Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Gears of War 2
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Baird
Genin

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009, 8:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yannis tu dois etre super gradé alors petit No-life xD

Moi j'ai arretais Gears, j'attends Zelda sur DS mais je touches plus aux consoles sinon =O

Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Lun 30 Mar 2009, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu va attendre longtemps alors Smile

Et bof je suis pas super gradé c'est pas le grade qui réprésente la force du joueur

Genin

MessagePosté le: Dim 05 Avr 2009, 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ca vaut rien cette nouvelle mise à jour --'
La crosse est moins puissante et la tronço est tjs pareil --'

夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 3:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

up

Voila quelques jours que j'ai squatté les deux opus, acheté l'un apres l'autre et je suis fan !

J'etait un pur habitué des FPS, mais la, je suis conquis..Apres le 1, exaltant, j'en suis sorti avec une jouissance a en perdre haleine !

Wouah, quelle tuerie ce jeu, quelle intensité !

J'avais pas autant jouis depuis....Depuis longtemps en fait, Halo 1 peut etre !

ça remonte, je l'accorde, y'a du en avoir deux trois qui m'ont donné la bosse entre temps, mais Gears a su vraiment les surpasser ! Un veritable univers, l'enfer de la guerre, des graph, des tronches, une intensité hors pairs...En effet, on souffle apres avoir fini l'jeu, on souffle comme apres avoir fini un marathon...

En bref, j'attend le trois, je me rabat sur le multi (n'ayant pas le live par flemme) je tue du bots ou des potes Very Happy

J'aimerais débloquer "Raam", mais apparemment faut le live et le flinguer en dément dans le 1...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
HM
Chef anbu

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 4:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'y ai joué ce week-end avec mon grand frère, chez mon autre grand-frère, et moi qui ne suis pas très fan des jeux comme ça, j'ai adoré !
Un peu nul au début (moi hein ^^), mais après ça aller Very Happy

Vraiment Génial <3

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
liberty
Jounin

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 5:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bizarrement je m'y suis remis il y pas longtemps.
C'est vrai que l'ambiance unique de ce jeu participe à la réussite de la conquête de nombreux joueurs.

Un de mes potes qui joue pas trop aux jeux vidéos, serait tenté d'acheter la 360 juste pour Gears Of War 2...

Le Live est essentiel (à mon avis) pour pouvoir profiter pleinement de ce jeu.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

faudrais qu'il prenne le 1 aussi ! Si Gow 2 est sublime, le 1 est essentiel selon moi ! Gear c'est malgre tout un scenario, certes pas trop nouveau, mais qui contribue au mystere du jeu !

J'ai pris le 1 en ayant connaissance qu'il y'avais un second opus. Je suis heureux d'avoir suivis un scenario, une histoire, et avoir pu ainsi pleinement profité des atouts du jeu !

S'il a joué et fini le 1, autant pour moi, qu'il se jette sur le 2 !
et ma fois, sur la 360 il y'a pratiquement les meme jeux que sur PS3, les exclus se faisant de plus en plus rares...Il ne loupe pas grand chose, tres franchement...Je pense qu'il peut acheter la 360 pour Gow et pour bien d'autre jeux !

En revanche, s'il a deja la PS3...et qu'il achete la 360 juste pour un jeu ou deux...ça fera plaisir a microsoft remarque, mais faut qu'il reflechisse, car meme si le jeu vaut vraiment le coup, il a interet a avoir le live, en effet, pour pouvoir accuser sa depense...

Space : Gouki il est intemporel, il change pas, il est immortel, c'est un Mcleod.
Chewi
Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Mar 14 Juil 2009, 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gouki pour raam il suffit de le tuer en vétéran, et pas besoin de recommencer le jeu vu que tu peux choisir le niveau et la difficulté du jeu par contre vaut mieux le faire à 2.

夭 Fist master

MessagePosté le: Ven 17 Juil 2009, 7:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais, mais tu m'avais pas dit qu'on le debloquais sous xbox live, que je vient d'avoir (du moins la version d'essaie d'1 mois en gold, sinon j'ai xbox live silver)

Gamertag : Goukimaster84

Jamz
Civil

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 1:01 am    Sujet du message: Répondre en citant

LE jeu de l'année ( 2007?), je sais pas combien de jour j'ai passé dessus et combien de fois j'ai pas fait cette campagne inlassable.

Ce jeu est une pure bombe, une révolution au niveau du gameplay.
J'étais sceptique au début en voyant les vidéos, je me disais que cela ne serait jamais super intuitif, et tout le contraire!

Les seuls trucs chiants: les bugs en ligne -_- (crabe,etc...), et les succès qui se débloquent jamais ( 12000 kills pour franchement...).

J'ai moins aimé le second opus, j'avais la sensation que le pompe était aussi puissant qu'un pistolet à eau, les bruits des armes qui ont changés (je sais je sais c'est con Very Happy), le multi très mauvais ( on peut plus choisir sa partie, sa connexion, sa map et pas tout le temps son mode).

Malgré ça, j'ai quand même fini la campagne 4 fois Very Happy

Vivement le 3 pour qu'ils nous sortent une nouvelle bombe.
kev574
Jounin

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 1:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Excellent jeux rien a dire il est parfait, pour moi c'est le meilleur jeux .

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
hyuga09
Chuunin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai rerere fini gears of war 2 et j'avais jamais attendu la fin du générique...
bien maintenant je sais un truc pour le trois épisodes Very Happy

Je serais le plus grand mangaka au monde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 7:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

hyuga09 a écrit:
j'ai rerere fini gears of war 2 et j'avais jamais attendu la fin du générique...
bien maintenant je sais un truc pour le trois épisodes Very Happy

Et ouais, idem, j'ai fini la campagne (encore) hier, dosé sur deux jours, en solo, et j'ai ecouté le generique, enfin, les credits jusqu'au bout, chose que j'avais fait deja, mais dans le menu, hors on a pas droit a la "chose" de fin dans le menu, que dans la fin de campagne.

Maintenant je m'attend a beaucoup de rebondissement dans le 3, comme beaucoup d'entre nous j'pense ^^

Ce qui est bien, c'est que le scenar' de GOW se developpe de plus en plus, en gardant un excellent suspens. Mais c'est a double tranchant, car en faisant ça, les createurs prennent le risque de faire une fin, qui ne conviendra pas a la totalité, et ça faut faire attention, car la fin de gow 2 est deja un peu moyenne a mon gout. (le boss quoi...)

hyuga09
Chuunin

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009, 4:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cette video *___*

Je serais le plus grand mangaka au monde.
Baird
Genin

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009, 3:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

hyuga09 a écrit:
cette video *___*

Sublime x)

Je me rappelle quand elle passait à la TV *_*
Elle passait souvent la nuit..
Je m'etais dis de ne pas l'acheter !
Et a force quand j'allais au lit, et ecouter mon père, sur la TV, et j'entendais la Pub, enfin rien que la musique, je me levais en courant de mon lit pour voir la pub meme si je l'avais vu 15 fois par jour xDD
Et ça m'a convaincu de l'acheter. J'ai seché mon vendredi de cours pour l'acheter Very Happy

"J'ai un RDV avec la mort" aussi est géniale, mais en french !

Civil

MessagePosté le: Mar 25 Aoû 2009, 3:25 am    Sujet du message: GOW 2 Répondre en citant

euh non moi la campagne dément jlai faite 5 fois...et ossi jlai terminé une fois en solo en dément sans crevé une seule fois...les vagues pareil....solo mais en vétéran...si vous avez le live mn gamertag c AceFiReBaLl87 écrivez le bien...voila mwa je kiff tro gears sauf kan sur le live tu tire sur un mec au pompe lui il est tronconneuse activée et sa lui fait ri1 ca c chian...mais sinn g un assez bn niveau...surtout au pompe Smile et si vs voulez jpeux vs donné mes technik ca marche tro bi1!!

Goukimaster
夭 Fist master

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 1:25 pm    Sujet du message: Re: GOW 2 Répondre en citant

G3ARS a écrit:
euh non moi la campagne dément jlai faite 5 fois...et ossi jlai terminé une fois en solo en dément sans crevé une seule fois...les vagues pareil....solo mais en vétéran...si vous avez le live mn gamertag c AceFiReBaLl87 écrivez le bien...voila mwa je kiff tro gears sauf kan sur le live tu tire sur un mec au pompe lui il est tronconneuse activée et sa lui fait ri1 ca c chian...mais sinn g un assez bn niveau...surtout au pompe Smile et si vs voulez jpeux vs donné mes technik ca marche tro bi1!!

t tro f0r di moa, frchmt tu mdira cmt tu fé, pske jiariv pa, jé du mal, é jmenrv tro vit, mé bon, tkt, on véra sa ds pa lgt WinkWink;Wink SmileSmile :p :p

- - -

Sinon tu peux aussi arreter d'ecrire en SMS, et te presenter au forum dans la section presentation, et on s'en branle de tes techniques

choji-sama
Civil

Localisation: ds une ruelle a tabasser itachi uchiwa =D nn meme pas

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009, 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

cot cot cot codec (fait la poule gouki^^ fodra qu'on se fasse la campagne en dement si tu veux bien gouki?^^ impressionné
Baird
Genin

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 1:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

Je le crois pas 1 secondes l'autre trimard là xDD

Impossible ce qu'il dit.
Meme nous qui sommes des PGM on y arrive pas.
Avec Gouki on a morflé pour passer à 2 contre une horde dans le chapitre secret XD

Guitariste Excentrique

MessagePosté le: Lun 07 Sep 2009, 8:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Campagne Dément ? sans mourir une seule fois ? et en solo en plus ?

Pas possible à moins de faire super méga gaffe et encore les chances de réussite serait de 5 % Wink

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Jeux vidéo Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Page 4 sur 7

Sauter vers: