Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Turtle |
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Kaori
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 2:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle, tes colos sont vraiment très belles.
Par contre, sur la première, il y a une "erreur de couleur" au niveau des cheveux de la Mizukage. Si tu pouvais corriger, ce serait encore plus beau. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Chibii
Genin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle a écrit:
Une semaine. Ça passe vite dis donc. Trois nouveaux travaux faits pendant le laps de temps, en espérant que cela vous plaise, héhéhé.

Spoil:

Spoil:

Spoil:

Je les remets ici pour éviter de changer de page, et ou sinon pour illustrator il y a un moyen facile inutile de cherche des Torrent avec Crack Wink

Ou sinon mon vieux j'aime ce que tu fais et je peux que t'encourager
Si ta besoin d'aide pour Illustrator un Mp et je te règle ca ^^

Chibii

«Tout le monde ment. Bien mentir voilà ce qu'il faut.»
[ Albert Camus ]
Lilo
Genin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 6:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes colos sont vraiment très belles Smile
Sérieux j'adore la 2ème elle est superbe =]

Jein
Genin

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Woaw ! Tes colos sont pas mal du tout !

'y a les ombres qu'il faut travailler un peu plus, j'pense, mais sinon, c'est réussi !

Bravo et bonne continuation. :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 9:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci tous les quatre, c'est gentil d'être passés.
Grâce au spoil, on connaît enfin la couleur des cheveux de la Mizukage, je m'attendais pas à cette couleur, mais soit. Je ne change pas la couleur des vêtements par contre, elle est pas obligée de porter toujours les mêmes vêtements, j'avoue avoir un peu la flemme, et puis c'est pas moche.

Donc, les deux nouvelles versions.

Mizukage
Hokage et Mizukage
Lilice
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 9:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup tes colorations, surtout l'image de Tsunade et Mizukage que j'apprécie. En gros, Tu sais bien mettre en valeur Mizukage en fait Laughing Bravo ! Bonne continuation !

Spoil:
Darshounet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 9:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Haaa j'avais pas vu cette galerie ...

J'adore tes colos Very Happy
Elles sont super (Le jour ou j'arrive à sa ... XD)

Continue comme sa Wink

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci, merci. Content que ça plaise à du monde. Smile
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Jeu 23 Juil 2009, 10:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Trés belles colos ^^ Moi je commence a en faire donc je peux pas trop critiquer, mais en tout cas elles sont trés jolies et les lumieres collent parfaitement Eusa_clap

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Lighht. Mais, il n'y a pas de lumières, je pense que tu t'exprimes mal.
Tu parles des ombres qui montrent bien la direction de la source de lumière.
Je sais pas trop comment on pourrait appeler ça, les reflets peut-être ? Bref, encore une fois, merci.
tintin1524
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 12:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

waouw Turtle Very Happy Je ne sais pas comment faire ce genre de choses donc je ne sais pas le temps que ca t'as pris mais je trouve ce que tu fais très réussi ! Very Happy

Tu me fais aimer la mizukage Cool

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 12:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les deux colorisations sont vraiment très belles...
La Mizukage fait encore plus belle que sur le papier signé Kishomoto Smile J'aime également beaucoup le dessin avec Hokage et Mizukage, ça m'a rappellé un dessin de Sakura et Ino publié dans le manga au moment de l'examen Chuunin.
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 12:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je te fais aimer la Mizukage ? Ben.. Tant mieux on va dire, hein.
Pour répondre à ta question, j'y passe beaucoup de temps vu que j'aime poser les couleurs de base un jour, faire les ombres le lendemain, etc. Sauf si la line n'est pas très compliquée, j'y passe l'après-midi, même si je fais quelques pauses. Le tout, c'est de prendre son temps, ne pas faire ça en une dizaine de minutes. Merci pour la visite, tintin'.

Elle est plus belle que en papier ? Peut-être bien, vu qu'il y a des couleurs. L'autre dessin, ce n'est pas moi qui l'ait fait (je suis pas doué dans le dessin) donc je peux pas te dire si l'inspiration vient de ça ou non. Mais c'est fort possible. Merci aussi Mika'.

[Edit] Mon premier lineart, du magnifique dessin de Maki. Bientôt je ferais la colo.
Si vous voulez l'utiliser, et que vous avez un deviant, veuillez suivre les conditions ici.

Et comme ça faisait un petit moment que je n'avais pas fait de kit, j'en ai fait un.
Très simple, je le trouve assez beau, j'aime bien.

Dernière édition par Turtle le Sam 25 Juil 2009, 6:38 pm; édité 2 fois
Kaori
Aspirant genin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 6:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu vois, tes colos sont toujours aussi belles. D'ailleurs, je préfère les nouvelles versions.

Alala, comme tu as mis l'avatar et la sign' sur la même ligne, j'ai cru qu'il n'y avait qu'une sign'. ^^
En tout cas, ton nouveau kit est joli. J'aime bien.

J'attends de voir la colo' de ton lineart.

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 6:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi aussi je préfère ces versions au final, je pensais pas que le marron irait aussi bien avec le reste.
Content que le kit te plaise, j'avoue que c'est assez vide, donc ça plait pas à tout le monde je pense.
Je commence la colo' dés ce soir, donc elle sera postée demain.
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 6:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah ouais moi aussi, j'croyais que c'etait une seul sign, mais j'avais pas vu l'avat'

Turtle, espace les de quelques cm

Sinon les colos sont tres chouettes, bons effets d'ombres, bonne ambiance, plutot sombre, mais qui colle parfaitement !

Bonne conti'

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai essayé de les espacer ! Mais, le forum n'accepte qu'un espace.
Je vais arranger ça.
Sinon, merci pour ton avis, sur quelle colo' l'ambiance est trop sombre steuplait ?
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 6:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Turtle a écrit:
J'ai essayé de les espacer ! Mais, le forum n'accepte qu'un espace.
Je vais arranger ça.
Sinon, merci pour ton avis, sur quelle colo' l'ambiance est trop sombre steuplait ?

Pas trop sombre, juste parfait.

Celle des deux Kages, la mizu et l'hoka. Comment expliquer. C'est n'est pas flashi, c'est plutot une ambiance "coin de feu" si tu vois ? Par rapport aux effet de lumiere surtout. L'image du feu en fond, ramene au coin de feu, l'ambiance lumineuse avec les ombres, tout ce teint orangé, plutot foncé que flashi, donne l'impression d'une ambiance plus sombre, mais c'est bien.

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 7:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

D'accord, tant mieux alors, je pensais que c'était trop sombre.
Merci.
vash
Blackadder
Blackadder

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 9:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu as vraiment trouver ta voie ,chapeau tu deviens exellent comme coloriste , ton kit est pas mal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivante
Page 36 sur 40

Sauter vers: