pendant une semaine, et si rien se produit il se considèrera en sécurité et notre boulot sera terminé.
- Raa… quelle mauviette ce gars… râla le blond
- Et bien entendu je lui ai dit qu’il hébergera sous votre toit
- QUOI !!!! C’est quoi ce bordel ???fit Naruto en colère
- Vous me devez bien ça… vous avez rien foutus…
- Ouaa un acteur célèbre à la maison…
- Nooon tout mais pas lui… pourquoi tu me fais ça à moi Sasuke ? Tu m’aimes pas c’est ça ? Hein ? Tu me déteste en vrai, avoue ! je suis prêt à l’entendre
- Naruto… si je te détestais je serai même pas venu te voir ce matin à m’occuper te toi et d’Hinata…
- C’est beau l’amitié…
- Tu parles d’une amitié il me fait un sal coup là…

Sasuke passa son bras autour des épaules du blond et s’appui sur lui tel à frère.

- Naruto… tu vois pas le bon coté des choses je crois… ce mec est riche, célèbre… autant lui retirer le plus de fric possible. Il est capable de tout pour préserver sa pauvre vie… on va en profiter, t’inquiète moi non plus je ne peux pas le saquer.
- Vous êtes vraiment horrible vous deux ! Vous profitez de la faiblesse des autres pour vous faire de l’argent ! Accusa la Hyuuga
- Je vois pas le problème pour un type comme lui répliqua innocemment l’Uchiwa
- Ho non pour un gars comme lui, il n’y a pas de problèmes… enrichit Naruto
- Tss… je le trouve très gentil moi !

Deux jours étaient passés, Sakura ne voyait plus Sasuke depuis un moment, elle lui manquait terriblement. Entre son boulot la journée, puis le soir, être la coéquipière de Nukenin ce n’était pas de tout repos, elle n’avait plus de temps pour elle… Mais ce n’était pas le moment de rêver. Ce soir elle devait rejoindre Nukenin pour une affaire apparemment très importante…

Arrivée à destination, elle vit au loin, Nukenin entrain d’embrasser une jeune femme, puis celle-ci s’en alla après un dernier baiser échangé. Sakura arriva à ce moment légèrement agacée.

- alors c’est ça votre affaire importante ? vous aurez pu vous passer de moi franchement
- bonsoir Itami
- tss… je savais pas que les tueurs avaient des sentiments… à moins que ce ne soit juste pour assouvir vos besoins personnels.

Le jeune homme fronça les sourcils...

- Je t’interdis de parler d’elle comme ça… Cette femme m’a aidé et m’accepte comme je suis.
- Elle connaît votre véritable identité ? tss je sais pas comment elle fait ! Aimer un tueur !
- … Tu es mal placer pour dire ce genre de chose… Toi aussi tu veux tuer une personne si je ne me trompe pas…
- C’est différent ! j’ai une bonne raison…
- Ha ? Et en quoi est-ce différent ?
- … Il a prit la vie d’une personne importante pour moi et je veux la venger.
- Qui es-tu pour décider qui mérite la mort ou pas ?
- Bloody est une personne mauvaise… tout comme vous…
- Ho… et donc toi tu es quelqu’un de bien parce que tu veux la mort d’une « personne mauvaise » ?
- … Je n’ai jamais dit ça…
- Pourtant tu me l’as fait comprendre… Sakura.

La jeune femme resta pétrifiée, « comment ?.... comment connaît-il mon nom ?? »

Ouf ! Voila un chapitre !! Bon la il est un peu centré sur Naruto/Hinata je trouve… m’enfin, il y a la rencontre de Sakura et Nukenin !! Je l’aime bien ce perso.

Spoil:
fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 5:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Excellant chapitre, mais j'ai pas aimé la Hinata devant la télévision, merci Naruto, je préfère son autre personnalité et comment Nukenin connaît le prénom de Sakura. Naruto est trop protecteur là dans ce chapitre.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 5:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ohh je trouve ca moins bien que les chapitrs d'avant...

Mais ceux d'avants étaient divin, donc ca reste excellent du coup ! ( t'as eu peur hein Lys ? )

Un petit Naruto tout jaloux, un sasuke qui asure le boulot, une Sakura qui est quand même foutrement idiote sur ce chapitre ! J'ai bien aimé Smile
Vivement la suite.

Larsen
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 8:32 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'avais déjà eu le plaisir de lire tes One shot qui étaient ma foi très agréable à lire.

Mais la j'avoue que si j'avais pas été assis sur une chaise quand j'étais devant le pc pour lire ta fic,
je serais tombé le cul par terre .

C'est franchement une fic renversante .

T'a carrément du talent pour introduire les personnage de naruto (en adaptant super bien leur caractère d'origine) dans des histoires ayant leur place dans notre époque.

Vivement la suite.

"Passe si tu a l'occasion commenter ma fic "le reveil de tsunade", sa me ferait bien plaisir d'avoir ton avis ^^"

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 8:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

En parlant de la suite, ou est-ce qu'elle est passée Lys ! On attends la suite nous ! T'es partie en vacance sans nous le dire ?

Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Mer 05 Aoû 2009, 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Un peu a la trène pour poster j'avou GOMEN!!!
Très bon chapitre rien a dire par contre je vois qu'il a été poster depuis un bon moment mais comment sa ce fait qu'il n'y a plus la suite aller hop hop au boulot enfin façon parlait ^^.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Bonsoir ! Désolé, pour mon moment de silence. A vrai dire, je viens de remarquer que maintenant qu'il y a une section, où on peut dire si on s'absente... Hum... Mais le truc, c'est que je ne suis même pas partie en vacance les gens T.T"... J'étais pas mal occupée à aider mon père en pâtisserie ! Arf... J'ai même eu une journée où j'ai dû faire 300 tartes pour une commande Twisted Evil ... Mon père m'a dit qu'il m'aiderait... il en a fait une dizaine à tout casser... Twisted Evil

Maintenant je hais les tartes aux framboises et myrtilles Evil or Very Mad

Voila voila, j'arrête de raconter ma vie Laughing ! Je suis contente d'être de retour sur captainaruto !! Very Happy Je reprends donc l'histoire avec un nouveau chapitre !! Et merci pour vos réactions sur le chapitre d'avant !

Chapitre 11 : On change

« Je restais pétrifiée, comment ?.... comment connaît-il mon nom ??»

- j’ai la fâcheuse habitude à vouloir tout savoir sur les gens qui m’entourent. Tu es Haruno Sakura, prestigieuse médecin qui travaille dans l’hôpital de la ville. Il y a un peu plus d’un an ton fiancé, Kakuo Morinake, s’est fait assassiné par Bloody et depuis tu veux le venger.

Je demeure sans voix...

- Pour cela tu es partie du pays surement pour t’entraîner. Ainsi tu es revenue plus forte pour accomplir ton nouveau but qui t’as donné un sens à ta vie...

L’homme fut amusé devant l’incrédulité de sa « coéquipière »

- Tu es tombée sur plus fort que toi Sakura. Il fallait s’y attendre, étant donné que j’ai plus d’expérience que Bloody.
- Pourquoi… Comment… comment savez-vous autant de chose sur moi ?!
- J’ai mes méthodes, je peux juste dire que le hasard fait bien les choses.
- Qu… quoi ?

Je ne comprends plus rien ! Qu’est-ce qu’il veut dire par « le hasard fait bien les choses » ? Pourquoi je ne suis pas restée plus vigilante avec cet homme !

- je ne me mettrais pas à travers ton but. Je suis seulement très intéressé par cette histoire…
- …

Nukenin sourit, c’est vrai que le hasard faisait bien les choses. Sa compagne Seika, était justement une infirmière qui travaillait dans le même hôpital que la rose. De plus, elle est sous ses ordres. C’est elle qui lui avait trouvée et donnée toutes ces informations. Mais il y avait quelque chose qui l’intriguait. Tout à l’heure, alors que c’était imprévu, Seika était venue le voir pour lui dire que récemment, elle avait surpris Bloody venir à l’hôpital dans l’unique but d’inviter Sakura à dîner. Apparemment, ils avaient l’air d’être ami…

- j’en déduis que vous seriez même capable de me reconnaître dans la rue… étant donné que je n’ai pas mon masque le jour… reprit-elle
- c’est exact, toi en revanche tu n’as aucun moyen d’en savoir plus sur moi… tu ne pourras pas me reconnaître si, par hasard, tu me croise…

Je sens mon sang bouillir en moi, Nukenin avait le contrôle sur tout…

- bref Sakura… je te laisse et surtout passe une bonne soirée…

- Kya ! Non, ne... ne m’approchez pas !!

Un homme traversa la pièce et s’arrêta « brusquement » encastré dans un mur… Elle avait craqué. Hé oui… cela ne faisait même pas cinq jours que l’acteur vivait sous le toit de Naruto, et la belle Hinata ne pouvait plus supporter son comportement. Ho par miracle, elle s’était rendu compte que cet homme ne valait pas grand chose et qu’il était, enfin de compte, qu’un imbécile pas plus intelligent qu’un pigeon. Bien entendu, à la plus grande joie de Naruto, qui ne fit absolument rien pour aider l’acteur. Quoi que là… il serait quand même temps d’intervenir, un mur ça fait mal... Puis s’il continu à faire des gestes déplacer envers la Hyuuga, elle serait capable de sortir le flingue pour l’achever…

- Hinata je pense qu’il a compris
- Il... il a essayé de m’embrasser ! En... en laissant trainer ses sales mains baladeuses sur moi...

Comme l’avait prédit le blond, la brune sortit son arme et le pointa contre le pauvre acteur à demi-conscient. Naruto se leva précipitamment et arrêta la jeune femme.

- mais... Naruto... Il le mérite. Depuis qu’il est là, il me colle et se croit tout permis... dit-elle légèrement gênée
- Hinata... parfois ton calme et ta timidité me fait vraiment froid dans le dos ! A la base on est la pour le protéger par pour le massacrer !
- Oui, c’est vrai… excuse moi

La jeune femme rangea son arme et s’approcha de John. Son expression calme se transforma en un visage angélique et innocent, ce qui fit apparaître au blond quelques gouttes de sueurs froides.

- Mr.Maclovitch je pense que votre vie est vraiment menacée en restant ici … il serait judicieux de votre part de quitter le plus vite possible cet appartement. Naruto ne sera pas toujours là pour me retenir vous savez… Il serait dommage qu’un acteur aussi talentueux que vous soit défiguré à jamais… Je vous donne donc cinq minutes pour partir et pas une de plus…

L’homme en question, malgré ses blessures, se releva complètement effrayer par l’attitude d’Hinata. Il prit ses valises et partit définitivement de cet endroit. Elle était folle, cette femme est folle ! Elle, pourtant d’apparence si douce, n’était en faite qu’une furie !!

- Hinata.
- Haaaa je me sens beaucoup mieux !
- Tu as fait fuir notre client …
- Bah quoi … je pouvais plus le supporter...
- Mais… on a un peu fait des heures suppl’ pour lui ! et l’argent ??? t’en fais quoi ?
- … c’est vrai… excuse-moi...

Je me lève péniblement, il est huit heures du matin. Je me regarde dans la glace, je me trouve fatiguée... Cette affaire avec ce Nukenin puis mon manque de sommeille m’épuise. Nukenin… qui est véritablement cet homme… quand je pense à la rencontre que j’ai eu avec lui hier soir… j’en ai des frissons, il sait tout je sais rien, il a raison, j’ai tord… tss… fait chier ! Voila que ma frustration se transforme en colère! Violemment, je balance mon oreiller contre le meuble en face de moi. Je mis quelques minutes à me calmer. Lentement, je me prépare pour me rendre à l’hôpital. Je soupire... Il faut que je prenne sur moi à présent. Je suis un médecin après tout, que je sois fatiguée ou non, que j’ai des soucis ou pas, un patient reste un patient et il faut toujours faire de son mieux pour le soigner ! On pense d’abord aux autres avant de pensé à soit… de nombreux médecins devraient méditer sur cette philosophie, beaucoup trop ont oublié que ce métier est avant tout fait pour aider les autres et non pour l’argent…

Sur cette pensée, je me rends à l’hôpital. Ça va, Il est tôt et c’est plutôt calme. Tsunade n'est pas encore arrivée. Tient ? Je remarque que je suis une des seules personnes présentes dans cet établissement. Ce n’est pas plus mal, j’en profite pour me rendre à mon bureau afin de jeter un œil sur différents dossiers médicaux. Je dois suivre l’évolution de divers patients. Hm ? En prenant un document, je vois une lettre. Je n’ai pourtant pas le souvenir d’avoir mis ce mot à l’intérieur... Je l’ouvre.

"Salut, ce mot te surprend n'est ce pas ? Cette après midi je t'attendrai au parc, je sais que tu es libre à quatorze heures... Tu dois te demander comment j'ai fait pour mettre cette lettre dans ton dossier.. mm.. je te répondrai pas.. ça serait trop facile sinon.
Aller, A tout à l'heure
Sasuke. "

Surprise, je souris. Sasuke est toujours aussi sûr de lui... Malgré tout, j’avoue que j’adore son coté fière, limite arrogant. Puis, ça faisait si longtemps que je ne l’ai pas revu... Tient, je vais vérifier s’il a raison. Je sors l’emploi du temps de mon tiroir. Cet après-midi, je suis effectivement libre à partir de 14H… Sasuke, t’es vraiment in... Ah, on frappe à ma porte, je range vite fait ma lettre et donne l’autorisation à la personne d’entrer.

- Bonjour !
- Tient Seika ? tu es bien matinal aujourd’hui non ?
- Comme je suis infirmière en chef, j’ai refait les emplois du temps en fonction de vous ! répondit-elle dans le même entrain que la rose
- Ha oui c’est vrai, je suis désolée en ce moment je suis un peu dans la lune…
- Ce n’est rien ! Ca arrive à tout le monde ! rit-elle Je suis venue vous voir parce qu’un patient refuse de manger son petit déjeuner et je sais vraiment plus quoi faire…
- Ha ? attendez j’arrive alors !

Dans le même moment à l’appartement, Naruto était assis sur le canapé en compagnie de Sasuke, qui était venu lui rendre visite pour la matinée. Ils prenaient le petit déjeuné ensemble histoire de ne pas être seul. Tout en buvant leur café, l’Uchiwa voyait bien que Naruto pensait à autre chose. Hinata était partie très tôt ce matin sans laisser de mot ou quoi que se soit.

- t’inquiète pas elle reviendra ta brune…
- la ferme, je ne suis pas inquiet, elle peut bien faire ce qu’elle veut de sa vie.
- Si ça se trouve elle est allée rejoindre son amant…
- Tu parles « son amant » elle en a pas
- Qu’est ce que t’en sais ?
- Je le sais, c’est tout

Sasuke ferma les yeux pour mieux savourer le liquide encore chaud de la cafetière ou plutôt pour mieux savourer son sadisme…

- t’imagine en ce moment, elle est peut être entrain de gémir nue dans un lit avec l’homme qui lui procure des vagues de plaisir, jusqu'à ce qu’elle atteigne le septième ciel…
- …

Il marqua une pause

- … en criant son nom évidemment…

Naruto tout en gardant son calme, fit un petit sourire et sortit son arme et le pointa sur la tempe de Sasuke. L’Uchiwa nullement impressionné, se délecta de sa douce « victoire » en rajoutant même une petite couche.

- t’aimerai bien être cet homme hein ?

Il eut droit comme réponse, un regard noir de la part de son ami pour le prévenir, qu’il était allé trop loin et que s’il continuait, une balle se logera malencontreusement dans sa tête, ce qui naturellement amusa encore plus Sasuke.

- haaa… Naruto, Naruto, Naruto… c’est tellement simple de te mettre hors de toi
- tss… si je connaissais un peu mieux cette Sakura, je pourrais en faire autant
- hn… mais tu ne l’as connais pas

Naruto allait répliquer mais ce tut soudainement. Sasuke l’imitant, posa son regard vers la porte. Plusieurs pas rapides se firent entendre, plus ils se rapprochaient, plus ils devenaient sonores. L’Uchiwa prit doucement son arme qui était près de lui. Ils en déduisaient par le nombre de pas, qu’il s’agissait de quatre personnes. Naruto se mit contre le mur du coté droit de la porte, alors que Sasuke était du coté gauche.

Les intrus entrèrent brusquement dans l’appartement.

- OUAIS !!!!!!!!

En entendant ces hurlements enfantins, les deux hommes baissèrent et rangèrent immédiatement leurs armes.

- c’est quoi ce bordel ? s’étonnèrent-ils
- je vous avais dit de ne pas courir dans les couloirs et surtout de ne pas entrer sans mon autorisation…
- Hi… Hinata ? mais pourquoi t’as ramené des gosses ? demanda Naruto incrédule
- Tu veux bien nous expliquer s’il te plait ? rajouta le brun

La jeune femmes mit les trois enfants sur le canapé devant les dessins animés et se retourna vers les deux hommes en rougissant.

- je nous fais de l’argent…
- quoi ???
- Je... Je nous en ai fait perdre à cause de cet acteur, alors maintenant j’essaye de rattraper le coup, et le moyen le plus rapide que j’ai eu c’est le baby-sitting…
- attend, est-ce que j’ai une tête à faire la nounou ? fit Sasuke légèrement agacé
- je savais que j’allais avoir des réflexions… Et bien, en... en attendant qu’on ait un client oui, tu as une tête de nounou.

Pendant que les deux se prenaient la tête, un petit garçon était fasciné par l’arme qui était posé sur un meuble du salon, curieux il s’approcha.

- ouaa !! un pistolet !! on va pouvoir jouer au cow-boy et aux indiens !!

Naruto réagit alors au quart de tour, et prit brusquement la main de l’enfant l’empêchant d’y toucher.

- c’est pas un jouet, alors si tu ne veux pas te blesser n’y touche pas, compris ?

Le visage du blond était ferme, le petit ne comprenant pas se mit à pleurer. Hinata, qui avait l’habitude des enfants avec sa sœur, le consola le mieux qu’elle pouvait, en lui expliquant pourquoi il n’avait pas le droit. Sasuke rangeait les armes afin qu’ils soient hors d’atteintes des marmots.

Il y en avait en tout trois, un garçon du nom de Keiji, et deux filles, Emiko et Leila. Le premier était entrain de pleurer dans les bras de la Hyuuga, la seconde était passionnée par la télé et la troisième… elle suivait Sasuke partout.

- tu veux jouer avec moi ?
- pourquoi ? demanda-t-il sèchement

C’était catastrophique. Les deux hommes ne savaient pas vraiment s’y prendre avec les enfants, maintenant il y en avait une de plus qui s’était mise à pleurer…

- bon… s’il vous plait faite un effort, quand je me suis engagée à les garder, je me suis dit qu’avec Naruto sa se passera bien puisqu’il s’amusait avec Hanabi, mais… toi Sasuke, tu... tu t’y prends un peu comme un pied… t’ouvre la bouche et la gamine pleure…
- hn…

Hinata prit Emiko et la mit dans les bras de l’Uchiwa.

- maintenant tu la consoles, pour ça tu dis rien et tu te contente juste de la bercer. Toi Naruto tu vas regarder la télé avec l’autre petite fille pour qu’elle ne se sente pas délaissé, tandis que moi je vais dessiner avec Keiji.
- tss… aujourd’hui sa sera matinée pokémon… murmura-t-il
- Hinata, j’ai jamais appris à consoler les mômes moi, t’es plus apte à faire ce genre de chose !

La Hyuuga se retourna et lui sourit tendrement.

- Sasuke… « ce genre de chose » comme tu dis, ne s’apprend pas, ça se vit ! Puis regarde, depuis que tu as la petite dans tes bras elle ne pleure plus… Elle s’est même blottit contre toi, c’est mignon à voir

L’Uchiwa tourna la tête gêné, lui ? Avec des enfants ? Alors qu’il est sensé tuer froidement ! Tuer… ça faisait combien de temps qu’il n’avait pas pris la vie de quelqu’un ? Cette question, lui avait comme jeté un seau d’eau froid sur la figure. Il réalisa qu’il était, sans s’en rendre compte, réellement entrain de changer, ho pas que lui ! Naruto aussi, ils devenaient beaucoup plus humains, évidemment leur passé restera pour toujours gravé en eux… Et malheureusement, ils auront toujours des réflexes du genre : être toujours sur leur garde même, analyser chaque situation, entendre chaque bruit suspect et être près à intervenir, ne jamais avoir confiance en une personne aux premiers abords, toujours porter une arme… et encore pleins d'autres. Ils n'y pouvaient rien après tout, ils ont toujours vécu comme ça. Mais ils apprenaient peu à peu à s’amuser, plaisanter, rire, ressentir des choses pour les autres et c’était déjà un grand pas !

Sasuke s’assit sur le canapé toujours avec Emiko, qui s’était endormie dans ses bras. Il tourna la tête vers Naruto pour voir s’il s’en sortait avec « son » môme, mais il remarqua qu’il était encore une fois pensif. Revenant à la réalité, à cause de Leila qui avait crié « pikatchu attaque éclaire ! » le blond sourit, comme l’Uchiwa il avait remarqué leur changement…

- Leila c’est ça ? T’as pas besoin de crier tu sais... c’est qu’un dessin animé fit l’Uzumaki
- Nan ! Parce que Pikatchu faut l’aider !

La matinée se passa assez rapidement, Hinata aller reprendre les enfants pour les ramener chez eux. Puis Naruto accepta finalement de les accompagner sous les plaintes incessantes des gosses. Sasuke tant qu’à lui, il avait un certain rendez vous…

Je suis arrivée au lac. Je regarde ma montre, ho... j’ai quelques minutes d’avance, je vais m’installer sur un banc pour patienter. C’est si agréable de sentir les rayons de soleil sur le visage que j’en ferme les yeux...

- Haruno ?

En attendant une voix m’appeler, je reviens à la réalité.

- Seika ? mais.. Que fais-tu là ?
- Bah…

Je la vois rougir, devant cette réaction je ne peux m’empêcher de sourire amusée !

- Tu as un rendez-vouuus !!
- oui ! je l’attends… Mais je ne pensais pas vous rencontrez ici !

Sasuke les mains dans les poches, se rendit tranquillement au parc. Il voulait la revoir. Mais il sentit qu’on le suivait, il continua sa marche comme si de rien n’était puis s’arrêta.

- Itachi qu’est ce que tu me veux ? demanda simplement l’Uchiwa
- Rien du tout p’tit frère, je me rends juste au même endroit que toi
- Au parc ? Quelqu’un t’attend ?
- Oui et toi ?
- Aussi, sinon ça fait longtemps qu’on ne sait pas vu.
- Oui, et très franchement, je ne m’attendais pas à te revoir ici. Ne gâche pas mon rendez-vous s’il te plait.

Sasuke sourit.

- j’ai hâte de voir ta compagne…
- ho tu l’as connais déjà, ça n’a pas changé depuis
- vraiment ? C’est toujours Seika ? ça va faire deux ans maintenant… oua deux ans ? Toi Itachi le coureur de jupons avoir une relation aussi longue ?
- tss stupide petit frère… Ne soit pas aussi surpris ! Sur ce j’y vais, à plus !

Ils se séparèrent, pour se rendre chacun de leur coté à leur point de rencontre.

Après avoir discuté, Seika était partie laissant la rose qui se retrouvait seule. Heureusement pas pour bien longtemps, Sasuke vint à sa rencontre.

- salut
- dit donc monsieur Uchiwa, depuis quand on rentre dans mon bureau par infraction pour me donner une lettre ?
- mm… je pensais te faire tomber sous mon charme en agissant comme ça
- ça n’a pas marché ! Ca t’apprendra à être aussi sûr de toi ! répondit-elle avec un sourire victorieux

Sasuke qui ne l’entendit pas de cette manière, lui prit la main et la tira contre lui. Sakura surprise ne réagit pas tout de suite, le brun s’approcha alors de son oreille et souffla quelques mots.

- moi je suis sûr que ça a marché…

Comme réponse, il sentit la tête de Sakura se poser contre son torse. Elle se sentait si bien quand il était prés d’elle

- hey ! Les amoureux
- … Itachi qu’est ce que tu veux encore ? fit le brun légèrement contrarié
- Roo… je suis désolé d’avoir gâché ce moment, mais j’ai pas pu m’en empêcher
- Toujours à te mêler de tout… accusa Seika
- Et tu adores ça ! répliqua Itachi

La jeune femme se mit soudainement à rougir.

- Itachi ? qui est-ce ? demanda finalement Sakura
- Mon frère aîné, d’ailleurs fait moi pensé à lui pourrir son moment un intime avec sa copine un jour...

La rose se mit à rire, elle voyait bien que Sasuke était agacé par son frère et qu’il n’était pas vraiment heureux de le voir. Elle le comprenait parfaitement !

- tu ne m’avais pas dit que tu avais un frangin Sasuke
- hn… mouais ce n’était pas vraiment important. Dit-il en regardant Itachi
- raaa p’tit frère me fait pas ce regard remplis de reproche ! Je voulais juste voir ta dulcinée.

Accompagnant ses mots, il regarda Sakura. Elle n’avait rien avoir avec la jeune fille de hier soir. Elle avait l’air apaisé et heureuse. Et à présent il était sûr qu’il y avait bien plus que de l’amitié entre eux deux…

- Seika, décidemment on se sera croisé plusieurs fois aujourd’hui, je suis ravie de savoir que ton compagnon n’est autre que le frère de Sasuke
- Merci…
- Aller on va y allé… Passez une bonne journée, conclu Itachi
- Hn ouais…
- A demain Haruno ! fit Seika en souriant
- A demain !

Sur ce, ils partirent. Ils se promenèrent quelques minutes tous les deux sans échanger de mot, profitant de ce moment passer ensemble. Quand Seika baissa les yeux. Itachi le remarqua et serra un peu plus sa main l’encourageant à dire ce qu’elle avait sur le cœur.

- Quand je pense que Sasuke est Bloody… Et qu’Haruno veut le tuer, sachant que tous les deux ne sont au courant de rien concernant leur identité… Ca me fait mal, Ils ont l’air d’être pourtant heureux ensemble
- Je sais…
- Puis… comment réagira Sakura quand elle saura la vérité ?
- Ce qui m’inquiète le plus sera la réaction de Sasuke
- Comment ça ?
- Quand il saura que c’est lui qui a tué le fiancé de Sakura et qu’à cause de lui elle a énormément souffert je pense qu’il…
- Mais il ne savait pas que s’était son fiancé ! Sasuke à lui aussi beaucoup souffert, il a eu le même passé que toi Itachi.
- Quand un homme comme sasuke aime vraiment, il est capable de tout Seika…

La jeune femme lâcha la main d’Itachi, et s’assit sur l’herbe. L’Uchiwa ne tarda pas à la rejoindre, et la prit dans ses bras. Elle se blottit contre lui, et tout deux restèrent ainsi en se demandant si l’amour sera plus fort que la vengeance. Ils savaient que la réponse sera pour bientôt…

Voila ! La fin approche, approche, approche ! Larsen ! Merci pour ton commentaire ! J'ai commencé à lire ta fic "le réveil de Tsunade" ! Je laisserais un commentaire !

Wink

Spoil:
fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 11:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alala...Lys...tu as du souffrir, Sad , mais tant que tu pourras donner de tes nouvelles sur le forum, tant que on a la patience d'attendre la suite et que tu es la patience pour poster la suite et tant que tu seras en forme, ça ira...

Sinon pas mal ce chapitre, merci Hinata d'avoir viré ce type, mais elle ramène des enfants, Naruto a calmé les pulsions d'Hinata....

Et Sasuke et Itachi se connaissent même si leur relation est froide, et sinon Sasuke est froid avec les enfants, et du nous as mit un extrait de Pokémon XD, j'ai bien aimé le délire des gosses avec Naruto et Sasuke.
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Erf, Larsen et moi on s'est fait grillé par fabfifi !

Le seul défaut de ce chapitre, et encore c'est un défaut marrant. C'est que des tueurs a gage se retrouvent a faire du baby-sitting. Alors a moins que la solde des babysitters aient augmenté ces deux dernieres années c'est limite pour faire du blé.

Sinon : relation sasuke-naruto > Enorme
Naruto-Hinata : J'adore
Sasuke-Sakura : Bien aussi

Seika ? Ce nom... Dis moi, tu lirais pas saint seiya par hasard ? je me renseigne ^^

Larsen
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je pensait pas que sa se passerait comme sa serrieusement.

Content qu'Hinata ait viré ce pauvre mec.

Bientot du combat j'espère ^^?

fabfifi
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Seika...soit Lys a trouvé ce nom au hasard, ou Lys lit Saint Seiya comme tu dis Kaengel.

Si je me trompe pas c'est ... toute façon Kaengel le sait Rolling Eyes
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 1:29 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci !! Je suis contente de vous retrouver ! Embarassed

Pour le baby-sitting, je trouvais ça marrant d'opposer deux mondes complètement différents. Je voulais surprendre un peu Laughing . Le baby-sitting ça paye bien Rolling Eyes .... Hum

Pour Seika... J'ai beaucoup regardé St Seya, d'ailleurs mon personnage préféré était Yoga puis Kanon *.*... Mais pour le prénom Seika... je ne sais même plus qui s'est Crying or Very sad ... Peut-être qu'inconsciemment j'ai prit ce prénom à cause de ça Laughing

Petite question... Voila, plus tard dans l'histoire, il y a une grosse scène d'un moment intime plutôt explicite on va dire Embarassed... Mais sans que ça soit du grand n'importe quoi ! Cependant Je me demande si je peux vraiment la publier ici. Je ne pense pas... ça m'étonnerait, mais j'aimerais bien, pour l'histoire... C'est une sorte de conclusion plutôt importante je trouve... donc voila ^.^... Sinon je peux toujours mettre la scène mais dans les balises "spoil" en prévenant... Rolling Eyes

Enfin, peut-être que vous en savez plus que moi pour m'éclairer un tit peu... Je ne veux pas être "hors la lois" dans captainaruto Crying or Very sad

Spoil:
Larsen
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 1:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi, c'est une scène déconséillé aux plus jeunes :p?

En cas tu peu toujours essayer avec les balises Spoil.
Mais si un modo trouve que c'est non conventionnelle il te demandera de le supprimer ou de le remplacer(il te filera pas un averto comme sa), mais il ne me semble pas avoir vu de règles l'interdisant.

Et puis si c'est censuré...

Rien a faire, ta suite tu nous l'envoie par Mp!
Et puis m**de à la censure des artistes ^^.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 8:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Larsen a écrit:

En cas tu peu toujours essayer avec les balises Spoil.

Sous balise spoil avec un averto entre * juste avant ca doit etre bon je pense.

Alors pour Seika, elle existe dans saint seiya, mais je ne sais pas si tu veux la savoir, alors je le met sous balise spoil.

Spoil:
C'est la soeur que Seiya recherchait. C'est Marine qui la retrouve et l'amene au sanctuaire alors que Seiya and co se battent contre Hades dans l'elysion.
[/spoil]

Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 9:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ok ok ! Merci bien ! Je ferais ça je pense. En espérant que je ne me prenne pas un avertissement Shocked . Puis comme dit Larsen, si ça censure, j'enverrais pas MP Razz

Ah oui ! Je préviens que le prochain chapitre sera plus court que les autres ! C'est normal, ça sera une sorte de transition avant les deux chapitres de la fin. Voila, voila !

Spoil:
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Sam 08 Aoû 2009, 6:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre comme d'habitude par contre pou les tartes c'est cool ^^
sinon met en spoil sa passera je pense ^^ vivement la suite.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Bachi
Chuunin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ya un truc qui me chagrine ... quand Sakura voit une fille dans les bras de nukenin, est ce qu'elle reconnait Seika ? Est-ce que Itachi avoue que c'est Seika ?

Le passage n'est pas clair ...

Sinon toujours aussi bien ...
Fait péter le porno XD

Enfin bref, tu met la scène dans deux spoil et tu prévien comme ça

Spoil:
Attention. La scène suivante peut choquer les plus jeunes
Spoil:
Twisted Evil Prout Twisted Evil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 6 sur 7

Sauter vers: