Index du Forum
ActualitésNaruto FAQ Rechercher Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Arcade Chan IRC
Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion Boîte à flood CarteCarte
S'enregistrer

. Le réveil de Tsunade "Arc de Kaengel"
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante

Voir le sujet précédent - Voir le sujet suivant  

Quelle personnalité préférez vous?
Naruto
41%
 41%  [ 14 ]
Tsunade
11%
 11%  [ 4 ]
Raito
5%
 5%  [ 2 ]
Seya
0%
 0%  [ 0 ]
Hanabi
2%
 2%  [ 1 ]
Hana
2%
 2%  [ 1 ]
Kaengel
11%
 11%  [ 4 ]
Sasuke
23%
 23%  [ 8 ]
Kioshi
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 34

Auteur Message
devilsasuke
Genin

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 9:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tes chapitres sont bien et originals, c'est très bien.

Aaaaah, ka kashi a été chuunin à 6 ans et non 8. Shikaku, je le voyais plutôt comme stratège, comme son fils. Ils avaient ( son fils et lui) plutôt l'impression de voulouir suivre que d'être leadeur mais c'est aussi original que suprenant.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
hironaKa
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 25 Juil 2009, 9:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alors je précise lequelle je trouve le plus cool Very Happy c'est Kiba avec akamaru mais en 2ème Shikamaru!!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Walo
Jounin

Localisation: Lève toi et marche, va de l'avant. Tu as de bonnes jambes non ?

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 12:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon chapitre j'aime bien quand même 8 ans de guerre c'est pratiquement autant que la premiere ou la seconde guerre mondial ^^ j'attand la suite avec impatience bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Carte
Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

En vérité, l'histoire que tu racontes ne m'a pas l'air mal. Je t'avais prévenu par MP que je la commenterai : je vais essayer de le faire, mais assez rapidement... Je n'ai pas énormément de temps devant moi. Et de toute façon, je ne peux pas m'attarder à commenter précisément trois chapitres qui prennent la taille de quatre, mais bon ! On va essayer d'être constructifs !

Le réveil de Tsunade : je ne parle pas du titre mais de l'action en elle-même. Ca me semble un peu brutal, sache qu'elle a été neuf ans dans le coma, et elle parle quasiment sans problème, elle ne semble pas plus fatiguée que ça... Premier défaut.

Second défaut : le nouvel Hokage me semble un peu trop disponible. D'accord, on l'a fait chercher, il n'était pas comme par hasard à l'hôpital au moment de la sortie de coma de Tsunade. Mais il vient un peu trop... rapidement je trouve, et j'estime en plus qu'après huit ans de guerre il doit avoir fort à faire.

Ensuite, j'ai du mal à comprendre pourquoi Tsuchi et Mizu no kuni attaquent Konoha lorsqu'il y a un seul bijuu... L'alliance me semble bien peu solide, lorsqu'il va s'agir de partage. En plus, la Mizukage semble vouloir garder pour elle Kyuubi (c'est la bonne orthographe).
Quant au motif de l'attaque : Sasuke Uchiha attaque Danzou. Oui, mais Sasuke n'est plus un shinobi de Hî no kuni, en transposant, c'est un peu comme si les Etats-Unis attaquaient la France parce qu'il y avait un français dans le complot du 11 septembre. Ce n'est donc pas très plausible.

Quant aux scènes d'action, en revanche, c'est superbe ! Smile Je ne sais pas si Kaengel t'a aidé, mais ce n'est vraiment pas mal ! Toutefois, il y a des jurons de Naruto ou d'un autre alors que ça me semble parfaitement inutile, et tout simplement pas beau dans un texte digne de ce nom sans qu'il y ait un effet de style lié à son emploi.

Les trois chuunins : trop jeunes. Oui, Kakashi et Itachi sont passés chuunin à 8 ans. Mais ce sont deux ninjas sur combien ? Alors que là, tu inventes trois shinobis, d'accord jusqu'ici, mais les élever chuunin à 9 ans manque de naturel, si tu vois ce que je veux dire. Ce genre de promotion est censé être exceptionnel.

A propos de Kakashi, tu centres un peu trop sur ce personnage.
Parce qu'on semble l'oublier en lisant le manga mais il n'y a pas que Kakashi comme jounin. Konoha est une cité guerrière densément peuplée, et ses clans ne se résument pas aux noms des Hyuuga, Inuzuka, etc. Ce qui signifie une chose : tu pouvais développer sur la mort de Kakashi au cours de la guerre - un peu longue d'ailleurs - mais tu aurais du au moins préciser qu'il y en avait davantage, tu aurais pu les rassembler sous le nom d'"anonymes" dixit Shikaku tout simplement.

Et en y repensant, n'est-ce pas un peu choquer Tsunade avant l'heure que de lui annoncer la mort d'untel alors que ça fait moins de cinq minutes qu'elle est réveillée ?

Enfin bon, ceci étant, ce n'est pas mal, continue.

P.S. : Laisse un commentaire sur "Hanako" en retour de celui-ci, sans te forcer à développer comme moi je le fais, juste livrer tes impressions... Ce serait franchement sympa', merci d'avance.
Larsen
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 26 Juil 2009, 11:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Avant de publier mon chapitre je vais vous répondre un peu.

naruto-shippuuden-story :

C'est juste eux les génies ou toute cette génération est une génération de Genies dans ta fic?

Tu verra bien assez vite, je vais pas te cassé le suspense ^^ .

devilsasuke :

Shikaku, je le voyais plutôt comme stratège, comme son fils. Ils avaient ( son fils et lui) plutôt l'impression de voulouir suivre que d'être leadeur mais c'est aussi original que suprenant.

Souvient toi de ce que dit Shikaku à son fils à la fin de la poursuite de Sasuke ,ou il explique à son fils que ne pas prendre le commandement alors que l'on est la seul personne à pouvoir bien s'en servir est un acte de lâcheté, hey bien c'est une situation un peu semblable .

Mikazuki :

A propos de Kakashi, tu centres un peu trop sur ce personnage.

Au fond si tu regarde c'est l'un des personnage les plus important du manga, je me suis permit de mètre le paquet sur le combat de sa mort (vu qu'on en entendra plus parler trop souvent)

aussi j'ai essayer de prendre en conte tes critique sur la facilité de Tsunade à accepter ses 9 ans de coma, j'ai édité un peu le chapitre 1 et 2 en la décrivant un peu plus perdu. C'est vrais que sa rend beaucoup plus réaliste. Merci du conseil.

Sinon je vous remercie beaucoup pour vos critiques et de vos commentaires.Cela m'aide beaucoup à avancer et à perfectionner cette fic.

4e chapitre Demain ! (matin normalement)

Larsen
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 3:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Chapitre 4 : Les Retrouvailles

Partie 1

Spoil:
Le Nanadaime prit alors connaissance du rapport de l’équipe 3.

« He bien je vois que vous vous êtes tous les trois amélioré » constata le Kage en s’adressant aux jeunes Chuunin. « He bien continu comme sa Shikamaru, Je t’envoie sur une autre mission. »Déclara Shikaku à son fils.

« Fait chiez. On n’aura même pas le temps de faire une pause. Pfff encore une galère. » Dit tout bas le Sensei.

« Ta mission est de prévenir la Team 7 du réveille du Godaime et de la Remplacer dans sa mission actuelle! »

« Tsunade-sama s’est enfin réveillé ?! »S’étonna le Juunin.

L’Hokage s’asseya sur son siège et sorti une cigarette avent de répondre à Shikamaru : « Oui, depuis ce matin. D’ailleurs, je t’encourage à mener cette mission le plus vite possible »

« Et c’est reparti »Soupira Shikamaru à son enthousiasme habituel tout en allumant la cigarette de son père.

Pendant ce temps Shizune continuait de raconter doucement à Tsunade les absences qu’elle eut lors de son coma :
« …D'après le rapport du Kazekage nous avont su que les nouvelles du Raikage plongèrent le conseil dans une profonde discorde. Alors que le Kazekage prônait la protection du dernier Jinchuri, le Raikage défendait l'idée de poursuivre Sasuke avec toute l'Akatsuki pour récupérer le Jinchiri d'Hachibi. le Tsuchi Kage souleva alors les anciennes rancœur envers Konoha et proposa de placer Kyubii dans un village plus sur que Konoha. La Mizukage fini par adhéré à l'idée du Tsushikage et Danzo à celle du Raikage. Ce conseil finit ainsi sur un désaccord entre certains Grand pays.

Et lorsque le conseille des 5 kage fut terminé, et que tout les Kage était partit excepté le Raikage qui discutait encore avec Mifune, le Seigneur du pays du Fer.
Sasuke en profita pour s’en prendre à Danzo avec l’équipe qu’il avait formée. Toute l’équipe qu’il avait recruté au paravent, et dont je sais juste qu’elle y comportait le frère d’un des sept bretteurs du village de Kiri y passa. Et Danzo allais même donner le coup de grâce à Sasuke… » Répondit Shizune en cherchant de plus en plus ses mots jusqu'à ne plus les trouver.

la Sanin lui commanda: « Et ensuite ? Danzo lui a porté le coup de grâce ? »

Shizune continua alors : «Personne ne connait les détails de ce qui c’est passé à ce moment là, car Kakashi et Yamato n’était pas sur les lieux et Naruto ne se souvenais plus de ce qui était arrivé…»

« Je vais enfin en finir avec ce maudit clan, et pouvoir m’approprier le secret de ce maudit iris. » Déclara Danzo à Sasuke alors qu’il tenait l’Uchiha à bout de force par la Jugulaire.
"Prépare-toi à gouter à la cécité avent de mourir."

Sasuke avait épuisé tous ses atouts face à Danzo.
L’Hokage avait aussi bien résisté au Kirin qu’à l’Amateratsu.

L’homme aux multiples bandages le tenant commença à tendre la main pour lui arracher ses yeux.

L’Uchiha qui comprit alors qu'aucune alternative à cette fin ne présentait ferma les yeux et vit les instants marquant de sa vie défiler devant ses yeux. Le jour ou ses parents furent assassiné par son grand frère, le jour où il tua celui-ci ainsi ce jour ou il se retrouva dans la team 7. A ses yeux aujourd’hui, ce n’était pas Orochimaru l’homme qui voulait s’en servir de réceptacles, Madara qui se servit de lui ou l’image d’Itachi comme le frère qui avait assassiné toute sa famille qui suivaient ses pensés à ce moment là.

Il revit les moments qu’il avait partagés avec son frère avant cette triste nuit de pleine lune ainsi qu’au moment où il laissa tomber son bandeau de Konoha à coté d’un jeune garçon blond aux chutes de la fin.
Il regarda ses derniers compagnons de combat qui gisaient au sol, et ferma à nouveau les yeux.
« Suigetsu ! Karin ! Jugo! Grand frère! Je vous demande pardon !
Naruto ! Je te demande pardon.»

Sasuke senti tout à coup l’hokage relâcher sa gorge jusqu'à finir par le lâcher complètement au sol.
Il rouvrit alors ses yeux…
Il vit le Ninja qui l’avait tenu Pris dans un immense brasier de flammes noir.

« ARrg. Tu ne lâches vraiment pas l’affaire. Je t’ais déjà dit que ces flammes là ne m’attenaient que superficiellement. Tu va voir sale gosse quand je t’arracherais tes yeux ! » Annonça Danzo qui se débâtait des flammes d’un Amaterastu venu de nul par à l’Uchiha maintenant au sol.

Mais alors que le jeune ninja cherchait à comprendre d'ou venaient ces flammes providentielles, Autre chose d'aussi mystérieux se produisit.

« Susanoo, scellement de l’âme » Laissa entendre une voie lointaine et Familière à l’oreille de Sasuke qui ne la reconnut pas à sa première entente.
Une épée de Flamme gigantesque transperça alors le Kage dans une lumière éblouissante.
Sasuke se protégea de cette lumière étincelante en se cachant les yeux à l’aide de son bras, alors qu’il entendait les cris de l’Hokage se faisant sceller par l’épée de Totsuka. »

« Itachi?!
Comment est ce possible ? »
Se demanda Sasuke.

Lorsque la lumière faiblit assez Sasuke rouvrit les yeux.

Et à ce moment la il vit son ancien ami, Naruto !

Celui-ci était à bout de force, et continuait à avancer vers le Uchiha en haletant : Sasuke…
Enfin… ! »

Leur retrouvailles furent malheureusement très brèves, car les deux ninjas tombèrent dans les vapes quelques instants après. Sasuke après s'être littéralement vidé son chakra et Naruto en raison de la rupture du sceau qu’Itachi avait enfermé en lui pour apparaitre à travers lui si Sasuke était en danger de mort ou si il menaçait le village de Konoha et ses habitants.

C’est alors que les Samouraï du pays du Fer qui avait eut vent des échos du combats rappliquèrent sur les lieux.

Ils identifièrent alors après une brève inspection des lieux le Nunenki Sasuke Uchiha et constatèrent la déroute du convoi de l’Hokage.
Ils conduisirent alors les deux ninjas encore inconscients au convoi du Raikage (le seul étant encore positionné sur le pays).

Kakashi et Yamato arrivèrent furtivement à ce moment là et ne purent qu’observer la scène qui suivit.

Shizune continua alors : « La seule chose mentionnée dans le rapport de Yamato et de Kakashi sur cet instant, est qu’ils ont retrouvé le Raikage emportant Naruto et Sasuke pour les ramener prisonnier au village de Kumo. »

Partie 2

Spoil:
« Comment a-t’on put en arrivé là… ? »Expira l’ancienne Hokage qui constata comment la situation c’était dégradé jusqu’à ce moment là.
Après une brève réflexion elle demanda : « Mais je serais très curieuse de savoir comment Naruto et Sasuke aurait put en sortir vivant. »
Shizune lui expliqua alors : « Cela c’est passé d’une manière aussi surprenante l’un que pour l’autre…

Un jour de chaleur accablante au pays de la foudre, le cortège du Raikage transportait sous haute sécurité les deux ninjas de Konoha. Sasuke et Naruto étaient attaché avec des sortes de menottes scellée par un sceau de Raiton ,réagissant au chakra des prisonniers, ce qui les électrocutait jusqu’à la paralysie si l’un d’eux avait eu un geste trop brusque ou avait tenté de malaxé son chakra.
C’est sous les sifflets et les huées de la foule du village de Kumo que les deux Ninja de Konoha furent amenés au palais des Raikage.

Dès leur arrivé, un conseil se tenait près pour décider du sort des deux garçons.
Le conseil était composé de deux anciens, de quelque juunin de Kumo, du Raikage et de sa fille.

Le conseil du vilage de Kumo commença ainsi à débattre du sort de leurs prisonniers.

Alors que personne n’avais sentit sa présence depuis le début du voyage,
Un clone de Yamato s’était fondu dans la charpente de la grande salle et ne perdait pas une seule miette du débat.

Les conseillers commencèrent à décider du sort de Naruto.

« Je ne comprends pas pourquoi nous n’extrayons pas Kyuubi de son corps. Sa puissance pourrait offrir au village une force non négligeable pour les temps avenirs. »Exprima l’un des conseiller au bout de quelques minutes de débat.

« C’est une idée qui me semble très réfléchie vue l’état actuel des choses. » Répondit l’un des Juunin.

Alors que pas mal des conseillers étaient près à accepter cette alternative, le Raikage frappa du poing sur la table en en enfonçant le quart et hurla : « Je me fiche de Kyuubi. Tout ce qui est important à présent c’est de récupérer Killer Bee et hachibi.
Je propose de garder le Jinchuri et de l’offrir, si le besoin s’en fait ressentir au pays de l’eau ou de la terre.

Les deux conseillers chuchotèrent quelques temps pendant que le capitaine Yamato ne s’en pouvait plus d’attendre le verdict.

« Très bien, conservons le Jinchuri, cela pourrai nous être également utile si Konoha nous impose une trop grande pression militaire. » Conclut le conseiller pendant que l’Anbu qui était dans les charpentes exprimait discrètement sont soulagement vis-à-vis du verdict.

« Passons à présent au cas du membre de l’Akatsuki » déclara l’une des Juunin.

Sasuke fut amené devant le conseil à coté de son ami Naruto.
Le débat concernant son sort ne dura pas longtemps du tout. Les conseillers durent juste décider quand l’exécution de l’Uchiha serait fixée.
Mais le Raikage finit par déclarer :« Sasuke devra nous révéler ou est la cachète de l’Akatsuki ainsi de ce qui a été fait à Killer Bee. Nous nous emploierons à la torture et à son interrogatoire mental si besoin il y a.
Nous l’exécuteront après ! »
Tous les membres du conseil acquiescèrent en chœur : Hai !

Excepté la jeune fille du Raikage, qui avait perdu ses pensés dans le regard triste de l’Uchiwa.

Naruto commença à ressentir de la peur pour le sort qui attendait son ami et lui chuchota : « Sasuke ! Comment allons-nous nous sortir de cette merde ? »
Sasuke n’avait pas répondu à la question de son compagnon.
Même ne l’avait il point entendu tellement son regard était perdu dans les yeux doré de la jeune fille aux cheveux blonds.

«Le clone de Yamato de dissipa alors afin de pouvoir transmettre toutes les informations collecté au village .
Le conseil de Konoha n’avait encore eu le temps de se réunir à nouveau pour décider qui serait le Nanadaime que le village qui n’était reconstruit qu’au quart subit une attaque surprise de la part des ninjas des villages de Kiri et de Iwa. » Expliqua Shizune en s’assurant qu’elle gardait un rythme d’explication que pouvait suivre la sanin.

« Ce fut la première grande bataille de la 4e grande guerre…

Edit : Kishi aussi semble trouvé le Raikage un homme qui aime tapé sur la table quand il n'est pas content ^^

Dernière édition par Larsen le Sam 01 Aoû 2009, 9:33 pm; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Lun 27 Juil 2009, 4:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ce sont des bon chapitres mais je regrette juste que ca aille un peu vite.

Par exemple, Danzou résiste à Amaterasu et au kirin.

Comment ?

En plus le itachi scéllé dans Naruto rebalance les flammes noires et on sait toujours pas comment il y a résisté.

Ensuite, c'est un peu confus, le clone de yamato qui fait un autre clone pour prévenir kakashi... Pfou quoi...

Dans le second chapitre, quand Tsunade demande qui est mort, Shikaku répond kakashi. La c'est un flashback antérieur donc ca va, mais ca veut dire que personne est mort d'important dans la bataille de Konoha ? Autant citer les noms chronologiquement nan ?

Enfin, je veux quand même la suite pour voir comment tu vas gérer la bataille.

Walo
Jounin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 1:23 am    Sujet du message: Répondre en citant

je suis assé d'accor avec Kaengel sa va un poil trop vite tous sa puis j'ai pas bien compri tu parle de la 4ème guerre puis là d'un seul coup tu parle du conseille des 5 kages tu aurait pu faire du blabla concernant le conseille des 5 Kages sa aurait pu allonger ta fic un petit peu même si tu devait inventé puis faire duré le combat Sasuke et son équipe face a Danzou et les 2 Anbus de la racine (qui d'ailleur on les voient pas) enfin bref c'est quand meme un bon chapitre mise a par les fautes j'attend la suite avec plus de detaille cette fois bonne continuation.

Si t'as la fureur de vaincre moi j'ai la rage de perdre,Je prends même plus la peine de répondre a vos clashs de merde.
naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mar 28 Juil 2009, 8:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Je trouve aussi que ca va vita mais je voulais te demander quelques chose, dans les chapitres precedant tu dit que Kakashi est mort en affrontant la Hokage de Kiri. Mais comment ca se fait qu'il soit encore vivant pendant le sommet des Hokages?

Ou bien c'est moi qui n'as rien compri xD

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Larsen
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 8:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

Le fait que je ne vous ais pas donné de détail sur le combat contre danzo (ne m'en veillez pas mais...), étant donné le fait que ni Naruto ni Yamato n'ont put en donner les précision dans leur rapport, Naruto a juste put être témoin des événements avent la manifestation d'Itachi, c'est à dire quand le combat était terminé .

Pour te répondre, Kaengel, on aurait put savoir comment Danzo aurait put résister à l'amateratsu si Sasuke aurait fait un raport détaillé de son combat à Naruto.

Dans la mesure du possible, ce qui est rapporté au lecteur dans cette fic est à peu près ce que l'on peu rapporter à Tsunade.

Et lorsque Shikaku lui annonce les morts il lui annonce les personnes dans un ordre d'importance au yeux de Tsunade, et non pas dans un ordre chronologique (enfin c'est un peu comme sa que je l'aurait vu) .

(soit dit en passant je vais décrire un peu plus le coup du clone de Yamato)

Et pour te répondre naruto-shippuuden-story , la rencontre dans le palais de la Mizukage à lieu quelques temps après .
La rencontre a lieu juste après la réunion des 5 kage ^^.

naruto-shippuuden-story
Aspirant genin

MessagePosté le: Mer 29 Juil 2009, 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Citation:
Et pour te répondre naruto-shippuuden-story , la rencontre dans le palais de la Mizukage à lieu quelques temps après .
La rencontre a lieu juste après la réunion des 5 kage ^^.

Ah ok, mais je pense que tu devrais ecrire ta fic en suivant l'ordre des evenements par ce que passsé de Kakashi mort à Kakashi vivant,... Ca ne le fait pas.

Ma fic : Le récit des Namikazes ( suite du récit de Naruto)
CHAPITRE :6 ICI !
http://forum.captainaruto.com/viewtopic.php?t=19298
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Larsen
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 1:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé d'avoir été si long ^^ .

Chapitre 5 : L'attaque du village de Konoha

(Si vous voulez lire avec un peu d'ambiance pour un tel chapitre, je peu vous proposer une petite lecture accompagné du thème "Heavy violence")

http://www.youtube.com/v/MR6pUblQgsA

Spoil:
« C’était une nuit de pleine lune.
Alors Les ouvriers avaient fini leur travail quotidien de reconstruction et que les habitant avaient déjà commencé à fermé l’œil dans leur tentes ou leur nouvelles maisons. La garde de Konoha avait redoublé de vigilance en raison des derniers évènements.

C’est alors qu’une chaine d’explosion ébranla le village de la feuille qui avait été reconstruit au quart de son ensemble…

Toutes les forces de Konoha sur place se mobilisèrent alors pour faire face à cette attaque imminente.

Alors que dans l’hôpital de fortune qui était coposé d'un assemblage de tentes se tenais Sakura et son Sensei.

« Encore une attaque de l’Akastuki ?! Kakashi-sensei ? » Demanda la ninja Medecin.

« Je crains que non…!» lui répondit il, il ajouta:

« Voilà que nous récoltons déjà les fruits du conseil des 5 Kage. Vite Sakura, nous n’avons pas de temps à perdre ! »

Sakura réplica prestement : « Hai ! »

Kakashi sorti alors de l’hôpital tout en dévoilant son sharingan de son bandeau, alors que Sakura alla quérir Shizune ainsi que d’autres ninjas médecin.

Mais alors que les secondes s’écoulaient, les sentinelles de gardes au mur Est furent submergées par les forces du village d’Iwa.
Les sentinelles de la garnison de l’Ouest du village sonnèrent à leur tour l’alerte.
Une troupe du village de Kiri venait de forcer le mur Ouest de Konoha.

Kakashi Interpela alors l’un des Juunin étant des les environs :

« Ebizu ! Prévenez immédiatement Ibiki-sama et les Anbu. Il faut commencer à mètre les habitants à l’abri. Je crains une attaque du village d’Iwa ou de Kiri. »

Le Juunin lui répliqua alors avec tout le calme que requière une situation telle que celle-ci.

« Hai!Une alerte de niveau 4 sera bientôt mis en place, Kakashi-Sama. » Répliqua t’il au ninja copieur.

Ebizu interpela alors ses élèves qui étaient derrière lui :

« Konohamaru ! Moegi ! Udon ! Vous venez avec moi ! »

Alors que l’équipe d’Ebizu-Sensei alla demander de l’aide aux Anbu pour mètre les habitants en sécurité.
Les premières hostilités avaient déjà commencé.

Alors que les premiers renforts de konoha arrivèrent sur le front.
Sakura qui était sortit de l’hôpital avec Shizune et trois autres ninjas médecin essaya de mètre en œuvre ce que son Sensei lui avait appris :

J’espère que j’y arriverais cette fois…

Je n’ai pas droit à l’erreur… »

Elle format alors une courte série de sceau et apposa sa main sur le sol et prononça :

« Kuchiyose no Jutsu !! »

Un immense nuage de poussière se forma lorsque la limace géante blanche et bleu répondant à cette invocation apparu.

« Heureuse de te revoir, Sakura ! Mais je ne vois pas Tsunade ! Ou est-elle ? » Déclara la limace géante.

Des explosions se firent à nouveau entendre de par l’Est et l’Ouest.
Sakura déclara alors :

« Tsunade n’est plus en état de combattre et nous avons plus besoin que jamais de tes capacité de soin … !
Tu utiliseras mon chakra cette fois ci. »

L’invocation répliqua alors avent de se démultiplier en regardant la panique autour d’elle :

« Le village n’est plus épargné en ce moment.
Je vous aiderais Sakura. »

Les ninjas médecin commencèrent alors à former un cercle autour de Sakura qui débuta à concentrer son chakra pour le synchroniser avec celui de son invocation.
*

* *

Alors que d’un autre coté, l’équipe d’Ebizu aidé de quelques Anbu commençaient à placer les villageois en sécurité. Les juunin présent dans la grande tour commencèrent à élaborer une stratégie pour se défendre de ce nouvel envahisseur.
Un autre juunin entra dans la tour et déclara :

« Sa y est, un message d’alerte est partie pour Suna .Mais nous ne devront pas conter sur leur aide durant trois jours. »

« Merci Neji. Tu peu conduire l’équipe de renforts que je t’ais assigné. »Répondit le stratège.

Le Hyuuga approuva d’un :
« Hai ! » et descendit de la tour en courant.

«Ibiki ! Nous n'avont plus le temps. Il faut à présent mètre en œuvre la stratégie que nous avions convenu … »
Déclara le chef du clan Nara.

*

* *

« Suiton ! Daibakufu no jutsu!! (La grande Cataracte) » Déclarèrent les ninjas d’un des groupes du village de Kiri dans le feu des combats.
Une immense déferlante d’eau commença à gagner une partie du village.

Alors que l’eau continuait à gagner du terrain
Un autre juustu se fit entendre mais du coté des combattant de Konoha cette fois ci.

« Doton ! Retsudo Tenshou!! (Déchirure du sol) »
Lança le ninja qui faisait face à l’eau.

Le sol s’effondrât alors sous l’eau, ce qui la siphonna jusqu’à ce qu’elle ait totalement disparu, en laissant une immense crevasse derrière elle.

Alors que la technique des ninjas de Kiri venait à peine d’être repoussée, que ceux-ci se jetèrent sur leurs opposants avec d’immenses épées.
Yamato se retrouva face à deux épéistes en armure qui étaient près à frapper. Il sortit alors son Kunaï en commença à mener un combat au corps à corps.

Le premier ninja qui qui se jeta sur lui avait de long cheveux bruns et une carrure particulièrement exceptionnelle, qui pouvait presque être comparé à celle du Raikage.
Il avait une Immense épée à double tranchant et commença à abattre celle-ci sur l’Anbu.

Celui-ci para la frape avec son kunaï et fut repoussé environ six mètres plus loin dans la rue par la force de son adversaire. Le second Ninja de Kiri (qui était lui d’un gabarit plus fin que le premier, avait un visage creux ainsi qu'une grande barbe brune et bouclé) ,lui lança deux kunai armés de notes explosives.

Yamato tenta de parer au plus vite et forma une nouvelle série de sceaux.

« Mokuton - Moku Jōheki (Le Mur de bois enlacé) »

Un mur en bois sortie alors de la terre ou vernirent se heurter les kunai explosifs.

L’explosion troua le mur mais celui ci permit au capitaine d'être épargner de l'explosion.
Il prit alors l’initiative sur ses adversaires et enchaina une nouvelle série de sceaux : « Mokuton! Shichuurou no Jutsu!! (entrelacement des racines) »
C’est alors que des branches commencèrent à sortir du sol pour s’enrouler autour de ses adversaires. Le capitaine se dit alors : « C’est bon pour ceux là ! »

Mais alors que Tenzo croyait déjà à sa victoire, l’un des épéistes trancha les branches qui le retenait et libera son amis par la même occasion.

« Une lame qui réagit au chakra Futon! Cela ne va pas me faciliter la tache » Constata le capitaine de Konoha.

Si le capitaine Yamato se retrouvait face à une nouvelle difficulté sur le front de L’Ouest, de l’autre coté du village, à l’Est, les forces de Konoha se faisaient submergées par les forces de Tsuchi no Kuni.

*
* *

«Raiton ! » chuchota une ninja de Tsuchi no Kuni posté sur le toit d’un bâtiment avec un groupe de trois autres ninjas et qui guettait l’arrivé d’un groupe de renfort. Cette kunoichi était une femme Rousse de grande taille d’une quarantaine d’année mais qui conservait une certaine jeunesse dans son charisme et sa gestuelle.

Elle commença sauter de la toiture en concentrant son chakra d’une nature de foudre dans son index pour abattre son Juutsu sur un des groupes de renforts envoyé front de l’Est du village. Ses compagnons la couvrirent avec une volée de Kunaï et de shuriken.

Le groupe de Konoha formé de 4 ninjas fut surprit par cette embuscade venant du toit et eurent à peine le temps de paré les projectiles adverses, que la Juunin du village d’Iwa qui menais cette équipe abattu son justu sur le meneur du groupe de défense : « Raiton ! Kumotai no jutsu !! (La frape de la foudre) »

Alors que le chakra électrique se concentrait sur la pointe de son index et son majeur tout deux relié elle frappa le ninja.
« Hake !» Chuchota le Juunin de Konoha qui commençait à faire resurgir le chakra de tous les ports de son corps pour finir en tournant sur lui même à repousser son attaquante grâce au petit typhon de chakra que sa rotation avait libéré.

Les deux équipes se firent alors face.

Le Juunin qui dirigeait les renforts prit alors l’initiative et déclara à son équipe :

«Maintenant ! »

L’une des Chuunin de l'équipe sortit alors de sa besace deux parchemins qu’elle déroula dans le même mouvement.
Deux dizaines de Kunaï apparurent depuis les deux parchemins tous armés de notes explosives.

Elle sauta alors dans les airs pour dans une magnifique figure vrillé envoyé la totalité de ses projectiles qui allèrent s’abattre sur le groupe devant elle.

L’un des adversaires fit alors le sceau du dragon pour scander :

« Doton ! Doroku Gaeshi!! (Mur de terre) »

Une partie du sol commença à se surélever pour finir en un bouclier contre les kunaï.

Les notes explosives, détruisirent le mur invoqué dans une immense explosion éblouissante ! Alors que la Juunin d’Iwa avais disparu du champ de vision, le second Chuunin de Konoha se mit à l’œuvre et exprima sa technique:

« Kage Mane No Jutsu ! »

La ligné d’ombre profita de la lumière de l’explosion qui n’avait pas été encore totalement dissipé et prit de surprise les trois chuunin de Tsuchi no Kuni.

Alors que l’invocateur du mur de terre eut juste le temps de s’exclamer :

«Qu’est ce que… ?! Mon corps ! Il ne répond plus ! »

Que le meneur de l’équipe de renfort était déjà entre lui et l’un de ses deux coéquipiers et lui déclara d’un ton totalement serin : « Jyuken !Hakke Hyakunihachi Shou!! (Les 128 points du Hake !) »

Il frappa alors les deux ninjas de deux coups chacun, pour enchainer sur quatre coups, puis il répéta à nouveau la frape en doublant les coups qu’il donnait aux deux ninjas, jusqu’à leur en avoir donné 64 chacun.

Le Hyuuga se retourna alors vers le troisième en adoptant la même pose que face aux deux précédents.

C’est alors que la meuneuse du groupe de Tsuchi no Kuni qui avait invoqué un clone, sortit tout droit de la terre pour frapper le maitre du Jyuken et le Nara qui n’eurent aucuns moyens d’esquiver en raison de la rapidité de l’attaque.

Alors que le Hyuuga put parer les attaques suivantes pour retomber sur la gauche du groupe adverse, le maitre des techniques d’ombre subit un enchainement de Taijustu d’une trop grande force et d’une vitesse trop fulgurant pour pour qu'il puisse les parer ou les esquiver.

Le Nara se retrouva ainsi dans une position le contraignant à une chute libre dans le dos avec son adversaire près à frapper de face avec sa main droite tout droit dans son abdomen.
La juunin concentra alors avent de placer son coup une grande quantité de chakra de la nature de la foudre dans sa main et frappa en prônant dans le même temps :

« Raiton ! Kumotai no jutsu !! »

La frappe de la technique éblouit alors les partenaires du Chuunin dans un éclair aveuglant ainsi que dans un fracas monstrueux

Neji cria :

« Shikamaru …!! »

Alors que la bataille faisait rage de part et d’autre du village.

Dernière édition par Larsen le Dim 02 Aoû 2009, 3:48 am; édité 6 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger Carte
Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 4:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

A peine eu le temps de le lire par mp que tu l'avais déjà posté

Je synchronise mes neurones avec le clavier de mon téléphone et je te donne mes impressions :

c'est enorme. Le seul défaut un peu chiant et que parfois durant les scènes d'action on ne sait plus trop qui est qui ( celle precedent le kagemane par exemple mais ça vient ptet de mon état actuel. ) Sinon c'est dommage que ça n'est pas un peu plus paniqué mais ça au pire c'est qu'un detail

Quelque chose que j'adore dans ton combat c'est qu'il n'y a pas de technique surpuissante de la mort qui tue. La seule attaque de grande envergure est une combinaison de plusieurs ninja ce qui est crédible. On peut voir ça dans la 3ème grande guerre avec le kakashi gaiden.

Après pour sakura je sais pas trop quoi penser. D'un coté tu refais la même idée que lors de l'arc pain mais de l'autre elle sert a quelque chose et maitrise les invocations...

Bilan de ce chapitre : Ou est donc la suite ?ce combat est pour le moment bien geré et se lit sans difficulté. A ton clavier !

Walo
Jounin

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 11:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Super chapitre mais encore une fois je suis perdu tu a encore changé de sujet encore une fois je m'y perd serieusement mais bon tu rattrape le coup avec un combat sans de techinque ABUSED Very Happy j'appréci sa j'attend la suite avec impatience bonne continuation.

Mikazuki
Dramaturge des forums
Dramaturge des forums

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 5:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Tu te débrouilles plutôt bien avec les combats, Larsen.

Cependant, même si j'avoue ne pas avoir pris le temps de lire vraiment dans le détail les deux chapitres dernièrement postés, je trouve que c'est un peu embrouillé, l'action passe souvent d'une scène à une autre sans réelle logique, et je pense que c'est un point qui pourrait te causer du tort.

Après, il est peut-être difficile aussi de faire des transitions entre chaque partie mais, au lieu de passer d'une scène à une autre au sein d'un même chapitre, mets tout ce qui se passe à un même endroit ensemble. Et sépare chaque scène par des étoiles comme ceci :

*
* *

Voilà tout ce que j'ai à te dire.

Ah si, je pense comprendre qui est désignée par "l'équipe 7" au chapitre 4. Oui mais attention, parce qu'à mon avis, il doit y avoir beaucoup d'équipes 7, plus précisément à la fréquence d'une par an (promotion des étudiants à l'académie)... C'est pourquoi tu aurais du plutôt dire "l'unité Naruto" ou quelque chose comme ça.

Voilà ! Smile
Larsen
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 8:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour ton astuce Mikazuki ^^ .

Je vais essayer de maintenir mon style de combat en essayant de rendre les situations plus clair à l'avenir .

Chaiptre 6 : Le village Caché des Feuilles sous les Flammes

Partie 1

Spoil:
Alors que la lumière du Justu de la Juunin du village d’Iwa commençais à se dissipé …

Neji et sa coéquipière virent alors le quatrième membre de leur équipe qui avait paré la technique de Raiton.

Le fauve de Jade de Konoha avait réussit à couvrir le Nara, comme la stratégie de celui-ci l'avais prescrite, mais avait par conséquent encaissé le justu de la frappe de la foudre.

Alors que Shikamaru retomba à terre, non sans mal.

Neji remarqua que l’un des deux chuunin qu’il avait neutralisé grâce à son Jyuken avait réussit à se substitué à sa technique, grâce à un clone de boue qu’il avait formé lors de l’explosion.

le Nara qui se remettait de sa chute, commença à analyser la situation :

« Quoi qu’il en soit nous avons maintenu notre équipe comme prévu et en avons neutralisé un. Nous avons à présent l’avantage du nombre. »

Mais il avait quelque chose qu’il n’avait pas encore remarqué.

Rock Lee, qui avait encaissé le justu de Raiton à sa place était tombé comme une pierre et ne bougeait plus que très peu.

Neji prit d’inquiétude l’interpela en accourant vers lui: « Lee ! Est-ce que sa va !? »

L'expert en Taijustu était à terre et arrivait à peine à respirer.

« Le Justu de cette ninja à l’air d’avoir des capacité pour paralyser les ennemies. C’est un atout redoutable, et elle ne doit pas avoir que celui-ci en réserve » Constata le stratège après un bref temps d’observation. Il interpela alors son équipe :

« Neji ! Tenten ! Faites très attention à sa technique de Raiton ! Elle à l’air d’être capable de paralyser temporairement sa cible grâce à ce justu. »

Neji acquiesça, alors qu’il recommença à courir vers les deux adversaires apparents.

Alors que le Hyuuga continuait sa course, il sentit frémir le sol sur lequel il courait.

«Hake ! Hakkeshou Kaiten !! (Tourbillon divin) »
Déclara t-il alors!

A l’ instant où il avait prononcé ses mots, le troisième ninja d'Iwa sortit du sol comme l’avais fais leur meneuse de groupe quelques temps avent.

Ce chuunin se retrouva alors projeté en arrière par le tourbillon divin pour finir aux pieds de son équipe.

« Les voilà au complets » dévoila alors le Hyuuga alors d’un ton totalement neutre.

Cela n’eut pas l’aire de plaire à la Juunin qui sortit son Kunai et se jeta sur Néji accompagné de son équipe.

Le Hyuuga esquiva sans mal et put même riposter sur les deux chuunin.

Mais faillit se faire surprendre à nouveau par un autre clone de la juunin qui sortit de encore terre .

C’est alors que Shikamaru qui avait sculptée sa maitrise des ombre aussi fine qu’une toile d'araignée dévoila : « Kage Mane No Justu !! »
Et réussit à piéger à nouveau l’un des chuunin.

Tenten s’empressa alors de le neutraliser, elle invoqua un immense shuriken, sauta dans les airs et le lança avec autant de style et de vitesse que pour sa première attaque. Elle trancha alors la tête du chuunin piégé par le Nara.

« Bien joué ! » S’écria Neji qui esquivait toujours les attaques de ses autres adversaires.

« Oh je ne crois pas! » entendit dans son dos la lanceuse de Shuriken qui n’était pas encore redescendu.

« Voila ce qu’il en coute de baisser sa garde trop tôt : Raiton ! Kumotai no jutsu !! (La frape de la foudre) »

La Juunin de Tsuchi no Kuni envoya valser au sol la coéquipière des deux ninjas de konoha alors quelle hurlais de douleur après avoir encaissé la décharge électrique de la technique de Kumotai no jutsu .

« Il faut vite en finir, sinon nous ne pourrons pas venir en aide à la défense. » constata Shikamaru.

Il forma alors un nouveau sceau : « Kage Nui !! (Les aiguilles du néant) »
Des ombres d’aiguille apparurent sur le sol, comme si de vraies aiguilles reflétaient des ombres.

Les ombres des aiguilles commencèrent à partir en direction de la Juunin du village d’Iwa, qui tenta d’esquiver en se jetant quelques mètre à sa droite.

Mais les aiguilles d’ombre changèrent alors de trajectoire pour être à nouveau face à leur cible.
La kunoichi comprit alors le danger de ces aiguilles qui s’abattaient sur elle.

Elle concentra alors son chakra dans la plante de ses pied et sauta sur le long du mur.

Alors que l’héritié du clan Nara redirigeait les aiguilles sur le long du mur, Neji en finissait avec son adversaire et déclara : « Hakke Kūshō !! (Vague divine) »

Le chuunin de Tsuchi non Kuni fut projeté contre le mur par une immense force sortie du bras de Neji et traversa la maison dans un grand fracas.
La Capitaine du groupe adverse repoussa alors les aiguilles de shikamaru par une nouvelle technique : «Raiton ! Raigeki no yoroi !! (Barrière statique) »

Elle souffla alors et déclara au ninja des ombres : «Tu ne m'aura pas deux fois avec la même technique»

Mais elle ne fit pas attention que dans son dos, la ligne d’ombre de Shikamaru l’avais atteinte.

« Quoi… Qu’est ce que c’est que cette merde… ?! Mon corps ne… » S’exclama-t-elle.

«He oui, il ne faut jamais relâcher sa garde trop tôt… »

Le clone de la kunoichi qui lui n'était pas piégé se jeta alors sur le stratège du groupe de konoha.

Le Doton bushin fut stoppé net par l’intervention de Neji.
Celui-ci interpela alors son coéquipier :
«Shikamaru ! Finissons en »

Le Nara approuva et format à nouveau un sceau : « Kage Nui ! (Les aiguilles du neants) »
L’ombre qui retenait la Juunin multiplia en plusieurs branches qui finissaient en pointes.

Celles-ci transpercèrent ainsi la kunoichi.

Alors que les deux ninjas de Konoha avait vaincu cette équipe, des limaces bleu et blanche commencèrent à s’accrocher à eux ainsi qu'à leur deux coéquipiers aux sol.

Partie 2

Spoil:
Tandis le front de l’ouest commençait à se stabiliser de par l’arrivé des renforts, le front de l’est ne désamplifiait pas de ses combats.

Une nouvelle équipe fut alors envoyée en renfort depuis la grande tour sur ce front là.

Alors qu’un groupe de sept attaquants de Mizu no kuni commença à s’introduire dans le cœur du village, leur chef déclara :

« Nous devons sécuriser cette voie pour attendre du renfort ! »

Les six autres ninjas acquiescèrent à l’ordre, mais l’un indiqua quelques temps après :

« Hey chef ! Ce quartier grouille de punaises ! C’est répugnant »

Il était vrai que les insectes commençaient à grouiller de plus en plus devant eux pour former peu à peu un nuage noir.

« Ecartez vous ! » Cria le chef à son équipe.

Malheureusement, le nuage gagna le ninja de tête et ne le laissa que retomber au sol inconscient.

«Katon! Kasumi Enbu no Jutsu!!(La danse du brouillard) »
Déclara avec empressement le chef de la troupe en libérant de sa bouche un immense nuage de fumé.

Les punaises continuaient à gagner du terrain sur la troupe et commencèrent à s’introduire totalement dans le nuage de fumé.

L’un des ninjas envoya à ce moment précis, un parchemin explosif qu’il déclencha dès qu’il traversa le brouillard.

Une explosion titanesque se déclencha dans la totalité du brouillard, tuant toutes les punaises qui s’y trouvaient.

Alors que la fumée dégagé par l’explosion se dissipait, les attaquant se retrouvèrent faces à trois chuunin de Konoha .

« Shikyaku No Jutsu!! » déclara l’un des trois qui commença alors à charger les six ninjas de Kiri sur le dos de son chien blanc. Les deux compagnons se jetèrent alors sur leurs ennemies en sortant leurs griffes tout en tournant sur eux mêmes.

Les adversaires, qui furent assez surpris par le style de cette attaque réussirent à parer tant bien que mal. Mais ils durent tous reculer de cinq mètres en arrière sur le coté du champ d’attaque de la technique.

Alors que sur la droite du chien et de son maitre, l’un des ninjas de Kiri se prépara à riposter en formant le sceau du tigre,
la seconde chuunin du village de la feuille se retrouva dans le dos d’uns des ninjas de gauche qui reculait alors toujours dans l’élan de l’esquive.

La chuunin de Konoha déclara, après avoir prise une pose noble :
« Hakke Rokujuon Shou !! »

Son adversaire alors subit l’enchainement des 64 coups du Jyuken sans avoir comprit grand-chose à situation qui s’était déroulé trop rapidement et tomba au sol.

Le chuunin de Mizu no Kuni qui allait riposter déclara : « Katon, Housenka no Jutsu !! (Technique des pétales de feu) »

Une volée de petites flammes alla pour s’abattre sur le chuunin et son chien.

C’est alors que le Ninja du groupe de konoha qui été resté en arrière commanda la formation d’un mur de punaises pour parer aux petites boules de feu du Ninja de Kiri.

« Kiba ! Vas-y ! Maintenant ! » Cria la chuunin qui venait d’achever ses 64 coups avant de se mètre à esquiver les coups des deux adversaires qui restait faces à elle.

L’Inukuza cessa de tournoyer avec son chien et s’appliqua à une autre technique avec lui :

«Inuzuka Ryū Jūjin Combi Henge Sōtōrō !! »

Le ninja fusionna alors avec son chien et se transforma en un immense loup quadricéphale (quatre tètes).

Le juunin qui menait l’opération de Kiri se plaça en arrière sur une toiture avec deux autres chuunin et leur demanda : « Prêt ? »

Ils répondirent en cœur : « Hai !! »

Ils formèrent tous trois une série de sceaux et Crièrent alors :

«Katon,Kasumi Enbu no Jutsu!! » (Dance du brouillard) pour le Juunin alors qu’un nuage de brouillard inflammable se diffusa à partir de sa bouche.

Les deux chuunin formèrent alors dans le même temps :

« Katon ! Goukakyuu no Jutsu !! »
(Technique de la boule de feu)

« Futon ! daitoppa !! »
(Souffle de vent)

Le brouillard s’enflamma alors instantanément et fut diffusé dans toute la rue

Les deux chuunin qui se battaient contre la hyuuga qui connaissait ce coup sautèrent sur les toitures au dernier moment

Un immense brasier allait alors se répendre sur toute la longueur de la rue ainsi que dans les habitations.
Les Ninja de l’équipe 10 ne pouvaient parer cette attaque…

Walo
Jounin

MessagePosté le: Sam 01 Aoû 2009, 10:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas mal aussi ce chapitre j'adore le fait que tu face des combos plutôt de faire qu'un seul jutsu de la mort qui tue Laughing continue comme sa tu es doué pour les combats j'attand la suite avec impatience bonne continuation.

Arlia
Reverse Thinker

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 10:14 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh ben eh ben....

Ca claque cette bataille Smile ! J'ai une question, pourquoi le loup il est quadricéphale ? Parce que bon ils sont que deux dedans.
Aprés tu n'as pas les véritbles nom des attaques n'est-ce pas ? J'ai l'impressoin que tu as remplacé le "gatsuuga" par le shykyaku ( c'est ca ? )

Ensuite tu traduit le kage nui par aiguilles du néant alors que la traduction en france est :"entrelacement des ombres" ( Enfin, aprés les traducteurs de Kana ils font ce qu'ils veulent mais autant garder ce qu'ils ont mis )

Sinon, ben j'ai la suite par mp, alors je m'empresse de la lire Smile

( A nss : na ! )

Larsen
Étudiant à l'académie

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 3:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vous com!!

Et vla encore un nouveau chapitre sur la bataille de Konoha :

Chapitre 7 : Une Fissure dans le village

Partie 1

Spoil:
Une Explosion titanesque se fit entendre sur tout l’ouest du village.
Une technique d’un des groupes d’attaque de Kiri venait d’incendier une rue à l’Est du village dans le but de se débarrasser d’une des équipes de renfort du village

Quand quelques flammes commencèrent à se dissiper,
Les ninjas de l’équipe d’attaque de Mizu no Kuni, Virent leurs cibles au milieu de la rue sans la moindre égratignure.

Le Juunin à la tête du groupe s’exclama :
« Quoi ?! Comment ont il Put… ?! »

Il regarda au alentour et vit sur le toit d’une des maisons voisine, une silhouette encore peu visible en raison des flammes et de la fumée qu’avait dégagé leur technique.

« Vous êtes encore en retard !

Kakashi-Sensei !! »

Indiqua calmement la Hyuuga.

Les Flammes qui commençaient alors à faiblir, découvrirent peu à peu le ninja copieur.

Le fils du croc blanc de Konoha qui avait dévoilé son dojustu ultime afin de protéger l’équipe 10 en créant une faille dimensionnelle entre eux et les flammes de la technique adverse, rejoignit les trois Chuunin de Konoha au milieu de la rue.

« Désolé pour mon retard, Hinata ! » Répondit-il à la Hyuuga.

Kakashi et la team 10 faisaient face aux six ninja de Kiri posté sur le toit.

Le capitaine de Kiri ordonna alors l’attaque.

Les cinq ninjas se jetèrent sur l’équipe 10 l’arme à la main pour les trois premiers (composé de 3 chuunin. Les trois ninjas à l’arrière (composé de deux chuunin et du capitaine au milieu) lancèrent une volé de Kunai dans le but de couvrir les trois premier.

Le capitaine format à nouveau le sceau du tigre :
«Katon ! Les Kunai enflammé !! »

Il cracha alors un souffle de feu sur la volée, ce qui enflamma les kunai.

Le ninja copieur forma à son tour un sceau :
« Suiton ! Haramaki Usui !! (Protection de l’eau) »
Une barrière d’eau réussit à se formé, malgré la chaleur qu’il y avait aux environs.

Les Kunai s’abattirent sur la barrière aqueuse.

Le grand loup quadricephale se jeta alors sur l’ennemi.
Deux des trois chuunin de tète finir dans deux des gueules du monstre formé par Kiba et Akamaru.

« Sa craint » Se dit le Juunin de Kiri.
Il se mit alors à exécuter son dernier atout.

« Pousser vous de là » Cria-t-il aux survivants de son équipe.
Il forma à nouveau le seau du tigre et se dressa face au monstre et cria :

« Katon ! Haisekish !! (Le nuage de cendre brulante) »
Un grand nuage de cendre chaude et irrespirable commença à se propager sur la bête qui finissait de broyer de ses dents les deux Ninja de Kiri.

L’immense loup commença ainsi à s’intoxiquer des cendre qu’il respirait.
Alors que les cendre qu crachait toujours le Juunin commençait à brulaer les poumons de Kiba et Akamaru, le Juunin déclencha une étincelle à la source des cendres, ce qui les enflamma toutes en un instant.

« Kiba-Kun ! » S’écria la Hyuuga.

Lorsque les flammes de l’explosion se dissipèrent,
La fusion de Kiba et de son compagnon était dissipée. Ils gisaient tous deux au sol, inconscient.

Le juunin qui était satisfait du résulta de sa technique, s’aperçu soudainement que de nouvelles punaises avais commencé à venir sur les arrières du reste de son équipes.

Celui-ci réussit à sent échapper en concentrant son chakra sur ses pied jusqu'à ce qu’il bénéficiât d’un élan de saut suffisant pour atteindre les toitures de la rue opposé.

L’un des trois chuunin restant de sont équipe ne put le suivre car il fut prit de vitesse par les punaises de Shino.

Les deux ninjas restant commencèrent à battre en retraite alors que le dernier entendit derrière lui la voie du Ninja copieur : « Chidori ! »

Le dernier des deux fuyards fut alors transpercé par la lame d’éclaire de Kakashi, tandis que les deux autres se firent perdre de vue.

« Nous devons avertir Kira-Sama de l’echec de notre infiltration. »Déclara le Juunin au chuunin survivant de son équipe.
Il acquiesça alors d’un : « Hai ! »

Partie 2

Spoil:
Alors que l’équipe de Kiri prenait la fuite et que Katsuyu commençais à arriver au secours de Kiba et Akamaru, Yamato menait toujours son combat seul face aux deux bretteurs du village de la brume.

« Son épée peu trancher mon bois avec sa réaction au Futon…
Il va falloir que je change de style »

Les deux épéistes commencèrent alors à charger,
Tandis que le capitaine Yamato forma à nouveau un seau de sa main droite commença à esquivé sur les bords de la crevasse qu’il avait creusé quelques temps avant.

Les deux Bretteurs augmentèrent leur vitesse et leurs combinaisons afin de piéger le capitaine qui esquivait leurs attaques tout en maintenant son sceau.

Le schéma des attaques répétées par les deux Juunin de Kiri sur le capitaine qui esquivait toujours en maintenant son sceau activé se répéta pendant plus d’une minute, jusqu’à ce que l’un des épéistes râle:

« Finissons-en ! J’en ais assez de courir après une sauterelle. »

Le second Approuva tout en le rejoignant.
Ils se mirent dos à dos et débutèrent une nouvelle technique.

Ils prononcèrent alors dans le même temps :
« Ninfuuton ! » (Lame du vent)
« Ninkaton ! » (Lame du feu)

« Ho cela n’a pas l’air bon signe il faut vite que je finisse » s’exclama le capitaine Yamato.

Alors que Tenzo Continuait à sauter de par en par de la crevasse en maintenant son sceau, les deux juunin du village du brouillard qui était dos à dos maintinrent cette position en gardant leur épées parallèles.

Ils commencèrent alors tourner sur l’axe de leurs dos en formant une sorte d’élice avec leurs épées.

La fusion d’une lame de futon et de katon dans cette élice forma un mini typhon de flamme étendu sur un rayon de deux mètres.

Les deux ninjas se jetèrent alors sur le capitaine tenzo tout en gardant cette parfaite rotation parallèle.

Yamato esquiva ce moulin ardent très difficilement.
Il se plaça alors au bord de la crevasse et apposa sa main sur le sol tout en maintenant le sceau de sa main droite comme depuis le début du combat.

Les deux bretteurs de Kiri se jetèrent lors sur lui avec leur tourbillon de feu.

Tenzo concentra alors son chakra dans ses pied jusqu’au repoussement.
Les deux épéistes se retrouvèrent alors au bord de la crevasse

Yamato qui avait sauté au-delà des toitures termina sa technique :
« Doton ! Arijigoku no Jutsu !! (le siphon de la fourmilière)

Toute la terre que constituait le bord de la crevasse jusqu’aux maisons se trouvant à une dizaine de mètres, se transforma en une boue meuble, instable et glissante qui commença alors à être engloutit vers le fond de la crevasse.

Les deux bretteurs de Kiri perdirent alors leur équilibre, ce qui rompit leur technique qui était basé sur un équilibre parfait et tombèrent tous deux dans le syphon de boue qui s’enfonçait de plus en plus.

« Merde ! Cette boue va par nous engloutir ! »
Déclara l’un d’eux.

« Vous serez engloutit et broyer par cette boue lorsqu’elle se sera solidifié. »Leur indiqua le capitaine.

Le capitaine vit alors se jeter sur lui un autre ninja de Mizu no Kuni .
« Merde il faut que je scelle la boue maintenant » constata-t-il. Il aposa sa main sur le sol et déclara :
« Kouka ! (durcissement) »

Il se retira ainsi de sa position alors que la lance d’un autre ninja du village de la brume s’y planta un temps plus tard.
La boue qui avait engloutie les deux juunin jusqu'au haut du torse sans avoir recouvert leur bras se durcit d’un coup comme de la roche et commença à les compresser de plus en plus.

Le capitaine Yamato s’ocuppa alors de son nouvel adversaire et incanta : « Mokuton ! Shichuurou no Jutsu !! »

Le ninja à la lance se retrouva alors immobilisé par des piliers de bois sorti de terre.

Yamato fit un nouveau sceau dans le but d’en finir avec ses deux derniers adversaires : «Doton ! Iwa Vado Kuzuchi!! (Destruction de la pierre) »

Alors la boue qui s’était pétrifié en immobilisant les deux bretteurs se fendit de toute par dans le but de généré un éboulement.
Pendant que Toute la terre s’effondrât alors sur les deux juunin, Yamato, épuisé, s’approcha du ninja immobilisé en sortant un Kunai.

Le ninja de kiri avais l’air de peu se soucier de son sort et cria vers l’éboulement : « Kira-Sama ! »

Alors que Yamato donna le coup de grâce à ce ninja,
il entendit un cri venant du plus profond de l’éboulement :

« Futon ! Shinkyuu Denki no tate !! (barière de l’œil du cylone) »

Nao-Chan
Civil

MessagePosté le: Dim 02 Aoû 2009, 8:48 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alors ta fic est impressionnante, Larsen ! Les combats sont super bien décris & l'histoire est prenante ! J'espère voir la suite bientôt ! Very Happy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum - Fanfics Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivante
Page 2 sur 10

Sauter vers: