Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation hironaKa
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
hironaKa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 9:45 pm    Sujet du message: Présentation hironaKa Répondre en citant

Bonjour!
Voilà alors je vais me présenter !
Je m'appelle Maximilien j'ai 13 ans depuis 1mois et quelque ! J'aime lire des mangas,dessine plus spécifiquement du manga,faire du tennis,voir mes amis!Sinon mon personnage préféré est Kiba avec son chien Akamaru !
Embarassed j'ai commencer Naruto il y a 3semaine !J'aime aussi Tsubasa reservoir chronicles (CLAMP) que dire d'autres .... J'aime beaucoup rigoler et parler de naruto même si je n'en suis qu'au tome 26 et que je vais me faire prêté le reste pas un ami Very Happy j'aime comme musique:
Le rap , le Rn'B,le rock,le metal.Je suis hétéro (si ça interesse ^^)Olalala je commence a dire n'importe quoi tellement je ne sais plus quoi dire !Ha si voilà heu je passe en 4eme (ce qui est tout a fait normal en gros j'ai ni redoubler ni sauter de classes!)
Bon bien voilà je croit que j'ai tout dit !Après si vous voulez plus de renseignement dite le moi et sinon je suis très content de faire parti du forum de naruto Very Happy!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kev574
Jounin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 9:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue Maximilien sur le forum.
Sinon t'aime bien les jeux vidéos?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hironaKa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouiii je joue un petit peu a Counter strike 1.6... Sinon ma ps2 est casser et mes parents ne veule achetter ni Wii ni ps3 ni Xbox360!!!Et je n'ai pas de console portable (je n'aime pas)
kev574
Jounin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hironaKa a écrit:
Ouiii je joue un petit peu a Counter strike 1.6... Sinon ma ps2 est casser et mes parents ne veule achetter ni Wii ni ps3 ni Xbox360!!!Et je n'ai pas de console portable (je n'aime pas)

Très bon choix pour counter strike,sinon pas de chance pour ta ps2 Confused

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jiraiya Chan
Civil

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 11:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur le fofo Maximilien=)

Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 12:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu hironaKa

Amuse toi bien sur CN !

Lighht
Jounin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 9:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yôw bienvenu parmis nous
Tu devrais jouer a Counter Strike Source il est bien mieux ^^
Eclate toi bien sur CN

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 10:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

Rock,metal,rnb....bons choix Very Happy
Tu dessines,alors tu pourras créer une gallérie pour tes dessins^^
Sinon bienvenu sur CN^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 10:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

hironaKa a écrit:

Bah change de parents, c'est des monstres il te laisse pas faire ce que tu veux !!!! Wink

Non je déconne ils ont raison !!!

BIENVENU parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
hironaKa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 11:25 am    Sujet du message: Répondre en citant

Lighht a écrit:
Yôw bienvenu parmis nous
Tu devrais jouer a Counter Strike Source il est bien mieux ^^
Eclate toi bien sur CN

Excuse moi Very Happy mais CSS est une mauvaise copie de CS 1.6 !!!Peut être tu connait oxmoze si non bah va voir www.oxmoze.com team de mon frère sur les jeux (Fifa,CS, etc, etc, etc)!!!

Merci Rolling Eyes

Et aussi je voie que tout le monde a de jolie truc a la fin !!!
comment on peu faire ça ?Et où trouver les images ???
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 11:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

La signature, tu vas dans ton profil et tu remplis le cadre signature.
Pour les images, à toi de les trouver ou de te créer ton kit (ou le faire créer).

Welcome ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 11:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

enfet ce que je demande c'est pour une image dans la signature Very Happy
HinataInPower
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 12:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENUE Max ! ^^

pour ta signature il te faudrai un hébergeur d'image.
je croi qui ya un topic pour les nouveau où on explique comment on fait ^^

Jûbi

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 10:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

@ hironaKa : Pour les images en signature, comme l'a dit KHS, tu dois les trouver par toi-même*. Après, si tu souhaites les modifier (mettre ton pseudo', rétrécir l'image, en ajouter plusieurs, etc.) et que tu éprouves des difficultés à le faire tu peux aller demander (gentiment) ici si un membre peut réaliser ce que tu souhaites (en lui mettant les images que tu souhaites voir dans ta sign', le résultat final que tu veux...). Une fois l'image obtenue tu la mets en signature comme c'est expliqué au point 5 qui est indiqué auparavant (et comme KHS l'a signalé). Wink

En espérant que ces quelques explications auront pu t'éclairer.

A plus.

* Pour héberger une image tu peux aller voir ici, au point 5.
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 11:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu dans le forum!

Bonne navigation et amuse toi bien parmis nous !

ShOki.
khéops
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 12:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi hironaka éclate toi bien et kan tu aura le temps bien sur j 'aimerais bien voir tes dessins!! tchao
andy08071936
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 3:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à toi
et amuse toi HIRONAKA

hironaKa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 3:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

je ne trouve pas le truc Absence donc je le dit la Very Happy
Je serai absent de 15H45 Aujourd'hui jusqu'a Dimanche voilà !!Vais chez mes Grands-parents !

FC Itachi-FC Anti Sasuke-FC Super Pervers
fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 3:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sur de bien comprendre mais en tout cas Bienvenue parmi nous !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Deblateur
Genin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Moi c'est Maxime =D

Salut a toi Hironaka

Soit le bienvenue Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: