Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Présentation <NyX>
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
NyX
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 2:28 am    Sujet du message: Présentation <NyX> Répondre en citant

Bonjour les gens Smile

Je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans ( 14 Ans Le 19 Novembre ) , Je Passe En Seconde et J'habite à Paris Very Happy

Alors alors, Bah, J'aime bien La Natation, un peu le basket mais je ne m'y connais pas , Les nanas Smile La guitare , voila :p

Alors alors, En Musique, J'adore Le Metal et Le hard Rock

Chanson Préférée : Master Of Puppets De Metallica Smile

J'écoute Du Metallica, Jimi Hendrix, Iron Maiden, Megadeath, Enfin Les Classiques Mais Aussi Dagoba, Gojira enfin bon, Je ne m'y connait pas trop mais j'essaye d'écouter le plus possible Smile .

Je fais aussi de la guitare électrique depuis peu, alors je débute mais je m'améliore du mieux que je peux.

J'adore dessiner, je me débrouille pas trop mal mais là je pourrais pas vous montrer, je suis en vacances ^^No Scanner

Sinon mes Mangas Préférés Sont : Naruto, One Piece, Bleach , Elfen Lied, Berserk, Tenjho Tenge, Claymore, Devil May Cry, Trinity Blood, FMA, D Gray Man, Samourai Deeper Kyo, Death Note, Je Penses que c'est tout :p

En Genre De Film/Anime, j'aime bien les trucs gores, Drama. etc Smile

Bon bon bon, je sais pas quoi dire Smile

Je fais 1 Mètre 8x ( Je faisais 1 m 80 en Janvier donc j'ai du grandir ^^ )
68 Kg Si je me rappelle bien Surprised , je Chausse du 46/ 47,J'ai les Cheveux Un Peu Long ( ça pousse pas vite Evil or Very Mad )

Enfin bon, 3615 MyLife.

Voili Voilou Wink

" La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c'est un don ; pour plus d'un, c'est une grâce. "

Sénèque

" Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. "

Horace

Dernière édition par NyX le Jeu 30 Juil 2009, 2:33 am; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kev574
Jounin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 2:31 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmis nous.
Joue tu as des jeux vidéos, si oui lesquelles et sur quel console?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NyX
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 2:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Yop, ouais j'ai oublier,

Alors je jouais à Wow, J'ai arrêté ça me saoule trop

Je joue à Counter Strike 1.6 et SOurce, De temps en temps à Half Life, CoD 1/2, Command and Conquer 3 Tiberium Wars, Tout ça sur Pc

Après Sur Wii , à Guitar Hero 3, Mario Kart, Galaxy etc

Sur ds: Quasi tout les marios, bomberman, Final Fantasy (Quasi tous )

PsP : FF, Pes, Et Differents jeux dont je ne me souvient plus

Ps2 : Shin Megami Tensei : Lucifer's Call, Different jeux de bastons , foot, tir

Voila en gros, ^^

" La mort est quelquefois un châtiment ; souvent c'est un don ; pour plus d'un, c'est une grâce. "

Sénèque

" Le monde est une comédie pour ceux qui pensent, une tragédie pour ceux qui sentent. "

Horace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
kev574
Jounin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 2:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

NyX a écrit:
Yop, ouais j'ai oublier,

Alors je jouais à Wow, J'ai arrêté ça me saoule trop

Je joue à Counter Strike 1.6 et SOurce, De temps en temps à Half Life, CoD 1/2, Command and Conquer 3 Tiberium Wars, Tout ça sur Pc

Après Sur Wii , à Guitar Hero 3, Mario Kart, Galaxy etc

Sur ds: Quasi tout les marios, bomberman, Final Fantasy (Quasi tous )

PsP : FF, Pes, Et Differents jeux dont je ne me souvient plus

Ps2 : Shin Megami Tensei : Lucifer's Call, Different jeux de bastons , foot, tir

Voila en gros, ^^

Très bon choix niveaux jeux vidéo. Very Happy

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
NyX
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 3:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu le dit ^^ je te fait confiance, je connais pas trop les jeux vidéos ^^

Sinon je jouais à Warcraft 3 de tant en tant, à 2 GTA pour déconner, à 1/2 Grand Turismo.

Reseident Evil aussi, et j'adore The House Of The Dead, mais j'en oublie ^^ Pas la tête à ça , en ce moment c'est plutôt Vamos à La Playa Smile

Sénèque

Horace
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 8:03 am    Sujet du message: Répondre en citant

BIENVENU parmi les fous Smile

Lis les règles, applique les et rouler jeunesse Wink

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

House of the dead Cool ^^

Bienvenue parmi nous
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 2:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu NyX

Amuse toi bien sur CN !

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Très bonne présentation^^
Bienvenu sur CN NyX

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
NyX
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Yop Smile

Viens de me réveiller Mwa Sad

Merci Sinon Smile

C'est bien de voir qu'il y a des gens sympa pas comme sur certain forum ..

Sénèque

Horace
HinataInPower
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 6:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo de foufou ^^ !!

sinon t'aime bien hinata ?

Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 8:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bah , Sans Plus Quoi,

Et Je me permet juste de poster une petite question HS

Spoil:
Le Tsuchikage dans la réunion des kages, c'est le petit ?

Sénèque

Horace
fuuton
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 9:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Si je me souviens bien
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Jiraiya Chan
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 12:43 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue parmi nous, moi oussi je joue à counter strike 1.6=)
Tu connais Guild Wars, moi j'y joue, sa ressemble a Wow sauf que c'est payant juste pour l'acheter=)
Amuses toi bien sur CN.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
NyX
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 2:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Ouais bien sur je connais, je voulais même m'y mettre mais wow m'a trop dégouté des Mmo, Peut être Quand GW2 Sortira Surprised

Sénèque

Horace
Vegeta ssj5
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 5:54 am    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Je m'appelle Nicolas, j'ai 13 ans ( 14 Ans Le 19 Novembre ) , Je Passe En Seconde

Il y a sûrement que moi que ça alerte, faut dire que j'ai pas eu cette chance.

En tout cas, bienvenue à toi sur le forum NyX. Wink
Amuse toi bien...

Unpredictable, you sitting through the ritual

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Carte
Deblateur
Genin

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 12:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut a toi Nyx !

Soit le bienvenue !

Genin

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 3:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oh, quelqu'un qui a du goût, enfin les mêmes que les miens^^
Avat' de Jimi, chanson préférée "Master of puppets", Berserk, Death note. Que du bon tout ça.^^
En plus, t'es né le meilleur jour de l'année Very Happy .

Bienvenue sur CaptaiNaruto, amuse-toi bien. Wink
hironaKa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 11:08 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu (tu as de très bon gout ! Je sent que je vais bien t'aimer !)

FC Itachi-FC Anti Sasuke-FC Super Pervers
NyX
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 10:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bien sur que c'est le meilleur jour de l'année, Very Happy

Sinon Je vous ai envoyer un Mp à Tout les 2, J'aimerais bien discuter vite fait Smile De tout et de rien, en ce moment ,je m'ennuie à mourir .

Sénèque

Horace
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: