Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Kikou ^^

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
kychiro
Civil

Localisation: Avec Hidan en train de faire un rituel sacrée pour Jashin Hi Hi !!

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 11:42 pm    Sujet du message: Kikou ^^ Répondre en citant

Bonjour je m'appelle Kychiro (pseudo) j'ai 14 ans et je suis une jeune fille
j'ai decouvert Naruto par hasard, au detour d'un regard dans le rayon de livre de mon supermarché le plus proche Rolling Eyes .
j'ai commencé avec le tome 3 et j'ai continué car sa ma beaucoup plus Very Happy
Depuis se jour je n'ai pas arrété de lire des mangas =)
j'aime beaucoup comme mangas, Host Club, Fairy Tail, Rave, Naruto (c'est evident), D Gray-Man, Kenshin le Vagabont, Soul eater ect... ( se serais trop long a tous les enuméré )
je vais passer au 1er trimestre en 3eme ^^
j'ai plusieurs passion qui est en premier de lire des mangas et en second d'en dessiné ^^
J'ai meme un blog ou je publie mes dessins mangas a chaque fois que j'en dessine un ^^
jéspère que vous pardonnerez mes petites fautes d'hortographes je suis pas trés trés bonne en grammaire et en orthographe Confused
voila voila ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kev574
Jounin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 11:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum Kichiro.
Sinon t'aime bien les jeux vidéos?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 12:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu kychiro

Amuse toi bien sur CN !

Deblateur
Genin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 12:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi jeune fille ^^

Soit la bienvenue !

T'as des hobbies ? ( guitare, sport ... )

Civil

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 12:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenu a toi kychiro !!!
passe de trés bons moments FCN

The Way Of Naruto
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur Yahoo Messenger MSN Messenger Carte
kychiro
Civil

Localisation: Avec Hidan en train de faire un rituel sacrée pour Jashin Hi Hi !!

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 12:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

oui j'aime beaucoup les jeux video ^^
j'ai la Wii la DS la GC et la PSP ^^ Je joue beaucoup a Super Smach Bros Brawl sur Wii , voir volé les perso dans les air sa me fait beaucoup rigolé xD
les jeu de baston et les RPG son mes préféré, mais je peux aimé d'autre genre je m'adapte vite =)
j'aime beaucoup le sport j'ai fait 4 ans de foot avec des garçons et j'était arriere alors je me laisse pas facilement faire ^^
Je suis un bon pillier arriere central =)
j'aime beaucoup l'atlétisme mais jai jamais eu loccas d'en faire =/
Faire de la guitare m'aurais bien plus mais pas les moyens ^^"
Hana-chan
Genin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 2:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Kyaaa! Un fan de Host Club! OMG ce mangas est excellent!
Rien que pour ça un grand bienvenue à toi! =D
Quels sont tes perso préférés dans ce mangas? et dans naruto?

Eclate toi bien sur Captainaruto Wink

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 4:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue à toi sur le forum!! On compte sur toi pour apporter ta contribution!!!
Very Happy

DavCor
Anbu

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 8:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

T'as la Wii, tu joues à Mario Kart Online, non ?

BIENVENUE parmi nous Smile

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 10:22 am    Sujet du message: Répondre en citant

RPG, good Cool

Welcome ^^

Civil

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 10:45 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci de vos bienvenue chaleureux sa me fait trés trés plaisir Smile
Dans Host Club J'adore beaucoup Mori c'est mon petit chouchou ^^
pas trés bavard mais quand il se met au boulot il se donne a font en plus il est trop mignon quand il est avec Hani qui mange du Gateau a la fraise ( je voudrais bien en manger moi aussi du gateau la fraise Razz )
Mais je les aime un peux prés tous dans Host Club a chaque nouveau Tome je me tape de ses fou rire ha ha !!
Dans Naruto mes perso préféré son Pain, Konan, Hidan et Kakuzu (quand ils sont ensemble ses temps la c'est trop trop drole) quoi que des membre de L'Akatsuki ^^
Je joue aussi a mario kart online sa me prend defois le soir vite fait, une petit partit online pour s'éclater Razz
kakashi2698
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 12:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bien venue a toi juste une remarque d gray-man sa c'écrit d-gray man faut pas confondre commeme parceque d-gray man est un mangas génialissime

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

T'as de bons goûts question mangas^^
Est ce que tu dessines?
Bienvenue sur CN^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kychiro
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 2:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ha bon ?!! Oo
pourtant sur les 15 mangas que j'ai c'est toujours ecrit D.Gray-Man(bon je met un expace entre le D et le G car sa remplace un peux le pointmais bon)
en tout cas je suis d'accord sur le point que c'est un mangas génialissime
^^
Oui je dessine des personnage mangas defois tiré d'un mangas ou defois non ^^
je prend des models majoritairement
mais je peux en faire sans model aussi =)
réssament j'ai fait un fanart d'Allen est jen suis assez fiere =)
miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu pourrais montrer tes dessins dans une galérie là^^

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
kychiro
Civil

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci =)
fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 6:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wekcile Kychiro Amuse toi bien sur le fofo Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: