Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le perso le plus puissant de tous les mangas
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 30, 31, 32  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Raoh
Genin

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 2:15 pm    Sujet du message: Répondre en citant

moi je dis arretons tout coirt ce topic, vu que ca tourne qu autour de dbz et des débats de cour d ecole.

et perso les plus fort se sont les virus de dans "c est la vie" meme un saien peut rien faire contre les virus ! on voit bien sangoku quand il etait malade du coeur, il etait devenu moux du genoux et meme sacha le pote de pikachu aurait pu le battre, c est dire !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour la millième fois, broly est présenté comme le guerrier ultime lorsqu'il fait son apparition: à ce moment-là, il est le plus fort, à un moment où personne ne connaît l'existance de bou ou du super saiyen 3... Si tu vas dans cette voie, plusieurs fois, sangoku dit "tel adversaire est le plus puissant que nous n'ayons jamais rencontré", et ce, après sa rencontre avec broly!

Citation:
Tout d'abord , il est vrai que Vegeto n'a pas l'air de peiner contre Buu , mais celui ci n'était pas en forme finale .

Il était bien au max: le petit bou est bien moins fort. Logique, il n'a absorbé personne, et bou vs végéto a absorbé quasiment tout le monde, dont sangohan ultime...

Citation:
Je pense que Janemba et Buu sont au même niveau

Moi, je pense plutôt que janemba équivaut à bou absorption gotrunks, déjà bien moins fort que bou absorption gohan. De plus, si bou essaie d'absorber janemba de la même façon que gotrunks et sangohan, il y arrive sans problème, normalement... (et là, ça donne bou absorption janemba Shocked )

Citation:
donc de ce point de vue , on peut dire que Gogéta et Vegeto aussi .

Pas forcément... Surtout si on se base sur l'argument du dieu doyen des kaïoh.

Citation:
Ensuite pour la force de Sangoku a la fin de DBZ , il est au même niveau que Oub , donc il a la force de Buu forme finale .

Pourquoi serait-il au même niveau qu'avant sa résurrection??? à la fin de dbz, il ne sait même pas voler...
Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 2:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

itachi-latona a écrit:
Pourquoi serait-il au même niveau qu'avant sa résurrection??? à la fin de dbz, il ne sait même pas voler...

Ne pas savoir voler n'est pas un argument très valable, loin de là, c'est pas parce que quelqu'un sait voler qu'il est fort. Videl sait voler, est-elle pour autant un des plus fort du monde de DB? J'en doute.
A l'inverse, Goku avait battu Piccolo senior qui savait voler, ce qui n'était pas le cas du héros...

Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Ven 26 Juin 2009, 10:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Sangoku est impressionée par la force de Oub a la fin de DBZ , donc cela prouve bien sa force incroyable .

Après y'en a qui disent que Buu est plus puissant que Janemba , alors la pas du tout d'accord .

Janemba est extrèmement puissant , il bat facilement Sangoku 3 , c'est dire Shocked .

Buu est très puissant pour son don de régénération incroyable , il en devient quasi-invincible , après niveau vitesse de coup et puissance , il est égal a Sangoku 2 . ( Je parle biensur de Buu forme finale ) .

Combien de fois Buu a était réduit a néant et s'est ensuite régénéré , énormément de fois .

Pour la force de Buu forme finale , elle doit être légèrement supérieure a celle de Buu gros .

Seulement , Sangoku dit clairement qu'il aurait pu vaincre Buu lorqu'il était encore un gros enfant capricieux , mais qu'il voulait laisser la place aux jeunes .

Cela veut donc dire que Sangoku 3 est un peu plus fort ou à égalité avec Buu forme finale . Donc pour l'instant Janemba le dépasse de loin .

Maintenant on va parlés du moment ou Buu a absorbé Gotrunk , Gohan et compagnie .

A ce moment , sa force est supérieure a Sangoku 3 .
L'écart entre Sangoku et Buu doit être égal a l'écart entre Sangoku et Janemba .

Et au moment de leurs fusions ( Sangoku et Végéta ) , leur force dépasse de loin celle de Buu et Janemba .

Végéto bat aussi facilement Buu que Gogéta bat Janemba .

Ils sont donc pour moi a forces égal .
Après , le seul avantage que Végéto a sur Gogéta , c'est le temps .
Mais cette fusion " infini " a un moins grand esprit combatif que celle de Gogéta .

On peut le constater au moment ou Végéto veut carrément aller dans le corp de Buu pour aller chercher Sangohan , Trunk , Sangoten , Picollo .

Alors que Gogéta , lui il ne fait pas de petit sourire a la Végéto et termine le combat extrèmement vite .

Voici le désavantage de Végéto , il est beaucoup trop confiant , et c'est souvent la confiance qui ammène a une défaite .

Donc pour moi Gogéta et Végéto se valent , idem pour Janemba et Buu .

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 12:27 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Sangoku est impressionée par la force de Oub a la fin de DBZ , donc cela prouve bien sa force incroyable .

ça veut pas dire qu'il est aussi fort que bou forme finale... ça veut dire qu'il a bien progressé, c'est tout.

Citation:
Maintenant on va parlés du moment ou Buu a absorbé Gotrunk , Gohan et compagnie .

A ce moment , sa force est supérieure a Sangoku 3 .
L'écart entre Sangoku et Buu doit être égal a l'écart entre Sangoku et Janemba .

Je placerais janemba au niveau de bou gotrunks (sauf qu'il se régénère: il aurait donc l'avantage), mais bou gohan, c'est encore autre chose...

Citation:
Ils sont donc pour moi a forces égal .

Pas d'après le dieu doyen kaïoh. De toute façon, le débat n'a pas lieu d'être; cet argument est en soi incontestable...

Citation:
Mais cette fusion " infini " a un moins grand esprit combatif que celle de Gogéta .

On peut le constater au moment ou Végéto veut carrément aller dans le corp de Buu pour aller chercher Sangohan , Trunk , Sangoten , Picollo .

Alors que Gogéta , lui il ne fait pas de petit sourire a la Végéto et termine le combat extrèmement vite .

Voici le désavantage de Végéto , il est beaucoup trop confiant , et c'est souvent la confiance qui ammène a une défaite .

Gogéta garde une facette de la personnalité de sangoku et végéta: s'il s'était battu contre bou, il aurait naturellement voulu sauver les autres, et aurait fait exprès d'être absorber, tout comme végéto, tandis que contre janemba, rien ne l'empêchait d'en finir tout de suite; il n'avait personne à sauver. Si ça se trouve, végéto aurait réagit pareil contre janemba. Ensuite, l'attitude "sûr de soi", je doute que végéto l'aurait adopté contre gogéta;il aurait surement été sérieu face à un adversaire de ce calibre.
D'ailleurs, gogéta 4 ne me semble pas si sérieux que ça, contre shéron li.
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 12:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Exactement !

Gogéta 4 rigoler contre Sheron Li , car il était beaucoup plus fort que ce dernier , c'est ce qui l'a emmené dans une situation critique car la fusion n'a pas duré autant de temps que prévu ...

Végéto a eu le même comportement que Gogéta 4 face à Buu , il s'est amuser et a eu une trop confiance en lui en voulant aller chercher Gohan et compagnie .

Surtout qu'après , au moment ou Buu allait détruire la Terre , Sangoku a sauvé Hercule , pas Trunk , Sangoten , Gohan et Picollo .

Donc il a fait tout ça pour rien !

Par contre Gogéta , lui , ne s'est pas amuser face a Janemba , car il savait qu'il était extrèmement puissant .

A ce moment , soit on se dit :

- Que soit Végéto est plus fort que Gogéta .

Et si vous pensez ça alors :

- Janemba est plus fort que Buu .

J'espère que vous aurez compris mon explication .

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 1:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je ne suis pas sûr d'avoir compris toute la démarche, mais je vais tenter une réponse... Tu veux dire que janemba est plus fort que bou car gogéta le prend plus au sérieu que végéto ne le fait avec bou? Si c'est ça, c'est peut-être parce que justement, gogéta est moins fort que végéto et qu'il peut moins se permettre de faire durer le combat...
Mais il ne faut pas oublier que végéto avait une raison valable de faire durer le combat; sauver les autres. Après, bien sûr, il n'est pas devin. Il ne pouvait pas, plus que gogéta ou n'importe qui d'autre, prévoir queceux qu'il a sauvé seraient tués tout de même, ou encore que l'union s'arrêterait une fois dans le corps de bou... Rien n'indique que gogéta n'aurait pas réagit pareil face à bou. Rien n'indique que végéto n'aurait pas réagit pareil face à janemba...
D'ailleurs, si on se base sur l'argument irréfutable du dieu doyen kaïoh, on a gogéta<végéto. Bou donne tout de même un peu plus de mal à végéto que janemba à gogéta. Donc, janemba<bou.
Voilà, j'espère avoir été clair Smile
Sparsker
Anbu

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 2:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En meme temps on peut pas vraiment comparé Janemba c'est un oav alors que Bou est un arc complet.

dans janemba gogeta s'en debarrase en 2s,mais admettons qu'il aurait été aussi developpé que bou à coups sur que l'auteur aurait fait duré le combat.

c'est un peu comme le grand frere de frieza on certifie que Cooler est plus fort que lui alors que dans le film il dure 2s face au saiyen alors que friezer tient plus de 10 episode est donne bien du mal à Goku.

honnettement je dirai egalité entre Gogeta et vegeto et le fait d'être confiant et pretentieu n'est pas vraiment un argument pour determiné le plus fort.
Yondaime-Pein
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 3:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La confinace emmène souvent a la défaite .

C'est parce que Friezer était trop confiant qu'il est mort .
Souvenez vous , il aurait eu l'occasion de tuer Goku quand il était encore un bébé , au moment ou la capsule de Sangoku et son vaisseau se sont croisés .

Idem pour Cell , il aurait pu tous les tuer , mais il leur a laissé du temps pour s'entrainer .

Il est vrai que Végéto ne pouvait pas savoir ce qu'il allait arriver a l'intérieur de Buu .

Mais cela n'explique pas le fait que Goku ait préféré sauver Hercule que Gohan , Trunk , Picollo et Goten .

Et de toutes façon , on ne peut pas vraiment comparer un OAV de 45 minutes avec un Arc de 80 épisodes , mais par contre on peut très bien imaginé ce qu'il se serait passer si par exemple l'OAV de Broly aurait était un Arc tout entier .

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 5:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime-Pein a écrit:

Mais cela n'explique pas le fait que Goku ait préféré sauver Hercule que Gohan , Trunk , Picollo et Goten .

Il n'a pas "préféré" les sauver eux.

Il était sur le "chemin" ( la fuite ) et il les a pris en passant.
mais il a perdu du temps ( et il était pas non plus au top de sa forme ) donc pas moyen d'arriver jusque Gohan et cie.

Kaioshin apparaît, les sauve et le combat reprend ailleurs.

[ - FC One Piece - ] [ - FC GTO - ] [- FC Final Fantasy- ]
kakashi_kage
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 6:32 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
c'est un peu comme le grand frere de frieza on certifie que Cooler est plus fort que lui alors que dans le film il dure 2s face au saiyen alors que friezer tient plus de 10 episode est donne bien du mal à Goku.

C'est plutôt normal vu que c'était la première fois qu'il se transformait en super sayen.

Citation:
Par contre Gogéta , lui , ne s'est pas amuser face a Janemba , car il savait qu'il était extrèmement puissant .

C'est vrai que Janemba était extrèmement puissant mais ça ne veut pas dire qu'il ne pouvait pas s'amuser avec lui juste pour ça même si son niveau est bien supérieure à celui de Janemba. C'est plutôt qu'il savait que s'il aurrait fait le rigolo avec lui et qu'il défusionne... Janemba aurrait fait en sorte qu'il ne réapparaisse pas!

Comme je l'ais dis précédemment, Gogeta=Vegeto niveau puissance vu que c'est les même personnes dans la fusion mais pas au niveau du temps.

Après si vous êtes plutôt Fan d'un ou de l'autre c'est une autre histoire. Dailleurs pourquoi ne pas ouvrir un topic sur ce thème avec ces deux perso? Lequel des deux est plus fort(pourquoi?) que l'autre et lequel préférez-vous? Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
sasuke next
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 27 Juin 2009, 9:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chercher pas trop loin, bou et janemba impossible de les comparé, par contre vegeto et gogeta on la même puissance, c'est comme ça.

Le plus fort si on comprend les gt c'est super gogeta 4, si on garde l'oeuvre original, c'est boubou dumoin de ce que l'on sait. Il est certain que sangoku évolu sans cesse mais sans combat on ne peut pas savoir, donc je dit boubou.

Sinon je ne voit pas dans quel manga il y aurait des personnages si fort, donc boubou number one pour moi, il est presque indestructible, et niveau puissance, il détuit des planètes facilement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
FL619
Civil

MessagePosté le: Dim 28 Juin 2009, 10:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour moi c'est Végetto! Il est trop fort ce mec.
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 11:58 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yondaime-Pein a écrit:
Moi je pense que Saga peut vaincre des Goku et compagnie .
Sa Galaxian explosion équivaut a un mini Big Bang , ce qui est énorme !

Dans one piece , même si je suis pas du tout ce manga , j'ai écouté dire que le plus puissant est Edward Newgat .

Dans Bleach , c'est soit Aizen , soit Stark , soit Urahara le plus fort .

Dans Naruto , c'est Minato le plus puissant .

Et dans DB , c'est Broly .

Par contre dans D.Gray Man , je pense pas que le compte millénaire soit le plus fort , peut être Cross ou Tikky Mick .

Je suis de ton avis, je dirai SAGA DES GEMEAUX et AIOLOS DU SAGITAIRE, dans SAINT SEIYA!

Ensuite végéto pour moi n'est pas plus balaise que les deux boss de saint seiya, tout simplement parce que ses techniques ne sont pas aussi impressionnantes que la galaxian explosion et des 1000 flêches d'aiolos dans épisode g!

En troisième position je mettrai DIO de JOJO's BIZARRE ADVENTURE, a égalité avec JOTARO!

Ensuite vienne VEGETO DE DBZ ET SENSUI DE YU YU HAKUSHO.

Et enfin KEN LE SURVIVANT.

sasuke next
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 12:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ken et vegeto mettent la misère à dio et à jotaro de jojo... Dio est jotaro ne peuvent arréter le temps que pendant un cour lapse de temps, vegeto est terriblement rapide donc... Quand à ken si il réussi à toucher l'un d'entre eux c'est fini.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 1:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

sasuke next a écrit:
Ken et vegeto mettent la misère à dio et à jotaro de jojo... Dio est jotaro ne peuvent arréter le temps que pendant un cour lapse de temps, vegeto est terriblement rapide donc... Quand à ken si il réussi à toucher l'un d'entre eux c'est fini.

Mouahahahahahaha!!! Dance

Il a beaux être rapide, jotaro arrête le temps, tout comme dio, et ces deux là ont largement le temps de mettre hors d'état végéto et ken!

Et je te parles même pas de saga des gémeaux dans saint seiya! mdr

Gensei Noir
Maître de la sieste

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 2:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les gars est-ce que Jotaro, Dio et saga peuvent détruire des planète d'une simple pichenette? Donc dire que parce que l'un contrôle le temps, l'autre autre chose, ils battent n'importe qui, c'est sans doute exagéré.

seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 2:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Gensei Noir a écrit:
Les gars est-ce que Jotaro, Dio et saga peuvent détruire des planète d'une simple pichenette? Donc dire que parce que l'un contrôle le temps, l'autre autre chose, ils battent n'importe qui, c'est sans doute exagéré.

Saga détruit des planète avec son attaque "lexplosion galactique", il peut également ouvrir des brêches et envoyer balader l'énemi à jamais dans une autre dimension, la preuve en image (pour l'explosion galactique):

Pour pas faire flood, des images du perso en mode évil (quand il est possédé) et en normal:

itachi-latona
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 4:13 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jojo, sensui et ken sont bien moins puissants que saga, ça, c'est sûr, mais saga, lui, ne fait pas le poids face à la plupart des dbz, et de toute façon, il n'est même pas le plus fort de son propre manga, alors il n'entre pas en ligne de compte dans le topic (pareil pour des persos comme sensui,...).
En fait, le vrai débat de ce sujet oppose surtout végéto à broly (voire à gogéta 4, en comptant les dbgt). Et donc, la question est de savoir si broly est vraiment aussi fort que beaucoup le disent. Si ce n'est pas le cas (comme j'en suis convaincu), alors c'est végéto qui ressort dans ce débat, sinon, c'est broly, mais bon, personellement, je ne lui trouve même pas le niveau d'un bon super saiyen 2.
seiyar_93420
Chef anbu

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Parce que selon toi, si saga l'envoi valser dans une autre dimension, il s'en tire broly? lol

Saga n'est pas le plus puissant dans saint seiya, certes, mais il est le seul à avoir la faculté d'ouvrir les portes de l'espace.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Actu/Débats/Tournois/Tops Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 30, 31, 32  Suivante
Page 8 sur 32

Sauter vers: