Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. shoukaishimasu (Je me présente)
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Lákhesis
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien ^^.

Je ne pensais pas qu'ils plairaient tant, ce n'est que du travail d'amateur après tout Smile.
Techniquement je dessine depuis tout petit, j'ai toujours aimé ça, mais ce genre de dessin est plus récent, je dirais que j'ai commencé vers 2000/2001, j'en ai fait une quinzaine, jusque vers 2002/2003, ensuite je suis passé aux dimensions plus grandes, à la calligraphie, au laque, à la peinture, aux estampes, j'essaye de diversifier ^^.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
foufou'kun
♂ Player Kill Event☻

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 10:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah ouais, c'est bien tout ça moije m'entiens qu'au simple crayon, je commence à peine (avec beaucoup de peine), en tous les cas je te souhaite bonne continuation Làkhesis !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lákhesis
Civil

MessagePosté le: Jeu 30 Juil 2009, 10:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Les débuts, peu importe le domaine, sont toujours laborieux, toute personne a son propre rythme d'apprentissage mais jamais personne ne réussit tout du premiers coup, je vous remercie pour vos encouragement et vous adresse les miens également.

N'hésitez pas à faire montre d'audace, parfois ça nous réussi mieux Wink. Moi-même j'essaye différents styles, même avec un simple crayon, ainsi j'entrevois un champ plus large de perspectives et je forge au fil du temps mon propre style.

Bon courage foufou-kun Wink
Jiraiya Chan
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le fofo, amuses toi bien.
Sinon tu dessines bien (pas comme moi^^), tu fais pas de dessins de naruto ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Lákhesis
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 12:37 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci ^^

Non, jamais fait encore, mais me connaissant, si je devais en faire un, se serait avec naruto-kun et hinata-hime, de préférence dans les bras l'un de l'autre ou dans une position analogue Wink.
(attention ce dernier mot est trompeur ! XD)
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: