Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. La Niche du p'tit chiot de CN
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 79, 80, 81  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 3:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Thank you grand brother ;p (Merdouillle en anglais moi :/)

Pour Hermès, j'savais pas que t'avais étudié ça en design toi... J'te Mp pour te demander conseil pour la typo :p
Tu parles de la lueur externe sur le logo par "halo", ou la lum. derrière la planète?

Et nan, j'dors pas, j'suis en vacances moi :p
(Et pis, je me lève la plupart du temps a 11h... Smile

EDIT:

Petite nouveauté, bien inspirée des créations de S (d'ailleurs, j't'ai mis dedans Wink)

Jessica Alba, Magical Shooting:

Spoil:

Image de base

Très marrant a faire :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Lighht
Jounin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 9:26 am    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime beaucoup ^^ Surtout les teintes oranges ma couleur pref Razz T'as du y passer longtemps dessus vu les details comme la typo de fond. Je trouve seulement qu'il y a trop de rond, et de plus quels que uns pix un peu. Enfin j'adore quand même

Djay
Chuunin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 9:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ha jaime beaucoup! le seul truc qui me gene en ce moment dans tes créas, c'est les typo de fonds, j'aime pas trop sa Confused
Mais a part sa elle est super Very Happy j'adore les petits ronds ^^
Bonne continuation

Jounin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 9:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Nan ça fais super bien sa typo de fond Evil or Very Mad
Et j'y pense t'aurais pu mettre les triangles lumineux deux fois, ça lui aurais fait de sortes d'ailes ^^
Haha c'est cool S c'est inspiré de moi et tu t'es inspiré de S Laughing Ca fais plaisir! Bonne continuation

S
Chuunin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 12:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal padawane !
(tu l'as trouvée où cette image de jessica alba *bave*)
hih j'ai mis du temps à trouver le S ^^
Moi j'aime tout sauf les tâches, j'aime pas les tâches --

mon DA
Portfolio
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 5:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Lighht: Bah déjà merci ! Oui, j'avoue, j'y ai passé du temps, de 1H30 du matin, jusqu'a que je l'ai postée :O Mais j'avais déjà commencer un peu avant hihi ^^
Ouaip, c'est vrai que les ronds, y en a trop, mais bon... J'aime Very Happy Et wii, ça pix'...

Suz': merci ! J'les aimes moi mes typos... Comme dirait Rudrik, "les typos, saylebien" Very Happy

Fréro =) J'aime les taches moi ! :p
Sinon bah, c'est simple hein pour la trouver... Tu tape "Jessica Alba" dans Google images en Très grande taille x)

Edit:

Nouveau truc, pas trop trop fan :/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Darshounet
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 6:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est pas mal je trouve Smile
Tu devrais rajouter un effet sur la femme ...
Genre un effet lumineux comme si elle brillait, j'crois que sa ferait pas mal ^^
'fin, il manque un petit truc ... Mais je saurais pas trop dire quoi ...

Kaori
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009, 6:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HM, ton lp (ou je-ne-sais-pas-trop-quoi) de Jessica Alba est très réussi : j'aime et la couleur et les ronds et les taches.

Le dernier est plutôt pas mal. Mais, les petits personnages ne se mélangent pas bien au reste. Surtout celui qui est à gauche de la femme. On a trop l'impression qu'il a été rajouté.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 4:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Micii, micii Embarassed

Darshounet, j'vais tester l'effet "lumineux", j'vais bien voir ce que ça donne x)

Kaori, merci merci pour Jessica *o*
Sinon, oui, je pense les enlever les gars, ils me plaisent pas :/

EDIT:

Photomanip', énormément de travail dessus:

Stocks:

- http://www.carnivorous-carnival.com/gallery/nerble%20-%20masi%20oka%2001.jpg
- http://www.noelshack.com/uploads/16062009/Explosion_at_Juno_Beach_Area063236.jpg

Résultat:

Spoil:

Lighht
Jounin

MessagePosté le: Lun 20 Juil 2009, 11:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Confused Pour le coup j'aime pas
Je trouve que c'est trop brouillon, on y voit pas grand chose. Les éléments ajoutés sont trop flous. C'est quoi l'élément rose en bas a gauche? Peut étre un truc dans Heroes je sais pas je regarde pas mais en tout cas j'aime pas trop. La lumière est trop importante autour de Hiro. Par contre le texte de fond rend bien.
Dommage si tu y a passé beaucoup de temps..

HM
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 2:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

=)
L'élément "rouge" en bas a gauche, c'est juste un truc que j'ai fais avec un tuto y a longtemps --', j'ai voulu faire comme si il avait des pouvoirs spéciaux (en effet), que c'était lui qui avait fait ce désastre derrière.
Après, oui, faut que je défloute tout ça, mais la version finale n'esst pas encore pondue x)

EDIT:

V2 de Hiro:

Spoil:

L'effet "plus net" est bien exagéré, et c'est fait exprès, pour rendre ça plus crade x)
Un peu trop de texture, merde :/

RE-EDIT:

Yep, Hiro vous plait pas Sad

x)

Donc, juste comme ça pour reprendre:

KAKASHI1202
Chuunin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 3:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je préfère la V1 , plus de couleurs c'est mieux je trouve Smile
Sinon 2 trucs , le truc chelou violet foncé juste au dessus de l'épaule droite ,
je trouve que ça "casse" un peu l'effet du blanc , et justement pour le blanc
côté épaule gauche je trouve y'en a un peut trop et dernier truc après j'arrête de t'embêter :p
l'effet sur l'herbe est chelou je trouve Smile.
Après moi je trouve que c'est une belle créa', c'est pas toujours facile de travailler sur ce genre
de format donc bien joué mec Wink !
Testes une V3 avec les effets d'avant ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Hachikô
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

HM t'es vivant *_*
J'adore celle de Jessica Alba, super bien réussi.
Après pour Hiro, ce qui me choque c'est qu'il fait pas "net" à coté de tout les effets que t'as rajouté. Du coup c'est bizarre. Mais bref, continu <3

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 6:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La création sur Hiro est superbe, déjà j'adore le personnage, donc forcément je peux qu'adorer.
Seul bémol, c'est le +net abusé, mais bon vu que c'est voulu.
La bannière aussi est pas mal, mais arrête le b/w please, c'est moins beau.
Si vraiment les teintes te gonflent, joue avec la saturation ou autre, steuplait. TT
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 7:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah des commentaires Very Happy

KAKASHI1202: Bah merci, faut que je refasse une V3, mais j'ai perdu le PSD de la V2, je dois repartir de la V1 T.T

Hachi' Very Happy Ouep, j'suis vivant xD
Merci merci Embarassed

Turtle: Enfin un avis positif Very Happy Merci pour tes conseils, la bannière j'aime pas moi --' En B/W et en couleurs comme ça au moins xD
Et j'adore aussi Hiro :p

Sinon, newvauté:

Du boulot là dessus, perso', j'aime bien :p

Turtle
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 7:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien aussi. Même si je trouve la bannière très grosse.
Et le "Vanille" est pas très beau, essaye de l'incruster dans la bannière ?
Pour finir, je te conseille d'arrêter les gros cadres + copyright.
deviantArt a un système de droits d'auteur, t'en fais pas.
Rudrik
Genin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 7:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'aime bien ça fait un peu peinture.Ptetre un peu trop de netteté sur certain endroit, Mais j'aime bien; Ta un peu repris une ancienne créa non ?
Après la transpa avec le logo de et la typo est pas indispensable ça aurai pu ptetre bien donné si tu les avait intégré a la crea.
Mais good job, je kiff ce que tu fait en général même si je coms pas tout le temps donc continue a me faire kiffé xD

Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yep Turtle, faut que j'enlève mon copyright.
Et pis, j'vais réduire la taille de la sign', elle pas pas --'
Pour le vanille, j'aimais bien comme ça, mais j'vais tester de l'incruster aussi Wink
Merci beaucoup sinon ! Smile

Rudrik, bah merci merci Embarassed Embarassed
Je n'pense pas avoir repris une ancienne créa', mais par contre, c'est un peu du style de ce que je faisait avant Wink

=)

Rudrik
Genin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah je trouve que ça ressemblait un peu a celle ci:

Fin bon belle sig quand meme ^^

Chaque génération s'inscrit sur l'écran noir de ses nuits blanches
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Carte
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouéé, j'y avais pas pensé xD
Merci :p

D'ailleurs, le tuto de cette signature est dispo' maintenant, j'avais oublié de le poster :p

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - GFX gallery Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 38, 39, 40 ... 79, 80, 81  Suivante
Page 39 sur 81

Sauter vers: