Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Mort la plus triste ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Itachi-kun
Chuunin


Inscrit le: 31 Juil 2008
Messages: 671
Localisation: Ici

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 2:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Je trouve que celle de jiraya est la plus triste et celle d'itachi n'est pas la plus triste mais la plus belle Crying or Very sad

_________________


.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Deidara137
Civil


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 10
Localisation: Iwa

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi je trouve que c celle d'ASUMA et aussi celle du 3 hokage
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Orléos
Étudiant à l'académie


Inscrit le: 14 Aoû 2008
Messages: 75
Localisation: In your ass <3

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 6:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est celle de mickael jason !
ou de jiraya
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
Mat
Jûbi


Inscrit le: 13 Fév 2008
Messages: 5451

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

@ Itachi-kun, Deidara137 et Orléos : Vous ne pouvez pas argumenter un minimum vos propos ? Pourquoi ces morts-là vous semblent être les plus tristes ? Merci de faire un effort en justifiant un minimum vos réponses à l'avenir.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Kotetsu Hagane
Genin


Inscrit le: 02 Jan 2009
Messages: 361
Localisation: Porte de Konoha

MessagePosté le: Lun 13 Juil 2009, 10:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci d'argumenter un peu vos messages et de ne pas tomber dans le flood. Rolling Eyes

Pour moi la mort la plus triste jusqu'à présent c'est celle de Gaara. Mais les morts tristes ne sont pas forcément les plus émouvantes. Celle de Sandaime n'est pas vraiment triste mais très très émouvante. Crying or Very sad

_________________
Spoil:
Mr. Green Copyright théories Mr. Green:
-Topic sur les substituts phalliques
-Théorie sur les conceptions de Kishi sur ce quoi doivent être les partenaires dans un couple
-Co-affineur de la théorie Clairvoyants / Persévérants (derrière Mangekyo Yakuman ; Auteur de la théorie: LeVieux)
-Sans doute d'autres que j'ai oublié
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Heart-bijuu
Jounin


Inscrit le: 24 Mar 2009
Messages: 864
Localisation: Lande aux esprits frappés.

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 12:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Celle de Gaara, oui car moi je m'y était attacher, puis il n'avais jamais connu l'amitié avant de mourir, heureusement que chiyo est la, et juste avant sa "reincarnation" ce qu'à dit Naruto a Chiyo dans l'animé ma fais chialé ^^

Spoil:
Par contre Jiraya a beau etre mort, je sais qu'il est vivant xD, ba oui tous ceux qu e pain a tuer sont remis sur pied, donc la jle vois bien entrain de draguer dans un bar pour reprendre des forces avant son retour dans les derniers chapitres à konoha

_________________

Milley nee-san cherie a écrit:
La vie est un Lapin.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deidara137
Civil


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 10
Localisation: Iwa

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors la mort d'asuma car j'adore shikamaru mais aussi il y a kurenai qui attendez un bébé de lui,et meme le combat est deloyale .Le truc chian c que maintenan Shika fume mai bon .et la mort du 3 hokage car il c sacrifié pour le village
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 12:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est celle de Gaara, que j'est trouver trop triste sinon apres c'est celle de Asuma.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Deidara137
Civil


Inscrit le: 12 Juil 2009
Messages: 10
Localisation: Iwa

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 1:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sauf que Gaara n'est pas mort

Kotetsu: Tu es prié de faire attention à ton orthographe, de ne pas utiliser le langage SMS et de ne pas flooder.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
kev574
Jounin


Inscrit le: 09 Juil 2009
Messages: 968

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 1:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Deidara137 a écrit:
Sauf que Gaara n'est pas mort

Oui je sais mais au debut on pensait qu'il etai mort avant que grand-mère Chiyo la ressucite.

_________________




Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
XxmadaraxX
Civil


Inscrit le: 13 Juil 2009
Messages: 6
Localisation: derrière toi

MessagePosté le: Mer 15 Juil 2009, 11:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bon , moi j'ai trouvé toutes les morts tristes x) sauf celle d'Oro (j'peux pas l'voir ._. ) sinon celle ou j'ai faillit avoir une larme à l'oeil c'est celle de jiraya j'étais trop deg' parce que c'était un de mes perso' pref et surtout aussi celle de yondaime même si dans la yondaime gaiden on voit jamais le combat mais on sait qu'il s'est sacrifié =') Very Happy

_________________
si la violence ne résoud pas tes problèmes c'est que tu ne frappes pas assez fort =')
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Adresse AIM Yahoo Messenger MSN Messenger
hopelessnight
Jounin


Inscrit le: 05 Juil 2008
Messages: 1180

MessagePosté le: Jeu 16 Juil 2009, 3:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime gaiden ne fait pas partir de Naruto, c'est pas kishi qui l'a écrit ^^


Citation:
Sauf que Gaara n'est pas mort


lol même si c'est du flood j'ai bien rigolé, quand tu lit toute la page d'un seul coup et que t'a ça au mileu MDR!!!!

Mais c'est pas bien faut pas flooder.


Spoil:
Pour ma part c'est Itachi je savais qu'il aller mourrir, mais j'ai comme même mi trois mois à m'en remettre lol, et même encore aujourd'hui il manque au manga il apportait quelque chose de particulier au manga, que le manga à perdu depuis sa mort, c'est triste Crying or Very sad



Mat : Les balises "spoil" sont obligatoires pour mentionner une mort qui n'est pas encore survenue dans la parution française (tome 42 pour le moment). Essaye de ne pas les oublier la prochaine fois. Wink

_________________
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
LeFauconJaune
Civil


Inscrit le: 20 Juil 2009
Messages: 13
Localisation: Suisse

MessagePosté le: Mar 21 Juil 2009, 7:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi, l'histoire a commencé fort avec la première grande mission dont Kakashi nous a montré ses superbes capacités et bien sûr la mort de Haku et Zabusa qui était assez triste.

Après notre 3ème hokage très émouvante aussi.

Mais pour moi:

Spoil:


La mort de Itachi un de mes personnages favoris, selon Madara il a tout fait pour protéger son petit frère et ça a un bon sens tout ça.

La mort du maître des crapauds bien sûr. Un pervers pareil, assez comique de son genre! ^^
Mais sans lui, Naruto ne serait pas ce qu'il est il a quand même joué un important rôle dans l'histoire.


_________________
Un jour, un héros viendra sauver Konoha.


Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naruto_Rendan
Civil


Inscrit le: 09 Nov 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 12:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Spoil:
Moi personnellement c'est la mort de Kakashi j'en revenais pas mais il a été réssucité alors c'est bon XD



Mat : Ce serait bien (1) que tu utilises les balises "spoil" dans cette section, quand tu fais références à des événements qui ne sont pas encore apparus dans les tomes en version française et (2) que tu ailles te présenter dans la section "Nouvelles recrues". Wink

_________________
Lion with small penis compensates with mighty roar.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
josius
Civil


Inscrit le: 11 Avr 2008
Messages: 33

MessagePosté le: Ven 24 Juil 2009, 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est la mort de jiraiya la plus triste de toute


Mat : L'argumentation n'est pas en option. Donc justifier un minimum ta réponse (et mettre une majuscule et un point à la fin de ta phrase) serait bien.

_________________
naruto ssj 3 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
razenshuriken171
Civil


Inscrit le: 29 Juil 2009
Messages: 8

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 12:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je trouve que c' est celle d'obito


Mat : (1) Il serait bien que tu ailles te présenter ici et (2) que tu justifies ta réponse (cf. les remarques sur les messages qui précèdent le tien).
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻


Inscrit le: 16 Mai 2009
Messages: 891

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 12:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Après avoir vu l'animé du magnifique kakashi gaiden, cela a confirmé mon choix. J'hésitais entre celle d'asuma avec ses protégés qui aussi très triste mais celle de obito je la trouve encore plus triste :

- le contexte ( durant la guerre ) donne dès le départ un coté tragique à cette histoire.

- les protagonistes : ce sont des jeunes shinobi et qui se confrontent à la dure réalité de leur métier.

- le scénario :Un condensé entre scene de désarroi lorsque les Trois protagonistes essaient de s'enfuir et de se sauver les uns les autres, tour à tour et scène tragique lors de l'écroulement et l'écrasement du rocher sur obito on n' y voit l'impuissance, le regret, et la panique .De plus le passage ou Obito avec le visage écrasé dit a Kakashi qu'il ne lui avait pas offert de cadeau pour sa promotion et lui offre donc, son sharingan, c'est beau et triste mais surtout surprenant. En bref, beaucoup de forme d'émotions et des point d'interrogations. Qui font qu'on reste un peu sur notre fin...il y a comme quelque chose dans l'air...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feel the power
Chef anbu


Inscrit le: 05 Aoû 2009
Messages: 1661

MessagePosté le: Ven 07 Aoû 2009, 12:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

le mien en top 5:

Spoil:
5)itachi uchiha: un véritable héro s'en va
4)la mort temporaire de kakashi si jamais naruto et sakura l'avait vu

3)la mort de zabuza
2)la mort de asuma
1)la mort de obito car en anime c'est trop bien reussi Crying or Very sad

top 5 des morts bien mérités:
Spoil:
5)nagato car il a tué notre inestimable sannin
4)jirobou l'un des quatres nijas du son(celui qui battu contre choji)il a traité choji de tous les nom et il a pris une bonne dosette XD
3)Hanzou la salamandre: à cause de lui yahiko est mort et après nagato l'a recherché pour l'éliminer
2)orochimaru le ninja le plus vantard du manga ,un seul coup d'épée a suffit( de susanoo biensur)


1)et la première place revient à hidan l'intraitable que shikamaru a brillament neutralisé (massacré si je puis dire)sous le joug de la vengeance mais le travail a été bien fait Twisted Evil


Mat : Ce serait bien de lire les messages précédents, où il est rappelé que cette section se limite à la parution française et qu'il faut utiliser les balises "spoil" quand on évoque des événements qui ne sont apparus que dans les scans.

_________________
Adieu forum déplaisant
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shade-the-end
Civil


Inscrit le: 09 Aoû 2009
Messages: 19
Localisation: Dans le trou du cul du monde

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 11:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je dirais Asuma et Jiraiya, le manga a moins d'humour sans pervers

_________________
You'te !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
pururin
Aspirant genin


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 164
Localisation: Chez Kakashi...Nan ce serait trop beau...-_-

MessagePosté le: Mer 12 Aoû 2009, 11:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est celle d'Asuma.
Bah parce que Kurenai est enceinte et leur enfant ne connaitra jamais son pere.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Le manga - Publication Kana Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 14, 15, 16 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 15 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum