Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. khéops enchanté!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
khéops
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 1:41 am    Sujet du message: khéops enchanté!! Répondre en citant

Salutations à tout le monde,je me présente khéops j'ai 24 ans je suis de la région centre et je travaille dans la restauration cuisine pour être précis huum! voila pour ma situation..
Ça fait déjà pas mal de temps que je viens sur ce site surtout pour les scan,je jette souvent un coup d'œil sur les rebiques hypothèse et debrif de scan et puis je me suis dis qu' il était temps que je m'inscrive voila comme ca c 'est fait!
J'ai découvert Naruto d'abord par l'anim sur les conseil d'un amis, je me suis ensuite fait offrir les mangas (sympa mon frère) je lés ai donc jusqu'aux 42 maintenant et enfin trop curieux pour attendre je me suis mis a lire les scans , j'accroche vraiment et je tiens a profiter de vous (vice versa) pour alimenter le plaisir que procure ce manga.
Sinon j'adore le foot,le cinéma genre Harry Potter, Matrix..dans un autre registre Mémento, Fight club, usual** suspect.. je joue beaucoup aux jeu vidéos comme Naruto,DBZ mais surtout Pes. Pour finir je dessine souvent (ça me détend) les pérso de manga...
Voila j'espère avoir étai assez complet ,je pense un peu long '(j'aurais pu me présenter à la Kakashi mais bon) voila merci d'avoir pris le temps!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 1:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Bonne présentation, sinon t'aime bien quoi comme music?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
khéops
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 2:02 am    Sujet du message: Répondre en citant

ba moi j 'aime bien les vieux truc comme les fugees, nass, shaggy ,les cut killer schow, les BO de film aussi

http://konoha.coolbb.net/users/79/30/98/avatars/934-12.gif
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 2:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu khéops

Amuse toi bien sur CN !

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 8:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

khéops a écrit:
ba moi j 'aime bien les vieux truc comme les fugees, nass, shaggy ,les cut killer schow, les BO de film aussi

Côté musique, on va bien s'entendre, mais côté jeux vidéos, ça dit quoi ?

BIENVENU parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 9:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu à toi Khéops !

J'aimerais juste savoir quels sont tes plats préférés !

je pense que tu lis Dbz, vu que tu as les jeux, mais lis-tu d'autres manga ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
khéops
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pour les jeux vidéo je suis vraiment un gros fan de la saga pro évolution (a par le dernier) j' aime bien Resistance qui était sorti au début de la ps3, après je suis pas trés original les Zelda, Resident evil et tout les adaptation de manga en jeu. dernièrement je me suis fait un petit plaisir j ai acheter la super nes avec les mario et les 4 jeux de Dbz, Nostalgie quoi..Coter lecture manga a par Dbz Naruto et Saint Seya c' tout mais hésite pas a m' en recommander!!! pour mes plat prefere j adore les grosse salade composer avec finesse et gout, jaime bien les poissons blanc grillé, les cote de boeuf bien persillé et puis le bon vieux big mac (de temps en temps) mon pecher mignon c' est les st jaque poêlé a la sauce sep et les Gambas au beurre a l' ail

Dernière édition par khéops le Lun 27 Juil 2009, 11:57 am; édité 1 fois
Hiei
Bijuu

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 11:51 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu dans le forum !

onne navigation et amuse toi bien !
HinataInPower
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 2:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo de foufou ^^

amuse-toi bien sur CN !

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 3:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu sur CN ,tu aime sasuke?Quels personnages prefere tu ?

FC Itachi-FC Anti Sasuke-FC Super Pervers
Badgones
Chuunin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 4:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'aime memento comme film?
Tu dois etre un sacré tordu alors Very Happy
Non j'dec c'est un bon film bien qu'un peu compliqué.

Sinon niveau foot t'es pour qui?
Tu joue dans un club?

Bref bienvenue a toi khéops

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
khéops
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 4:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Personnage préféré c' est Neji j' aime bien le style "je cherche pa la mouize mais si tu me cherche je suis la" je suis juste déçu ke le byakugan sois pa assez mis en valeur, pareil pour le rinengan d'ailleur y ' en que pour le sharingan donc sassuké il me soule un peu mais bon il a morflé depuis tou petit le pauvre!! Gail me fais trop marré...surtout la voix jap..
j'ai plus le temps de jouer en club au foot mon équipe favorite c' est l OM

http://konoha.coolbb.net/users/79/30/98/avatars/934-12.gif
Thursaz
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 4:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous, j'espère que tu vas vite t'intégré !!

fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 4:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Pour les jeux vidéo je suis vraiment un gros fan de la saga pro évolution (a par le dernier) j' aime bien Resistance qui était sorti au début de la ps3, après je suis pas trés original les Zelda, Resident evil et tout les adaptation de manga en jeu.

T'es sur qu'on est pas frere Smile ? sa me fait peur

Bienvenue Wink

Edit : tu supporte l'OM !!!!

Dance_de_con Papa !!!!!!!!!!!!!!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
khéops
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 5:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

[quote="fuuton"]
Citation:

T'es sur qu'on est pas frere Smile ? sa me fait peur

peut etre pa par le sang mais surement par l' esprit!Razz ! cool un marseillais Razz
Lorroz
Civil

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 5:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Khéops, amuse toi bien sur ce forum! ^^
fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 5:12 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouai y'a des Marseillais... Mais il sortent la nuit ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 8:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Beinvenu sur CN Khéops
Amuses-toi bien sur le fofo^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 8:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Resistance, pas trop mal.

Mais le 2 l'a dépassé (encore heureux).Et surtout, y a CoD et (encore mieux) Killzone 2.

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 10:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu khéops et j'espère que tout comme moi tu porra parler librement de naruto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: