Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kira
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mat
Jûbi

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Certes tu as répondu à plusieurs membres dans un même message mais tu l'as fait en réalisant à nouveau un double post (c'est-à-dire, deux messages consécutifs de la part d'une même personne, toi dans ce cas). J'ai, à nouveau, supprimé cela mais tâche de ne plus en faire sinon tu risques d'être sanctionné. Maintenant que tu as compris les finalités de la fonction "éditer" je pense que tu ne feras plus de double ou triple post n'est-ce pas ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
L Kira
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 6:18 pm    Sujet du message: Biensur Répondre en citant

mat ceci est ma 5ieme journer que je connai cest quoi un forum jaime bien et si jai comprit je ne peut ecrire deux message consecutif
allor je doit editer dacord si cest ca effectivement je ne ferai plus de double ou de triple post cest pas si dur a comprendre!!

BONNE ETE A TOUS!!

andy08071936
Civil

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 4:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

tu sers une chose ,tu viens d'arriver mais tu as deja le niveau d'un genin Razz
amuse toi[img][/img]

Deblateur
Genin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi L Kira

Soit le bienvenue Smile

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: