Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
-Sasori-
Civil

MessagePosté le: Ven 16 Juin 2006, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu a toi sur le Fofo
Eclate toi bien
(desoler pour le malentendu qu'il y a entre nous ^^ c'est arranger maintenent)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
satsuki madara
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 7:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour a tous je m appelle sam je suis un grand fan de naruto j apprecie le site de captain naruto qui est pour moi le plus complet et qui m a l air trés sympatique mon perso preferé c est Gaara et ce que j apprecie sont Neji ,Naruto ,kuybi ,Lee kakashi,etc et celui qui m est le moins agréable c est sasuke et bien sur bubble gome

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Shimaru
Civil

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 8:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
KAKASHI1202
Chuunin

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

satsuki madara a écrit:
bonjour a tous je m appelle sam je suis un grand fan de naruto j apprecie le site de captain naruto qui est pour moi le plus complet et qui m a l air trés sympatique mon perso preferé c est Gaara et ce que j apprecie sont Neji ,Naruto ,kuybi ,Lee kakashi,etc et celui qui m est le moins agréable c est sasuke et bien sur bubble gome

Laughing mon grand coure vite faire un copier coller dans un autre topic
si se n'est pas deja fait parce que sinon nos modo adorés ne vont pas tarder
a te tirer dessus ^^

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Ashley
Anbu

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pan pan.

Non sans rire, Satsuki déjà tu vas apprendre à ponctuer ta phrase, et ensuite faut poster son propre sujet de présentation et pas squatter celui des autres. Voilou.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger Carte
Wissem
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 17 Juin 2006, 11:31 am    Sujet du message: salutation Répondre en citant

salut a toi nouveaux et surtout amuse toi bien et n'apprape pas la grosse tete
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
gaara92
Civil

MessagePosté le: Lun 19 Juin 2006, 8:33 pm    Sujet du message: bienvenu Répondre en citant

slt bienvenu ici chez captainaruto et amuse toi bien!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: