Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
Posté le: Lun 29 Juin 2009, 7:42 pm Sujet du message:
Merci Ellana =)
J'ai presque fini, j'ai presque fini... mais y sera pas génial, je vous le dit tout de suite! xD J'écris quelque chose, puis c'est tellement nul que je l'efface. Finalement j'avance pas! Puis je me dit, "bon allez, merde, hein!" Et je remet ce que j'ai écrit xD
Inscrit le: 06 Mai 2009 Messages: 452 Localisation: Danse la java pieds nus au milieu de la rue x3
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 10:51 am Sujet du message:
Tadaaamm!
Vraiment désolée d'avoir mit aussi longtemps pour écrire un chapitre plus que nul xD Mais bon, je vous le met quand même, hein?
Chapitre 6
Infiltration
Spoil:
Une voix gronda du fond de sa base sous terre. La salle sombre, pourtant faiblement éclairée par des torches fixées au mur, était recouverte d'acier pour résister à la pression de la terre. Un homme au fond, pas très vieux, avec une capuche sur la tête jouait avec un kunaï.
-Répète moi ça?
-Ils ont eut la première base, chef...
-Et comment? Dis-moi comment de sales morveux ont réussis à avoir Shigure?!
-Se sont... des ninjas de Konoha...
L'homme poussa un hurlement et jetta son kunaï en travers de la pièce. Son subordoné qui se tenait debout, en face de lui et devant la porte, se la prit dans la gorge, sans avoir pu faire un seul mouvement. Le jet avait été extrèmement rapide et puissant. La corps s'empala sur la porte et y resta cloué par l'arme dans sa gorge. Pour lui même il murmura:
-Espèrons, qu'Haruka, n'échouera pas, elle au moins...
Il s'assit ignorant le corps sans vie qui retomba de la porte dans un flot de sang, avec un bruit sourd. Une forme bestiale s'approcha dans l'ombre. Plus grande qu'un loup, la bête tenait sur quatre pattes. Une fourrure noir recouvrait tout son corps. Ses yeux rouges et avides de sang brillèrent furtivements à la lueur des torches. Il grogna vers l'homme qui s'était assis au fond de la salle.
-Oui, c'est bon, tu peux le bouffer.
Avec un grognement digne du cerbère, il se jetta sur le corps sans vie du pauvre homme, salivant d'avance au buffet qui l'attendait.
Neji se leva le premier et sortit de la cabane en bois d'Hushika. Il repéra un puits et s'y rafraîchit. Il entendit un bruit de course se rapprocher. Puis un cri lointain, l'appela.
-Neji!
Il se retourna et fixa la silhouette.
-Hanajima?
Il regarda avec effarement la jeune fille montée sur son loup, ôkami, se rapprocher aussi vite que le vent. Au même moment Tenten et Lee sortirent eux aussi de la maison.
-Hana-chan! Cria Tenten, ravie.
-Tenten, Lee! Je suis ravie de revoir!
Elle descendit du dos d'ôkami et embrassa ses amis sur les joues.
-Dis à Kiba, qu'on les a trouvé. Dit-elle à son loup.
Il redressa le museau vers le ciel et hurla. Son cri se répercuta dans les rues du village. Plusieurs habitants sortirent affolés et jetèrent des regards de tous les cotés.
-Que fais-tu ici?
-Tsunade-sama à enfin reçu des informations sur le clan qui s'emploie à piller ce village, par ces espions.
-Le clan du sang...
-Exactement. Elle sait qu'ils possèdent trois bases, et que chacun leur tours ils viennent faire un tour ici. Elle à décider de vous envoyer du renforts. Et comme il fallait faire vite, elle a choisit Kiba et moi, qui grâce à Akamaru et Ôkami, nous déplaçons assez vite, avec une bonne endurance.
Rapidement, ils furent rejoint par Kiba sur Akamaru, et le premier groupe leur décrivit se qu'ils avaient vécus.
-Très bien, alors séparons en deux groupes. Dit Hanajima dès que Tenten eut finit son récit.
-Oui, gardons les groupes que nous avons déjà formé. Nous serons plus puissant comme ça, vu que nous avons déjà l'habitude de nous battre avec nos coéquipiers.
-Et comme votre groupe est plus nombreux,vous pourrez vous occuper du chef du clan du sang plus facilement que nous. Dit Kiba avec un clin d'œil, Hana-chan et moi, on se charge de cette Haruka.
Akamaru lança un bref aboiement, comme pour appuyer ces propos.
-C'est logique, approuva Lee.
-Parfait! Conclu Neji, Hushika vous conduira jusqu'à la deuxième base...
-Hushika? Qui est-ce?
-C'est moi.
Hanajima, ne possédant pas le flair de Kiba et n'étant pas habitué, fut la seule à sursauter. Une jeune femme avec un bandeau sur les yeux était arrivée par derrière, sans le moindre bruit, sans le moindre souffle. Hanajima fit volte-face et sortit une lame en argent de son bras.
-...C'est toi qui va nous aidé?
-Oui. Mais tu connais mon nom, et moi je ne connais pas le tient... Qui es-tu, fille des loups?
Hanajima rétracta sa lame et lança un regard suspicieux à Hushika.
-Je suis Hanajima Igure. Pourquoi ce surnom?
-Car tu ne sens pas l'humain mais le loup. Et ton loup apprivoisé à la même odeur...
Ôkami se mit à grogner méchamment et fît un pas vers la jeune femme, qui recula, surprise.
-Ôkami n'est pas un loup apprivoisé. Il fait ce qu'il veut, quand il veut. C'est un ami très proche et nous sommes ensemble depuis sa naissance.
-Je... je suis désolé, je ne savais pas...
Elle se tourna vers Kiba:
-...Et toi? Comment t'appelle tu ?
-Je suis Kiba, et le chien se nomme Akamaru. Quand partons-nous?
-Tout de suite, ne perdez pas de temps. Lui répondit Neji.
-D'accord! Acquiescèrent les deux ninjas bestiaux.
-Hushika, vous vous sentez de monter sur le dos du loup? Nous irons plus vite, ainsi...
-Si cela ne le dérange pas, oui...
Hanajima lança un regard interrogateur vers son loup. Il grogna.
-"Après tout, être qu'un loup apprivoisé. Pourquoi "taupe silencieuse" ne pas monter?"
Kiba, qui comprenait lui aussi le language des loups, pouffa, et la jeune fille leva les yeux au ciel.
"-Ne fais pas le louveteau! Elle ne pouvait pas savoir!"
"-...C'est bon, soeur de meute, qu'elle monte, qu'elle monte..."
"-Merci"
-C'est bon Hushika, vous pouvez y aller.
Ils purent enfin partir. De leur coté, le groupe de Neji se mit aussi en route.
-Mais comment savoir où est la troisième base? Demanda Tenten, inquiète pour la suite des opérations.
-Ne t'inquiète pas pour ça... J'ai un plan... Lui répondit Neji avec un clin d'oeil.
Après avoir exposé son plan au reste de la troupe et sur un signe de la tête, les trois ninjas se séparèrent. Neji et Lee partirent d'un coté du village et Tenten retourna sur leur pas, jusqu'à l'entrée du village de l'ocre rouge.
-On devrait bientôt entendre une rivière... Cria Hushika à Kiba et Hanajima.
La jeune fille étant légère et Kiba pas plus gros qu'elle, elle était monté en croupe sur Akamaru. Le loup et le chien courait côte à côte à travers la forêt. Et comme l'avait prévu Hushika, la silhouette d'un rivière se dessina bientôt.
-Il faut la traverser! Derrière il y a une grotte...
-C'est là qu'il y a la troisième base? Demanda Kiba.
-Non, il faut traverser cette grotte, prendre un tunnel, et c'est là que se trouvera la deuxième base du clan du sang, et Haruka...
Le ton de la jeune femme changea lorsqu'elle prononça le nom de la ninja aux doigts d'argents.
-D'accord. Allons-y Akamaru!
La jeune fille aux macarons n'aimait pas trop de séparer de son équipe. Mais si le hasard voulait que se soit elle qui passe à l'action, elle allait enfin pouvoir se défouler. Et justement... Au loin, en train le petit chemin escarpé de la montagne qui menait jusqu'à elle, un groupe de d'une dizaine personne se découpait. Neji ne devrait pas tarder à le voir et à rappliquer. C'était ça le plan... Intercepter le groupe de brigands de la troisième base dans le village. Ralen leur avait assuré qu'ils viendraient tous les jours pendant presque une semaine, et qu'après se serait au tour de la première base, qui n'existe plus. Neji avait alors prévu de se poster à une entrée avec Lee et Tenten se mettrait à la première entrée du village. Ainsi, si jamais c'était elle qui était attaquée, Neji le verrais grâce au Byakugan et viendrais l'aider en compagnie de Lee. Si c'était le groupe Neji Lee qui se faisait attaquer, ils seraient au moins deux pour les affronter.
-"Mais j'ai un peu de temps avant qu'ils n'arrivent..."
Tenten sourit cruellement. Et se mit à courir. Elle bondissait aussi vite que le vent sur les rochers de la montagne. Elle contourna légèrement le petit chemin et attaqua le groupe de brigands sur le coté. Elle avait sortit un parchemin. Avant même que ses ennemis ne remarque sa présence, elle prit appui sur un des rocher un peu plus gros que les autre et bondit. Si haut qu'on aurait dit un oiseau. Elle déploya un parchemin et se mit à tournoyer à l'intérieur. Elle se servait de ses mains et de ses pieds pour envoyer kunaï, Shurikens, etc... sur les brigands plus bas. Ils levèrent la tête. Certains n'eurent pas le temps de réagir qu'ils furent transpercé. Mais la moitié était bien entraîné et sortirent des kunaïs pour parer les coups. Lorsque ses armes furent épuisés, Tenten retomba au sol. Elle amortit sa chute en pliant les genoux au dernier moment. Elle releva la tête et fixa le groupe d'homme en face d'elle.
-C'est quoi ça? Dit l'un d'eux, affolé.
Tenten sortit un nouveau parchemin. Aucun de ses ennemis ne réagit, choqués de voir une gamine décimer leur groupe. Finalement l'un d'eux secoua la tête et cria:
-Buttez moi cette gamine!!
Ses hommes poussèrent un cri et se jetèrent sur la jeune fille. Mais grâce à son parchemin, elle invoqua d'énormes épines qui foncèrent sur ses ennemis. Pendant un instant, elle avait cru que c'était de vrai ninjas. Mais ils n'avaient en faite pu parer sa première attaque que par chance. Cette fois, étant plus près, Tenten put viser et elle les empala tous, sauf un. Le chef du groupe avait réussis à se protéger grâce au corps d'un de ses camarades. Elle s'approcha de lui avec un kunaï et le souleva par le col.
-Quel con tu fais... Te protéger du corps d'un homme qui à sacrifier sa vie pour toi...
L'homme, de la trentaine, brun et grand releva la tête et le regarda droit dans les yeux. Ils étaient gris métal et perçaient son esprit comme un couteau dans du beurre. Avec un cri elle lâcha l'homme et se prit la tête entre ses mains.
-ARRETE! Hurla t'elle.
Un vrombissement remplie sa tête il s'intensifia jusqu'à ce qu'elle n'entende plus rien. Elle senti juste une main se poser sur son dos. Un frisson glacé la parcourue. Des papillons dansaient devant ses yeux, si bien qu'elle ne voyait plus rien. Elle attrappa la main qu'elle pensait être celle de Shigure et fît passer son ennemi par dessus sa tête. Elle se jetta sur lui en levant son kunaï, mais elle fût brutalement repoussé. Elle n'arrivait pas à savoir par quoi! Toujours dans son monde aveugle et sourd et continua de vouloir donner des coups à son ennemi qui les bloqués tous.
-...en!
Elle avait entendu un semblant de cri, mais n'y prêtant pas attention, elle continua de donner des coups de kunaïs. Mais alors qu'elle allair sortir un parchemin:
-TENTEN!
La voix de Neji perça le brouillard de son esprit. Les papillons se dissipèrent et le bourdonnement dans ses oreilles diminua. Le jeune Hyuuga se tenait à terre face à elle, une expression d'horreur sur le visage.
-Ne... Neji? Mais qu'est-ce que... qu'est-ce qui m'est arrivé?! Où est Shigure?
Le soulagement, puis l'inquiétude remplaça l'horreur et Neji se releva.
-Il est mort Tenten... Dans les mines... Il est mort, définitivement.
-Mais alors... Pourquoi je continu à le voir et à le sentir, sans arrêt?
Un ricanement la tira de ses reflexions. L'homme qu'elle avait battue la fixa.
-C'est ça la technique héréditaire de Shigure. Ses gentjutsus sont si puissants qu'il vous plonge pour minimum deux mois de souffrance... Maximum jusqu'à la mort...
-Mais Shigure est mort!
-Cela ne change pas son pouvoir. Une fois qu'il a pénétré l'esprit de quelqu'un, c'est finit. Ces genjutsu seront ancré dans la victime, même si Shigure meurt.
Tenten attrappa une nouvelle fois l'homme par le col. Mais cette fois, elle le souleva du sol alors qu'il faisait trois tête de plus qu'elle.
-... Où est ta base?
-Pardon?
Elle sortit un de ses kunaï et le mit sous sa gorge.
-Tu m'as très bien entendu et je n'aime pas me répéter... Mais je vais quand même le redire, une fois. Où est la troisième base?
-Je ne suis pas un traître.
Lee posa sa main sur l'épaule de l'homme.
-Elle est énervée, fais gaffe...
Sans crier gare, la jeune fille aux maccarons balança son ennemi violement. Il s'écrasa contre un rocher avec un râle.
-Ne me cherche pas... Je n'aime pas la torture, mais quand la situation l'exige...
-...
-N'oublies pas qu'on est des ninjas... Et notre mission passe avant nos sentiments.
-ça va, j'ai compris. Je vais vous y guider. De toute façon, si je rentre bredouille je vais me faire tuer par le chef...
-Et comment s'appelle ton chef?
-Vous entendez? Chuchota Hushika.
-Non... Qu'y a t-il?
La jeune femme aveugle fît signe à ses compagnons de se taire. Ils étaient dans un immense tunnel éclairé de torches fixées au mur. Des poutres de bois retenaient la terre au-dessus de leur tête. Mais la surface lisse du boyau de terre ne leur offrait aucune cachette.
-Je sens quelque chose... Chuchota Kiba.
-Deux hommes. Ils approchent.
-Ici on sera vu, avant d'avoir pu faire quoi que soit... Il faut qu'on attaque les premiers, et les empêcher de donner l'alerte.
Ôkami gémit.
-"Moi être le plus rapide. Je leur tomber si vite dessus, qu'ils ne voir qu'un éclair de fourrure grise."
-"Très bien, vas-y, Ôkami."
Furtif le loup se mit à courir comme le vent. Il rasa les murs, se cacha dans l'ombre des poutres de bois dès que l'occasion se présentaient, et finalement il atteint son but. Mais sans prévenir, Akamaru le suivit. Chien ninja, il se fît aussi discret que le loup. Et ensemble ils bondirent sur leurs ennemis et les égorgèrent d'un coup de mâchoire.
-"Rapide, et efficace" Dit le loup à sa sœur de meute, une fois qu'elle l'eut rejoint, avec un sourire de loup.
-Il faut continuer, vite...
Et la petite troupe se remit en marche dans le boyau sombre.
-Il devrait y avoir une porte, bientôt. Et on débouchera sur une grande salle avec trois ou quatre gardes. Dit Hushika.
-Oui, je la vois... La porte est ouverte. Il va falloir frappé fort, directement. Akamaru, tu es prêt?
-Wouf!
-Qu'est-ce qu'on s'emmerde! Dit l'un des hommes.
-Aucune distraction... je suis pressé que le groupe revienne avec les femmes... Dit un autre homme. Il possédait deux yeux cruels, et il se passa la langue sur les lèvres.
-Vous êtes répugnants! Cria une voix féminine.
Une jeune fille brune aux yeux bleus apparut dans l'encadrement de la porte. Elle portait un étrange triangle bleu renversé au milieu de son front. L'homme aux yeux cruels se leva.
-Tu t'es perdu? Tu veux rester un peu t'amuser avec nous?
-Je préférerais lécher le cul d'un crocodile si tu veux tout savoir... Maintenant vous allez tous gentiment vous mettre contre le mur, et le premier qui fait un signe de résistance...
-Et qu'est-ce que tu vas nous faire? Les trois autre hommes se levèrent, la bave aux lèvres.
Derrière la fille, dans le tunnel, une ombre bougea.
-Gatsuga! Cria quelqu'un.
Deux véritables tornades rentrèrent dans la pièce et foncèrent sur les hommes du clan du sang. Les deux tornades de crocs et de griffes percutèrent trois des hommes, et un loup bondit pour immobiliser le quatrième, aux cotés de la fille.
-Mais qu'est-ce que... Dit le quatrième. Ces trois compagnons étaient tombés et ne bougeaient plus. Alors la fille l'empoigna par le col et sortit une lame de son avant bras. La lame d'argent s'arrêta à quelque millimètre de la peau de son cou.
-Mais vous êtes qui, bordel?
-Des ninjas de konoha... Où est Haruka aux doigts d'argents?
-... Dans... dans la pièce d'à coté!! Je vous en supplie, ne me tuez pas!
-Vous n'êtes même pas des ninjas! Seulement de la racaille... Dit Kiba en s'approchant.
-Non les vrais ninjas sont avec Haruka... !
-Combien sont-ils? Hanajima colla un peu plus sa lame contre le cou de l'homme. Un filet de sang dégoulina.
-Cinq! Ils... ils sont cinq!
-Très bien merci... Elle lâcha et lui dit: tu devrais courir... et si jamais un jour je te revois...
-Com... compris!
L'homme obéis se mit à courir dans le tunnel. Et les deux ninjas, Akamaru et Ôkami, s'approchèrent de la porte dans le fond de la salle. Kiba posa sa main sur la poignée. Et lorsqu' Hanajima hocha la tête, il ouvrit la porte.
Kiba ouvrit la porte et se prépara à faire un gatsuga avec Akamaru mais avant même qu'il ait pu faire le moindre geste, il se prit un imposant coup sur la tête et il tomba. Il ferma les yeux et sombra dans les ténèbres, juste après avoir senti un liquide chaud l'éclabousser, suivi d'un cri d'Hanajima.
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 11:43 am Sujet du message:
C'était pas si terrible, il est très bien ton chapitre !
_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 1:03 pm Sujet du message:
Inuzuka_Bachisute a écrit:
C'était pas si terrible, il est très bien ton chapitre !
Il est même carrément excellent ce chapitre ! J'ai aimer toutes les scènes que tu as faites, l'alternance entre les deux groupes l'arrivée d'Hana et Kiba...
En tout cas Hana-ai tu es bien sûre que Tenten c'est ton personage préférée parce que la elle continue de ramasser .
Et encore une fois Bachi, t'es méchant ! Je l'ai senti des que le clebs a bouffer le cadavre.
Pour finir j'ai trouvé que tout était franchement bien écrit ma fleur d'amour
Posté le: Mar 30 Juin 2009, 10:04 pm Sujet du message:
je confirme ce chapitre était génial et désolé hana jima mais en nous laissant sur des suspenses pareilees va bientot faloir mettre la suite!sinon les hommes sont de plus en plus obsédés!
Posté le: Mer 15 Juil 2009, 10:13 pm Sujet du message:
Merci vous trois =p
Suite, suite, suite!!
Bah alors, celui-là y parle que du groupe HanaKiba. Donc le prochain chapitre parlera que du groupe NejiTenLee =D
Attention chapitre noir avec un mort
Chapitre 7
Bataille enflammée et les pleurs du loup
Spoil:
Kiba se réveilla avec une sensation humide dans le cou et sur le visage. Il ouvrit les yeux. Akamaru, son pelage blanc tâché de gouttelettes écarlates, venait d'être projeté sur lui.
-A...Akamaru?
Le gros chien se releva difficilement et se retourna. Il fît face à une femme, de la trentaine, qui possédait de long cheveux bruns. Elle fit tournoyer deux tonkas, excédée par le chien ninja qui n'abandonnait pas.
-Saleté de clebs...
Lança t-elle avant de se jeter sur lui. Immédiatement, Kiba réagit et roula sur le coté. Il s'interposa entre son chien et la femme, et bloqua l'arme de bois avec un kunaï. Son ennemie ouvrit de grands yeux, surprise.
-... tu es encore envie, toi? Après le coup que je t'ai mis derrière la tête, je pensais t'avoir rompu les cervicales...
-Tss... Alors qu'il bloquait toujours l'arme, kiba dit à son chien:
-Prêt, Akamaru?
-Wouf!
-Qu'est-ce que... La femme voulu reculer par précaution, mais kiba cria:
-Gatsuga!
A bout portant, et son ennemie ne connaissant pas sa technique, l'attaque tournoyant de kiba et Akamaru la déchiqueta complètement. Les crocs et les griffes s'enfonçaient dans sa chair à une vitesse hallucinante. Et lorsque L'Inuzuka et le chien cessèrent l'attaque, son corps recouvert de sang retomba au sol.
Avec anxiété, Kiba jeta des regards de tous les cotés. Un autre corps d'un des ninjas était au sol, transpercé par plusieurs lames d'argents.
-"ça c'est le travail d'Hana-chan... Mais où est..."
Il l'aperçut enfin. La jeune fille brune avait sortie ses lames de ses avants-bras et combattait rageusement contre les trois ninjas adverses restant. Elle esquivait, parait, contre-attaquait les différentes armes de ses assaillants. L'un utilisait aussi des tonkas, le deuxième un sabre, et le dernier des kunaïs. Mais seule contre trois, et au corps à corps, Hanajima perdait du terrain. De plus les différentes portées des trois armes n'étaient pas pour arranger son affaire. Et bientôt la lame du sabre réussit à percer sa défense, et elle se planta à la verticale dans son épaule. Elle poussa un cri de douleur et fût forcer de bondir en arrière. En l'air elle tendit les bras et cria:
-Pluie de griffes!
De minuscules griffes d'argents, aussi tranchantes que des lames de rasoirs, sortirent de sa peau et foncèrent sur les trois ninjas restés à terre. Celui qui maniait les tonkas fût touché au bras, mais les autres esquivèrent facilement.
Avant de se jeter dans la bataille aux cotés d'Hanajima, Kiba remarqua un tas de fourrure grise sanguinolent, et immobile, derrière la jeune fille.
-"Oh mon dieu..."
Une colère noire l'envahit, et il lança un puissant gatsuga sur ses ennemis. Il avait profité de sa position, derrière eux, et qu'ils étaient absorbés par leur combat contre la jeune fille ninja. Ainsi il ne le virent pas venir. Et l'homme, déjà blessé, aux tonkas fut happé par le tourbillon. La colère de Kiba était répercuté et amplifié par Akamaru. Cette haine et désir de vengeance redonnait ses forces et sa vigueur au chien ninja. L'homme au sabre et celui aux kunaïs réussirent à esquiver la technique en sautant au dernier moment.
Hanajima les attendaient.
Elle avait vu Kiba approcher et avait anticipé l'esquive de ses ennemis. Elle avait bondit en même temps qu'eux. Grâce à la lame de ses avants-bras gauche, elle transperça en plein cœur l'un des deux hommes. Mais il s'évanouit dans un nuage de fumé avec un sourire cruel aux lèvres.
-...Un clone?
L'autre homme profita de son moment de surprise pour lui asséner un coup de sabre. Mais le jeune fille leva son bras droit, et la lame qui en sortit bloqua l'arme à mi-course. Elle abattit son autre bras, désormais libre, en arc de cercle vers la gorge de son ennemi, mais il s'y attendait et il l'immobilisa en l'attrapant par le coude.
Les deux ninjas avaient maintenant leur deux mains bloquées, et ils étaient toujours en l'air.
Kiba avait vu l'un des hommes en l'air s'évanouir dans un nuage de fumé. Mais l'original restait invisible aux yeux. L'Inuzuka utilisa alors son flair. Il renifla la pièce et enfin il le trouva. L'odeur de transpiration de son ennemi l'avait guidé dans un coin sombre de la pièce. Il y avait là une sorte de mezzanine un peu plus haut, dotée d'un rambarde. Il n'y avait pas de torche pour éclairée cette partie, mais Kiba sentait l'odeur de sa proie.
-Ne m'oblige pas à monter! Lui cria t-il.
-Humpf... Un homme qui à l'odorat d'un chien? Intéressant.
Une silhouette noire bondit de la mezzanine et fonça sur Kiba. Il se baissa au dernier moment pour esquivé un kunaï. Et alors que l'homme, emporté par son élan, passé au-dessus de lui, kiba lui asséna un puissant coup de poing dans le ventre. L'homme s'écrasa à terre.
-Mouais... tu te cache parce que tu es faible, c'est ça?
Lui lança Kiba.
-Tsss...
Son ennemi se releva et composa plusieurs signes.
-enchaînements d'Atemi!
Il fonça à nouveau vers Kiba, mais cette fois, ses poings et ses pieds s'enflammèrent. Il asséna ainsi une série de coup ardent au jeune Inuzuka qui faisait son possible pour esquiver. Mais les coups se mirent à accélérer. Il esquiva un poing de son ennemi, mais un coup de pied inattendu le percuta au ventre et l'envoya valser. Son envol forcé fût stoppé par un mur. Kiba était assis contre la façade de pierre, épuisé. Akamaru se posta à coté de lui et lui lécha le visage.
-Oui... tout... tout va bien...
-Plus pour longtemps. Dit son ennemi en composant des nouveaux signes.
Hanajima et son ennemi était toujours aux prises l'un de l'autre. Et ils retombaient inexorablement vers le sol.
-Tu es finis... Chuchota Hanajima.
Elle leva son genou et une lame d'argent en sortit avec un chuintement. L'homme ouvrit de grands yeux.
-Qu...
Il n'eut pas le temps de finir sa phrase, que la lame se ficha de sa poitrine.
Il ferma les yeux, et dans une dernière et longue expiration, il bascula vers l'arrière et s'écrasa au sol.
-Boule de feu suprême!
Kiba n'eut que le temps de se jeter désespérément sur le coté pour éviter l'énorme boule enflammé. Il se remit debout et couru en arc de cercle autour de son ennemi. Akamaru le rejoint.
-Prêt? ...Garuga!
Cette attaque plus puissante que la précédente fonça sur l'homme. Il se baissa pour esquiver, mais la puissance et l'onde de choc qui se dégageait du tourbillon le blessa quand même.
-et merde...!
Alors qu'il retombait blessé au sol, Kiba exécuta un demi-tour à son tourbillon vers le haut et il retomba à toute vitesse sur l'homme. Il subit exactement le même sort que la femme qu'il avait affronté un peu plus tôt.
Kiba souffla et vérifia qu'Hanajima avait elle aussi réussit à vaincre son adversaire. Elle était agenouillé près du tas de fourrure grisâtre et ne bougeait plus. Doucement il s'approcha d'elle.
-Ô... Ôkami...?
Elle avait la voix d'une petite fille perdue. Mais le loup allongé par terre ne broncha pas. Elle posa une main tremblante sur la fourrure poisseuse de sang de son frère de meute.
-Hé! Réveille toi, Ôkami... Ne me fais pas peur comme ça...
Elle secoua le corps du loup qui ne bougeait toujours pas.
-Ôkami!!
Alors qu'elle le secouait de plus en plus fort, la main de Kiba se posa sur la sienne et l'empêcha de continuer. Akamaru s'assit à coté d'eux, les oreilles basses. Kiba entoura de ses bras la jeune fille et elle le serra fort contre elle.
-Mon frère... je... je n'ai pas pu le protéger... c'est ma faute...
-Non, non. Calme toi... C'était la faute de ses ninjas du clan du sang, pas la tienne. Qu'est-ce qui c'est passé?
-Les ninjas, nous avaient entendu arrivé, et l'un d'eux était embusqué derrière la porte. Quand... quand tu es passé, le premier, elle t'a assommé. Et elle m'a donné un coup au visage. J'ai été sonnée pendant quelques instants. Et j'ai vu Akamaru se jeter sur la fille pour te protéger. Mais alors que je voulais aller l'aider... L'un des ninjas s'est jeté sur moi. Sa devait être le plus faible, je l'ais eut rapidement. Mais pendant que je me battais, le ninja avec le sabre à compris que je me battais avec Ô... Ôkami en symbiose. Et que c'était mon point... point faible. Il s'en ait pris à lui au moment où j'achevai le premier homme. Il... il lui a planté son sabre dans le ventre et il la remonté jusqu'au poitrail... C'était horrible... le sang coulait partout... et je n'ai rien fait... J'ai couru, je l'ai appelé mais il est retombé par terre et il n'a plus bougé... je...
-calme toi... Le jeune garçon ne savait pas vraiment comment réagir. La fille qu'il aimait et souhaité protéger était en train de se détruire elle-même et de se torturer l'esprit! Que devait-il faire?
Elle fondit en larme.
-Je ne le sens plus! Il n'y plus qu'un grand vide dans ma tête!
Elle se dégagea des bras de Kiba et prit la tête du loup mort à deux mains. Elle serra sa dépouille contre elle, elle n'arrivait plus à réfléchir. Ôkami et elle avait grandit et c'était toujours battus ensemble. Ils ne formaient plus qu'un! Comment pouvait-elle continuer de vivre si il lui manquait une partie d'elle-même?!
Mais tout à coup, une odeur vint chatouiller les narines de Kiba et Akamaru. Ils se relevèrent en un éclair, et se mirent sur leur gardes.
-Qui est là?!
-Comme c'est dommage... Un si beau duo, humain-loup, anéantit en quelques secondes... Dit une voix féminine. Elle venait de la mezzanine sombre dans le coin de la pièce.
-Qui es-tu?
Un rire cristallin résonna dans la pièce.
-Pauvre chose... Je suis Haruka, dite aux doigts d'argents. Et je vais vous anéantir!
La silhouette d'Haruka bondit de la balustrade et poussa un cri excité. A chaque extrémité de ses mains, elle tenait des gants munis de griffes d'argents...
Posté le: Mer 15 Juil 2009, 10:49 pm Sujet du message:
Sa vaut le coup d'attendre XD
C'est génial !
Sauf la mort D'ookami ... en même temps c'était lui ou Akamaru
_________________ Une vie heureuse est impossible sans la sagesse, l'honnêteté et la justice, et celles-ci à leur tour sont inséparables d'une vie heureuse - Épicure
Posté le: Ven 17 Juil 2009, 9:16 am Sujet du message:
Merci =D
T'as raison T.T En même temps je me suis dit qui fallait un peu qui est des morts dans le camp des gentils... Et je me sentais pas de faire mourir quelqu'un d'autre qu'Ôkami. =x
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 12:08 am Sujet du message:
Salut, je suis entraind e lire ta fic et je peut te dire que c'est super bien c'est que tu fais Je suis arrivée à la misson de l'equipe de Gai et si la suite est aussi bien je me depeche de la lire :p
_________________ J'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 1:31 am Sujet du message:
La mission de l'équipe Gai, dans la première partie je suppose? =p
Courage! Et c'est vraiment gentil de la lire^^
Merci x)
D'ailleurs je suis en train d'en écrire une autre, un peu plus... structurée xD
Posté le: Mer 29 Juil 2009, 1:45 am Sujet du message:
Hana-chan a écrit:
La mission de l'équipe Gai, dans la première partie je suppose? =p
Courage! Et c'est vraiment gentil de la lire^^
Merci x)
D'ailleurs je suis en train d'en écrire une autre, un peu plus... structurée xD
Ah d'accord et on peut deja connaitre le titre de la nouvelle ? Ou tu prefere qu'on attend la surprise ?
_________________ J'ai fait le serment d'être un leader car le deuxième est le premier des perdants
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page Précédente1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum