Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. 'Tite nouvelle, Natsuko

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues
Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Natsuko
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 8:32 pm    Sujet du message: 'Tite nouvelle, Natsuko Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes!

Je me présente, je suis Natsuko, j'ai 13 ans, je passe en 4ième et je suis une fille!
J'aime dessiner des personnages au style manga, voyager, dormir,... heum! Je m'égare! Je vais commencer Naruto sur papier car pour l'instant je ne fait que regarder les épisodes! J'espère me plaire parmi vous, voilà!

Bonne soirée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
LeFauconJaune
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 8:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Natsuko et bienvenue sur CaptaiNaruto! Smile
Quels sont tes goûts musicaux?
Quels sont les personnages que tu aimes/détestes le plus dans Naruto?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 8:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Le manga papier est meilleur et plus rapide ^^

Welcome =)

Civil

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 8:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci!
En musique, je n'aime pas un style particulier, si la musique me plaît je l'écoute. C'est tout (comme tout le monde, Baka)
En personnages?! Oula y en as beaucoup!
Aimés : Temari, Gaara, Kankuro, Sasuke, Akatsuki, Naruto, Kiba, Kakashi, Sakura, Yamato, Shikamaru,... Y en as trop! Désolée!
Détestés : Kabuto,...

Merci! (Vive Kakashi!)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur Carte
kev574
Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 8:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenue sur le forum.
Tu aimes les jeux vidéos?

Membre du FC WWE Catch, du FC final fantasy et du funky Harry Potter Fan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Natsuko
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 8:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Jeux vidéo? Hum! Avec un bon graphisme et un scénario qui tient la route... Oui!
kev574
Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuko a écrit:
Jeux vidéo? Hum! Avec un bon graphisme et un scénario qui tient la route... Oui!

Tu pourrais me dire lesquels que tu joues?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 9:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bienvenu Natsuko !!!

Une dormeuse comme moi !! j'aime trop Tu te réveilles à quel heure Very Happy ?

Amuse toi bien sur CN !

Natsuko
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 9:04 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai joué a Siberia et à Paradise, après j'aime aussi les jeux de "bases" on va dire, comme les Sims 3, mario Kart,... Je possède une wii, une ds et un pc
Gogo-l
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 9:05 pm    Sujet du message: Re: 'Tite nouvelle, Natsuko Répondre en citant

Natsuko a écrit:
Bonsoir à tous et à toutes!

Je me présente, je suis Natsuko, j'ai 13 ans, je passe en 4ième et je suis une fille!
J'aime dessiner des personnages au style manga, voyager, dormir,... heum! Je m'égare! Je vais commencer Naruto sur papier car pour l'instant je ne fait que regarder les épisodes! J'espère me plaire parmi vous, voilà!

Bonne soirée!

Hey!
1- Tu regarde Naruto à la TV ou les inédits en France sur le net?
2-Si tu les regardes sur le net, achète-toi vite les tomes 39 au 42 (si c'est sur Gameone achète-les du 35 au 42) ou saute quelques manga mais va vite sur la lecture en ligne de Naruto, tu pourra aller au rhytme que tu veux, et, tu verra, le manga est meilleur que l'anime
3, le plus important- Eclate-toi bien sur CN, et n'esite pas à nous montrer tes dessins!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Natsuko
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 9:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aux alentours de midi si j'ai un bon oreiller!
kev574
Jounin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 9:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuko a écrit:

Utlise la fonction citer comme sa on peut savoir a qui tu réponds.

Natsuko
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je regarde Naruto sur Wat, avant sur gameone mais ils diffusent 4 fois le même épisode dans la semaine! C'est dépaysant!
J'ai hâte de tous les lire!

kev574 a écrit:
Natsuko a écrit:

Utlise la fonction citer comme sa on peut savoir a qui tu réponds.

Je l'utiliserais la prochaine fois Very Happy

C'est bon j'ai enfin compris! Merci encore!
Itachi San'
Aspirant genin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 9:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Utilise la fonction "Editer" si tu veux ajouter quelque chose à ton dernier message car le double(triple) poste est interdit Wink

miyuki
Chuunin

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 11:09 pm    Sujet du message: Re: 'Tite nouvelle, Natsuko Répondre en citant

Natsuko a écrit:

J'aime dessiner des personnages au style manga, voyager, dormir,...

On a les mêmes passe-temps^^
Bienvenue sur CN Very Happy

Spoil:

Natsu a écrit:
Et le prix de 'WTF cette histoire est aussi flipante que dégoutante' est attribué a Miyuki.
Félicitation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
DavCor
Anbu

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Attention les doubles et triples posts sont interdit Wink

BIENVENUE parmi nous Dance

Armaguedon a écrit:
même si tu avais un bras et pas de jambes... tu aurais du charme. / XD je t'aime aussi Davchou / et puis Bisounours tu sais bien que mon cœur n'appartient qu'à toi <3 / tu imposes le respect Oldy Bear... je me prosterne donc à tes pieds Grand Aîeul!
Saso' a écrit:
Oui toi aussi Dav, mais nous c'top secret !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kakashi2698
Civil

MessagePosté le: Ven 31 Juil 2009, 11:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DavCor a écrit:
Attention les doubles et triples posts sont interdit Wink

BIENVENUE parmi nous Dance

bienvenu comme a dit l'autre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Yahoo Messenger MSN Messenger
Kakashi Hatake Sensei
Role Player God

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 1:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Natsuko a écrit:

Alors, fais du RPG Razz ^^

Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 1:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bienvenue sur le fofo de foufou !

Amuse-toi bien sur CN!

Jûbi

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 2:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'ai fait un peu le ménage dans ton sujet de présentation, en fusionnant tes messages afin de faire disparaître les vilains double et triple post qui y figuraient. Wink

Sois la bienvenue et n'hésite pas à demander de l'aide si jamais tu te poses des questions au sujet du fonctionnement du forum.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.     Index du Forum - Nouvelles recrues Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: